Des mecs avec des gros culs et des cuisses sans relief, on ne voit plus que ça dans les sallesas-tu pris tes mensurations des quads?
Car comme tu es grand, c'est difficile de se rendre compte en photo.
Certes même si bonne progression, il y a bcp de retard c'est clair, il faut être réaliste,
mais il y a peut être un bon volume donc en sèche, ça peut rendre super bien.
Perso je suis partisan du squat libre pour développer la masse des jambes, mais il faut qu'il y ait focus sur les cuissos sinon tu peux tout prendre dans les fessiers!
Je reconnais que quand on a des longs fémurs c'est la misère pour les remplir...
Tu es sur la bonne voie donc lâches rien
Bon et toi @Sport sa va mieux mon gros? Jai vu que ta eu la gastro moi perso je gerbes trip et boyaux a chaque fois.. La derniere fois 3 jours -7kg sur la balance je me suis desintegre sur place jespere que tu tiens!
Moi je ferai 3 jours de jambes par semaine à ta place
Lundi ischios adducteur
Mercredi quad
Vendredi adducteur ischios
Faut ce rendre compte que les ischios addicteur c’est Ce qui te fait une grosse jambes de FACE et de profil
T’es trop gros en haut et pas du tout assez en bas l’ami fait attention en cate body sa pardonne pas du tout du tout
Salut poto
Yes une juge m'a dit vue que je suis grand faux que j arrive sur scène avec des grosse jambes lol.
Elle m'a dit la première chose que je regarde chez un athlète ses les fesse ^^
Je me suis dit elle me drague ou quoi, mes no c vrai que les fesse strié c signe que tout le reste est open.
Soit.
J'ai le temps bro j'ai encore la fin du cycle et un autre bulk qui m attend.
Mais j'avoue une chose, à c'est dosage la les gars on devien chelou lol j'avoue faux un sacré mental.
Et ses que de la nandro!
Le deuxième Bulk seras différent pas de 19 norais 6.3.6 oral à voir
Mes je sais pas trop la boldo me va pas che moi.
Donc...... Et j'aimerais évite la nandro pour le 2 ème.
Mes la gh et insu obliger
Car en prepa je reste avec ce que j'ai dit et la ça va envoyer mes je vais reste juste avec les dosage sur tout avec les 2 tren...
Et pour la diet je vais me faire aider.
Testo p
Tren a
Parabolan
Master p
Winstrol a la fin
Clenbu
Duri
Soit
En ce qui concerne le posing j'ai déjà eu un semi coûr tout mes pausse on été corriger et croyer moi c super dur même mon points fort le dos face je place mal mais main..
Enfin sur les photo à venir je vous montrerais la différence est énorme.
Sportivement
A oui le posing sa me fais plus transpirez quun legday
Super reste concentré comme tu es sa peux que payer !!
Le cul strié c’est rare en France mais quand c’est La sa veux tout dire !! ( je parle pour les grosse catégorie en body -75 c’est plus facile évidement )
Tant mieux si sa va mieux. Moi sa va comme toujours ete difficile mais je me maintiens! Perdu pas mal de poids cette ete comme tout lrs ete mais je regrimpe vite.Salut poto
Yes une juge m'a dit vue que je suis grand faux que j arrive sur scène avec des grosse jambes lol.
Elle m'a dit la première chose que je regarde chez un athlète ses les fesse ^^
Je me suis dit elle me drague ou quoi, mes no c vrai que les fesse strié c signe que tout le reste est open.
Soit.
J'ai le temps bro j'ai encore la fin du cycle et un autre bulk qui m attend.
Mais j'avoue une chose, à c'est dosage la les gars on devien chelou lol j'avoue faux un sacré mental.
Et ses que de la nandro!
Le deuxième Bulk seras différent pas de 19 norais 6.3.6 oral à voir
Mes je sais pas trop la boldo me va pas che moi.
Donc...... Et j'aimerais évite la nandro pour le 2 ème.
Mes la gh et insu obliger
Car en prepa je reste avec ce que j'ai dit et la ça va envoyer mes je vais reste juste avec les dosage sur tout avec les 2 tren...
Et pour la diet je vais me faire aider.
Testo p
Tren a
Parabolan
Master p
Winstrol a la fin
Clenbu
Duri
Soit
En ce qui concerne le posing j'ai déjà eu un semi coûr tout mes pausse on été corriger et croyer moi c super dur même mon points fort le dos face je place mal mais main..
Enfin sur les photo à venir je vous montrerais la différence est énorme.
Sportivement
Tu peux m'appeler clem ^^ Bien vu Inspecteur Colson ^^
Je pense que c est des ferments lactiques (ou pro biotiques) logiquement c est bien d en prendre en cure.Hello les musclé.
Voilà une amies à conseil ERGYPHILUS à ma femme.
Apparemment cela a un rôle sur le lactose...
Si quelqu'un sais me donnez sont avis, ses pour ma compagne et elle est natty.
Je lui et fait une diet qui marche mes je connais pas ce complément et je voudrais pas flingue mon travail.
Regarde la pièce jointe 14809 Regarde la pièce jointe 14808
On dit aussi nonante et pas 4-20-10Les belges disent "toquer" au lieu de "frapper à la porte" ^^