Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
as-tu pris tes mensurations des quads?
Car comme tu es grand, c'est difficile de se rendre compte en photo.

Certes même si bonne progression, il y a bcp de retard c'est clair, il faut être réaliste,
mais il y a peut être un bon volume donc en sèche, ça peut rendre super bien.

Perso je suis partisan du squat libre pour développer la masse des jambes, mais il faut qu'il y ait focus sur les cuissos sinon tu peux tout prendre dans les fessiers!
Je reconnais que quand on a des longs fémurs c'est la misère pour les remplir...
Tu es sur la bonne voie donc lâches rien ;)
Des mecs avec des gros culs et des cuisses sans relief, on ne voit plus que ça dans les salles
 
Bon et toi @Sport sa va mieux mon gros? Jai vu que ta eu la gastro moi perso je gerbes trip et boyaux a chaque fois.. La derniere fois 3 jours -7kg sur la balance je me suis desintegre sur place jespere que tu tiens!

Salut mon poto,

Oui ça va, j'ai dur changer de diet et diminue mes maccro.
Mtn avec le traitement ça va mieux..
2 jours sans training, mes je re prend ajd!
Ca va aller :) j'ai tout ce qui faux ici j'avais peur que je mettais choper un virus avec le blanc de poulet pour le moment...
Mes c pas cela c bien une Castro..

Merci de prendre de mais nouvelles poto, j'espère que tout marche pour toi?

Salutation
 
Moi je ferai 3 jours de jambes par semaine à ta place


Lundi ischios adducteur

Mercredi quad

Vendredi adducteur ischios


Faut ce rendre compte que les ischios addicteur c’est Ce qui te fait une grosse jambes de FACE et de profil

T’es trop gros en haut et pas du tout assez en bas l’ami fait attention en cate body sa pardonne pas du tout du tout

Salut poto

Yes une juge m'a dit vue que je suis grand faux que j arrive sur scène avec des grosse jambes lol.
Elle m'a dit la première chose que je regarde chez un athlète ses les fesse ^^
Je me suis dit elle me drague ou quoi, mes no c vrai que les fesse strié c signe que tout le reste est open.
Soit.

J'ai le temps bro j'ai encore la fin du cycle et un autre bulk qui m attend.

Mais j'avoue une chose, à c'est dosage la les gars on devien chelou lol j'avoue faux un sacré mental.
Et ses que de la nandro!

Le deuxième Bulk seras différent pas de 19 norais 6.3.6 oral à voir
Mes je sais pas trop la boldo me va pas che moi.
Donc...... Et j'aimerais évite la nandro pour le 2 ème.
Mes la gh et insu obliger

Car en prepa je reste avec ce que j'ai dit et la ça va envoyer mes je vais reste juste avec les dosage sur tout avec les 2 tren...
Et pour la diet je vais me faire aider.

Testo p
Tren a
Parabolan
Master p
Winstrol a la fin
Clenbu
Duri

Soit

En ce qui concerne le posing j'ai déjà eu un semi coûr tout mes pausse on été corriger et croyer moi c super dur même mon points fort le dos face je place mal mais main..

Enfin sur les photo à venir je vous montrerais la différence est énorme.

Sportivement
 
Salut poto

Yes une juge m'a dit vue que je suis grand faux que j arrive sur scène avec des grosse jambes lol.
Elle m'a dit la première chose que je regarde chez un athlète ses les fesse ^^
Je me suis dit elle me drague ou quoi, mes no c vrai que les fesse strié c signe que tout le reste est open.
Soit.

J'ai le temps bro j'ai encore la fin du cycle et un autre bulk qui m attend.

Mais j'avoue une chose, à c'est dosage la les gars on devien chelou lol j'avoue faux un sacré mental.
Et ses que de la nandro!

Le deuxième Bulk seras différent pas de 19 norais 6.3.6 oral à voir
Mes je sais pas trop la boldo me va pas che moi.
Donc...... Et j'aimerais évite la nandro pour le 2 ème.
Mes la gh et insu obliger

Car en prepa je reste avec ce que j'ai dit et la ça va envoyer mes je vais reste juste avec les dosage sur tout avec les 2 tren...
Et pour la diet je vais me faire aider.

Testo p
Tren a
Parabolan
Master p
Winstrol a la fin
Clenbu
Duri

Soit

En ce qui concerne le posing j'ai déjà eu un semi coûr tout mes pausse on été corriger et croyer moi c super dur même mon points fort le dos face je place mal mais main..

Enfin sur les photo à venir je vous montrerais la différence est énorme.

Sportivement


A oui le posing sa me fais plus transpirez quun legday :D

Super reste concentré comme tu es sa peux que payer !!

Le cul strié c’est rare en France mais quand c’est La sa veux tout dire !! ( je parle pour les grosse catégorie en body -75 c’est plus facile évidement )
 
A oui le posing sa me fais plus transpirez quun legday :D

Super reste concentré comme tu es sa peux que payer !!

Le cul strié c’est rare en France mais quand c’est La sa veux tout dire !! ( je parle pour les grosse catégorie en body -75 c’est plus facile évidement )

Ouais je confirme mes 'ya des pausse je me sens redicule lol double biceps de face pars exemple..
Le reste ça va
Je vais séparer mes ischio et quadriceps en deux
J'ai encore mal au ventre mes ça va dalle il le faut
 
Salut poto

Yes une juge m'a dit vue que je suis grand faux que j arrive sur scène avec des grosse jambes lol.
Elle m'a dit la première chose que je regarde chez un athlète ses les fesse ^^
Je me suis dit elle me drague ou quoi, mes no c vrai que les fesse strié c signe que tout le reste est open.
Soit.

J'ai le temps bro j'ai encore la fin du cycle et un autre bulk qui m attend.

Mais j'avoue une chose, à c'est dosage la les gars on devien chelou lol j'avoue faux un sacré mental.
Et ses que de la nandro!

Le deuxième Bulk seras différent pas de 19 norais 6.3.6 oral à voir
Mes je sais pas trop la boldo me va pas che moi.
Donc...... Et j'aimerais évite la nandro pour le 2 ème.
Mes la gh et insu obliger

Car en prepa je reste avec ce que j'ai dit et la ça va envoyer mes je vais reste juste avec les dosage sur tout avec les 2 tren...
Et pour la diet je vais me faire aider.

Testo p
Tren a
Parabolan
Master p
Winstrol a la fin
Clenbu
Duri

Soit

En ce qui concerne le posing j'ai déjà eu un semi coûr tout mes pausse on été corriger et croyer moi c super dur même mon points fort le dos face je place mal mais main..

Enfin sur les photo à venir je vous montrerais la différence est énorme.

Sportivement
Tant mieux si sa va mieux. Moi sa va comme toujours ete difficile mais je me maintiens! Perdu pas mal de poids cette ete comme tout lrs ete mais je regrimpe vite.
Pourquoi fuir la nandro en buking? Pour moi cest vraiment la meilleur molecule pour bulker.

Pour ta seche tres bon choix de molecule, l'association de tren a et h est top. De toute facon tren +Deriver de la dht pour faire de la viande ultra dur rien de mieux, sur tes 20,25jours de fin du cycle tu coupe completement la testo que tu remplaces par le win je te garanti que tu va te dechirer visuellement sa va faire tres mal.

Le francais qui ma toujours choquer sur sa densite et en etant toujours archis plein cest gabriel leber, ce mec cest un rare body dont le physique m'imptressionne vraiment le mec est tailler dans la pierre. Jai limpression de revenir a lepoque de yates et sa fait plaisir a voir ce genre de physique
 
C vrai que je voix pas d autre qui fais aussi bien sont taf...
Je passerais peux une autre étape ou reste sous 1400.. A voir.

Oui j'ai vue l athlète que tu a transformer au championna du monde, àvan il étais gras et sur scène... Ultra sec Jr les même pas reconnu
 
69 ème jours (10 semaine start)

Poids :112,5KG ce matin.

Gains 11,5KG

Note : j'ai eu une Castro j'ai pas vraiment perdu...
J'ai beaucoup de chance.

Force : hercule

Récupération : optimal

Evidament je suis satisfait :)

Visuellement c'est le bonheur même si je suis en bulk.
Lentement mais sûrement ;)

Lachez rien ses un sport magnifique.

Aujourd'hui biceps triceps en super 7
Avec rapel quadriceps Ishios
Vue que j'ai pas sue aller à la salle pendan 3 jours

J'ai changer ma diet, primo a cause de la castro mes elle me va très bien j'ai diminué les kcal j'avais pas le choix.

Des demain, je re change tout mes fini les épices et harrisa lol

Screenshot_20190826_223329.jpg
 
Hello les musclé.

Voilà une amies à conseil ERGYPHILUS à ma femme.

Apparemment cela a un rôle sur le lactose...

Si quelqu'un sais me donnez sont avis, ses pour ma compagne et elle est natty.

Je lui et fait une diet qui marche mes je connais pas ce complément et je voudrais pas flingue mon travail.

Screenshot_20190826_225620.jpg Screenshot_20190826_225851_com.android.chrome.jpg
 
69 ème jours (10 semaine start)

Poids :112,5KG ce matin.

Gains 11,5KG


Regarde la pièce jointe 14807

:eek:
mais tu avais peut être une grosse haltère dans chaque main pour la pesée :D:D On devient méfiant depuis Gianny et Tekone... :D

ps : il y a certaines expressions qui me font penser que tu es d'origine Belge ("quelqu'un sait me dire" par exemple alors qu'en France on dirait "quelqu'un peut me dire") :cool:
 
Hello les musclé.

Voilà une amies à conseil ERGYPHILUS à ma femme.

Apparemment cela a un rôle sur le lactose...

Si quelqu'un sais me donnez sont avis, ses pour ma compagne et elle est natty.

Je lui et fait une diet qui marche mes je connais pas ce complément et je voudrais pas flingue mon travail.

Regarde la pièce jointe 14809 Regarde la pièce jointe 14808
Je pense que c est des ferments lactiques (ou pro biotiques) logiquement c est bien d en prendre en cure.
Mais une personnes naty peut en prendre sans soucis ca redonne les bonnes bactéries à la fleur intestinal et ca refait la microbiote.
 
Dernière édition:
Moi je prends du gassérit en pro biotique il parait selon des études que ca permet de garder le ventre plat (retirer les gaz) et meme de "maigrir"….
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut