Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis rendu compte que je stocke la a ma dernière pdm quand j'ai eut des vergetures a cette endroit alors que je prend pas de gras de base. J'en et déduis que tous aller la car j'avais explose mon tour de cuisse :eek::eek:
@Sport au moins je suis pas le seule :rolleyes::rolleyes:
 
Je me suis rendu compte que je stocke la a ma dernière pdm quand j'ai eut des vergetures a cette endroit alors que je prend pas de gras de base. J'en et déduis que tous aller la car j'avais explose mon tour de cuisse :eek::eek:
@Sport au moins je suis pas le seule :rolleyes::rolleyes:

Mtn faire une PDM sans gras tu m explique comment faire? Lol
C pour cela je pige pas le mots clean mass c'est inévitable.

Maintenant je n'ai pas un visuel ni un toucher pour estimer ton taux de gras sur tes cuisses c'est dur à dire avec des mots enfin déterminé.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'ai beaucoup de gras à ce niveau-là non plus mais c'était par rapport à l'indication que @Colson nous a fait.
En effet je sais que après ma sèche tout cela sera viré et je ne parle même pas de la flotte...

Maintenant chez moi ma spécialité c'est la prise de masse j'ai assez d'expérience et de connaissances pour avoir la prétention de dire que je peux me débrouiller seul.
par contre pour la sèche et surtout une prépa compétition je vais devoir me faire aider par quelqu'un d'une manière ou d'une autre.
Mais comme tu body builder amateur j'ai déjà fait des sèches et je sais très bien ce que je vais perdre principalement c'est ma ceinture abdominale qui va commencer c'est là que je stocke le plus donc déjà rien que cela l'effet visuel sera magnifique car mon point fort et le dos et si je perde pas tour de taille j'aurais une taille en guêpe ce qui donnera un aspect plus V.
Pour les bras je n'ai pas vraiment beaucoup de graisse peut-être un peu de rétention comme tout le monde les pecs aussi je vais perdre par contre l'épaisseur et la largeur des épaules j'ai rien du tout.

Enfin c pas encore pour de suite

Ici je me concentre sur mes points faibles et surtout sur mes jambes il faut vraiment que je prenne de la viande à ce niveau-là et surtout pour les essios je vais profiter que j'ai beaucoup de force ischio donc je vais profité de cette avantage j'espère faire de la viande.
 
le fait que ça se touche à l'intérieur du haut des quads, c'est dû à ta morphologie,
tu as un genou valgum.
Là il faut vraiment que tu mettes les bouchées doubles voir triple pour les cannes car là, tu as toutes les calories pour bâtir et faire de la viande.
Je reconnais que comme tu es grand, c'est une vraie galère à combler un retard à ce niveau!
Après c'est à la fin de la sèche qu'on verra vraiment si le travail a payé, car là c'est dur de donner un avis robuste et objectif.
bon courage ;)
 
le fait que ça se touche à l'intérieur du haut des quads, c'est dû à ta morphologie,
tu as un genou valgum.
Là il faut vraiment que tu mettes les bouchées doubles voir triple pour les cannes car là, tu as toutes les calories pour bâtir et faire de la viande.
Je reconnais que comme tu es grand, c'est une vraie galère à combler un retard à ce niveau!
Après c'est à la fin de la sèche qu'on verra vraiment si le travail a payé, car là c'est dur de donner un avis robuste et objectif.
bon courage ;)

Merci bro,
Je t'assure je travail vraiment dur.
Je ne chaume pas, et c devenu même une motivation de les travail...
je ne baisserai jamais les bras repas après repas training après training kilo après kilo je veux passer les nouvelles qu'il faudra pour 2020
 
Quelqu'un a une application pour compressé les vidéo?
J'ai une vidéo à vs faire partager de mon training ajd
 
Bonjour les gars,

Je suis dans le brouillon...
Mon prochain bulk..
Mon coeur balance soit je garde le dosage du nandro à 1400mg semaines.
Ou j augmente...
Ou je rajoute une autre molécule injectable mes la quelle?
Je prendrais cette fois oxy..
Quelqu'un va une idée lol
La trenbo je la laisse en prepa.
Primo faux que je monte et bon c commence à grimper donc
Boldo me donne aucun effets juste bonne mellieur recup mes points de vue viande 0 chez moi et mon hematocrite me le permet pas..
 
Je bien assumer les 1400 de nandro.
Mes re faire la même cure aucun interet c ma dernière marche pour faire de la viande àvan la prépa et le concour donc....

La nandro 500 MR je la garde elle est super.
Mes soit je reste ou diminue le dosage et adjoint une autre molécule.
Ou j augmente..
Et aussi oxy qui seras adjoint.

Comme je les dit la boldo ça me va pas du tout
Le primo.... J'ai pas 1000 euros la ya plien d autre chose que je dois payer pour cette prepa c domage.
Sinon je voix pas l intérêt du masteron E et puis je préfère le réserver en proprionate pour la sèche.
L insu oui ça m'a bcp aidé..
Et gh idem mes cette fois sur tout le long de ce cycle
 
Ou je vais peux être en stock à fond de la gh à attendre dans avoir assez.
Car en sèche, on m'a dit que c le must si toute fois elle est OK!
 
Bon si un membre confirmer ici sais me donbee sont idée sur la question.

J'avais franchement envie de partir sur leur mix À car la combie nandro d et tren e est super chez moi.
Mes je remarque que moin de testo veux pas dire moin de libido et surtout je fais pas de flotte avec moin de testo donc...
Puis la tren je me dit qu'il est mieux de ma laisser en sèche pour la prepa final :D
Sinon je vais buter quelqu'un hahaha :D.

Quelque jour je serais à 12 semaines de cycle et je stop je vais pas a 16 semaines.
Je stabilise tout en trt 4 à 6 semaines max et je re pars en bulk avec une triple motivation en + sur mais jambes et triceps.

Après stabilisation et la prépa finish...
Puis on verra j'espère être à 110% et choqué les juge qu'elle sport magnifique quand même que nous avons, rien que l idée de me compare avec d autre athlète sur scène m emballé et même si je fais pas de podium ça seras une expérience magnifique le rêve de tout bodybuilder ses de monter sur scène
 
La trenE tu peux exploser si tu manges suffisamment
A mon sens c'est pas inintéressant en bulk mais faut aimer manger bcp bcp bcp
 
La trenE tu peux exploser si tu manges suffisamment
A mon sens c'est pas inintéressant en bulk mais faut aimer manger bcp bcp bcp

Non bro la trenbo je la garde en sèche.
C une super synergie je confirme sur tout avec du master E je suis tenter.
Testo E
Nandro
Master E
Trenbo E
 
Non bro la trenbo je la garde en sèche.
C une super synergie je confirme sur tout avec du master E je suis tenter.
Testo E
Nandro
Master E
Trenbo E

On rentre dans le lard avec ça mes franchement ma tête va faire boum aussi lol
J'essaye de trouver + doux
Bas tu garde tt ce que t'a écrit et tu vire la trenE si tu veux pas l'utiliser malheureusement il reste pas 50 molécules que tu peux ajouter.

Soit t'ajoute de l'oxy 4 semaine au début et jsais pas moi vers la fin tu remet 4 semaine de diana normal ou inject et voila
 
Mais avec ce genre du cycle ma tête va faire boum aussi...
No je préfère laisser la tren et le master en sèche comme cela mon corps ne seras pas déjà habitué à ces 2 molécule.

Je vais plutôt re fair la même cure.
Donc 6 semaines d arrêt juste base trt 250mg semaines à partir de demain.
Et je re pars

Tèsto E 500mg
Nandro D 1400Mg
Un kick au dianabol injectable 50mg /ed

Quoi que j'avoue que leur dia oral est super, mes pour soulager mon foie un peu c pas bête
 
J'ai même assez de temps pour fair 8 semaines de trt
Vue que j'avais prévu 16 semaines de cycle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut