Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:
mais tu avais peut être une grosse haltère dans chaque main pour la pesée :D:D On devient méfiant depuis Gianny et Tekone... :D

ps : il y a certaines expressions qui me font penser que tu es d'origine Belge ("quelqu'un sait me dire" par exemple alors qu'en France on dirait "quelqu'un peut me dire") :cool:

Oh non tkt pas je mythone pas.
J'adore trop ce sport pour commence à m inventer une vie.
Bref bonne journée
 
c'était une blague j'avais mis pleins de smiley en plus ^^

Je l'avais compris....
:D
Commencé pas à énerver notre sport déjà que la nandro le rend un peu bizarre et le fait partir en couille sous Tren faudra que lire le feed sans faire aucun commentaire même compliments :D

OH tracasse pas pour moi l'amis.
Je suis cool et relax des fois avec certaines débilité comme tout le monde je pense que on peux prendre vite la mouche.
Mtn ma nandro ses sensée être soft oui mes a ce dosage là normal que parfois je suis irritable.
Mtn avec la tren sur tout Combi À et H oui me faudras pas un petit comique en mode moi Je suis natty ect lol :D
mes oreilles seront bien branché avec du Dre, rohff, Kerry James, sefyu :D
Et ça seras maison première séance manger sieste manger cardio manger 2eme séance manger et dodo.
Sinon ça va être la 3 eme guerre mondial hahahaha
@gwad
Je t'assure je suis pas un mec jaloux haineux pour mon points de vue sur le sujet de photoshop youtubeur ect (sujet clos) s etais juste mon points de vue ses tout.
Je te respect et comme je te les dit si je t'ai brusque je ment excuse ma bichete
Je voix que @McKro92 me tire la guelle aussi je sais pas pq mes en sommet nous donne ici sur un forums chacun est libre de penser ce qu'il veux à partir du moment où ce que ça met pas en péril la santé d'autrui.
 
Mais j'avoue lol c chaud la nandro à ce dosage....
Des fois faux pas trop ce frotter et comme ya tjr dans la vie de tout les jours des trou c....
Qui te fond comme reflection (hey tu te pique?) ou pire (combien de picure pour avoir un bras comme le tien?)....
Ou genre tu prend quoi susta déca?
Ma réponse, ses quoi ça? :eek: haha puis le mec te lâche mes moi je suis en cure,
Ah bon tes en cure et tu évolue pas c normal ah oui ses des produits pour sèche?
Mdrrrrr
Mtn clair que je sais plus nie, triste de voir que notre sport est si mal vue et le pire c que je suis même pas a mon obgectif final!
Mtn je regarde plus je calcul plus façon ses Toujour les même question c pénible...
C la Belgique
 
Je l'avais compris....
:D


OH tracasse pas pour moi l'amis.
Je suis cool et relax des fois avec certaines débilité comme tout le monde je pense que on peux prendre vite la mouche.
Mtn ma nandro ses sensée être soft oui mes a ce dosage là normal que parfois je suis irritable.
Mtn avec la tren sur tout Combi À et H oui me faudras pas un petit comique en mode moi Je suis natty ect lol :D
mes oreilles seront bien branché avec du Dre, rohff, Kerry James, sefyu :D
Et ça seras maison première séance manger sieste manger cardio manger 2eme séance manger et dodo.
Sinon ça va être la 3 eme guerre mondial hahahaha
@gwad
Je t'assure je suis pas un mec jaloux haineux pour mon points de vue sur le sujet de photoshop youtubeur ect (sujet clos) s etais juste mon points de vue ses tout.
Je te respect et comme je te les dit si je t'ai brusque je ment excuse ma bichete
Je voix que @McKro92 me tire la guelle aussi je sais pas pq mes en sommet nous donne ici sur un forums chacun est libre de penser ce qu'il veux à partir du moment où ce que ça met pas en péril la santé d'autrui.
Mdrrr je te. Tire pas pa. Gueule mais j'ai du taf des enfants une femme je suis pas dispo n'importe quand mais tkt pa je t'aime toujours :p:p:p

Je suis passé par ci et par la j'ai vu quie ta eu la Fidel Castro :p:p:p:p

C'est un truc que chaque année j'y ai droit la 1ere 5kg la 2eme grace au fils de la copine de ma femme 7kg cloué au lit a me vider du haut et du bas :p:p:D:D

J'ai l'habitude le mieux c'est bcp d'eau et des probiotique ya rien d'autre qui marche je suis monsieur gastro et monsieur souffre de la chaleur donc @Yorka on part en vacances ensemble.

Bref désolé poto mais mon boss est sur mes côte en ce moment et ma mis un emploi du temps de fils de pute y a des jours ou je vais 2 fois a la salle comme demain pec epaule et le soir biceps triceps abdos cardio 1h15 finish
 
Mdrrr je te. Tire pas pa. Gueule mais j'ai du taf des enfants une femme je suis pas dispo n'importe quand mais tkt pa je t'aime toujours :p:p:p

Je suis passé par ci et par la j'ai vu quie ta eu la Fidel Castro :p:p:p:p

C'est un truc que chaque année j'y ai droit la 1ere 5kg la 2eme grace au fils de la copine de ma femme 7kg cloué au lit a me vider du haut et du bas :p:p:D:D

J'ai l'habitude le mieux c'est bcp d'eau et des probiotique ya rien d'autre qui marche je suis monsieur gastro et monsieur souffre de la chaleur donc @Yorka on part en vacances ensemble.

Bref désolé poto mais mon boss est sur mes côte en ce moment et ma mis un emploi du temps de fils de pute y a des jours ou je vais 2 fois a la salle comme demain pec epaule et le soir biceps triceps abdos cardio 1h15 finish

Coucou :)
Ah content d'avoir de tes new pour la Fidel castro.
Ercefuryl 200mg
Imodium
2 jours de traitement C règle
 
Moi les gastro j'ai pris l'habitude je bois sans cesses je prends 5 clopes 2 Cafe je prends des livre des probiotique du riz et je reste assis sur les chiotte pendant 3h
 
@Sport regarde plus haut je t ai laissé 2 messages sur les ferments lactiques, je sais pas si tu as vu, pour ce que tu avais montré en photo, pour ta femme. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut