ajout d'increlex
L'increlex se prend post training et sur de très très longue période et les résultats sont très légers si pris seul, peut importe si c'est en bulk ou en préparation.Ca ce prend pas en bulk.
Mes en prépa sèche
Et je sais déjà pas ma payer de la hgh pharma mes alors ça lol....
L'increlex se prend post training et sur de très très longue période et les résultats sont très légers si pris seul, peut importe si c'est en bulk ou en préparation.
C'est comme la GH, il faut pas s'attendre à des miracles.
Bien écoute tout les personnes qui en ont pris leur coach leur dit dans les cycle de sèche.
Moi je maîtrise pas la gh et igf1 encore moin.
Mais je vous dit que tout ce que j'ai entendu.
Exemple mon bro aux Koweït qui est blindé je lui et demande pour l igf1, il l'a commencé quand prepa àvan sont concour.
@zyk c un peux logique tu parle de bouffe.
On sais que tout les aas et la gh pharma augmente igf1.
Donc en sèche elle seras + utile je sais pas si tu le suis?.
En bulk tes full donc ça sert à rien.
Temps dur quand sèche la ou tu a des carence pour faire de la viande...
Et chez eux une prépa c pas 12 semaines...
Gh sur l'année
AAS ajusté sur les bonne phace...
Peptides et igf1 au bon moment.
De toute facon les gars ses de protocole qui nous dépasse même si on aurais les bonne info personne ici a le level pour ce permette une cure igf1 pure pharma à 20.000eu juste pour une molécule.
Ne mélangeons pas
Mmmh je suis à 9 mois d'armée, sans diète, sans fit et blessures en plus, du coup j'ai pas perdu de muscles c'est magnifiqueSouvent les mec disent j'ai perdu du muscle j'ai cataboliser ect mais c'est de la connerie c'était simplement pas du muscle c'était du fat ou de l'eau ou du glycogène
mais la viande viande ça ce barre comme ça du jour au lendemain encore moins avec tout ses produits
Mmmh je suis à 9 mois d'armée, sans diète, sans fit et blessures en plus, du coup j'ai pas perdu de muscles c'est magnifique
Je te taquine mon gros mais à part ça moi aussi je vois les choses de la même façon, même logique on va dire
La évidemment mais jveux dire par la celui qui fait simplement une restriction calorique
Avec 8g de tren faut pas me dire qu'il catabolise