Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil a ma salle le max haltere c'est des 50kg perso sa suffit fait toi des incliné avec sa calme bien surtout si tu a une bonne exécution etc sa fait vite bobo.

Même pour les jambes y a pas 50 machine y a une press droite une a l'ancienne ou le mouvement est un peu chelou 2 leg extension 2 leg curl un hack squat et basta mais en vrai tu peux tres bien te martyriser les jambes avec sa.

Ta plein de variante press unilatérale fentes a la smith machine ou au haltere squat bulgare leg curl debout sur une couché sa marche suffit de régler le merdier derrière nordic hamstring curl et j'en passe
 
Moi 1m76 90kil abdos apparent je crache vrziment pas dessus lol mais ya du chemin bordel ahah mm si je suis qua 4kil des 90, on est pas encore aux abdos saillant mdrrr
Oui mais rajoute toi 10kg de plus encore tu verras sa donne plus pareil je suis deja monté a 102kg c'était vraiment la misère
 
A oui y a un rack pour les squat mais sa c'est la base quand meme apres ta deux merde pour les mollet une machine pour meuf pour le cul les adducteur et abducteur et voila apres machine bras etc ta 2 vis a vis y a aps mal de machine quand même mais après c'est sur que si tu veux toutes les machines a la pointe de la technologie bas fitness park et voila
 
Ah uai nan mais je dis pas le contraire 100kil ya moyen ce soit trop pour moi en plus au boulot je pourrai mm plus taper le 200m ap un mec qui s'enfuit en courant ahah


1m80 104 kgs

Et je travaille dans le btp pour moi donc je suis à fond
Je cours je me baisse toutes les 4 secondes à genoux non stop
Je me lève facilement

Je comprend pas pourquoi y’a de la difficulte

Encore 120-130 ok mais bon 100 je trouve pas sa dur tous les jours.

Et c’est moi qui tape quand je suis au lit c’est sur à la fin que j’en suis en pls mais sur le moment on passe en mode animal comme sois une barre de 200 au squat :D
 
1m80 104 kgs

Et je travaille dans le btp pour moi donc je suis à fond
Je cours je me baisse toutes les 4 secondes à genoux non stop
Je me lève facilement

Je comprend pas pourquoi y’a de la difficulte

Encore 120-130 ok mais bon 100 je trouve pas sa dur tous les jours.

Et c’est moi qui tape quand je suis au lit c’est sur à la fin que j’en suis en pls mais sur le moment on passe en mode animal comme sois une barre de 200 au squat :D
Tant mieux alors si tes a l'aise continue a garder ta masse si elle te convient perso pour ma part c'etait un peu relou
 
M'enfin bon c'est comme tout dans la vie. Il tape et Tape nous avons pas tous le même expérience, exigences ou vision de nous chose qui n'ai pas le cas pour tous. Mais le principal c'est que ça nous conviant " et peut-être la partenaire si on ce soucis de son plaisir :D" car c'est nous qui le vivons
 
Moi je trouve que men physique c’est Bien dans le
Sens ou sa ramène du monde, si on es vraiment passionné
Jusqu’à 22-24 ans on fais men physique on passe à Classic et a 32. + on fais body

Pour les gens « normaux » je parle pas les
Élite
 
Hello,

bon pour repondre a tout le monde , je constate que pour la plupars on sais tres mal compris !
ma passion mon sport , qui prend une place énorme dans ma vie depuits mais 17ans .
avec entre une tres grande pausse (ou javais pas le choix).
je me repette mais il y a dix ans on parlais pas de cette categorie ou tres peux .
les personnes qui venais aux gym s entrainnais a 200%
pas besoin de ce huiler ou manger des fruits pour s entrainner a fd et garde une diet.
perso je voyage beaucoup de salle en salle , surtout pour aller voir des amis et biensur m entraine.
je constate juste que y a plus de mens ou des petit rigolo dans les basic oui.
mais encore une fois c pas une generalite .

des flown ou like ( bcp les achete ) c pas un petit belge qui a aucun titre aucun palmarès avec photo photoshope qui va depasser un mec coimme roelly ou un autre champion.
déjà le simple faite de truquer c photo …. mtn si le mec y croix ben temps mieux mes c redicule .
bizarement c personne la il y a jamais aucune photo de leur competition ou tres peux .
en prepa il on une shape puis une fois off il perde tout .
@Kram7 que tu me parle de mes training off ou on , il est clair que en off il est plus inteligent de s entrainner diferament car no charger tu risque plus de cataboliser .
si je fais cela c tout simplement stategique de mon expérience et ca a marcher jan quand meme commencer mon cycle avezc 101 KG es que jai lacher ma diet ? no es que j ai arette de m entraionnner ? no

et le principal c que jai reussi a garde une mass meme si oui apres 7 moi d arret sans chimie tes moin tonic ect mes s etais calculer pour mieux rebondir et vide mais recepteur .
mtn pour les jambes , oui javais arrete de les entrainner pour ce que je tai repondu dans le message précédant , encore heureux le muscle a une mémoire donc avan cela je les travaillais .
après comme je le dit quand tu entend oui mes moi je veux pas être trop gros (sont choix ok) bien si je veux je monte vite a plus de 100kg c moche les open c m'intéresse pas avec ma génétique tu sais …
genre le mec est mieux natty que charger , aller faux arrête celui qui est pas d'accord avec ca il a rien compris on a tous un potentiel génétique et être chez les lourd c xtrenement dur oui 100kg ok mais a un stade le moindre kg est super dur sans parler après de la densité les strie la qualité de sèche sans tout perde …
puis tu voix sur les réseaux des photo ou il sont énorme avec 100000like et des pauvre jeune y croix et ca marche mtn limite je ment tape de leur like car combien on été acheté c comme les râpeur dans le rap Game pars exemple .

@simobbuilder ces clair que c pas parce que tu soulever x kg que forcement tu va être énorme , chacun a sont type d entrainement c qui comte le plus c comment tu t entraine comment tu les isole et les cible ect …
ya des exo ou je vais soulever 180kg et même plus que d autre ou je regarde juste a l intensité .
mais je préfère m entrainer largement dans une salle a l ancienne ou les haltère sont rouiller et voir mes bebe de 70kg je peux que m empêcher a les soulever c comme ca ..
chose que bien sur que je ferais pas natty , ce que je veux dire c que quand je suis ON oui je veux aller au delas de mais limite je pousse hauts ( sans faire le con bien sur ) personne est a labris de ce blaiser.
mais je suis d'avis qu'il faux profiter d être sous chimie pour aller aux de las de tes limites des entrainement ou tu sorte ko limite tu va gerber !
car la clefs le secret ses la constance si tu fais 16semaine a 200% puis 3moi ou tu fou plus rien du tout (Diet ,training) bien effet yoyo
pars contre si tu fais cela constamment a 200% avec des entrainement réfléchi les Levels vont suivre c logique (enfin ces ma vision des chose).

mais quand tu voix un mec avec un statut je suis le meilleur le plus beau et je m entraine comme un spartiate avec des charge limite dune gonzess .
normal quand off le mec on le voix plus au gym après ...

comme je les dit jais des mec que je suis de loin ou de près en mens physique il y en a pas beaucoup oui certes .

Jai jamais dit qu'il avais aucun athlète de -80kg en body justement Ya des monstre…

mtn voila chacun ses gouts , chacun fais ce qu'il veux ..
bah si tu a envie en off de manger de MacDo et joue a la PlayStation toute la journée bien va si continue :D

jaime bien quand je m investi dans quelque chose sur tout dans ma passion c de la faire a 200% je me suis fixe un objectif une petit compétition et après le cycle ces la TRTc pas pour aux temps que je vais commencer a faire le con dans ma diet façon c fais des année que ces comme cela ces mon train train quotidien et 2020 je vais montre ce que jai fais et ses le résultat sur scène qui compte surement pas ici ou sur les réseaux.

je jalouse surement pas c mec qui Photoshop leur photo c youtubeur ces juste des rigolo.

je peux comprendre qu'il y a des membre qui sont des mens physique ou qui on la Shape qui sans rapproche qui pourrais ce sentir visée et si ces le cas je ment excuse .
mais en aucun cas jadmes un petit comique avec quelque année des salle au basic fit ce permettre de critiquer les body lourd et truquer leurs photo pour quelque like et ce la joué athlète .

mtn le mens qui s entraine et qui a une Shape de dingue et qui commence pas a ce la raconter je suis natty les open c des bœufs rempli d hormone bien il a mon respect !

puis bordel le culturisme ces tout dabort quelque chose d artistique et non le contraire

@gwad je suis peux être mal informer car cela m intéresse pas énormément mes il me semble que en mens physique il y a pas de posing solo ? si oui pq ?

enfin voila mon roman est terminer j'avais pas eu le temps de regarde le fofo pour répondre et vu que jai eu de la lecture faillais que jy réponde .

je veux pas être prétentieux je suis pas mieux que vous tous , mes dit moi pourquoi il y a aucun gros body lourd ici ? nous somme tous des petit amateur .
tu voix des fois des mec des membre qui sort du lots et puis boum il disparaisse .

ces délicats car je voudrais pas que mon message soit mal compris pars certain membre , mes nous somme tous des petit amateur et si jai brusquer des membre avec des Shape de 80 ou 90 kg (déjà pas mal) je ment excuse le principal de toute façon c de ce sentir bien dans ca peau …

Un belle exemple des men's en Belgique...
Si cela c'est pas photoshop ses quoi?
Screenshot_20190815_001322.jpg Screenshot_20190815_001337.jpg Screenshot_20190815_001350.jpg Screenshot_20190815_001402.jpg

Bizarement sur sont journal Facebook ou insta aucune photo d'une compétition qui termine tjr dernier...

Mais la ou on sais pas tricher sur scène voila ça shape

Screenshot_20190815_001806.jpg

....
Screenshot_20190815_002239.jpg Screenshot_20190815_002527.jpg

Clarence belge aussi qualifié olympia comment il a fait ce type qui truque ses photo pour dépasser un pro comme lui?
Ok on sais acheté les like et flown mes j'ai jamais compris
Screenshot_20190815_004917_com.instagram.android.jpg

Et je pourais mette d'autre exemple!
La première fois que j'ai vue cette personne en vrai je me suis dit mes en réalité il est ultra mince le mec...
Et pour temps ses photo il est plus gros que moi même quand je suis sec.

sportivement
 
Dernière édition:
Là où j'ai du mal à te suivre c'est que tu en parles quand même très souvent, poste des photo de eux sur ton journal ect..

Perso quelques choses qui ne me plais pas ou ne m'intéresse pas je m'y attarde pas dessus comme ça

J'ai poster 1 seul personne du de ce genre et mtn lui c pas enorme juste pour con comprenne que c du virtuelle.
Le pire c que c genre de mec y croix lui même!

C tue notre sport ça, après les jeune prenne ce genre d exemple.
Ici c'est flagrant tu a vue le nombre de flown, regarde roelly a pas au temps.
Après voilà c juste un exemple qui confirme la mentalité.

Et au final ça marche le virtuelle.
Un peux de bla bla des photo truquer et les jeunes suive.

Mais je me demande bien ques qu'il gagne un sponsor qui te donne 20%
Du fric via insta ou autre j'y croix pas vraiment.

Perso moi s etais dragon Ball z et Arnold:D

Et voilà mon modèle quand j étais plus jeune à ma salle 2006
Ce genre d athlète
Screenshot_20190815_005647.jpg Screenshot_20190815_005659.jpg Screenshot_20190815_005714.jpg
 
Dernière édition:
Là où j'ai du mal à te suivre c'est que tu en parles quand même très souvent, poste des photo de eux sur ton journal ect..

Perso quelques choses qui ne me plais pas ou ne m'intéresse pas je m'y attarde pas dessus comme ça

Fin soit à dire vrai c pas quelqu'un que j'apprécie.
Du tout lol donc rien à battre dans parler.
Fallais bien que je m explique mtn bon si tu trouve que c logique de vendre du rêve photoshop et en+ 100% natty ou on va?
Ces comme cela qu'on fait avancer notre sport en Europe on truqué ses photo et affirme que les steroids c pour le gros boeufs

Et puis, je tenais à m expliquer tout simplement..
Voilà l'image que j'ai des men's peux être que chez vous c diferent j'espère

Fin soit l'histoire est clos après tout ça n'a aucun sens cette discussion.

On va finir pars croire que je suis un jaloux qui rêve d être un men's physique.... Ahaha :D

J'avoue enfet je rêve d être un men's arrive sur scène avec un short au passage il on de beau short ses vrai..

Aller soit je tourne la page c pas constructif pour tout les personne qui un jours lit ou lit rond ma préparation.
 
Dernière édition:
Là où j'ai du mal à te suivre c'est que tu en parles quand même très souvent, poste des photo de eux sur ton journal ect..

Perso quelques choses qui ne me plais pas ou ne m'intéresse pas je m'y attarde pas dessus comme ça
Ça sert à rien de discuter donnons lui raison et continue le partage de ta prépa c'est le but du feed. Il n'y aura plus de message de moi concernant ce sujet.


Mais sans animosité chose qu'on a du déjà te dire ON je te trouve très changeant comparé OFF et tu n'a même pas encore commencé la cut ou même balancer la Tren fait gaffe gros pour une prépa
 
Ça sert à rien de discuter donnons lui raison et continue le partage de ta prépa c'est le but du feed. Il n'y aura plus de message de moi concernant ce sujet.


Mais sans animosité chose qu'on a du déjà te dire ON je te trouve très changeant comparé OFF et tu n'a même pas encore commencé la cut ou même balancer la Tren fait gaffe gros pour une prépa

Oufti donnons lui raison....
Tu look men's je comprend pq tu réagis comme cela gawd mes c pas contre toi.
C tout seux qui truque leur photo youtubeur.
J'ai vraiment rien contre qui que ce soit ici j'essaye d'être juste.

Tracase pas pour moi je gère et la trenbo je la laisse en prepa mes c vrai quand fin de prepa c dois être dur de tenir sont calme avec c genre de rigolo...

Au passage le mec qui a terminer 1 ses un poto.
Ta vraiment pas compris mes bon tempis.

Bon j'ai la dalle
 
Dernière édition:
Après c'est pareil l'histoire des like des follow sur insta ect..

En général les men's son plutôt beau gosse ect..

Un men's aura plus de succès sur insta(ou même dans la vie de tous les jours) rien qu'au pré des femme par exemple

un roelly winklar jsuis désolé mais ça doit pas faire bander beaucoup de femme mis à part celle qui on des bras plus gros que 95% du forum

Et après les mec c'est pareil ils s'identifie plus à ce style qu'à un roelly winklar donc je suis pas persuadé que les like ect soit acheté
 
Après c'est pareil l'histoire des like des follow sur insta ect..

En général les men's son plutôt beau gosse ect..

Un men's aura plus de succès sur insta(ou même dans la vie de tous les jours) rien qu'au pré des femme par exemple

un roelly winklar jsuis désolé mais ça doit pas faire bander beaucoup de femme mis à part celle qui on des bras plus gros que 95% du forum

Et après les mec c'est pareil ils s'identifie plus à ce style qu'à un roelly winklar donc je suis pas persuadé que les like ect soit acheté

Si si je t'assure, regarde le rapeur booba pour ça sortie d'un album quand il avais eux le clash avec rohff. C pareil je t'assure
 
Si si je t'assure, regarde le rapeur booba pour ça sortie d'un album quand il avais eux le clash avec rohff. C pareil je t'assure

Non mais d'accord je veux bien croire que peut être certains 'achète' des like ou des follow

mais tu m'enlevera pas de la tête qu'un lazar angelov ou un sergi constance ça plaît plus qu'un roelly winklar

Donc plus de succès sur les réseaux
 
Après c'est pareil l'histoire des like des follow sur insta ect..

En général les men's son plutôt beau gosse ect..

Un men's aura plus de succès sur insta(ou même dans la vie de tous les jours) rien qu'au pré des femme par exemple

un roelly winklar jsuis désolé mais ça doit pas faire bander beaucoup de femme mis à part celle qui on des bras plus gros que 95% du forum

Et après les mec c'est pareil ils s'identifie plus à ce style qu'à un roelly winklar donc je suis pas persuadé que les like ect soit acheté
Je confirme que les gens préfèrent le physique Light et esthétique
Après dans la plupart des salles tu as des types qui font une obsession avec la balance, ils se vantent de faire 100kg alors qu'ils ressemblent à des saucisses
 
@zyk
Tu pense vraiment qu'un petit belge qui fais pas de compétition inter.

Est plus connu qu'un roelly?
Perso je suis pas de ton avis...

Apres clair que les nana aime pas les bodybuilder.
Ca je te rejoins à 100% la déçu.
C très mal vue d être bodybuilder.
Moi même avec mon petit level quand je me balade dans un shopping ou autre c même lassant c tjr les même question.
(tu te pique pour être ainsi? Combien de picurr je dois fair..)
C vexant à la fin tu est persu comme ça.
Tu te balade en ville et tout les regarde c porte sur toi.
Mtn je suis rodé je passe aux decu de cela.
Ah la salle c même des fois pire quand tu voix des mec charger qui vienne te demande conseil sur la chimie..
C des comique!
C'est ça l'Europe comme dirais mon bro aux USA tu peux te balader avec un plume dans le cul que personne va faire attention à toi!
 
Je confirme que les gens préfèrent le physique Light et esthétique
Après dans la plupart des salles tu as des types qui font une obsession avec la balance, ils se vantent de faire 100kg alors qu'ils ressemblent à des saucisses

Oui c encore une autre histoire.
Ou il te mette sur le poids genre il look 90kg et affirme être à 100kg.

Les pires pour moi, C seux qui charge et qui te critique genre oui mes toi c normal tu prend de la gh ou insu.

Ou seux qui charge mais qui arrive à rien avec physique de cochon.
Et te demande des conseil mes aux final le mec il en fais cas ça tête et te parle en ml et save même pas c quoi l ester et les mg quil prenne.

A la salle où je vais, je vien je m entrainne et je me case, je dit bjr et ça en reste là les soit dicent natty ect c même dangereux lol

J'imagine en fin de régime ^^

Mtn très franchement que ça plais pas aux femmes ou oui je ment fou c quelque chose de bien assez profond pour que je change d'avis sur mes objectif.

Facon oui ces mal vue ces clair
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut