Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bro c des comique
ils sont persuadé quand faisonsqu'en faisant juste une intra local genre le bras gonflé...

Ces pour cela il te voix 110kg propre il ce dise ouais moi en 2 intra je suis pareil tu voix le delir poto...

Bref moi ça me soule je t avoue que mtn je prête plus atention.
Encore aujourd'hui on m'a fait la réflexion putin tu es bien balaise tu lui ai répondu que je faisais beaucoup de natation :D

Après genre je vais même aller plus loin et aller dans leur sens et leur dire ouais la gonflette c'est pour les tapettes moi si je prends du produit je serai Hercule ils sont tellement cons qu'ils vont croire
Moi j'ai des soucis different car en plus du physique qui est un peu mieux que le mec normal ,j'ai du fric car je fais ce qu'il faut et j'ai aussi une belle voiture que je change regulierement donc ca jase.pourtant je ne m'exhibe pas,j'ai pas facebook,je ne parle a personne mais tout le monde parle sur moi.Beaucoup pensent que je deale mais non,j'ai une activite bien speciale mais rien a voir avec les steroides ou la came.Par contre mon mode de vie et mon physique font que je n'ai pas de femme mais que des conquetes d'un soir ou deux.J'avoue que la je suis un peu dans le bad,mon activite et la muscu m'isolent,j'ai pas d'enfants,pas de femme et aucune ne vera un avenir avec moi.
 
Par contre d'autre comme.vous verront chez moi un beau physique,ah c cool mais ca ne me rend pas heureux pour autant.Etre big mais seul,prendre sa gh mais s'endormir seul.Faire rever certains par mon physique mais moi je reve de vos vies,vous avez une femme et.des enfants,je vous echange mon fric et.mes muscles contre votre vie de famille,je vous donne meme mes economies et ma maison si vous voulez.
A quoi bon avoir une maison avec tout ce qu'il faut si on est seul dans le salon a se faire chier a repondre sur son tel a 00h33 du matin alors que dans 6h je pars en espagne?
 
Pour tout dire je vien de perdre mon pere.j'avais perdu ma mere deja il y a 8 ans mais mon pere etait ma seule famille
Je suis seul maintenant et vraiment seul,mes muscles,ma maison,mes voyages mon travail mon argent,rien n'est vraiment vivant.tout est mort,pas.d'enfant et pas de femme:pas.de vie.
J'en ai assez,je coures apres plein de chose.futile mais le réel c'est quoi?la famille.
J'en ai pas,je ne suis rien,pour la plupart d'entre vous vous etes en vie,vous avancez vous avez une femme et des enfants,je vous envie sincerement c'est ca la vraie vie de reve.
Tout est ephemere sauf ce que tu partages avec tes proches et moi j'ai quoi?rien
Fais chier,j'ai meme pas encore.bu que je suis deja saouler par ma.douleur et ma souffrance.Vous allez penser que c les produits qui me donnent.cette.reaction mais non,je suis en deuil et en pleine introspection.j'ai meme pas faim pour me gaver de merde et j'en ai plus rien a foutre de ma seche et de ma cure.
Je vous lis,vous chipotez pour ceci ou cela mais vous avez une famille,savourez ce que vous avez ca n'a pas de prix.savourez chaque moment car peut etre que demain ce sera fini.ca me pete les couilles je me casse
 
il faut pas être trop sélectif non plus

l'être humain parfait n'existe pas
Je ne sui pas selectif je laisse ma porte ouverte mais les femmes la ferme car soi je suis trop muscler soit.trop.riche soit.les deux et pourtant je suis un mec simple.a mon age tout le monde est papa sauf.moi,il y a un probleme non?j'en ai assez
 
Mon physique ne.m'a pas.servi a maintenir mon pere en vie,ni mon argent.Quand je reflechi je me.dis que je suis nul,je suis juste bon dans mon domaine pro et a pousser des barres mais ppur ce qui est du plus important je suis un attarder.
 
Je ne sui pas selectif je laisse ma porte ouverte mais les femmes la ferme car soi je suis trop muscler soit.trop.riche soit.les deux et pourtant je suis un mec simple.a mon age tout le monde est papa sauf.moi,il y a un probleme non?j'en ai assez
Faut te changer les idées, et peut-être rencontrer des gens, dans des cercles différents, sociaux, autres sport, asso, ect.. Tu pourra sûrement apporter beaucoup, et recevoir aussi.
 
Par contre d'autre comme.vous verront chez moi un beau physique,ah c cool mais ca ne me rend pas heureux pour autant.Etre big mais seul,prendre sa gh mais s'endormir seul.Faire rever certains par mon physique mais moi je reve de vos vies,vous avez une femme et.des enfants,je vous echange mon fric et.mes muscles contre votre vie de famille,je vous donne meme mes economies et ma maison si vous voulez.
A quoi bon avoir une maison avec tout ce qu'il faut si on est seul dans le salon a se faire chier a repondre sur son tel a 00h33 du matin alors que dans 6h je pars en espagne?
Je te comprends

Il faut trouver une femme qui supporte les contraintes de ce sport, ton métier, et ton niveau social

La muscu ajouté à d'autres facteurs ont eu raison de mon couple après 9 ans de mariage

Aujourd'hui je ne me prends plus la tête
Je rate des entraînements pour passer des bons moments avec ma nouvelle compagne et mes enfants, sans jamais me soucier si je dois manger toutes les 2 h 55 mn et 23 sec

Je te souhaite de trouver la femme qui t'accompagnera ;)
 
Dernière édition:
Je te comprends

Il faut trouver une femme qui supporte les contraintes de ce sport, ton métier, et ton niveau social

La muscu ajouté à d'autres facteurs ont eu raison de mon couple après 9 ans de mariage

Aujourd'hui je ne me prends plus la tête
Je rate des entraînements pour passer des bons moments avec ma nouvelle compagne et mes enfants, sans jamais me soucier si je dois manger toutes les 2 h 55 mn et 23 sec

Je te souhaite de trouver la femme qui t'accompagnera ;)
Je t'envie beaucoup
 
Franchement de ce coté mon poto je me prend pas la tête, oui j'ai une copine, et quelques PQ à coté mais au bout d'un moment elles saoulent, t'as juste envie d'envoyer chier tout le monde pour te consacrer à ta passion
Tu sais perso ça me dérange pas de rater des training ou repas ou manger de la merde donc avec les copines c est souvent bouffe de merde dehors ou une qui vient pour niquer 4 heures tu bois que l'eau et te ramène un fondon au chocolat tu te couches a 2 h du mat, ok je vis cela une semaine ou 2 puis je me vois a la glace je me dis merde j'ai une compete a préparer fais chier je bloque tout le monde aucune nouvelle et ça continue ainsi, mais je suis heureux de ce que je fais.
Y a pas de plus simple pour un homme d'avoir une famille et des relations sérieux, surtout vu le nombre de femmes que tu rencontres dans la vie et qui sont dans le desespoir lol mais tu sais si tu t'engages tot avec la mauvaise personne qui te soutient pas dans ta passion, tu vas finir par les hair après et les voir comme des obstacles qui t'ont empeché de réaliser tes rêves.
Un homme il se perime jamais, à 40 ans tu peux te tapper une bombe atomique et faire des enfants ou au pire adopter, c'est la démarche de la plupart des bodys, mais à 40 ans tu peux pas commencer une carrière body
En attendant Tinder est ton ami, avec une shape de première cure t'arrive à te taper 1 ou 2 par semaine, donc profites en attendant :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut