Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement de ce coté mon poto je me prend pas la tête, oui j'ai une copine, et quelques PQ à coté mais au bout d'un moment elles saoulent, t'as juste envie d'envoyer chier tout le monde pour te consacrer à ta passion
Tu sais perso ça me dérange pas de rater des training ou repas ou manger de la merde donc avec les copines c est souvent bouffe de merde dehors ou une qui vient pour niquer 4 heures tu bois que l'eau et te ramène un fondon au chocolat tu te couches a 2 h du mat, ok je vis cela une semaine ou 2 puis je me vois a la glace je me dis merde j'ai une compete a préparer fais chier je bloque tout le monde aucune nouvelle et ça continue ainsi, mais je suis heureux de ce que je fais.
Y a pas de plus simple pour un homme d'avoir une famille et des relations sérieux, surtout vu le nombre de femmes que tu rencontres dans la vie et qui sont dans le desespoir lol mais tu sais si tu t'engages tot avec la mauvaise personne qui te soutient pas dans ta passion, tu vas finir par les hair après et les voir comme des obstacles qui t'ont empeché de réaliser tes rêves.
Un homme il se perime jamais, à 40 ans tu peux te tapper une bombe atomique et faire des enfants ou au pire adopter, c'est la démarche de la plupart des bodys, mais à 40 ans tu peux pas commencer une carrière body
En attendant Tinder est ton ami, avec une shape de première cure t'arrive à te taper 1 ou 2 par semaine, donc profites en attendant :)
Il y a une fille de ma salle qui m'a montré ce qu'était Tinder

ça ressemble à un supermarché avec des produits attrayants en solde :confused:
 
Je te comprend je serais pas me passer de ma femme..

Mais au début j'avais dur les cinéma, les resto, les sortie ect c m intéressé pas...

Mtn je pense autrement, une femme à besoin de ça sinon bien tu la perdra c comme ça.

Mes je pense qu'il y a moyen de combiner, si elle tien à toi et qu'elle t'a pris bien elle dois accepter et t aidées
 
Les resaux aide si tu a jamais le temps de sortir...
Mes c vrai que les physique body c elle aime pas mes ya quand même une petite majorité
 
Je te comprend je serais pas me passer de ma femme..

Mais au début j'avais dur les cinéma, les resto, les sortie ect c m intéressé pas...

Mtn je pense autrement, une femme à besoin de ça sinon bien tu la perdra c comme ça.

Mes je pense qu'il y a moyen de combiner, si elle tien à toi et qu'elle t'a pris bien elle dois accepter et t aidées
Oui il faut sortir
 
Avoir une femme être papa la vie bien rangée.. si cest ton envie tu l'auras cest certains. Mais tout arrive à point à qui sait attendre. Les choses se font naturellement dans la vie et cela ca se programme pas car celui ou celle qui met tout en œuvre généralement pour cela est souvent déçu.. trop miser.. déception.. désillusion du tableau de famille idéal etc... Ca arrivera quand ça arrivera...avoir une femme et faire un môme cest pas la plus difficile dans la vie .le plus dure cest l'après mais cest aussi le plus beau..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut