Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou

Mauvaise nouvelles pour ma progression, j'ai une salle Castro..
J'ai été voir d urgence mon doc et mtn ça a l'air d aller mieux...
J'espère que ça va aller

Ajd repos nous somme invité à un mariage donc on va bien manger lol j'espère que je vais pas de new être coller au chiotte lol
Prend de l'enterol, c'est sans prescription, ça marche bien pour ça.
http://www.enterol.be/fr/
 
Mdr du riz....
OH les gars vous me suivez donc pas!.
Tout mes repas ya une portion de riz 500g no cuits pars jours.

Ma compagne m'a conseillé de boire le jus de cuisson du riz.

J'ai été voir mon médecin ça va bcp mieux, j'allais pas mettre en péril mon protocole!....

Non c ré partie

Pars contre j'ai petite perte d appétit mes bon je me force.

Je vais commence bientôt led séance de posing.
N
J'ai eu très bonne nouvelles, une juge a parler de moi à sont juge international et elle m'a dit en contact avev lui.
:)

Sinon celui qui va m apprendre à poser concour aussi, il a été champion de Belgique et 2 ème à univers.
C'est la que je me suis dit mais bordel c extrêmement dur de poser et réalité faux prendre compte des lumière sur la scène ect et pour toute les pose il a dû me corriger

Je souligne j'avais pas encore la Castro :D

Sinon pour le dos ça va mes ça de face l emplecalent des mais ect sont très important

Enfin on verra :) mes c vraiment chaud enfet le mieux ses de pas faire cela apres une séance.

Et les jambes....
J'ai vraiment a taper dedan la ya du retard et la juge m'a dit vue que je suis grand il faux que j arrive avec des belle jambes et ça va passer...

Voilà quelque photo de ma condition je sais les jambes sont pas terrible mes pour moi ses après la sèche quele vont bien ce démarque..
Screenshot_20190824_161652.jpg Screenshot_20190824_161641.jpg

D'autre photo de la condition Screenshot_20190824_161621.jpgScreenshot_20190824_161851.jpg Screenshot_20190824_161831.jpg

Enfin voilà, je vous remercie pour vos conseils et concernant la gastro-entérite
 
Mdr du riz....
OH les gars vous me suivez donc pas!.
Tout mes repas ya une portion de riz 500g no cuits pars jours.

Ma compagne m'a conseillé de boire le jus de cuisson du riz.

J'ai été voir mon médecin ça va bcp mieux, j'allais pas mettre en péril mon protocole!....

Non c ré partie

Pars contre j'ai petite perte d appétit mes bon je me force.

Je vais commence bientôt led séance de posing.
N
J'ai eu très bonne nouvelles, une juge a parler de moi à sont juge international et elle m'a dit en contact avev lui.
:)

Sinon celui qui va m apprendre à poser concour aussi, il a été champion de Belgique et 2 ème à univers.
C'est la que je me suis dit mais bordel c extrêmement dur de poser et réalité faux prendre compte des lumière sur la scène ect et pour toute les pose il a dû me corriger

Je souligne j'avais pas encore la Castro :D

Sinon pour le dos ça va mes ça de face l emplecalent des mais ect sont très important

Enfin on verra :) mes c vraiment chaud enfet le mieux ses de pas faire cela apres une séance.

Et les jambes....
J'ai vraiment a taper dedan la ya du retard et la juge m'a dit vue que je suis grand il faux que j arrive avec des belle jambes et ça va passer...

Voilà quelque photo de ma condition je sais les jambes sont pas terrible mes pour moi ses après la sèche quele vont bien ce démarque..
Regarde la pièce jointe 14777 Regarde la pièce jointe 14778

D'autre photo de la condition Regarde la pièce jointe 14776Regarde la pièce jointe 14779 Regarde la pièce jointe 14780

Enfin voilà, je vous remercie pour vos conseils et concernant la gastro-entérite
Tes jambes ont bien évolué ça se voit direct, good job
 
Oui merci les gars façon après je stabilise puis re attaque une PDM moin longue et fin janvier je sèche pour mai faux que je suis 110 %
 
as-tu pris tes mensurations des quads?
Car comme tu es grand, c'est difficile de se rendre compte en photo.

Certes même si bonne progression, il y a bcp de retard c'est clair, il faut être réaliste,
mais il y a peut être un bon volume donc en sèche, ça peut rendre super bien.

Perso je suis partisan du squat libre pour développer la masse des jambes, mais il faut qu'il y ait focus sur les cuissos sinon tu peux tout prendre dans les fessiers!
Je reconnais que quand on a des longs fémurs c'est la misère pour les remplir...
Tu es sur la bonne voie donc lâches rien ;)
 
as-tu pris tes mensurations des quads?
Car comme tu es grand, c'est difficile de se rendre compte en photo.

Certes même si bonne progression, il y a bcp de retard c'est clair, il faut être réaliste,
mais il y a peut être un bon volume donc en sèche, ça peut rendre super bien.

Perso je suis partisan du squat libre pour développer la masse des jambes, mais il faut qu'il y ait focus sur les cuissos sinon tu peux tout prendre dans les fessiers!
Je reconnais que quand on a des longs fémurs c'est la misère pour les remplir...
Tu es sur la bonne voie donc lâches rien ;)


Moi je ferai 3 jours de jambes par semaine à ta place


Lundi ischios adducteur

Mercredi quad

Vendredi adducteur ischios


Faut ce rendre compte que les ischios addicteur c’est Ce qui te fait une grosse jambes de FACE et de profil

T’es trop gros en haut et pas du tout assez en bas l’ami fait attention en cate body sa pardonne pas du tout du tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut