Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non

Nick's strength a posté ça
Digitalmuscle.com

Je sais pas si c'est accès libre



Sinon je veux bien :)

Je vais le regarder sur mon tel ,
je serai pas chez moi


Pour nous ça commence vraiment le 13 vers 4h00 am jusque 14 pour mes 212 et open.

Oui je post le lien direct ici

Moi sur mon grand ecrant avec de la bierre et des chips hahaha :D
 
Pourquoi tu dors pas

Je sais pas...
C comme ça depuit que je travail plus bro...
Rien avoir avec les steroid j'ai ça depuis petit c ainsi..
Je suis hyper active

Vous savez quoi les poto ça va être dur 8 semaine :D de off
Enfin la santer àvan tout...

Ya une petit voie qui me dit de faire un bulk avec des ester cour pour privilégier le gain de dureté et éviter la flotte que le déca donne...
Limite 1ml de mix c ed sur 12 semaine avec 6700kcal...

Mes no je vais reste sur la nandro pq changer j'ai pris quand même 11kg c pas rien si je fais encore aller 8 kg je serais à 120kg sur le body fat que j'ai je sèche je rêvien à 105 découpe ça va le faire sur scène
 
Avec mes jambette et mes petit bras verra si je fait un podium en tout cas je sais a qui elle seras dedicaser haha
C domage j'ai même plus trop envie de parler sur le fofo après pour entendre que je me prend pour le mellieur ect...

Soit

Mes en tout cas être à 1m88 avec +100kg en Belgique c attire les regard de merde...
Ajd je travers la place pour rentre dans l auto et un groupe de vielle alcolique sur une terrasse me montre du doigts et rigole ma femme c emballé lol
Ya tjr des gens qui te regarde ce foute de moi je sais pas lol j'ai une tête de flipper ou quoi?
Après limite ça serais des Canon de top model la ça me ferais du mal en moi même mes les critique vienne tjr des kasos des personne avec des physique de merde ou des mec mince comme des clou qui passe et baise les yeux puis tu les entend rigoler tu te retourne et la eux aussi...
Après ça serré les fesse :D
Jan et vraiment mare et je mes pas de vêtement qui me mes en valeur ces ça le pire bordel..

Je comprend pas...

Moi qui me trouve à chier mince même et gras si j aurais le Level que je veux ça va être comment..

Et ces tjr oui mes lui pour arriver à ça il ce pique moi en 3 moi je suis comme lui...

Après les gens s étonné que je suis agressif défensif c frustrent les gras pour temps je suis pas big je pige pas
 
ces gens se sentent mal à l'aise face à toi car tu leur prouves leur incompétence ,
leur incompétence à gérer leur corps
être acteur de leur corps et non le subir
ils se sentent inférieurs
alors ils essaient de te mettre mal à l'aise en attirant ton attention,
mais c'est eux les loosers
à la vie insignifiante et plate.
à ces gens là,
je leur offre mon plus beau sourir:),
et leur montre que ce n'est pas parce que plusieurs personnes pensent la même chose qu' elles ont raison
je leur montre ma fierté d'être ce que je suis
et surtout que leur cinéma m'en touche une sans faire bouger l'autre lol:D
 
Dernière édition:
J'ai même eu ça venant d'un groupe de flics lors de mes vacances dénudées

L'être humain a tous types de réactions lorsqu'il se sent inférieur. ...

après, j'ai tellement été bien accueilli par la population saisonnière que c'était une micro goutte d'eau pendant mes vacances. ..
 
Dernière édition:
Tu te préoccupe trop des autres.

Quand je vais chercher mes enfants à l'école ou quoi on me regarde de travers mais ça me fait juste rire
Il y aura toujours des personnes qui vont critiquer jalouser ne pas aimer donc ne te prends pas la tête
 
Ouais et il dit que c une photo de ça condition actuelle mes lol
Et oui tu la remarque
Il y a le bracelet d'une compétition ^^

Je te l'avais dit bro sur la liste il étais pas annoncer comme nathan aussi.
Je le comprend pas mes bon il parle d Arnold mes la seul compétition ou tu te fais répère comme il le veux c la quelle?
Mtn Arnold il auras ramy, rhoden, Brandon, roelly tout les top olympia...

Mes il faut dire avec l affair Éric favre il a pas eu de chance il a du stop 4 semaine c prepa...
Le pauvre il le méritais quand meme sont olympia mes je pige pas pq il mes des photo ancienne et dit que ces ça condition.
Puis il anonce problème estoma mes a la dernière minuttes...
Je pense qu'il le savais depuis un moment!
Deja sont coach je pige pas, il aurais du le mettre chez les 212 la il aurais été top 5 voir mieux.
Mes quand tu regarde les open exemple charle max fini tjr dernière et tu a vue la condition pars rapport à clarence...
C vraiment triste pour lui mes bon mtn il dit qu'il attend Arnold comme si il a fais souvent olympia...
Et puis pour m affaire favre ok mes je pense que quand tu prépare un olympia tu stock d avance vial pars vial et stylo après stylo ça j'ai pas compris.

Et regarde Nathan lui a été pris positive steroide lol aller comme si ^^
 
Dernière édition:
Avec mes jambette et mes petit bras verra si je fait un podium en tout cas je sais a qui elle seras dedicaser haha
C domage j'ai même plus trop envie de parler sur le fofo après pour entendre que je me prend pour le mellieur ect...

Soit

Mes en tout cas être à 1m88 avec +100kg en Belgique c attire les regard de merde...
Ajd je travers la place pour rentre dans l auto et un groupe de vielle alcolique sur une terrasse me montre du doigts et rigole ma femme c emballé lol
Ya tjr des gens qui te regarde ce foute de moi je sais pas lol j'ai une tête de flipper ou quoi?
Après limite ça serais des Canon de top model la ça me ferais du mal en moi même mes les critique vienne tjr des kasos des personne avec des physique de merde ou des mec mince comme des clou qui passe et baise les yeux puis tu les entend rigoler tu te retourne et la eux aussi...
Après ça serré les fesse :D
Jan et vraiment mare et je mes pas de vêtement qui me mes en valeur ces ça le pire bordel..

Je comprend pas...

Moi qui me trouve à chier mince même et gras si j aurais le Level que je veux ça va être comment..

Et ces tjr oui mes lui pour arriver à ça il ce pique moi en 3 moi je suis comme lui...

Après les gens s étonné que je suis agressif défensif c frustrent les gras pour temps je suis pas big je pige pas
Il faut occulter ces choses là

Ce sport regorge d'imbéciles, il n'est donc pas étonnant qu'on véhicule une image aussi négative
C'est à toi de casser les préjugés

Je pars avec un physique imposant et une tête de voyou
J'ai compris avec le temps, qu'un simple sourire et un bon comportement pouvaient faire changer le regard des gens
 
Mtn
Il faut occulter ces choses là

Ce sport regorge d'imbéciles, il n'est donc pas étonnant qu'on véhicule une image aussi négative
C'est à toi de casser les préjugés

Je pars avec un physique imposant et une tête de voyou
J'ai compris avec le temps, qu'un simple sourire et un bon comportement pouvaient faire changer le regard des gens

Mouais moi je suis pas big mes je t assure que c lourd je me suis fait une raison que mtn je porte plus atention.
Façon quand ses des mec qui vienne te donnez des compliment ses tjr la même question...
Et quand on me dit susta déca je rep ses quoi ça? Ah tu sais ment trouver stp :eek: bande de cons

Ici en Belgique enfin de mon coter c rarissime mtn à Bruxelles la ça va super
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut