Bien sûr que c'est ça et on a pas encore les retours de Fukushima.Poto les problèmes de thyroïde tout le monde est d’accord c’est a cause de tchernobyl
Je vais me renseigner sur le sostilar. Cool pour le bic gratos. Ton doc il te fais des ordonnance pour l'increlex ? Ou du zomacton ?@Freezer
Voilà j'ai été cherché Sostilar pour ma prolactine.
Franchement pars rapport au dostinex 2 caps coûte 30 euros
Sostilar 8 caps coûte 27 euros
Et non rembourser
J'ai parler au pharmacien j'ai essayé qu'il me vend des produits sans ordo c impossible il me semblais bien.
Pars contre il m'a file gratos un bic vide pour la novarapide.
Je vois mon doc bientôt pour ma pds de control E2 et prolactine donc je vais prendre les ordo qu'il faux
Voilà super training Dorsale.
On commence à bien voir que la shape du dos commence à bien sortir en épaisseur et largeur.
Mes épaule sont énorme.
Je suis satisfais tout ce passe comme prévu même mieux.
Avec cette mass si je commence ma sèche ça va être déjà pas mal...
Je suis curieux de voir ce que ça va donner en fin de prépa.
J'ai parler à un juge de la fédération ou je vais aller, qui m'a dit qu'il me manque evidament c les jambes mes le haut est impec, elle m'a demandé de déjà me concentre sur la qualité et la dureté..
Mtn elle sais pas qu'elle compétition je compte fair j'ai rien dit juste demande sont avis.
Donc je focus sur tout mes groupe a 200% je cherche les points faible de mes points fort mtn
Regarde la pièce jointe 14575 Regarde la pièce jointe 14576
Je vais me renseigner sur le sostilar. Cool pour le bic gratos. Ton doc il te fais des ordonnance pour l'increlex ? Ou du zomacton ?
Je suis assez d'accord avec elle, je trouve le haut bien équilibré en plus tu es large d'épaule avec un taille fine malgré que tu ne sois pas sec. Et ça visuellement c'est top. Sec tu vas looker encore plus gros.
La faut vraiment te concentrer sur les jambes.
La qualité et dureté, c'est la tren, le masteron et win qui vont te les donner
J'ai çà aussi et uniquement quand je congestionne a l'entrainement.
Oui, ça coûte 634€ pour 4ml (1×40mg), si ton doc te le prescrit, je veux bien son adresse lol.Arrête increlex ya en pharma belge?
Bah façon dans une prépa il faux compter quoi 20000 eu de ça...
C plus cher que la gh.
J'ai déjà demandé du zonacton sans problème pour un pot
Oui je sais pour la chimie bro et ses prévu!
Elle m'a juste demandé quand j allais me prépare en sèche j'ai dit fin janvier ce qui feras 4 moi je trouve cela correct.
Et comme cela je sais encore prendre de la viande.
Mes elle m'a dit pour la bfs j'ai déjà assez pour la Belgique juste les jambes a voir et que elle miserais tout mtn sur la qualité et c pas en bulk que je vais travaill ça..
Enfin bon je vais faire comme prévu! Ça marche donc
Même mieux que prévu bro je le remarque même à ma facon de me déplacer je me sans bcp plus lourd (aucune idée deoi PDC).
Comme je les dit ma femme le soir me dit je sens que tu est plus epais quand elle m'a ça tête sur moi lol puis mes regard
C triste à dire mes j'ai fais bcp de sur place à mon stade je devais passer plus tôt à ces dosage là.
C triste à dire mes j'ai fais bcp de sur place à mon stade je devais passer plus tôt à ces dosage là.
Pourquoi monter freezer ?oui car je suis en cruise de 125/sem je vais passer à 250/sem
c'est le protocole qu'on donne chez nous pour les TRT.
Oui, ça coûte 634€ pour 4ml (1×40mg), si ton doc te le prescrit, je veux bien son adresse lol.
Le zomacton c'est 221€ la seringue pré-remplie