Je me suis rendu compte que je stocke la a ma dernière pdm quand j'ai eut des vergetures a cette endroit alors que je prend pas de gras de base. J'en et déduis que tous aller la car j'avais explose mon tour de cuisse
@Sport au moins je suis pas le seule
le fait que ça se touche à l'intérieur du haut des quads, c'est dû à ta morphologie,
tu as un genou valgum.
Là il faut vraiment que tu mettes les bouchées doubles voir triple pour les cannes car là, tu as toutes les calories pour bâtir et faire de la viande.
Je reconnais que comme tu es grand, c'est une vraie galère à combler un retard à ce niveau!
Après c'est à la fin de la sèche qu'on verra vraiment si le travail a payé, car là c'est dur de donner un avis robuste et objectif.
bon courage
Oui compress video sur google play sa marche bien ma bicheQuelqu'un a une application pour compressé les vidéo?
J'ai une vidéo à vs faire partager de mon training ajd
Hadi Choopan en open
La trenE tu peux exploser si tu manges suffisamment
A mon sens c'est pas inintéressant en bulk mais faut aimer manger bcp bcp bcp
Bas tu garde tt ce que t'a écrit et tu vire la trenE si tu veux pas l'utiliser malheureusement il reste pas 50 molécules que tu peux ajouter.Non bro la trenbo je la garde en sèche.
C une super synergie je confirme sur tout avec du master E je suis tenter.
Testo E
Nandro
Master E
Trenbo E
On rentre dans le lard avec ça mes franchement ma tête va faire boum aussi lol
J'essaye de trouver + doux
Pourtant tu peux bien rattraper un point faible avec çaNon bro la trenbo je la garde en sèche.
C une super synergie je confirme sur tout avec du master E je suis tenter.
Testo E
Nandro
Master E
Trenbo E
J'avoue j'aurais fait plus sa avec la tren perso.Pourtant tu peux bien rattraper un point faible avec ça