Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça commence la bas à 7h00 PM
Donc il y a 9h de décalage horaire pour nous ça feras

L'année passé les open commençais à 5h00 am en Belgique
 

plus que 3h et ca commence
alors tes pronostiquer poto ?

moi

1 Brandon
2 Roelly
3 Bonax
4 Handi
5 Dexter
6 luc sandro

mais j'avoue que je verrais bien Handi 3eme mais c qui est sur c Brandon curry il a une condition de fou et il le mérite …
Tu sais que cette annee il a pris aucune vacance il a boss toute l'année et il a le même poids que l année précédente mes 4KG de plus c énorme.
il a une ligne magnifique et niv symétrie c parfais aucun points faible pas de bid il est complet et ca qualité de sèche et super j'espère juste qu'il a pas foire sont rebond glycémique il dois être sur scène a 116 ou 117kg .

Face a Roelly qui est a 123kg regarde bien niv dos et ischio même erreur quel année passer il devrais perde au moins 5kg d après kemmo et être plus sec …

Mon Bro , ma dit sur photo et vidéo c dur de compare a ce niv la mais en vrai Brandon est plus impressionnant .
et quand tu regarde ses entrainement face a roelly rien avoir roelly ce ménage pas il s entraine lourd .

brandon lui non il s entraine avec des charge moins élevée mes il tape dedans je pense que a c niv il cherche dans les fibre
 
Dernière édition:
Kemo un coach à ox2.
Aucun diplôme rien nada
Et ses lui qui prépare des athlète la bas...

Dommage pour ramy et tall qui on été foutu dehor pars Bader a cause du résultat l'année passée

Mon bro qui est coach pars ramy, a dit que ramy lui a dit jamais on m'a parler comme cela comme un chien!

Mtn ramy je sais pas exactement c qu'il fait d après mon bro il seras là à l Arnold et ce donne dans le bisenes facon vue le niv c facil pour lui

Screenshot_20190915_010257.jpg
 
Je sais pas si vous avez vue la condition de Luc sandro, elle est puissante aussi!
Après mes autre je pense que charme max fera une mellieur place que l'année passer ou il a été dernier ou àvan dernier je sais plus.

Mes encore une fois qu'elle level, vous avez pas remarqué une chose mes gars? Niv bid abdominal plus bcp on cela
 
Tu dit vrai mes bonac na pas la proportion de roelly cela joue aussi mes qui sais
Handi a toute ces chance pour la 3 -ème place aussi
a ce niv c dur d'estimer et toi @zyk pour toi le top 5 ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut