Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon hcg provi clomid nolva t3 et 4 tout ça sans problème.
Le clomid me coûte 1 euro pour 9 caps ^^
Faudra j'essaye avec ma doc pour avoir du proviron de pharma, faut encore que je trouve l'excuse de pourquoi il me faut ça mdr, des idées ? Parce quelle me prescrit ce que je lui demande niveau pds donc si je lui dis que jai besoin de tel chose parce que ya "tel truc" qui va pas à cause des produits elle me le prescrira lol
 
Faudra j'essaye avec ma doc pour avoir du proviron de pharma, faut encore que je trouve l'excuse de pourquoi il me faut ça mdr, des idées ? Parce quelle me prescrit ce que je lui demande niveau pds donc si je lui dis que jai besoin de tel chose parce que ya "tel truc" qui va pas à cause des produits elle me le prescrira lol

Bien là SHGB poto
Ou alors simplement tu a besoin de ca tu dit que c muscle et c tout les generalist sont null pars et save pas c quoi
Enfin il on besoin de leur bouquin
 
Bien là SHGB poto
Ou alors simplement tu a besoin de ca tu dit que c muscle et c tout les generalist sont null pars et save pas c quoi
Enfin il on besoin de leur bouquin
Déjà que avant reprendre les produits je lui ai demandé une pds et quand je lui ai demandé d'inscrire SHBG elle savait pas ce que c'était donc elle ne me la pas marqué--"
 
Déjà que avant reprendre les produits je lui ai demandé une pds et quand je lui ai demandé d'inscrire SHBG elle savait pas ce que c'était donc elle ne me la pas marqué--"

Ah d'accord lol
Tes pas gâtée, moi c simple c dure 5 minuttes les consultation slt ça va? Me faux ça et ça
 
Oui 10 eu l ampoule de susta tu arrive à être remboursé toi?
Tes a quelle mutu :D
Vipo?
Oui, j'ai été mis en TRT bien avant de faire des cures, j'ai toujours été natty pendant 20 ans, pour le remboursement du sustanon il suffit de remplir le formulaire de remboursement par ton urologue ou ton endocrinologue.

http://transgenderinfo.be/wp-content/uploads/sustanon.pdf

Capture d’écran_2019-08-01_14-50-38.png
Je suis à la FMSB mais je ne suis pas vipo (j'aimerais bien lol)
 
Oui, j'ai été mis en TRT bien avant de faire des cures, j'ai toujours été natty pendant 20 ans, pour le remboursement du sustanon il suffit de remplir le formulaire de remboursement par ton urologue ou ton endocrinologue.

http://transgenderinfo.be/wp-content/uploads/sustanon.pdf

Regarde la pièce jointe 14567
Je suis à la FMSB mais je ne suis pas vipo (j'aimerais bien lol)

Aller moi le clomid il coûte 9 eu
Mes je le mais sous le non d'une nana qui est vipo donc il me coûte 1 eu.
Le hcg aussi est pas trop cher.

Pars contre le sustanon 250 organone il coûte 10 eu donc 100eu pour 10ml c de la sodomie
 
Ah d'accord lol
Tes pas gâtée, moi c simple c dure 5 minuttes les consultation slt ça va? Me faux ça et ça
Tout de même jai pas a me plaindre elle me prescrit les ordonnances dont jai besoin donc ça va :) pour le proviron j'essayerai je verrai ce quel dira. Ap le proviron cest pour les femmes en tant normal nn?
 
Une fois quand j'avais été suivie pars hertogue
Il mavais donner des ordonnances pour omnitrope.
Il mavais donnez pour 3 moi de traitement, j étais emballer car après les 3 moi après les exam si tout allais bien il me donnais 6 moi karement...

Mes quand j'ai été à la pharma qu'elle m'a dit me prix putain :(
Je voulais vendre une voiture lol après j'ai laisser tomber...

Ces vraiment hors de prix domage,
 
coucou,
les amis voila je reviens du Gym Jai fais les jambes a fond …
jai eu des vertige tellement Jai pousser haut l'intensité .
Je tiens à souligner que je n'avais plus entraîner mes jambes depuis un bon moment à cause d'un problème de varices je ne cherche pas trop lourd j'étais bien mais ressenti avec les discussions de mes mouvements correct enfin comme tout les groupe.
Bref j'ai vdu retard

Training

échauffement

1/Squat 15rep 60kg,15rep 100kg,12rep 120kg, 5 x10rep 140kg

2/Presse Machine 6 x 10rep 300kg
Note: je me suis entrainner avec ma femme et donc je lui et fait plaisir à prendre la press traditionnel.

3/Leg extension 5 x 10 (65kg) + 1 x dégressif 65kg, 50kg, 30kg jusque échec musculaire biensur.
Note : rien ne servais à charger lourd j'étais bien congectione

4/Ischio individuelle debout 6 x 15 (50kg)
Note: pour les ischio c'est mon points fort dans les leg niv force.
Je peux mettre bcp + lourd mes je préfère me concentré sur l'exécution du mouvement.

5/Ischio assis 6 x 10 (70kg)

6/Mollet machine assis 6 x je mes a fond et je cramé je compte pas.


Sportivement
 
Dernière édition:
Pour les prods comme T4,T3 mieux vaut prendre pharma au lieu de jouer au hasard avec la thyroïde surtout que çà coûte quedal, faut tenter au culo en pharmacie, je vous assure que beaucoup accepte sans ordo pour faire leurs billet, j'ai 5 pharmacie dans ma ville 4 me donne sans ordo.
Généralement j'appelle demande le produit que je veux, s'il l'on pas en stock c'est livré dans l’après midi
 
Pour les prods comme T4,T3 mieux vaut prendre pharma au lieu de jouer au hasard avec la thyroïde surtout que çà coûte quedal, faut tenter au culo en pharmacie, je vous assure que beaucoup accepte sans ordo pour faire leurs billet, j'ai 5 pharmacie dans ma ville 4 me donne sans ordo.
Généralement j'appelle demande le produit que je veux, s'il l'on pas en stock c'est livré dans l’après midi

Impossible en Belgique trop surveillé j'ai déjà essayé...
Note que c pas faux ce que tu dit j'ai une copine qui m'a sorti du ventipulmin de la pharma sans rien...
Mes moi perso il veul rien savoir.
Et même avec ordo des fois il te pausse des question je mes remet vite à leur place ses pharmacien qui ce prenne pour des médecin!
Et chaque fois ya rien en stock et faux attendre un jours j'avais fais tout les pharma de lakken et la camionnette a livré des hormone à toute les pharma, il sa sont pas demandé quoi il avais du susta
 
Impossible en Belgique trop surveillé j'ai déjà essayé...
Note que c pas faux ce que tu dit j'ai une copine qui m'a sorti du ventipulmin de la pharma sans rien...
Mes moi perso il veul rien savoir.
Et même avec ordo des fois il te pausse des question je mes remet vite à leur place ses pharmacien qui ce prenne pour des médecin!
Et chaque fois ya rien en stock et faux attendre un jours j'avais fais tout les pharma de lakken et la camionnette a livré des hormone à toute les pharma, il sa sont pas demandé quoi il avais du susta
ok en tout cas en france sur paris, je connais beaucoup de personne au culo ca passe sur 3 pharmacie tu trouveras une c'est sur
 
ok en tout cas en france sur paris, je connais beaucoup de personne au culo ca passe sur 3 pharmacie tu trouveras une c'est sur

Ya des code avec c machin la sont fichier ici je doute fort..
J'ai un amis qui m'avais demandé du captagon ( un cycliste)
Et quand j'ai donnez lordo ça été tout un bordel frère...
Et ça date donc pas encore de prob avec c terroriste!
C comme pour les stup stv il on un code à note sur lordo sinon ça passe pas..
Regarde j'ai un livret d'ordonnance avec le cachet du Doc je voulais mettre des hormone mes j'avais oublié qui ya tjr un code àvant d inscrire donc je les eu dans le cul lol
Mes bon ce que tu me dit est diferent c aux colu mes je doute bro chez nous c les pharmacien et des mec comme nous quand on demande c genre de chose il comprenne direct à qui il on a fair :D
Enfin moi je sais plus masque
 
Dans le temps s etais + simple de ce procuré en Belgique.
Une fois qu'il onts stop le primo (j'ai jamais compris pq)
Ya plus rien d intéressent sauf les produits de relance et anti E2.
@Freezer dit toi qui Conais bien du dostinex il ya en pharma?
J'ai été dépanner pars un amis et me faudrais encore.
Mtn tu ma parler du SPIRO..... J'arrive plus sur le non exact le clenbu pour les humain je sais qu'il ya + sous cette forme tu sais pas si ya un autre générique?
Mtn en Belgique même une aspirine tu a besoin d'une ordo n'importe quoi

Ses comme leur nandro dose a 50mg/ml c vraiment pour les bébé ça.
Putain le nombre de ml que je devrais m envoyer moi genre 8ml e0d :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut