Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais d'accord je veux bien croire que peut être certains 'achète' des like ou des follow

mais tu m'enlevera pas de la tête qu'un lazar angelov ou un sergi constance ça plaît plus qu'un roelly winklar

Donc plus de succès sur les réseaux

Oui mes attend Lazar tu parle de la crème de l élite bro.
Clair que monsieur et madame tout le monde aime c genre de physique.
Cela c raproche du naturel même si c pas du tout le cas.

Et mec comme roelly imposible de nie lol
Mes avan tout faux ce sculter pour soit même, sont corps ideal ca dois venir de toi.
Si tu fais cela pour plaire à tout le monde laisse tomber.

Aux passage j'ai vue ta photo bravo pour ton travail.

Jaime bcp les membre comme toi qui ce la masque avec une belle shape.

Respect
 
@gwad

Poto Ça m emmerde car âpres réflexion j'ai pas porté mon jugement sur ta catégorie.
Perso je me mais à ta place je le prendrais mal si tu me dirais les même propos.
Mais je t'assure que mon intention (fixation) est sur les youtubeur mtn lol j'espère que tu en est pas 1...
Mes au fond tes un membre important au st de la communauté.
Et ça serais moche qu'on ce prenne le chou à cause de ma grande guelle!
Si je t'ai offenser je ment excuse l'amis j'espère que ses sans rencunie.
:/
 
Et voilà mon modèle quand j étais plus jeune à ma salle 2006
Ce genre d athlète
Regarde la pièce jointe 14696 Regarde la pièce jointe 14697 Regarde la pièce jointe 14698
Moi j'ai connu lui
10349867_769926363050192_8405122405450912635_n.jpg
Mais c'est une autre époque, en ce temps là les men's physique n'existaient pas, et je dois dire que étant de l'ancienne génération, j'aime pas du tout non plus les men's mais si c'est leur délire de se dire "je fais compète en short" quand je vois la vidéo que tu as mise, il ont pas de ligne juste des pec's et des épaules, le dos laisse franchement à désirer, les triceps aussi, pour moi c'est mister kéké des plages également mais bon, je vais pas y passer des heures à le dire sur le forum, chacun fait son choix.

Pour reparler de Lorenzo quand je disais qu'il avait une génétique hors norme mais que malheureusement il foutait rien hors saison, voici des photos qui illustre bien la chose.

Hors saison

Capture d’écran_2019-08-15_08-44-11.png

En prépa

Capture d’écran_2019-08-15_08-44-41.png

C'est dommage je trouve car il aurait pu aller loin.
 
Il faut cependant être conscient que c’est ce qui aide les salles à rester ouverte de nos jours car les passionnés se font rare, et ça n’est pas rentable ...
curieux ce que tu dis, car il n'y a jamais eu autant de salles de muscul/remise en forme qu'aujourd'hui.. donc j'imagine qu'il y a bien un marché ?
 
Le body à commencé à ce popularisé grâce à à Arnold qui était un très bon embassadeur pour mais l'explosion même du fitness, musculation et culturiste à vraiment commencé quand les catégories comme m'ens physiques ou même la catégorie model à vu le jours car la majorité des personnes s'identifie plus à eux et trouve ça plus naturel et jolie c'est tout à fait normal qu'il on plus de like ect... Il n'y a qu'à voir les microtrottoires exemples dans le dernier génération iron 3 personnes trouveras un open beau esthétique ou voudrait y ressembler excepté quelques passionnés à voir d'ailleurs tu trouveras jamais un strip-teaseur ressemblant à un open lol c'est une catégorie pour le sensationnel hors-normes l'inédit.

On aura beau dire mais si il y avait pas la catégorie model, men's ou limite physic classic le body n'aurai pas eu l'ampleur et le succès qu'il a aujourd'hui c'est surtout beaucoup de c'est catégorie qui font vivre le body ramener du public achat de ticket ect...
N'empêche que la caté reine, où les prix sont les plus importants, c'est Mr O. avec des freaks. Je pense qu'il y a plus de mecs qui veulent devenir musclés, une explosion des competiteurs en France et en Europe, depuis quelques années, car les steroides sont devenus plus accessibles. On a toujours eu du retard sur les américains, sur tout : macdo, obésité, BB, hypermarchés, super thuesday, caméras de surveillance avec reconnaissance faciale etc etc .. Pour moi c'est juste qu'on commence en Europe à rattraper notre retard : l'apparence physique pour les ricains, avoir l'air sportif, c'est très important. ça arrive en France.
 
@gwad

Poto Ça m emmerde car âpres réflexion j'ai pas porté mon jugement sur ta catégorie.
Perso je me mais à ta place je le prendrais mal si tu me dirais les même propos.
Mais je t'assure que mon intention (fixation) est sur les youtubeur mtn lol j'espère que tu en est pas 1...
Mes au fond tes un membre important au st de la communauté.
Et ça serais moche qu'on ce prenne le chou à cause de ma grande guelle!
Si je t'ai offenser je ment excuse l'amis j'espère que ses sans rencunie.
:/
Mon gars je t'en veux pas du tout c'est pas ma catégorie pour cause je fais plus de compétition. Les compétitions n'ont jamais été mon dada j'en ai fait quelques par challenge et expérience car je suis coach et préparateur physique dans la vie, je m'occupe de sportif de tout sport donc si toute fois une demande sur prépa cultu avoir le vécu pour savoir de quoi, je parle mais en aucun cas ça été un objectif en soit.

Ou je suis pas d'accord c'est que sur le forum tu as de tout et toute catégorie et d'avoir des propos comme ça n'ai pour moi pas digne d'un passionné c'est comme le racisme c'est pas parce que tu as une catégorie de personnes d'une nationalité faisant certaines choses que tu mettra tout le monde dans le même sac.

C'est comme le mythe des men's qui n'ont pas de jambes, j'ai beaucoup d'amis dans la catégorie pourtant on des jambes que beaucoup ici n'ont pas, j'ai d'ailleurs essayé cette caté pourtant les jambes c'est ce que je préfère taffer et à contrario je connais des body amateurs qui ont les cuisses comme point faible.

Tu dis certaine personne tue ton sport notre sport mais le sport n'appartient à personne et si les fédération maintiennent des catégories tel qu'eux c'est qu'il trouve leurs comptes.

Par contre tu n'aime pas quelqu'un ok pour moi certaines chose ce gère en tête mais je trouve ça petit d'afficher le physique de la personne ainsi que ça tête sur un forum sans la masquer, je pense que tu n'aurais pas aimé qu'on te le face.

Mais comme je t'ai dis j'ai rien contre toi, tu paraîs un bon gars mais c'est juste ton attitude et façon de faire qui me dérange.
 
Dernière édition:
curieux ce que tu dis, car il n'y a jamais eu autant de salles de muscul/remise en forme qu'aujourd'hui.. donc j'imagine qu'il y a bien un marché ?
On s’est mal compris. Il n’y a jamais eu autant de salle quaujourdhui à cause de tout le tapage qu’il y a autour de la remise en forme, les catégories fitness, men’s, les insta fb et autre réseau sociaux...

S’il ny avait pas tout cela, les réseaux sociaux entre autre, et bien le nombre de passionnés que nous sommes ne seraient pas suffisant pour que des salles digne de ce nom puissent exister économiquement parlant. Oui il y en aurait... dans les grandes villes essentiellement où le vivier de body seraient suffisant pour que l’affaire soit rentable
 
Mon gars je t'en veux pas du tout c'est pas ma catégorie pour cause je fais plus de compétition. Les compétitions n'ont jamais été mon dada j'en ai fait quelques par challenge et expérience car je suis coach et préparateur physique dans la vie, je m'occupe de sportif de tout sport donc si toute fois une demande sur prépa cultu avoir le vécu pour savoir de quoi, je parle mais en aucun cas ça été un objectif en soit.

Ou je suis pas d'accord c'est que sur le forum tu as de tout et toute catégorie et d'avoir des propos comme ça n'ai pour moi pas digne d'un passionné c'est comme le racisme c'est pas parce que tu as une catégorie de personnes d'une nationalité faisant certaines choses que tu mettra tout le monde dans le même sac.

C'est comme le mythe des men's qui n'ont pas de jambes, j'ai beaucoup d'amis dans la catégorie pourtant on des jambes que beaucoup ici n'ont pas, j'ai d'ailleurs essayé cette caté pourtant les jambes c'est ce que je préfère taffer et à contrario je connais des body amateurs qui ont les cuisses comme point faible.

Tu dis certaine personne tue ton sport notre sport mais le sport n'appartient à personne et si les fédération maintiennent des catégories tel qu'eux c'est qu'il trouve leurs comptes.

Par contre tu n'aime pas quelqu'un ok pour moi certaines chose ce gère en tête mais je trouve ça petit d'afficher le physique de la personne ainsi que ça tête sur un forum sans la masquer, je pense que tu n'aurais pas aimé qu'on te le face.

Mais comme je t'ai dis j'ai rien contre toi, tu paraîs un bon gars mais c'est juste ton attitude et façon de faire qui me dérange.

J'avoue Jan et mis juste 1 sans masque ça tête...
Façon il est natty et je parle pas que de photo shop
Si il passe pars ici qu'il vienne me dire deux mots lol..

Soit

Mes pour toi, cette manière de photo shoper ses photo c normal?
Es que tu tolère cela toi?
 
Enfin soit poto laisse tomber.
Chacun ses choix après tout.
Photo shoper ou pas du moment que ça fais des like.
Problème tu les verra jamais dans un stad au FIBO ou quoi.
Mes peux être dans le basic fit du coin qui sais mes quand tu verra ça en vrai :eek:
 
Jan parlais pas plus tard que ya quelque jours avec un bro.
Il mavais expliqué que sont sponsoring lui avais demandé lui de contacter un athlète belge un mec qui fais des vidéo sur YouTube insta Facebook ect...
Cette personne a gagnier une compétition en classic.
Le sponsor savais quil aurais une certaine influhense sur lui.
Bref quand il m'a rencontré il m'a dit Wahoo en vrai il est basic c type pour temps sur les photo...
 
Dernière édition:
Voilà tout pour moi je vise ces genre de personne là!
Pas forcément une catégorie que j'aime pas.
Je trouve redicule de truquer ses tout.
C limite comme si je publie une photo de moi qui est truquer à morts c exactement la même chose.
Je m'arrête la..

@Freezer
Pout celui que tu a partager belle shape franchement.
Mtn sache qu'il est pas le seul à faire cela...
Bcp de pro actuelle me fond aussi regarde rhoden hors saison C la cata..
Mes quand il charge au bon moment.
Ses sur scène que ça compte c la mentalité USA ça tu les voix énorme puis....
Mes entre nous c mieux quoi charger au bon moment ce qu'il faux et exploser et tous les fumer, ou faire comme nous casiment on toute l année? Pour aucune compétition en +
 
J'avoue Jan et mis juste 1 sans masque ça tête...
Façon il est natty et je parle pas que de photo shop
Si il passe pars ici qu'il vienne me dire deux mots lol..

Soit

Mes pour toi, cette manière de photo shoper ses photo c normal?
Es que tu tolère cela toi?
Mon gars nous sommes dans un pays libre s'il veut photoshop ses photos et se mentir à lui ça le regard. Perso rien à foutre d'un mec qui vie dans le pays des bisournous, il vend peut-être du rêve mais ne fait de mal à personne dans la vie je pense qu'il y a plus important à se tracasser comme ceux qui font vraiment mal au autre physiquement verbalement ect... Pas d'un mec cherchant l'attention sur les réseaux sociaux.

Comme dit @zyk tu dis ne pas te préoccuper des gens mais tu arrête pas de parler des gens ou faire des comparaison avec des body's pro ect... Bref comme tu dis faut laisser tomber et passer à autre chose
 
Mouais si tu le dit...
Mais a preuve du contraire ces c que les gens pense.
Maleureuxement c plais au petit jeune du basic.
Qui forcément regardera des vidéo sur leur explication sur les steroids et feront n'importe quoi!
Ou pire qui seront suivie pars c personne, avec le rêve d'avoir un physique imaginaire.

Pour le reste j'aime le body chez les lourd donc le seul moyen ses de regarde comment il fonctionne c tout.
Justement il existe des mec humble de leur niv qui ce la joue pas comme ça.
 
Moi j'ai connu lui
Regarde la pièce jointe 14701
Mais c'est une autre époque, en ce temps là les men's physique n'existaient pas, et je dois dire que étant de l'ancienne génération, j'aime pas du tout non plus les men's mais si c'est leur délire de se dire "je fais compète en short" quand je vois la vidéo que tu as mise, il ont pas de ligne juste des pec's et des épaules, le dos laisse franchement à désirer, les triceps aussi, pour moi c'est mister kéké des plages également mais bon, je vais pas y passer des heures à le dire sur le forum, chacun fait son choix.

Pour reparler de Lorenzo quand je disais qu'il avait une génétique hors norme mais que malheureusement il foutait rien hors saison, voici des photos qui illustre bien la chose.

Hors saison

Regarde la pièce jointe 14702

En prépa

Regarde la pièce jointe 14703

C'est dommage je trouve car il aurait pu aller loin.
Le premier je l'ai connu aussi , a l'epoque il tenait une petite salle dans la rue ou j'habitais, il y a plus de 20 ans de ca, bizzarre les coincidences
 
Y a pas longtemps tu parlais de mozango que s’était ton pote, que tu avais parlé avec etc. Et lui demandé de venir sur le forum.

Et maintenant tu le critique je comprends pas :confused:
 
Moi tqt que je veux bien ressembler a mr zango haha

Toi tu aurais facile à le croisé vue ta situation géographique.
Il est cool, s entrainne dur pour sont gabarit.
Mtn voilà sont kiff à lui ses la boxe d'après lui j'ai jamais pige un jours il a envie de revenir en classic puis non...
Pour temps il est open toute l année.
Ses un très bon poseur aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut