Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Étonnant que tu ne sentes pas la boldo à un tel dosage

Sentir quoi...
Très franchemen mise appart une hamatocrite élevée c tout.
Je prend plus ça après, je suis sur que mes varisse sur la jambes gauche avais exploser avec cette merde.

Leur mix B (testo c et boldo) étais bon entre une cure niv libido...

Mtn peux être que c pas l idéal leur boldo va savoir je suis pas physicien, mes en tout cas j'avais essayer le ganabol et drive ya plus de dix ans et rien aussi limite ces comme si je prenais rien du tout.

Donc je vais pas affirmer que leur boldo 400 Mr est de ma merde..
Parce que je suis pas réceptif à cette molécule.
 
Sentir quoi...
Très franchemen mise appart une hamatocrite élevée c tout.
Je prend plus ça après, je suis sur que mes varisse sur la jambes gauche avais exploser avec cette merde.

Leur mix B (testo c et boldo) étais bon entre une cure niv libido...

Mtn peux être que c pas l idéal leur boldo va savoir je suis pas physicien, mes en tout cas j'avais essayer le ganabol et drive ya plus de dix ans et rien aussi limite ces comme si je prenais rien du tout.

Donc je vais pas affirmer que leur boldo 400 Mr est de ma merde..
Parce que je suis pas réceptif à cette molécule.
Lorsqu'une molécule ne réussit pas, il ne faut pas insister
 
Lorsqu'une molécule ne réussit pas, il ne faut pas insister

Après le ganabol et le drive je le prenais à l époque en sèche.
Avec d autre.
Ses après quand j'ai commencé à venir sur les forum que j'ai vue l utilité de la prendre en Bulk ou clean mass (clean mass que j'ai du mal à entendre :D).
Et j'ai testé 3 fois, une fois cella qui venais de xbs nada, et l autre fois entre deux cure le mix b (grosse libido) et ensuite le mr 400 et nada
 
Dernière édition:
@Colson
Va voir sur insta sur big ramy regarde c condition la vidéo c d actualité ces ça condition actuelle...
Ca sens la grosse surprice.
A Tampa c dexter qui a gagnier je sais même pas si il est qualifié ou pas.
Tu te souvien quand j'ai dit qu'il seras pressant cette année :D

Cedric McMillian a eu l invitation sans concourir donc je me demande...
Vue qu'il parais qu'il onts du mal à vendre des place cette année

Ca sans la grosse surprice ramy et Phil..

Mtn mon bro du Koweït m'a dit au moment de l affaire rhoden qu'il voulais faire tampa pour la qualification..

Mes avec une condition pareil c confirme la il prépare quoi lol
Ca ventre à bien bouger bordel mellieur sangle abdominal a mon avis il a trouvé un moyen de zape l insuline même roelly sont ventre dégonflé...

Et l iranien aurais du aller en 212 il les aurais fumer tous...
Même clarence, il a eu 4 semaines d arrêt en pleine prepa à cause du sponsor favre... Mtn ça va il a trouver un autre, mes j'ai dit doute il a dit qu'il serais là avec 5 kg et 11 % de dureté que a st Marino jai tres franchement des doute il look +212 que open, et sur les photo ses des ancienne rien d actualité...
Mtn il prépare peux être une surprice va savoir avec eux mes j'ai d'où doute tu regarde juste la condition de charle max sans compter les favoris
 
Dernière édition:
Purée cette année il ont poussé hauts le Level, surtout quand il y eu l affaire rhoden tout le monde a explorer roelly c monstrueux.
Mtn pour moi cette année c Brandon curry il est magnifique et il est américain c joue énormément maleureuxement.

Et l iranien j'e sais même plus sont non lol j'ai lue un article, il affirme dormir à la salle des fois il pousse la qualité de sèche au level extrême C impressionnant tout c qu'il a dit sur flex max et team andro.

La premiere fois que j'ai vue cette athlète s etais au championna du monde il étais à 94kg si ma memoir est bonne il les avais fumer d entre, mtn il dois avoir 10kg de +

C fais rêver tout ça lol qu'elle monde de oufff c trash des fois mes c envoi une putain de motivation.

Ses un sport tellement magnifique :)
 
Après le ganabol et le drive je le prenais à l époque en sèche.
Avec d autre.
Ses après quand j'ai commencé à venir sur les forum que j'ai vue l utilité de la prendre en Bulk ou clean mass (clean mass que j'ai du mal à entendre :D).
Et j'ai testé 3 fois, une fois cella qui venais de xbs nada, et l autre fois entre deux cure le mix b (grosse libido) et ensuite le mr 400 et nada
J'avais un pote qui faisait des miettes à 1gr de boldo, ça m'a clairement surpris
Il réagissait plus avec du déca
 
Je suis
J'avais un pote qui faisait des miettes à 1gr de boldo, ça m'a clairement surpris
Il réagissait plus avec du déca

Biensur bro c'est ce que j'ai aussi..
Sinon une molécule avec suft comme cela je la prend.
Mtn même avec FL ou avec la synergie avec l aspirine ça change rien je veux plus jetter mon fric pars la fenêtre lol

Je vais te dire une chose ça me fait rire quand j entend les personne dire clean mass avec la boldo...
C complètement impossible de sèche et Bulk en même temps ou même de prendre du muscle sans fat et flotte faux reste réaliste un peux.
C comme la sèche même doper tu perdra un peux de mass c le jeux..
 
La boldo peux être utile en sèche pour moi c le mellieur moment dans profité mes chez moi je fais pas de viande.

Ca n'a rien avoir avec la boldo quoi que dans le passer bcp affirmait que le ganabol étais une version injectable du dianabol lol.

Mes avec le dianabol pars exemple pour moi je le prend juste pour kick la cure sinon les gains sont pas de dureté et pas véritable comme bcp d autre
Ses obligatoire de le combiner avec un autre aas et une testo.

Ou seul uniquement pour les petit jeunes qui débute qui onts pas besoin de testo, mes les gains sont très vite perdu pour la pars avec ou sans anti E2.
Tu fais bcp trop de flotte, c vraiment un stero utile pour kick le commence d'un protocole...

Ses comme le fameux kynoselen si ma memoir est bonne c pas un steroide pluto un complément vétérinaire de vitamine b12 ect pars vial de 50ml ça donne aucun résultat c truc soit disent à prendre entre les cure..
 
Dernière édition:
Hello les amis,

Voilà comme je les dit j'ai préféré stop ma cure à 12 semaines et faire un break de 8 semaines pour bien laisse mon corps ce repose...

Après je re pars sur 12 semaines de bulk à nouveau ça seras pratiquement la même cure question chimie sauf avec du dianabol inject.
On change pas une équipe qui gagnie.

Donc mtn je fais deux semaines avec le même dosage en testo...
Pour pas trop brusque et puis je tournerai avec 250mg semaines sur 6 semaines.

Vue là demi vie 'du nandro a 1400 je me demande si dans 20 jours je serais vraiment complètement décharger j'ai un doute..


Voila

Mes gains +11kg avec ce cycle.
C énorme oui mes oublié pas que j'avais tout stop pendan 7 moi et j'ai ré entrainner mes jambes..
 
Hello les amis,

Voilà comme je les dit j'ai préféré stop ma cure à 12 semaines et faire un break de 8 semaines pour bien laisse mon corps ce repose...

Après je re pars sur 12 semaines de bulk à nouveau ça seras pratiquement la même cure question chimie sauf avec du dianabol inject.
On change pas une équipe qui gagnie.

Donc mtn je fais deux semaines avec le même dosage en testo...
Pour pas trop brusque et puis je tournerai avec 250mg semaines sur 6 semaines.

Vue là demi vie 'du nandro a 1400 je me demande si dans 20 jours je serais vraiment complètement décharger j'ai un doute..


Voila

Mes gains +11kg avec ce cycle.
C énorme oui mes oublié pas que j'avais tout stop pendan 7 moi et j'ai ré entrainner mes jambes..

Si la demie vie est de 20 jours,
Dans 20 jours tu ne seras pas décharge en deçà.
Dans 20 jours tu seras pas loin des 700, 20 jours après environ 350 etc...

Donc à la fin de tes 8 semaines de bridge tu auras même pas complètement éliminé la nandro.
 
Si la demie vie est de 20 jours,
Dans 20 jours tu ne seras pas décharge en deçà.
Dans 20 jours tu seras pas loin des 700, 20 jours après environ 350 etc...

Donc à la fin de tes 8 semaines de bridge tu auras même pas complètement éliminé la nandro.

Ah....
J'aime pas trop ça du tout
C'est une science exact ça que tu me dit?

Désolé bro je mais pas en doute tes parole mes j'ai du mal la lol...

Mais c vrai que c logique sur une base de 250mg pars exemple mes si on regarde un dosage 1400 mg mes je suis septique.
Car il on pas été envoyer en une seul prise mes 400mg/e2d

Je tien à ma prostate, oui toute les aas l attaque mes un 19 nor c cata!

@musclesfax
Tu en pense quoi? Donc sur une des spot de 400mg /e2d la demi vie réel est de combien?
 
Ah....
J'aime pas trop ça du tout
C'est une science exact ça que tu me dit?

Désolé bro je mais pas en doute tes parole mes j'ai du mal la lol...

Mais c vrai que c logique sur une base de 250mg pars exemple mes si on regarde un dosage 1400 mg mes je suis septique.
Car il on pas été envoyer en une seul prise mes 400mg/e2d

Je tien à ma prostate, oui toute les aas l attaque mes un 19 nor c cata!

@musclesfax
Tu en pense quoi? Donc sur une des spot de 400mg /e2d la demi vie réel est de combien?


Oui c'est vrai que les injections y jouent. Mais en tout cas tu a pour un bon moment à évacuer ca
 
sur le site Mr Olympia il y a toujours son nom
https://mrolympia.com/mr-olympia

je vois qu' il y a toujours Phil Heath
pas vraiment à jour...

Non rhoden seras pas pressant, il seras là pour une autre compétition
Nathan non plus pas la c pour cela que handi l iranien à eu sont visa et Cedric Mc Millan invite sans être qualifié.

C mon bro qui est Koweït il est revenu Belgique une semaine et ra pars la bas qui m'a expliqué.

Brandon seras à 116 kg sur scène ça condition est énorme c lui qui va gagnier, roelly est pas à 100% même erreur que l Année passer il est à 123 kg il devais perde encore 5 kg il a de la flotte niv dorsaux et ischio.
Et il sont tous déjà à Vegas... Et pas de clarence!
 
Mon pot ma dit.
Il a vue Brandon et roelly juste àvan de partir à Vegas et sur photo c dur à compare mes en réel brandon à une condition de malade.
Même le masseur de ox2 lui a dit.

De toute facon, même si on le sais que la nationalité joue énormément sur les comportements la bas.
Mes ici Brandon à une condition de fou je le suis depuis quelque année il seras pressant avec 4 kg de + que l Année passer et plus sec c énorme 4 kg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut