Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j’aimais beaucoup c’est
Montage de toutes c’est Vidéo
Road to arnold aussi


C'est un bon gars, je l'avais comme coach. Il était pas super sérieux mais vraiment gentil. Il m'en avait raconté pas mal sur Yoda. Je l'avais eu au téléphone avant qui publie ses vidéos sur Yoda. À ce moment là je devais arrêter le coaching avec lui pour aller avec Yoda. Il m'a dit si tu veux arrêter pas de soucis, je peu te conseiller de bon coach si tu veux mais vas surtout pas avec Yoda. Et quand Yoda a su que j'étais en contact àvec Lorenzo il avait insisté pour me rembourser le coaching et ne voulait pas me suivre.
 
C'est un bon gars, je l'avais comme coach. Il était pas super sérieux mais vraiment gentil. Il m'en avait raconté pas mal sur Yoda. Je l'avais eu au téléphone avant qui publie ses vidéos sur Yoda. À ce moment là je devais arrêter le coaching avec lui pour aller avec Yoda. Il m'a dit si tu veux arrêter pas de soucis, je peu te conseiller de bon coach si tu veux mais vas surtout pas avec Yoda. Et quand Yoda a su que j'étais en contact àvec Lorenzo il avait insisté pour me rembourser le coaching et ne voulait pas me suivre.

J'ai vue des feuilles de prépa de yoda c juste énorme.
Un garçon que je voix plus du tout pars allieur en pleine prepa à eu du sang dans ses urine!
Le protocole étais charger c dépassé c que je pouvais imaginer surtout avec oxy.
Genre il y avais plusieur étape avec cette molécule comme 6.3.6 mes a dose de fou.
Le mec avais 19ans et peux d experience.

Après ya un autre amis qui m'a dit que s etais un très bon coach mes c gars la étais déjà énorme et je pense pas qu'il a payer yoda.

C domage qu'il a stop lorenzo il devrais recommencé.
Mtn il est peux être dégouté du millieu.
Mes au moin entretenir un minimum vue ça génétique c domage
 
Hello les gros,

J'ai post dans l épaule comme dab.
Avec une eguille vert j'avais déjà fais aucune douleur rien sauf post injection un petit peu.
Ici..... Je savoure bordel :D

Poids 112,7kg.
J'ai vraiment bien ratrapper mes jambes.
Sinon rien d autre a signalé, grosse libido, je dors mieux, petite perte d appétit le matin puis ça va j'ai dur les premièr repas.

Voilà bon we
 
Hello les gros,

J'ai post dans l épaule comme dab.
Avec une eguille vert j'avais déjà fais aucune douleur rien sauf post injection un petit peu.
Ici..... Je savoure bordel :D

Poids 112,7kg.
J'ai vraiment bien ratrapper mes jambes.
Sinon rien d autre a signalé, grosse libido, je dors mieux, petite perte d appétit le matin puis ça va j'ai dur les premièr repas.

Voilà bon we
Aiguille verte à l'épaule ! Ouff moi je prends ' les bleues.
 
Bande de petite nature :D
Toujours fais vert
Sa passe crème
Faut aimer quand sa pique :p

Les vert passe mes sur ce coups lol quand tu post e0d...

Mtn je vais changer de groupe musculaire, car je divise le spot en 2 chaque fois 1/2 dans chaque épaule.

Mes fessier c plus possible je les laisse Trankil..
 
Noire pour les fesses et oranges pour les epaules pecs et cuisses.
les verte 21g 1x 1/2 soit 0.80 x 40 pas mal pour le fessier et les huiles passent bien les noire ont un diamètre de 0.70 donc plus petit.
idem pour les orange ou le diamètre est plus petit que les bleues. 25x 0.60 les bleues et 25 x 0.50 les oranges apres si les huiles de tel ou tel labo sont plus ou moins fluides, mais l'androtardyl par exemple oublie les noir et orange, lol mais les vertes.:D
 
Bande de petite nature :D


Les vert passe mes sur ce coups lol quand tu post e0d...

Mtn je vais changer de groupe musculaire, car je divise le spot en 2 chaque fois 1/2 dans chaque épaule.

Mes fessier c plus possible je les laisse Trankil..
c'est claire que en eod , y en a ras le cul ! :D et qu'il faut changer d'endroit et d'aiguilles aussi.
 
Me ré voilà de la salle j'ai tué mon dos HS.
J'ai été un peu trop optimiste j'ai voulu faire un max au tirage prisse serré machine j'avais placé 260kg de chaque pas moyen la charge bcp trop lourd.
Pars contre 220 (6 disque de 20kg de chaque côté ) une fois mes genoux fixer pour pas faire contre poids aucun soucy...

Je me suis lever tard j'avais que un repas dans le ventre.
Et la force est la.

Pars contre depuis que j'ai stop l insuline, j'ai pas perdu de poids corps mais Bizarement je me sens moin congection et même à froids...
@simobbuilder tu a eu ça bro?

Donc finalement C même pas des gain cette merde?

Meme du bid gros j'avais pris et mtn ventre dégonflé lol (8ui 2 prisse 8ui matin et 8 UI post)
J'ai fais cela 5 semaines.

Ou alors faux en prendee tout le temps? Mes c risque a mort.

Pars contre si tu est bien suivie pars un coach nutritioniste ect ça dois être intéressant en prepa.

Mes les gain sont pas véritable enfin moi ces ce que je voix et constate sur le miroir, j'avais une super pompe avec ça, et j étais plus arrondie mes depuis voilà.
 
L'insu c'est un bon plus je viens de le commencer il y a 2 séances, tu as l'air plus plein car tu stockes plus de glycogène dans tes muscles.
L'insu rapide tu peux le prendre en continu sans soucis à mon humble avis, et je l'ai pris presque pendant 4 ou 5 mois de continu à mon ancienne pdm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut