Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demain ses les jambes je vais les massacre...

Ses quand même un sport de fou :D
Je me demande notre amis @simobbuilder même curée que moi mtn ça dois lui botter le cul lol
 
J'espère que non
J'ai été lui parler avec un autre compte Facebook.
Enfet m'a femme sais fait passer pour moi et lui a dit j'aime ma femme bloqué moi lol
Mes le truc c que il y avais rien de sous entendu j'ai demandé juste des conseil et aussi c qu'il fallais que je corrige...
Ma femme est jalouse à mort du coups à 7h00 du mat elle me lâche ça j'ai déraper lol comme broly qui ce transforme mdr no c une femme mes gars.
Mes c tjr bien d'avoir des carte en main voila.
Mes bon après tout je la comprend aussi j aurais pas eu bon non + même si mon attention a juste cette compétition pour te dire elle a parler de moi à sont juge international donc...

Mtn la juge en question ses une femme vraiment droite puis ques qu'elle sans fou d'un type comme moi fin je vais pas difulger sont non mes elle passais à eurosport ya 10 ans...
Mtn elle m'a dit moi je veux bien te débloqué mes si ta compagne veux pas...
Mtn elle m'a dit qu'elle reste correct dans ses cotation.

Poto , tu as plusieurs comptes fb !
C’es un truc qui peut rendre ta femme encore plus jalouse si elle l’apprend !
Fait gaffe qu’elle vienne pas fouiner sur meso !
Bonne journée continuation
 
Au moins ça veut dire qu'elle tient fort à lui .... Faudra p'tet vous inscrire à l'émmission mythique : "confessions intimes" car franchement un gros BB de 115kg sec et sa femme jalouse, ça va attirer des téléspectateurs (Bodybuilding hardcore + jalousie)... :D:D:D
 
Demain ses les jambes je vais les massacre...

Ses quand même un sport de fou :D
Je me demande notre amis @simobbuilder même curée que moi mtn ça dois lui botter le cul lol

Ça va je supporte bien, un peu la fatigue de la nandro mais j'ai rajouté une petite sieste tardive avant le training entre 18 et 19h, comme ça j'ai tout mes besoins de sommeil
 
Poto , tu as plusieurs comptes fb !
C’es un truc qui peut rendre ta femme encore plus jalouse si elle l’apprend !
Fait gaffe qu’elle vienne pas fouiner sur meso !
Bonne journée continuation

Non j'ai que 1 seul compte.
Et pour ma femme elle est membre ici
 
j'ai ça aussi,
et pourtant, je fais taille -10cm et poids -15 kg par rapport à toi
Après, je suis toujours en débardeur, car je dégouline de sueur pour un rien.

on a parfois l'impression que les gens ont jamais rien vu de leur vie. ..

sans parler des blaireaux qui voient que t'es costaud et qui se redressent pour sortir leur masse graisseuse pectorale lol
Mdr je me vois en toi la lol des gars a ma seconde salle soulève du lourd et font les beau mais ils sont gras comme des taureau mdrrr tu vois même le bide qui dépasse pour certains...sans deconner soulevé 50kil aux haltères et avoir un bide à plus voir ta queue...les mecs sont trop con
 
Mdrr enorme le mec @Sport yen a qui ont pas de race ..

Ah bro c des comique
ils sont persuadé quand faisonsqu'en faisant juste une intra local genre le bras gonflé...

Ces pour cela il te voix 110kg propre il ce dise ouais moi en 2 intra je suis pareil tu voix le delir poto...

Bref moi ça me soule je t avoue que mtn je prête plus atention.
Encore aujourd'hui on m'a fait la réflexion putin tu es bien balaise tu lui ai répondu que je faisais beaucoup de natation :D

Après genre je vais même aller plus loin et aller dans leur sens et leur dire ouais la gonflette c'est pour les tapettes moi si je prends du produit je serai Hercule ils sont tellement cons qu'ils vont croire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut