Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer
Voilà j'ai été cherché Sostilar pour ma prolactine.
Franchement pars rapport au dostinex 2 caps coûte 30 euros
Sostilar 8 caps coûte 27 euros
Et non rembourser
J'ai parler au pharmacien j'ai essayé qu'il me vend des produits sans ordo c impossible il me semblais bien.
Pars contre il m'a file gratos un bic vide pour la novarapide.
Je vois mon doc bientôt pour ma pds de control E2 et prolactine donc je vais prendre les ordo qu'il faux
Je vais me renseigner sur le sostilar. Cool pour le bic gratos. Ton doc il te fais des ordonnance pour l'increlex ? Ou du zomacton ?
 
Voilà super training Dorsale.
On commence à bien voir que la shape du dos commence à bien sortir en épaisseur et largeur.
Mes épaule sont énorme.
Je suis satisfais tout ce passe comme prévu même mieux.
Avec cette mass si je commence ma sèche ça va être déjà pas mal...
Je suis curieux de voir ce que ça va donner en fin de prépa.
J'ai parler à un juge de la fédération ou je vais aller, qui m'a dit qu'il me manque evidament c les jambes mes le haut est impec, elle m'a demandé de déjà me concentre sur la qualité et la dureté..
Mtn elle sais pas qu'elle compétition je compte fair j'ai rien dit juste demande sont avis.
Donc je focus sur tout mes groupe a 200% je cherche les points faible de mes points fort mtn
Regarde la pièce jointe 14575 Regarde la pièce jointe 14576


Je suis assez d'accord avec elle, je trouve le haut bien équilibré en plus tu es large d'épaule avec un taille fine malgré que tu ne sois pas sec. Et ça visuellement c'est top. Sec tu vas looker encore plus gros.
La faut vraiment te concentrer sur les jambes.

La qualité et dureté, c'est la tren, le masteron et win qui vont te les donner
 
Je vais me renseigner sur le sostilar. Cool pour le bic gratos. Ton doc il te fais des ordonnance pour l'increlex ? Ou du zomacton ?

Arrête increlex ya en pharma belge?
Bah façon dans une prépa il faux compter quoi 20000 eu de ça...
C plus cher que la gh.
J'ai déjà demandé du zonacton sans problème pour un pot
 
Je suis assez d'accord avec elle, je trouve le haut bien équilibré en plus tu es large d'épaule avec un taille fine malgré que tu ne sois pas sec. Et ça visuellement c'est top. Sec tu vas looker encore plus gros.
La faut vraiment te concentrer sur les jambes.

La qualité et dureté, c'est la tren, le masteron et win qui vont te les donner

Oui je sais pour la chimie bro et ses prévu!
Elle m'a juste demandé quand j allais me prépare en sèche j'ai dit fin janvier ce qui feras 4 moi je trouve cela correct.
Et comme cela je sais encore prendre de la viande.
Mes elle m'a dit pour la bfs j'ai déjà assez pour la Belgique juste les jambes a voir et que elle miserais tout mtn sur la qualité et c pas en bulk que je vais travaill ça..
Enfin bon je vais faire comme prévu! Ça marche donc :)
Même mieux que prévu bro je le remarque même à ma facon de me déplacer je me sans bcp plus lourd (aucune idée deoi PDC).
Comme je les dit ma femme le soir me dit je sens que tu est plus epais quand elle m'a ça tête sur moi lol puis mes regard :eek:
C triste à dire mes j'ai fais bcp de sur place à mon stade je devais passer plus tôt à ces dosage là.
 
Genre tirage barre olympique prise large je mes 120kg mtn.
Les dorsaus tout les exo
Rowing haltère 70kg
Tirage poulie haute prisse large 100kg avec execution nikel.
Force de dingue j'ai jamais été comme ça jamais
 
Clair que difficile de nie qu'il ya du protocole qui te botte le cul.
Le seul truc ES que j'ai ici c la nuits ces comme si j étais sous trenbo je transpire bcp plus ma nuits et c pas ma chaleur j'ai la clime donc...
Je dois mettre essui sur le matella sinon laisse tomber bro.
Je fais pas tout les jours mes souvent des rêve bizzar..
Et aussi un détail que je comprend pas je verais avec le doc j'ai sur l arrière des epaul et sur le dos comme des veine bleu qui vienne quand je m entrainne puis disparais?! Vraiment bizare ça
 
Je sais pas si quelqu'un l'a remarqué sur mes photo mes bon ces ça
Ce qui est bizare ces que en journée j'ai rien puis a la salle ça vien et ces comme sur la photo la.
Puis c disparais!!!! Screenshot_20190802_234613.jpg
 
J'espère que c pas un salle truc de merde niv hematocrite.
Enfin je vais voir quoi je fais une pds bientot
 
Arrête increlex ya en pharma belge?
Bah façon dans une prépa il faux compter quoi 20000 eu de ça...
C plus cher que la gh.
J'ai déjà demandé du zonacton sans problème pour un pot
Oui, ça coûte 634€ pour 4ml (1×40mg), si ton doc te le prescrit, je veux bien son adresse lol.
Le zomacton c'est 221€ la seringue pré-remplie
 
Oui je sais pour la chimie bro et ses prévu!
Elle m'a juste demandé quand j allais me prépare en sèche j'ai dit fin janvier ce qui feras 4 moi je trouve cela correct.
Et comme cela je sais encore prendre de la viande.
Mes elle m'a dit pour la bfs j'ai déjà assez pour la Belgique juste les jambes a voir et que elle miserais tout mtn sur la qualité et c pas en bulk que je vais travaill ça..
Enfin bon je vais faire comme prévu! Ça marche donc :)
Même mieux que prévu bro je le remarque même à ma facon de me déplacer je me sans bcp plus lourd (aucune idée deoi PDC).
Comme je les dit ma femme le soir me dit je sens que tu est plus epais quand elle m'a ça tête sur moi lol puis mes regard :eek:
C triste à dire mes j'ai fais bcp de sur place à mon stade je devais passer plus tôt à ces dosage là.

Je crois que je t'avais déjà dis que t'es dosages étaient un peu léger pour ton niveau mais au moins tu as préservé ta santé gros.

Pour tes bleu tchek tes hematocrit au cas où car des bleu qui apparaissent sans raison ça peut être un signe dhematocrites élevés
 
C triste à dire mes j'ai fais bcp de sur place à mon stade je devais passer plus tôt à ces dosage là.

Salut Sport, tu évolues très bien. Tu vois en lisant ta phrase tu montres bien que la chimie, (les molécules et la dose élevée), joue beaucoup tout comme l'entrainement, repos, diète. Et tu montres aussi qu'avec les dosages que tu prends, tu t'entraines comme Yates. C'est pas que je fasse la promo des forts dosages, je n'en prend pas, et je pense que c'est mieux de ne pas en prendre, mais il semble bien qu'il y a un cercle vertueux musculairement parlant (pas pour la santé, ni les articulations qui prennent des charges plus lourdes etc) avec des dosages élevés. Donc peut-on dire que la chimie fait tout ? Non, mais elle fait beaucoup semble t il :)
 
Oui, ça coûte 634€ pour 4ml (1×40mg), si ton doc te le prescrit, je veux bien son adresse lol.
Le zomacton c'est 221€ la seringue pré-remplie

Si il me prescrit zonacton pq il voudrais pas igf1 pure pharma..
Mes entre nous bro je pense pas qu'on a le niv pour ça puis tu a vue le prix
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut