Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regardez au Koweït coach abdoullah qui prépare Brandon curry ya dix ans on savais même pas qui s etais!

Un coach digne de respect, il prend pas plus de 10 athlètes, et il accompagnait Curry meme à ses repas cheat bien choisis quand tu vois ces story. Sans parler du training, et le suivi du posing etc.. et franchement il a des putains d'athlète, ça arrive des fois qu'il dit demain ce gosse va decrocher sa carte, et c'est ce qui arrive !
 
Ba justement c'est lui, Abdullah, qui disait que ça sert à rien de faire des petites cures ^^ Qu'il peut transformer un mec qui n'a jamais mis un pied dans une salle en monstre en 1 an ^^ Et dans sa vidéo avec Tony Huge il dit à Regan Grimes que bcaa et glutamine, les mélanges "intra workout" pendant les trainings c'est de la merde. A ces mecs pendant les trainings il donne des jus de fruit, bonbons ou soda
 
Ba justement c'est lui, Abdullah, qui disait que ça sert à rien de faire des petites cures ^^ Qu'il peut transformer un mec qui n'a jamais mis un pied dans une salle en monstre en 1 an ^^ Et dans sa vidéo avec Tony Huge il dit à Regan Grimes que bcaa et glutamine, les mélanges "intra workout" pendant les trainings c'est de la merde. A ces mecs pendant les trainings il donne des jus de fruit, bonbons ou soda

Tu sais nous donnez le lien ou la vidéo ou tu a vue ça stp?
 
Un coach digne de respect, il prend pas plus de 10 athlètes, et il accompagnait Curry meme à ses repas cheat bien choisis quand tu vois ces story. Sans parler du training, et le suivi du posing etc.. et franchement il a des putains d'athlète, ça arrive des fois qu'il dit demain ce gosse va decrocher sa carte, et c'est ce qui arrive !

Il est surtout milliardaire :)
 
C'est pour ça que Regan Grimes est partis de labas et est revenu au Canada, il dit qu'il avait besoin d'eux pour passer au "niveau supérieur" mais qu'ils avaient une vision de carrière pour lui que lui ne voulait pas. Il est entre 90 et 100kg là en Classic Physique, et il a dit que les mecs le faisait passer en un claquement de doigt à 150kg comme Big-Ramy, mais c'est pas ce qu'il voulait lui.
 
Bin pas tous non à part si tout le monde à les moyens de mettre autant d’argent et le mode de vie qui va avec ^^ Regan Grimes à fait une vidéo où il raconte ses journées labas, il dormais et restais allonger 14h en moyenne, il devait pas bosser ou se dépenser, se reposer et manger, se reposer, manger, s’entraîner à vomir tout les jours, puis remanger.
Faut le mode de vie qui va avec surtout et l'argent.
 
Mon pote qui est labas en vacances voulait faire une préparation, et quand il a vu le budget et le protocole des mecs il pouvait pas suivre. Il a jamais pris d'hormones de croissance, et le mec rigolais, il lui a demandé pourquoi et combien d’année il voulait encore "perdre" à attendre ^^ Ils ont pas du tout le même résonnement que nous. Et ça marche puisqu'ils sont bien tous énormes ^^
 
Mon pote qui est labas en vacances voulait faire une préparation, et quand il a vu le budget et le protocole des mecs il pouvait pas suivre. Il a jamais pris d'hormones de croissance, et le mec rigolais, il lui a demandé pourquoi et combien d’année il voulait encore "perdre" à attendre ^^ Ils ont pas du tout le même résonnement que nous. Et ça marche puisqu'ils sont bien tous énormes ^^

Ecoute il faut pas aller aux Koweït pour savoir le budget énorme qu'il faut pour la GH.
Mtn la GH rend pas énorme c la constance avec cette molécule.
Car avec la GH tu la prend entre les cures c'est la que cela pays car tu a pas d effet yo-yo tu fais que pregresser, après oui c donne une mellieur qualité!
Et si tu compte IGf-r3, igf pharma ca grimpé encore +
Donc normal que le budget fait mal, c'est des blindé la bas et boss avec des produits pharma donc les hormones c grimpé vite poto comme pars tout...
 
Oui c'est la IGF-1 LR3, pas somatroppin, genotropin ou truc comme ça, ils vendent en 1mg, 2mg, 5mg, etc, et ils ont des 1g à 35 000 dollars ^^

Ils lui disaient qu'ils bossent avec : sustanon + testo E, testo propio, trenbolone, et IGF1
 
Et franchement si vous croyez qu'il faux juste charge pour avoir un level bien allez y....
Pourquoi il y a personne ici qui a un putain de niv?

Ses comme @clemmla qui m'a dit tu voix bro c parce que tu charge que c progrès vite.

Si on prend un sujet x qui a 5 ans d entraînement et 1 cure à sont actif et sur un cycle 16 semaines testo 500 nandro 1400.
Tu croix qu'il va avoir forcément les même progrès que moi?
Perso, non juste Nike sont potentiel génétique il y a des étapes.

J'espère que tu me suis?!

Donc si mtn le coiffeur du coin commence avec des cycle de malade oui il va bouger forcément mes au final quoi?

Ya des étape à suivre et croix moi les gains aqui vite sont très vite perdu, si tu a pas de aqui m
 
Oui c'est la IGF-1 LR3, pas somatroppin, genotropin ou truc comme ça, ils vendent en 1mg, 2mg, 5mg, etc, et ils ont des 1g à 35 000 dollars ^^

Ils lui disaient qu'ils bossent avec : sustanon + testo E, testo propio, trenbolone, et IGF1

Igf1 tu sais où il m'a placé bro?
En prépa en sèche c pas à l année ça et pas en bulk
 
Bin par exemple sur moi là, j'ai pris 10000000x plus en muscle et visuellement en 8 semaines de ma petite cure que en 1 an natty donc oui ça change vraiment ^^

Mes oui biensur je te parle dun mec natty.
Tu a pas compris ce que j essaye de te faire comprendre.
Oui ya pas a chier tu bouge 10 fois si pas + avec la chimie!

Je te parle de exploser de ton niv en 12 moi a un niv competition ifbb USA!
Je te parle pas de banalité
 
Et franchement si vous croyez qu'il faux juste charge pour avoir un level bien allez y....
Pourquoi il y a personne ici qui a un putain de niv?

Ses comme @clemmla qui m'a dit tu voix bro c parce que tu charge que c progrès vite.

certes mais tu as dis toi-même que cette cure plus forte en doses te réussit bien. je ne fais que souligner ce que tu as dit toi-même. Et bien sûr, si je prend la même cure je ne vais pas devenir comme toi lol

Regarde aussi Simo dont les cures lourdes lui réussissent bien.

Mais tu as aussi des BB qui ont besoin de moins pour bien prendre comme Gwad, kalo etc.

Et sinon, comme tu le dis toi-même, ce n'est que transitoire, c'est que du bodybuilding, quelque chose de très fugace dans une vie, d'"impermanent" comme disent les moines bouddhistes, donc, faut relativiser... peace lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut