Sélecto
Well-Known Member
J'ai fait plusieurs sports, il n'y a pas pire que le body : un monde d'orgeuilleux et d'envieuxEn tout cas avoir une shape et la compétition ramène bcp d haineux et jaloux...
J'ai fait plusieurs sports, il n'y a pas pire que le body : un monde d'orgeuilleux et d'envieuxEn tout cas avoir une shape et la compétition ramène bcp d haineux et jaloux...
Bonne shape mec tu évolue bien bravo
C’est ça qui est bon... quand tu vires le fat que du bonheur ...Surtout quand je vais viré tout le fat et flotte verra c qui reste bro.
Façon je serais aidé pour la diet avec ce que je prendrais a ce moments là.
Ca va être chouette
Je voulais dire largueur de dosLes épaule j'adore les faire surtout pour ma congection qu'elle me rapporte c cool
La largeur d épaule tu fais quelle exo pour les cible?
Rowing menton prise large en exercice de masse avec des evelation latéral en dégressif je trouve que il y a rien de mieux pour avoir des épaules large .Les épaule j'adore les faire surtout pour ma congection qu'elle me rapporte c cool
La largeur d épaule tu fais quelle exo pour les cible?
RéponseSi hadi chopan peut participer
Je pense il va fumer tout le monde sur scene
C est le mec qui mimpressione le plus ds le plateaux des bodybuildeur
Y flingue tout le. Monde avec 101kg a Vancouver.
Y fait que body pas de femme rien a côté
S entrainne a la coleman
Defois y dit même qd y est trop mort y dort à la salle
Y a pousser loin le Level
Ce batard sort une seche de dingue, Et densiter et qualité de fou
Regarde la pièce jointe 14469
Je vois sur insta ça bouge bienOuais le pire c genre..
Oui mes toi tu charge! Ah bon et toi tu fais quoi la? A l'année ah ôk lol et moi je charge...
Ou un autre youtubeur que j etais même convaincu qu'il étais natty sans fruits..
Mes le mini kist sur le ventre ses rien..
Et ça te sort une putain de qualité de sèche je suis naif.
Prochain coups je fais je fais comme tout le monde...
Tes charge non je mange mon miel et mon fromage blanc et 3x semaine je m entrainne
Je vois sur insta ça bouge bien
Tu parles de Nathan?
Ca pourrait