Non
Nick's strength a posté ça
Digitalmuscle.com
Je sais pas si c'est accès libre
Sinon je veux bien
Je vais le regarder sur mon tel ,
je serai pas chez moi
Patates douces dorées au four et poulet grillé plutôt ....
Avec un shaker de protéine
Pourquoi tu dors pasBah quand même j'ai prévu mon stock de redbull lol façon je dors casiment pas
Pourquoi tu dors pas
ces personnes sont ce qu' on appelle des rageuxIl y aura toujours des personnes qui vont critiquer jalouser ne pas aimer donc ne te prends pas la tête
Il faut occulter ces choses làAvec mes jambette et mes petit bras verra si je fait un podium en tout cas je sais a qui elle seras dedicaser haha
C domage j'ai même plus trop envie de parler sur le fofo après pour entendre que je me prend pour le mellieur ect...
Soit
Mes en tout cas être à 1m88 avec +100kg en Belgique c attire les regard de merde...
Ajd je travers la place pour rentre dans l auto et un groupe de vielle alcolique sur une terrasse me montre du doigts et rigole ma femme c emballé lol
Ya tjr des gens qui te regarde ce foute de moi je sais pas lol j'ai une tête de flipper ou quoi?
Après limite ça serais des Canon de top model la ça me ferais du mal en moi même mes les critique vienne tjr des kasos des personne avec des physique de merde ou des mec mince comme des clou qui passe et baise les yeux puis tu les entend rigoler tu te retourne et la eux aussi...
Après ça serré les fesse
Jan et vraiment mare et je mes pas de vêtement qui me mes en valeur ces ça le pire bordel..
Je comprend pas...
Moi qui me trouve à chier mince même et gras si j aurais le Level que je veux ça va être comment..
Et ces tjr oui mes lui pour arriver à ça il ce pique moi en 3 moi je suis comme lui...
Après les gens s étonné que je suis agressif défensif c frustrent les gras pour temps je suis pas big je pige pas
Il faut occulter ces choses là
Ce sport regorge d'imbéciles, il n'est donc pas étonnant qu'on véhicule une image aussi négative
C'est à toi de casser les préjugés
Je pars avec un physique imposant et une tête de voyou
J'ai compris avec le temps, qu'un simple sourire et un bon comportement pouvaient faire changer le regard des gens