Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah Patrick tuor a cette réputation de viré pour un oui et non sans préavis.

Julien suel avais difulger une partie de ça diet et tuor la encule de 5000 eu.

Ses un membre qui avais parlé de ça je pense @zyk

Si vous croyez vraiment à tout ça lol les coach serve juste à gère les compétition ou encadré des mec comme nous mes à ce niv...
C de la couille à mes yeux
 
Avec Patrick tuor c'est à l'année 5000eu.
Le suivie ect..
Et avec mon bro tuor avais pris 1 athlète pars pays gratos pour faire ça pub c un malin
 
C pas très compliqué de c prépare.
Mtn la sèche oui faux maîtrise..
Et même regardé Eric Kafandi qui a gagné Arnold classic 80kg un belge aussi sans coach sans l aide de personne il a sortie une super condition
 
C'est comme certain coach qui donne des protocole d extraterrestre à des newbie.

Regarde lorenzo ce qui sais passer avec Yoda.
J'ai vu leur clash sur YouTube.
J'ai déjà vue les protocole que Yoda donne à ses élève et c pas rien.
Pars contre question training rien wellouh et la diet reste du basic.
Payer pour ça laisse tomber.

Ya un autre aussi qui affirmait karement sur Facebook que les femme pouvais prendre du dianabol à petit dose (50mg)...
J'ai pas pur m'empêche d intervenir, puis quand tu voix la shape du mec tu comprend très vite....
Après ce clash entre nous le mec a effacer vite tout mes commantairre ou j explique a la nana que le dianabol étais très androgene et toxique et qu'il y avais d autre alternative pour une première sur tout comme le var.
Dans sont suivie il parlais même pas de la diet et du training

Après cela j'ai eu un de c'est athlète qui est venu en MP il m'a envoyer un bilan sanguin catastrophique.
 
47 ème jours

Bilan

PDC: 109,6kg
Gain: 8,6kg

Pas de flotte franchement je suis étonné tout mes cycle avec ces molécule j'avais toujours un peux de rétention d'eau ici pas du tout.

Très bonne libido je vous passe les détail, malgré une tèsto base pars rapport avec la nandrolone.

Visuellement j'ai bouger énormément aux épaules trapez dorsaux et mes jambes aussi!

Entraînement : super recuperatiion force herculienne
Appétit de lion je mange bcp malgré ma diet énorme!
Question congection super pompe.

Je me sans bien, de bonne humeur et j'ai l'impression que je suis capable de tout.

Effet secondaire : problème de someil j'ai dur à m'endormir sauf cette nuits ça été mes c vrai que c problématique, comme je les dit je suis de nature comme cela mes quand même pas à ce points là.
Sinon je voix rien d autre a signial!

Voilà tout est correct

Sportivement
 
Yoga avec bekker c est business aussi à la base , yoda l a dit clairement qu'il le prenait gratos pour se faire de la pub .

C est simple , tu prend un type bien balaise tu fais ta pub et apres t encule les petits qui comprennent rien et qui veulent devenir la fameuse "égérie" , diete training chimie pour 400 balles tu donnes le copier coller et silence radio et tu enchaîne les coachings ...

L oseille se fait sur le dos des cons c est pas nouveau ...
 
Yoga avec bekker c est business aussi à la base , yoda l a dit clairement qu'il le prenait gratos pour se faire de la pub .

C est simple , tu prend un type bien balaise tu fais ta pub et apres t encule les petits qui comprennent rien et qui veulent devenir la fameuse "égérie" , diete training chimie pour 400 balles tu donnes le copier coller et silence radio et tu enchaîne les coachings ...

L oseille se fait sur le dos des cons c est pas nouveau ...

Tu dit vrai l amis c exactement ca
 
Lol en me relisant c est un peu cru comme j ai dis ca :D

Mais je t avou que j ai vus devant mes yeux un collègue gérer ses coachings , y a pas à dire c est un très bon commercial et il a tout comprit.
 
"C'est comme certain coach qui donne des protocole d extraterrestre à des newbie.", justement, c'est ce que je te disais l'autre jour avec mon pote au Koweit, les coachs labas c'est ce qu'ils font avec des mecs qui ont jamais mis un pied en salle c'est pour ça que les mecs sont énorme en même pas un an ^^ Et qu'ils disaient que les européens c'est des rigolos avec des cures qu'ils donnerais même pas à un anorexique x)
 
Je suis pas de ton avis!
Simplement parce que si le mec carbure direct et brule les étape il cramé sont potentiel génétique...
 
Training biceps et triceps

Biceps

- Banc Larry scoot machine 1 x 20 rep (30kg) 5x 10rep (70kg)

- Barre droite 6 x 7,7,7 (30kg)
(demi amplitude , haute amplitude, pleine amplitude)

- Poulie vis à vis 1x 15 (35kg) 1 x 12 (40kg) 4 x 10 rep (50kg)

Triceps

- Poulie haute corde 15rep (25kg) 12 rep (30kg) 10 rep (35kg) 8 rep (40kg) + dégressif

- Barre z aux frond sur un banc horizontal 4 x 10 rep (50kg)

- Dips 1 x 15 rep 1 x 10 rep (+20kg) 1 x 8 rep (+30kg) 2 x 15 rep

- Poulie haute individuelle 7/7/7 souplination, prolongation, tirage horizontal 4 x (20,25,30,25 kg)

Screenshot_20190805_202944.jpg

Sportivement
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut