Sport
Well-Known Member
Je précise c'est ma femme ma qui force...
Heuu
Heuu
Regardez au Koweït coach abdoullah qui prépare Brandon curry ya dix ans on savais même pas qui s etais!
Ba justement c'est lui, Abdullah, qui disait que ça sert à rien de faire des petites cures ^^ Qu'il peut transformer un mec qui n'a jamais mis un pied dans une salle en monstre en 1 an ^^ Et dans sa vidéo avec Tony Huge il dit à Regan Grimes que bcaa et glutamine, les mélanges "intra workout" pendant les trainings c'est de la merde. A ces mecs pendant les trainings il donne des jus de fruit, bonbons ou soda
Un coach digne de respect, il prend pas plus de 10 athlètes, et il accompagnait Curry meme à ses repas cheat bien choisis quand tu vois ces story. Sans parler du training, et le suivi du posing etc.. et franchement il a des putains d'athlète, ça arrive des fois qu'il dit demain ce gosse va decrocher sa carte, et c'est ce qui arrive !
Mon pote qui est labas en vacances voulait faire une préparation, et quand il a vu le budget et le protocole des mecs il pouvait pas suivre. Il a jamais pris d'hormones de croissance, et le mec rigolais, il lui a demandé pourquoi et combien d’année il voulait encore "perdre" à attendre ^^ Ils ont pas du tout le même résonnement que nous. Et ça marche puisqu'ils sont bien tous énormes ^^
Oui c'est la IGF-1 LR3, pas somatroppin, genotropin ou truc comme ça, ils vendent en 1mg, 2mg, 5mg, etc, et ils ont des 1g à 35 000 dollars ^^
Ils lui disaient qu'ils bossent avec : sustanon + testo E, testo propio, trenbolone, et IGF1
Bin par exemple sur moi là, j'ai pris 10000000x plus en muscle et visuellement en 8 semaines de ma petite cure que en 1 an natty donc oui ça change vraiment ^^
Et franchement si vous croyez qu'il faux juste charge pour avoir un level bien allez y....
Pourquoi il y a personne ici qui a un putain de niv?
Ses comme @clemmla qui m'a dit tu voix bro c parce que tu charge que c progrès vite.