Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sans rire, ils viennent vers toi et te posent ces questions ? c'est des culturo dans ta salle de muscul ou des passants dans la rue ? Faut être gonflé pour poser des questions comme ça :rolleyes:

Un culto ne te posera jamais ce genre de question, limite quand il te connait pas n'aborde pas ce sujet. Mais le plus surprenant c'est le genre de réflexion @Sport doit vraiment avoir une tete de bisournous pour ma part jamais on est venu me dire ou demander même en étant veineux en fin de prépa juste des regards et compliments. Déjà quand tu vois ma tete, je pense que c'est la dernière des choses qu'ils viendront me dire surtout en étant black métisse ça rebute d'entrer de jeu après beaucoup non connaisseur croit aussi qu'un roden est limite naty car black
 
pour ma part jamais on est venu me dire ou demander même en étant veineux en fin de prépa juste des regards et compliments. Déjà quand tu vois ma tete, je pense que c'est la dernière des choses qu'ils viendront me dire surtout en étant black métisse ça rebute d'entrer de jeu après beaucoup non connaisseur croit aussi qu'un roden est limite naty car black

Toff aussi j'imagine que personne n'ose l'importuner, ni même lui parler lol
 
Toff aussi j'imagine que personne n'ose l'importuner, ni même lui parler lol
vu la tete et physique du gaillard ca c'est sur, mais honnêtement je trouve ça tellement un manque de respect que je sais pas si j'aurais pu me contrôler. J'ai jamais connu ca un mec a la salle qui vient me parler de produit
 
Dernière édition:
on l'a vue sa tête dans un post précédant où il postait une photo de femme nue dans une position "olé olé " : y'avait son avatar en bas et on voyait sa tête ^^ t'as vu moi aussi je suis un bon enqueteur ^^
 
je la connais sa tête sur insta

le problème vient du faite que certaines personnes dès que tu commences à leur parler un peu ,
te prennent pour leur pote

moi ,
je nie toujours prendre des produits sauf à ceux que je connais TRÈS bien et qui en prennent ou en ont pris

et je parle à personne à ma salle,
ça m'évite d'être mêlé aux ragots de vestiaire
 
Dernière édition:
Ça arrive à tous.
Mtn voila un a certain moment c flag...
Donc les gens vienne faire les poto et puis te balance ça!

Puis voilà limite ses un exemple un mec de 100kg sec que 1m70 comment ne pas de pausser cette question même pour le petit amateur qui Conais rien.

Moi je prend a la rigolade je passe haut dessus sinon quoi je vais me batre façon bcp on des physique de lâche et ce charge le cul
 
Facon ce que les gens comprenne pas c que un mec balez est pas forcément un mec charger et un keke est pas forcément natty.

Si vous croyez que j'ai une tête de bizounours lol juste que quand on me parle de sport j'aime en parler sans pour au temps parler de chimie mes ya tjr un petit con qui va te demande des question ect surtout sur les resaux comme insta ou Facebook

Ou quand tu va dans un shopping tout le monde te regarde :eek: après voilà tjr les même reflection ou autre et pour temps je me trouve à chie je suis loin de ce que je veux mes bon...
Quoi qu'il en soit c un faite certain les regarde même des fois moqueur ect genre des petite gamine qui te regarde et rigole..
Ouais lol bcp mon dit oui mes toi tes exagéré c bcp trop mes elle sont quand même passer dans mon pieu au final!

Bref mtn je calcul plus et même les personne qui vienne pour te dire Wahoo chouette physique je suis bref car au final c pour avoir des info
 
Ou quand tu va dans un shopping tout le monde te regarde :eek: après voilà tjr les même reflection ou autre et pour temps je me trouve à chie je suis loin de ce que je veux mes bon...
Quoi qu'il en soit c un faite certain les regarde même des fois moqueur ect genre des petite gamine qui te regarde et rigole..

j'ai ça aussi,
et pourtant, je fais taille -10cm et poids -15 kg par rapport à toi
Après, je suis toujours en débardeur, car je dégouline de sueur pour un rien.

on a parfois l'impression que les gens ont jamais rien vu de leur vie. ..

sans parler des blaireaux qui voient que t'es costaud et qui se redressent pour sortir leur masse graisseuse pectorale lol
 
Dernière édition:
Rien à voir mais je ne sais pas où poster ça : vous n'avez pas remarqué que le topic "prepa 2019" de ssjb a disparu ? envolé ? c'est rare ça ....
 
je pense que ça partait en sucette : tous à le chambrer en mode : "tu nous prends pour des k*ns :D ?" du coup il a laché l'affaire :/
 
  • Like
Réactions: zyk
C bien dommage il avais un très bon niv si je le trompe pas de membre.

Mtn je sais pas c quoi l embrouille qui sais passer, mes le soucy ici nous somme sur un forum et comment être sur de la personne de ce qu'il prend et fait ect....

Ses comme pour ma prepa je dit 1400 nandro ça tombe je suis à 2000 ou 3000 lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut