Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vous avez regardé les filles ? je trouve que leur condition (seche) est meilleure que les mecs (en open) où c'est plus variable.
 
Bulk 2

Semaines 1 à 4
Dianabol 40mg /ed
Semaines 1 a 12
Testo E 750mg /semaines
Nandro 1400mg /semaines

J'augmente juste un peu la testo à 750 au lieu de 550
 
Dernière édition:
Depuis lundi 750mg semaine
Demain je passe à 250mg semaines.

Et puis on continue avec même molécule même labo on change pas une équipe qui gagnie :)
Je sais que je prendre plus 10 kg :(
Mais je vais changer la diet et mon entraînement vont être changer aussi je vais essayé une chose je vous dirais quoi quand je serais on
 
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi faudrait le prendre en sèche l'igf1 c'est vraiment pour faire du muscle donc si tu donne rien à bouffer ça va être compliqué

Enfin perso je devais en prendre ça serait en grosse pdm
 
Bien écoute tout les personnes qui en ont pris leur coach leur dit dans les cycle de sèche.
Moi je maîtrise pas la gh et igf1 encore moin.
Mais je vous dit que tout ce que j'ai entendu.

Exemple mon bro aux Koweït qui est blindé je lui et demande pour l igf1, il l'a commencé quand prepa àvan sont concour.

@zyk c un peux logique tu parle de bouffe.
On sais que tout les aas et la gh pharma augmente igf1.
Donc en sèche elle seras + utile je sais pas si tu le suis?.
En bulk tes full donc ça sert à rien.
Temps dur quand sèche la ou tu a des carence pour faire de la viande...
Et chez eux une prépa c pas 12 semaines...

Gh sur l'année
AAS ajusté sur les bonne phace...
Peptides et igf1 au bon moment.

De toute facon les gars ses de protocole qui nous dépasse même si on aurais les bonne info personne ici a le level pour ce permette une cure igf1 pure pharma à 20.000eu juste pour une molécule.

Ne mélangeons pas
 
L'increlex se prend post training et sur de très très longue période et les résultats sont très légers si pris seul, peut importe si c'est en bulk ou en préparation.
C'est comme la GH, il faut pas s'attendre à des miracles.

D'où tu sort ses info que L'increlex ce prend post training?

Tu te basse sur la glycemie?

Enfin façon, j'ai connu un mec pour colmar avoir dépensé 20000 eu.
On lui avais dit qu'il avais pas le niv pour ça et résultat 0.
 
Bien écoute tout les personnes qui en ont pris leur coach leur dit dans les cycle de sèche.
Moi je maîtrise pas la gh et igf1 encore moin.
Mais je vous dit que tout ce que j'ai entendu.

Exemple mon bro aux Koweït qui est blindé je lui et demande pour l igf1, il l'a commencé quand prepa àvan sont concour.

@zyk c un peux logique tu parle de bouffe.
On sais que tout les aas et la gh pharma augmente igf1.
Donc en sèche elle seras + utile je sais pas si tu le suis?.
En bulk tes full donc ça sert à rien.
Temps dur quand sèche la ou tu a des carence pour faire de la viande...
Et chez eux une prépa c pas 12 semaines...

Gh sur l'année
AAS ajusté sur les bonne phace...
Peptides et igf1 au bon moment.

De toute facon les gars ses de protocole qui nous dépasse même si on aurais les bonne info personne ici a le level pour ce permette une cure igf1 pure pharma à 20.000eu juste pour une molécule.

Ne mélangeons pas

Non je suis pas lol

IGF-1 pour moi ça sert à construire de la viande donc quand je mange rien c'est difficile

D'ailleurs après c'est ma façon de voir les choses mais dans ma logique il te faut plus de produits pour construire (pdm) que pour maintenir (sèche)

Bon après certains y croit dur comme fer mais pour moi le catabolisme ça existe pas à moins d'être vraiment écorché quand tu approche les 5%bf et encore moins avec des produits

Dès l'instant que il y a stimulation à l'entraînement + la dose nécessaire de proteine et si en plus tu rajoute les produits ton corps sais qu'il a besoin du muscle il va pas le bouffer
 
Dernière édition:
Souvent les mec disent j'ai perdu du muscle j'ai cataboliser ect mais c'est de la connerie c'était simplement pas du muscle c'était du fat ou de l'eau ou du glycogène

mais la viande viande ça ce barre pas comme ça du jour au lendemain encore moins avec tout ses produits
 
Dernière édition:
Souvent les mec disent j'ai perdu du muscle j'ai cataboliser ect mais c'est de la connerie c'était simplement pas du muscle c'était du fat ou de l'eau ou du glycogène

mais la viande viande ça ce barre comme ça du jour au lendemain encore moins avec tout ses produits
Mmmh je suis à 9 mois d'armée, sans diète, sans fit et blessures en plus, du coup j'ai pas perdu de muscles :eek: c'est magnifique :D
Je te taquine mon gros :p mais à part ça moi aussi je vois les choses de la même façon, même logique on va dire ;)
 
  • Like
Réactions: zyk
Mmmh je suis à 9 mois d'armée, sans diète, sans fit et blessures en plus, du coup j'ai pas perdu de muscles :eek: c'est magnifique :D
Je te taquine mon gros :p mais à part ça moi aussi je vois les choses de la même façon, même logique on va dire ;)

La évidemment mais jveux dire par la celui qui fait simplement une restriction calorique

Avec 8g de tren faut pas me dire qu'il catabolise :p:D
 
Regarde les ancien comment il fecais alors?
Regarde Brandon curry sont vissage à olympia et Rolley qui avais air fatiguer.

Brandon s etais flag qu'il avais pas pris de duri
 
Enfin on est tous ou on la été à la recherche d'un secret.
Ya pas de secret.
1 boss dur
2 manger
3 être constant en diet et training ON ou OFF
4 avoir de bon produits
5 le stress ect....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut