Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah pour cette ambiance youtubeur tu parle?
Alors oui mes en soit j'ai jamais dit que s etais un mec qui truqué ses photo, belle jambes bo bras c pas vraiment decendre quelqu'un.
Sur tout dire qu'il est près....
Surtout que j'ai Toujour affirmer qu'il étais natty et que personne y croyais sauf moi le petit naif ;)
 
Je vais quand même pas expliquer ma vie ici.
Même c qui mes arriver il y a pas lomgtem ect.
Je partage casiment tout ici mes ça s'arrête là même si Jan meur d'envie dans parler ses un forum et voilà n'importe qui peux venir prendre lecture.
Soit
Je mange mon riz poulet puis douche après un pré w et je pars ajd pec niv incliné suivie d épaule.

Bonne journée
 
Zango a 100 était gras lui même l’as dis

Il fais même moins que 1m75 il es petit top pour un body !!

J’aurai aimer qu’il continu a fond le body sa aurais un vrai conçurent
 
Mozango chargé il fesais quand même plus de 100kg sec et il est pas très grand il me semble dans les 1m75 donc ça fait quand même un sacré niveau

J'ai pas vu grand monde ici avoir son niveau (ou alors ils ce cachent lol)


Faux le voir en vrai, je t'assure les photo c dur à avoir un avis objectif.
Mtn sec et qualité c extrem mes le volume tu serais surpris.
Mais il a de belle forme c qui un domage je trouve c'est quand tu le voix a la salle il fais une photo apres il a pris 10kg de muscle...
Mtn lui ne veux pas devenir un body pour lui c trop facil tu comprend.
Mes re touche aussi c photo donc en vrai pq dire qu'il veux pas grossir +?
Mtn il est natty et limité il est mieux natty que charge temps mieux pour lui en vrai!
C'est un mec souriant qui est à fd dans ses entraînement.
En grande guerre avec celui que je vous et partager mister photo shop a cause des resaux justement lol
 
Zango a 100 était gras lui même l’as dis

Il fais même moins que 1m75 il es petit top pour un body !!

J’aurai aimer qu’il continu a fond le body sa aurais un vrai conçurent

Moi de ce que j'ai vu il a dit qu'il était floteux du visage sous produits alors qu'il était plus ou moins aussi sec que maintenant

Je l'ai jamais vu trop gras
 
Moi de ce que j'ai vu il a dit qu'il était floteux du visage sous produits alors qu'il était plus ou moins aussi sec que maintenant

Je l'ai jamais vu trop gras


Je préfère becker largement en mode énorme que Mozango perso

Il était beaucoup beaucoup plus épais large et énorme

Bon becker au meilleurs il était à 1.72 pour 120 kgs...
 
Quand j’entends les gens parler de lui
J’aimerai les voir à sa place avec sont enfance et où il en serait si ils était lui.

Personne vraiment personne a 1% de sont niveau ici c’est un freak à l’état pur, et oui il aurait pu aller beaucoup plus loins sans toute c’est Enmerde mais on fais tous des erreurs dans la vie, je défie le monde d’avoir Sa vie et de faire mieux.

aussi l’histoire entre les deux est fausse et nul.
 
Tous le monde besoin d’un préparateur pour une prepa,
Mais oui pour faire du muscle je pense qu’il a besoin de personne !:D

Une de c'est video sur YouTube sur ça transformation que j'arrive plus à trouver.
J'aimais bien ça shape puis aussi l histoire avec mes keuf qui l on tazer rage des steroide lol :D
C clair tu voi une bûche comme lui en mode vénère lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut