Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Impossible en Belgique trop surveillé j'ai déjà essayé...
Note que c pas faux ce que tu dit j'ai une copine qui m'a sorti du ventipulmin de la pharma sans rien...
Mes moi perso il veul rien savoir.
Et même avec ordo des fois il te pausse des question je mes remet vite à leur place ses pharmacien qui ce prenne pour des médecin!
Et chaque fois ya rien en stock et faux attendre un jours j'avais fais tout les pharma de lakken et la camionnette a livré des hormone à toute les pharma, il sa sont pas demandé quoi il avais du susta
Exact, impossible de sortir un médicament d'une pharmacie sans ordonnance avec un code barre relié à la carte d’identité du client, chaque code barre sur l’ordonnance est unique et est un condensé du numéro d'INAMI du médecin qui à prescrit le médicament et un numéro unique pour la prescription.
Les pharmacie doivent tenir compte un inventaire à jour de tout leurs stock, il leur est désormais interdit de stocker des médicament sous prescription sauf preuve qu'une personne sous traitement régulier, preuve présente dans le DMG (dossier médical global) que tout médecin et pharmacien peut consulter avec le numéro de registre national.
Si ta copine à pu sortir un ventipulmin d'une pharmacie, la raison est simple, c'est un reste d'un ancien stock d'avant qu'il soit retiré de la vente tout simplement, les vétérinaire sont encore (provisoirement) autorisé à faire des prescriptions manuscrites.
Mon médecin m'a bien expliqué tout ça, si il ne fait pas attention il se fait virer de l'ordre des médecins tout simplement.
 
Exact, impossible de sortir un médicament d'une pharmacie sans ordonnance avec un code barre relié à la carte d’identité du client, chaque code barre sur l’ordonnance est unique et est un condensé du numéro d'INAMI du médecin qui à prescrit le médicament et un numéro unique pour la prescription.
Les pharmacie doivent tenir compte un inventaire à jour de tout leurs stock, il leur est désormais interdit de stocker des médicament sous prescription sauf preuve qu'une personne sous traitement régulier, preuve présente dans le DMG (dossier médical global) que tout médecin et pharmacien peut consulter avec le numéro de registre national.
Si ta copine à pu sortir un ventipulmin d'une pharmacie, la raison est simple, c'est un reste d'un ancien stock d'avant qu'il soit retiré de la vente tout simplement, les vétérinaire sont encore (provisoirement) autorisé à faire des prescriptions manuscrites.
Mon médecin m'a bien expliqué tout ça, si il ne fait pas attention il se fait virer de l'ordre des médecins tout simplement.

Exact poto tracasse je l'avais remarqué tout de suite très vite car une fois que tu sors une ordonnance de Sustanon c'est tout un bordel qu'on regarde ils sont obligés de regarder l'ordinateur noter un numéro à 5 chiffres et puis voilà et bien souvent ils ne l'ont pas en stock il faut le commander et attendre 2 ou 3 heures que la camionnette passe leur livrer l'hormone.
ça arrive qu'ils ont en stock mais c'est très rare.
 
Dans le temps s etais + simple de ce procuré en Belgique.
Une fois qu'il onts stop le primo (j'ai jamais compris pq)
Ya plus rien d intéressent sauf les produits de relance et anti E2.
@Freezer dit toi qui Conais bien du dostinex il ya en pharma?
J'ai été dépanner pars un amis et me faudrais encore.
Mtn tu ma parler du SPIRO..... J'arrive plus sur le non exact le clenbu pour les humain je sais qu'il ya + sous cette forme tu sais pas si ya un autre générique?
Mtn en Belgique même une aspirine tu a besoin d'une ordo n'importe quoi

Ses comme leur nandro dose a 50mg/ml c vraiment pour les bébé ça.
Putain le nombre de ml que je devrais m envoyer moi genre 8ml e0d :D
le dostinex est facile à avoir, il suffit de demander à une amie qui vient d'avoir un enfant et qui allaite d'en demander à son gynécologue, le spiropent (clenbutérol 20µg de mémoire) n'est plus autorisé depuis fin des années 80 en Belgique.
Le deca n'est plus dispo qu'à 25mg mais je t'assure que ce dosage fonctionne avec du pharma, il suffit d'en prendre ED, j'ai testé, j'ai eu des très bon résultats avec, par contre c'est contraignant de se piquer ED
 
Les pharmaciens peuvent consulter le dossier médical?
c'est pas secret médical non.

Je ne sais pas si tu as déjà demandé de l'insuline en pharmacie novarapide mes cela est très simple malgré que C tres dangereux moin de chipotage mes control aussi biensur
 
Tes sur pour le spiropent?
Parce que j'ai souvenir que Jan avais eu à la pharma ya dix ans mtn je me trompe peux être.

Pour le dostinex si je fais comme pour le clomid ça passe pour moi moi je demande à mon médecin généraliste que ma femme est en panne de clomid il me l'a inscrire sur une ordonnance à son nom tout simplement.
 
d'un coup tu ne suis pas d'accord avec toi j'avais une fois essayer pour comparer j'avais pris du nandrolone donc 50 mg Pharma et du Sustanon Pharma 250.

J'ai fait une cure de 12 semaines avec 500 mg de Sustanon et 400 mg de nandrolone.

VS le même dosage avec le déca Norma et tèsto E norma
Bien franchement j'ai eu de mellieur resentie et gain avec la testo et nandro grec

Maintenant bon le labo Norma est un labo pharmaceutique en Grèce donc c'est un peu difficile de faire une comparaison objectif avec les labo UG
 
Les pharmaciens peuvent consulter le dossier médical?
c'est pas secret médical non.

Je ne sais pas si tu as déjà demandé de l'insuline en pharmacie novarapide mes cela est très simple malgré que C tres dangereux moin de chipotage mes control aussi biensur
Le consulter complètement non, mais tout ce que tu achètes chez eux oui et c'est précisé dessus, il savent voir l'historique de tes prescriptions, par exemple si le dosage change il peuvent le voir.
Je n'ai jamais demandé d'insuline, je demanderais simplement à un diabétique de m'en procurer, il y en a tellement de nos jours, j'ai une connaissance qui prend du lentus et mon beau père prend du glucophage, il va sûrement bientôt passer à l'insu (il aime bien manger et bien sucré malgré les remontrances qu'on lui fait).
Les diabétiques eux peuvent avoir une 10aines d'ordonnance à l'avance car il doivent être en permanence capable de se piquer vu le risque de coma si il n'ont pas leurs traitement, ils sont moins regardant.
 
Le consulter complètement non, mais tout ce que tu achètes chez eux oui et c'est précisé dessus, il savent voir l'historique de tes prescriptions, par exemple si le dosage change il peuvent le voir.
Je n'ai jamais demandé d'insuline, je demanderais simplement à un diabétique de m'en procurer, il y en a tellement de nos jours, j'ai une connaissance qui prend du lentus et mon beau père prend du glucophage, il va sûrement bientôt passer à l'insu (il aime bien manger et bien sucré malgré les remontrances qu'on lui fait).
Les diabétiques eux peuvent avoir une 10aines d'ordonnance à l'avance car il doivent être en permanence capable de se piquer vu le risque de coma si il n'ont pas leurs traitement, ils sont moins regardant.
exactement j'ai une amie à ma femme qui a son fils qui est qui est diabétique et dans son frigo c'est la caverne d'Ali Baba de la rapide à la lente il a facilement pour 6 mois de traitement donc facile de demander 300ui de nolva
 
Ah tu as essayé l'insuline je ne savais pas je n'aurais pas cru à vrai dire tu as fait quoi comme protocole
 
Tes sur pour le spiropent?
Parce que j'ai souvenir que Jan avais eu à la pharma ya dix ans mtn je me trompe peux être.

Pour le dostinex si je fais comme pour le clomid ça passe pour moi moi je demande à mon médecin généraliste que ma femme est en panne de clomid il me l'a inscrire sur une ordonnance à son nom tout simplement.
Oui ma mère en prenait, jusqu'à son interdiction (pour info elle est morte du cœur à cause de son traitement).
Pour le clomid je fait pareil, mais j'ai des boite de 10 pas de 9 comme tu as dit.
d'un coup tu ne suis pas d'accord avec toi j'avais une fois essayer pour comparer j'avais pris du nandrolone donc 50 mg Pharma et du Sustanon Pharma 250.

J'ai fait une cure de 12 semaines avec 500 mg de Sustanon et 400 mg de nandrolone.

VS le même dosage avec le déca Norma et tèsto E norma
Bien franchement j'ai eu de mellieur resentie et gain avec la testo et nandro grec

Maintenant bon le labo Norma est un labo pharmaceutique en Grèce donc c'est un peu difficile de faire une comparaison objectif avec les labo UG
J'ai jamais essayé le norma, mais uniquement le deca-durabolin MSD et sustanon aspen et ça fonctionne bien à bas dosage, c'est pas extraordinaire non plus, mais ça donne du résultat.
 
Ah tu as essayé l'insuline je ne savais pas je n'aurais pas cru à vrai dire tu as fait quoi comme protocole
Non, je n'ai jamais essayé l'insu, je suis pas assez avancé pour ce genre de produit, je pense que c'est réservé aux personne dont la diète dépasse un certain nombre de calories afin de maintenir leur gain pour soulager le pancréas, avant ça, je trouve que c'est dangereux, j'ai pas le niveau pour.
 
Oui ma mère en prenait, jusqu'à son interdiction (pour info elle est morte du cœur à cause de son traitement).
Pour le clomid je fait pareil, mais j'ai des boite de 10 pas de 9 comme tu as dit.

J'ai jamais essayé le norma, mais uniquement le deca-durabolin MSD et sustanon aspen et ça fonctionne bien à bas dosage, c'est pas extraordinaire non plus, mais ça donne du résultat.

Non poto boite de 10caps 50mg qui coûte 9eu et 1 euros si vipo.
Sans indiscrétion ta maman est décédé à cause de l insu? Protocole trop chargé?
Tu sais le dosage pour un diabétique?
Perso mtn ça regarde que moi l'insu je trouve que ça marche bien sur moi mtn on verra en sèche si les gains vont rester ou pas
Mtn comme je dit je manque pas de glucide dans la journée j'ai eu une seul fois un semi débuts d hypo..
Elle a une demi vie de 6 heure et j'avais fais 10ui pré et 10ui post voilà la raison.
Avec du dextrose tu gère
 
Non, je n'ai jamais essayé l'insu, je suis pas assez avancé pour ce genre de produit, je pense que c'est réservé aux personne dont la diète dépasse un certain nombre de calories afin de maintenir leur gain pour soulager le pancréas, avant ça, je trouve que c'est dangereux, j'ai pas le niveau pour.

Exact bro ces pas reserve a n'importe qui, il faut être suivie pars un coach.
Moi je maîtrise ma diet je sais mes maccro et j'ai commencé à 4ui j'ai commencé en post training puis j'ai fais matin pré et post et seulement j'ai augmenté pars 1ui une fois arriver à 10ui j'ai diminué mtn je fais 8ui matin et 8ui post training.
 
Le gros avantage avec l'insuline c'est quand tu prends de la GH pour contre-attaquer l'hyperglycémie que la GH donne.
Ici je prend plus de GH et je me sert principalement pour soulager mon pancréas
 
Sans indiscrétion ta maman est décédé à cause de l insu? Protocole trop chargé?
Tu sais le dosage pour un diabétique?
Ma maman avait un dérèglement hormonal complet, plus aucune glande du corps ne fonctionnait, elle devait se supplémenter pour la thyroïde, l'insuline, les œstrogène et même l'hormone mâle (je sais c'est bizarre pour une femme) elle prenait aussi des médicament contre l'épilepsie etc...
Le traitement à fatigué son cœur et voilà tout.
Mon problème hormonal qui fait que je suis en TRT est héréditaire, tout les membre de ma famille ont des soucis de thyroïdes sauf moi ou c'est la testostérone.
Le dosage de ma mère je ne sais plus exactement mais je pense que c'était 3 sur le bic d'insu rapide après avoir testé sa glycémie mais je ne peux pas te le confirmer.
 
Ma maman avait un dérèglement hormonal complet, plus aucune glande du corps ne fonctionnait, elle devait se supplémenter pour la thyroïde, l'insuline, les œstrogène et même l'hormone mâle (je sais c'est bizarre pour une femme) elle prenait aussi des médicament contre l'épilepsie etc...
Le traitement à fatigué son cœur et voilà tout.
Mon problème hormonal qui fait que je suis en TRT est héréditaire, tout les membre de ma famille ont des soucis de thyroïdes sauf moi ou c'est la testostérone.
Le dosage de ma mère je ne sais plus exactement mais je pense que c'était 3 sur le bic d'insu rapide après avoir testé sa glycémie mais je ne peux pas te le confirmer.

Paix à son âme frère...
Ah bon 3ui je me suis Toujour demande ce que un diabétique prend.
 
Et à cause de ton problème hormonal via la testostérone un protocole de TRT e est dosé à combien?
Ses du sustanon je présume..
Je comprend mieux pq tu est si bien remboursé c qui est normal biensur
 
Pour la fédération IFBB

Je sais pas si vous savez mes pour la carte Pro league et donc pour pouvoir faire olympia et Arnold celle que Joe w a créé en 1967.

En 2017, il on crée la Pro élite
Crée pars les américain pourquoi?

Ifbb pro élite tu as 150 euro de cotisations tu va faire une compet inter 200 euro
+ déplacement fais hotel ect..
100euro par cabine

Donc il ça gave et sodomie les athlète.
Et personne dit rien pq parce que comme ça il save mètre statut Pro sur leur Facebook.

Ses pour cela qu'il ya plus aucun pro en guest posing.


Je vous partage une publication intéressent sur le sujet dans l affaire Éric favre.

Pour comprendre un peu ce qu il s est passé hier pour la NPC pro league

Ce texte n est pas de moi

Tout est dit! Rien à rajouter!!!

"Je me marre…
Enfin je ris jaune quand même.
Plus le temps passe, plus je me dis que ce milieu emprunte beaucoup a Hamlet.
Vous vous souvenez, pour ceux qui lisent, où savent le faire (^^) le fameux :
« il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark » ?
Danemark que l’on pourrait aisément remplacer par bodybuilding français.
Donc l’info incroyable du jour, c’est ERIC FAVRE en garde à vue pour trafic de produits illicites.
Whaouuuuu… les gars, et vous vous offensez ?
Mais comment est-ce possible ? Mais pourquoi ? Mais pas lui ? Mais c’est scandaleux…
Ouais, ouais, ouais…
Donc pour ceux qui n’ont pas suivi, je récapitule.
Il y a quelque temps, Jim Manion, propriétaire de la division pro annonce avec grand fracas sa séparation de l’IFBB internationale maintenant géré de main de maître (et c’est un euphémisme) par Raphael Santoja…
On va pas se voiler la face, le père Santoja se servait de la division pro pour appâter les doux rêveurs que sont les culturistes amateurs, leur faisant miroiter une éventuelle carte pro, sésame obligatoire pour participer un jour au fameux Mr Olympia et donc se mesurer au meilleur rideau de fond de scè…, heuuuu… non, aux meilleurs bodybuilders du monde, je vais pas vous casser votre délire.
Sauf que sur le pognon ramassé dans tous les concours amateurs organisés par la prestigieuse IFBB, Jim Manion ne prenait RIEN, que dalle, nada…
En bon business-man qu’il est, il a donc coupé le robinet de billets à Raphael, en ayant l’idée de développer en Europe son NPC afin de donner un accès direct à la pro league et de ramasser ainsi lui-même les fruits de son dur labeur depuis tant d’années.
Divorce dans la douleur donc puisque les amateurs devaient donc choisir leur camp, mais aussi pour l'IFBB amateur devant maintenant se creuser le citron pour garder leurs athlètes et ramasser du pognon par leurs propres efforts .
Pour nous en France, point de concours NPC, il fallait donc rester à l’IFBB pour espérer ne serait-ce que se battre contre les meilleurs amateurs européens et mondiaux dans des championnats organisés par ces derniers.
L’iFBB créant par là même sa propre division pro :
l’IFBB PRO ELITE.
Donc d’un côté vous avez la PRO LEAGUE (les mecs que vous voyez en streaming à Olympia et autres Arnold Classic USA)
et de l’autre
Vous avez les PRO ELITE (les mecs que vous ne voyez jamais… si, si j’assume).
Le père Manion étant plus business que sport, se met donc en quête de représentants NPC dans chaque pays du monde.
En France c’est ERIC FAVRE qui se présente et s’impose.
Tout le monde connait Eric.
Je suis loin d’être un fan, croyez moi.
Il est certes un peu hautain, possède une haute opinion de lui-même, mais en même temps, il a quand même le droit de se la péter, il s’est fait tout seul, est devenu multi millionnaire de ses propres mains et, devenu passionné de Body depuis quelques années a réussi a faire son trou dans un milieu hyper fermé
(Ne détournez pas de façon salace cette dernière phrase Merci).
Il s’entoure des meilleurs autant dans la préparation (J’insiste là aussi, René Meme, c’est carrément une autre dimension, je l’ai vu à l’œuvre à l’époque sur Francis Benfatto quand il a fait 6 à Olympia en 90) que chez les athlètes de tout horizon…
On parle donc de très gros moyens, de très gros niveau, de très gros athlètes, c’est-à-dire le dessus du panier…
Ce mec erre dans la sphère Olympienne, ok ???
Qui d’entre vous le fait aussi ? Personne ?
ok, alors on continue.
Donc déjà, arrêtez, bande de trous du cul, de vous offenser sur un sujet que vous maitrisez très bien à la base vous-même… Les produits !!!
Car dans les 99% de mecs qui le descendent aujourd’hui, il y en a plus qui se demandent ce qu’il faut prendre pour avancer que ce qu’il faut faire…
Mais là n’est pas la question, non la question c’est :
Pourquoi encenser un mec quand il est au firmament, et le fracasser comme une merde maintenant ?
j’ai lu des trucs hallucinant.
Alors oui, on vous a annulé un concours 2 jours avant la date, et là c’est un déferlement de conneries plus grosses les unes que les autres.
Je cite : « Putain c’est dégueulasse, j’ai fait 4 mois de régime poisson brocolis et/ou asperges, ça m’a coûté une blinde, autant pour la prépa que pour l’inscription, qui va me rembourser maintenant, etc, etc… »
Sans déconner ?
Vous êtes cons a ce point ?
Déjà si ça vous a coûté une blinde c’est surement pas à cause de la bouffe ou des suppléments.
Arrêtez de prendre les gens pour des abrutis consanguins.
Vous racontez ça à qui vous voulez mais pas a des gens du milieu.
Le seul truc qui coûte cher dans ce sport, c’est le sujet sur lequel FAVRE est attaqué.
DONC BORDEL DE MERDE ESSAYEZ D’ASSUMER !!!
D’autre part ce mec a 160 ou 180 employés, il risque connaissant l’Etat et la justice, de tout perdre parce que justement il a du pognon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut