Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Te prends pas la tête @Sport on est nombreux à avoir du plaisir à suivre ton feed et ta motivation toujours présente.

Ta franchise te joue malheureusement des tours, ’il y aura toujours un sournois pour essayer de profiter et de faire du mal c’est comme ça
Ne change rien et ignore ces gens , ne perds pas ton énergie à ça
Tu as l’honnêteté de reconnaître tes points faible et j’espère que justement ça paiera;)
Bonne prépa

Je te remercie mon ami mais en tout cas je remets ce sujet sur la trenbolone à mon avis le mec là ne supporte pas c'est pour ça moi-même c'est une molécule que je prends avec des pincettes j'avais bien envie de passer ma synergie dans mon prochain bulle qu'avec la trenbo.

avec ça je suis à fleur de peau mais je ne veux pas commencer à critiquer un mec qui pratique du cul plusieurs années et lui dire avec des gens pareil tu ne seras jamais la compétition limite ça viendrait d'un mec qui a un physique respectable je me remettrai en question mais la venant d'un mec qui n'a aucun niveau qui prend des cures aussi chargé que les miennes après même pas un nom de l'entraînement qui essaie de foutre la merde avec un ami à moi que je connais plus de plus de 10 ans Kidizoom que mon identité avec un autre membre avec qui j'ai eu un clash j'avoue que je démarre vite mais là il y a des limites

Je continuerai alimenter et partager avec vous mais je reconnais que les heures que j'ai fait c'est partager trop de photos de moi me reconnaîtront facilement sur les réseaux sociaux je ne partagerai plus que mes jambes pour vous montrer la progression j'espère me rattraper.

ça fait depuis plusieurs années que je suis sur le forum j'en ai vu des imposteurs des menteurs ou de mec qui cherche avec aucun potentiel naturel bizarrement après quelques années tu les vois plus....

Je suis d'avis pour que les administrateurs et les modérateurs ouvre une page sélectif avec des membres confirmer car n'importe qui peuvent venir sur les thread de n'importe qui ici on devrait faire comme un gros préférée mais pour partager entre nous.


À cause de ses membres lors qu'ils n'ont aucun respect on a perdu beaucoup de membres avancer et chevronné qui a porté beaucoup dans le forum et qui sont disparus c domage
 
Tu as tes defauts ta facon de parler parfois un peu brut mais loin detre une mauvaise personne bien au contraire.
Je suis le premler a savoir que meme en prison tu etais au plus serieux possible puisque on essayer de ''bricoler'' des prepas.
Apres pour ton squat en parlant objectivement et en laissant sa derriere cest bon poto zapon sa et construisons.
Le squat nest pas la meilleur solution pour construire de grosse cannes dumoins pour une grande majorite de gens tout simplement car peu on la genetique pour et surtout il est tres dur de faire un reel squat en etant bien conecter a sont muscle sauf en 2 meme 3eme exercice sur un mouvement par exemple guidee avec de lisometrie ou de la concentriqur longue ou meme les deux :D
Surtout toi si tu veux exploser des cannes il faut que tu bouffes de la presse sport et des degressive du 6,7,8x meme 6,8en alternant technique intensive comme:
8rep 3sec neg
8rep idem
Ensuite tu enchaine des phase de 6rep en associant excentrique et isometrie. Le but est de stimuler lhypertrophie sans defoncer ton snc et de bien dissocier quad fessier et ichio molet par exemple ou quad mollet fessier ischio.
 
Te prends pas la tête et restes focus des personnes qui critique il y en aura toujours.

En tout cas on verra au final ce que ça donne et quoiqu'il arrive soit fier de ce que tu fais.


:)
 
Tu as tes defauts ta facon de parler parfois un peu brut mais loin detre une mauvaise personne bien au contraire.
Je suis le premler a savoir que meme en prison tu etais au plus serieux possible puisque on essayer de ''bricoler'' des prepas.
Apres pour ton squat en parlant objectivement et en laissant sa derriere cest bon poto zapon sa et construisons.
Le squat nest pas la meilleur solution pour construire de grosse cannes dumoins pour une grande majorite de gens tout simplement car peu on la genetique pour et surtout il est tres dur de faire un reel squat en etant bien conecter a sont muscle sauf en 2 meme 3eme exercice sur un mouvement par exemple guidee avec de lisometrie ou de la concentriqur longue ou meme les deux :D
Surtout toi si tu veux exploser des cannes il faut que tu bouffes de la presse sport et des degressive du 6,7,8x meme 6,8en alternant technique intensive comme:
8rep 3sec neg
8rep idem
Ensuite tu enchaine des phase de 6rep en associant excentrique et isometrie. Le but est de stimuler lhypertrophie sans defoncer ton snc et de bien dissocier quad fessier et ichio molet par exemple ou quad mollet fessier ischio.
Complètement d'accord avec toi j'utilise d'ailleurs cette methode pour mes cuisse la presse des degressive dessus etc et le squat je le place en 3eme exos d'ailleurs je recents mieux le front squat que le back.

Apres oui les charges ne sont pas les même mais c'est surtout la bonne contraction musculaire qu'on cherche
 
Je plussoie mes jambes ont bougées sans squat lourds depuis plus de quatre mois avec presse et squat guides avec techniques d'intensification en fin de training.
 
Je vais intervenir meme si on a eu un clash.Tu parles de moi et de mon coach alors que t'as une embrouille avec un autre mec,pourquoi?????????
Je ne commente plus ton feed donc pourquoi tu me meles a ca?
T'as des prises de tete avec beaucoup de monde et c pas pour rien.
J'ai qu'un seul conseil a te donner meme si je t'ai deja conseiller d'arreter les produits.Analyse bien ce que les gens avec qui tu te prend la tete,te reproche.Prend du recul,bosse tes cuisses au moins sur deux ans et peu importe le poids que tu pousses on s'en fout on fait du bodybuilding pas de la force.
 
Et arrete de dire qu'on dit que t'as ceci ou cela ou de super,moi aussi on me dit des trucs tout les jours mais je m'en fout car je suis souvent confronte a bien meilleur que moi et heureusement!c'est ce qui me fait redescendre sur terre et me rendre compte que je dois bosser plus et plus dur.On me dit que j'ai un super niveau,alors oui pour quelqu'un de normal mais par rapport a ce que je veux je suis loin du compte et c'est cette remise en question qui me fait avancer.
 
Ton probleme est que tu es sans filtre tu dis tout ce que tu pense sans y reflechir et du coup tu te met des personnes a dos.Tu parles de competition et tu utilise certain mot qui sous entendent que tu va les eclater,c'est mon ressenti et c aussi celui de beaucoup donc reflechi plus a ce que tu ecris et si tu veux progresser ne sois jamais satisfait de comment tu es.Et ca vaut pour tout le monde moi le premier.
 
Je viens pas pour me prendre la tete,loin de la.Je viens pour essayer de faire en sorte que ca n'aille pas plus loin entre artoke et toi et les autre membre car au finale meme si moi aussi je me suis pris la tete avec toi,meme si je t'ai viser dans certain post ou publication,on a la meme passion et on est pas aimer par les gens
 
Je vais intervenir meme si on a eu un clash.Tu parles de moi et de mon coach alors que t'as une embrouille avec un autre mec,pourquoi?????????
Je ne commente plus ton feed donc pourquoi tu me meles a ca?
T'as des prises de tete avec beaucoup de monde et c pas pour rien.
J'ai qu'un seul conseil a te donner meme si je t'ai deja conseiller d'arreter les produits.Analyse bien ce que les gens avec qui tu te prend la tete,te reproche.Prend du recul,bosse tes cuisses au moins sur deux ans et peu importe le poids que tu pousses on s'en fout on fait du bodybuilding pas de la force.

J'espère que tu as bien lu ce que j'ai marqué tu n'as rien à voir et Jimmy Albator non plus avec cette histoire.

Ça demande des explications plus conquête je vais t'en donner en deux phrases enfin je vais faire de mon mieux.

Jimmy et moi nous avons eu un clash il y a quelques temps où il m'a bloqué il y a peu de temps j'ai dû refaire un compte facebook car je me suis séparée de mon ex-compagne bref tu as un moment X que jimin m'avais pas bloqué je me suis dit mais comment il sait cela c'est qu'il a donc eu mon nom et prenon pour me retrouver sur Facebook.

Et comme je l'ai dit peut-être que je me trompe et que c'est une simple coïncidence mais quoi qu'il en soit je peux t'assurer et quand j'ai eu le clash avec Jimmy il est venu en message privé et ces mots a été ta façon de me parler ne me plaît pas je te bloque.

Soit igor

après il y a eu un membre qui est venu parler un ami d'enfance et tu lui as dit comme quoi je parlais de lui ici sur ce forum j'en ai déduit que c'était 2 personnes qui te suivent.
Pourquoi? Parce que quand tu me clasher sur mon journal ces personnes là de like et chaque phrase que tu mettais.

enfin voilà moi je n'ai pas eu de problème sérieux avec ce troll, et je pense que ça vient du fait qu'on a eu un clash entre nous deux à mon avis cette personne là t'estime beaucoup et voilà....

Mtn je ne t'accuse de rien et demain matin pour ton coach.

Désolé si cela a été mal interprété.
 
En fait les gens on raison on a pas de cerveau car on ne s'entraide pas.j'ai envie de dire qu'on joue a celui qui a la plus grosse bite mais c fau on jou a celui qui a le plus de muscle donc celui qui a le plus de muscle a le droit de parler et le newbie doit se taire,c merdique.
 
Ton probleme est que tu es sans filtre tu dis tout ce que tu pense sans y reflechir et du coup tu te met des personnes a dos.Tu parles de competition et tu utilise certain mot qui sous entendent que tu va les eclater,c'est mon ressenti et c aussi celui de beaucoup donc reflechi plus a ce que tu ecris et si tu veux progresser ne sois jamais satisfait de comment tu es.Et ca vaut pour tout le monde moi le premier.

Là dessus je regrette quand tu prépares une compétition tu vis pas à la dernière place ni la troisième ni la deuxième mais la première place.

quand tu commences une compétition enfin quand tu commences à faire de la compétition tu choisis la bonne compétition tu ne vas pas aller a la npc avec mes jambette :D, nous sommes bien d'accord
j'ai choisi la compétition et je vais les fumer et en mai c'est dommage mais je pense que je ne pourrai partager aucune info mais de toute façon c'est du virtuel j'en ai rien à foutre mets en mai je vais la gagner je vais te dire quelque chose je n'ai pas encore concours et pourtant j'ai déjà un sponsor il y a des gens qui croient en moi qui me soutien.
Mais quand je te dis que je vais tous les fumer toi tu crois que je me donne une sorte de niveau où je suis le plus beau et le meilleur ce que je ne comprends pas chez toi c'est que tu ne peux pas concevoir et quand tu prépares une compétition tu penses à la première place tu ne vas pas à la compétition pour te dire ouais je vis à troisième place non c'est la première place et rien d'autre.
Je viens pas pour me prendre la tete,loin de la.Je viens pour essayer de faire en sorte que ca n'aille pas plus loin entre artoke et toi et les autre membre car au finale meme si moi aussi je me suis pris la tete avec toi,meme si je t'ai viser dans certain post ou publication,on a la meme passion et on est pas aimer par les gens

tu dis que tu veux venir ici pour essayer que ça n'aille pas plus loin entre lui et moi et bien c'est mort je suis désolé mais tu le prendrais comment toi aussi je viendrai à aller trouver ta famille ou ta femme et lui faire des sous-entendus comme quoi tu as trompe où venir carrément sur Facebook et carrément te manquer de respect où montrer une capture d'écran d'une conversation pour essayer de mettre une embrouille sur moi et yorka que je connais depuis plus de 10 ans?
tu le prendrais bien toi?
 
En fait les gens on raison on a pas de cerveau car on ne s'entraide pas.j'ai envie de dire qu'on joue a celui qui a la plus grosse bite mais c fau on jou a celui qui a le plus de muscle donc celui qui a le plus de muscle a le droit de parler et le newbie doit se taire,c merdique.

Non pas du tout visiblement tu as du mal à interpréter ce que je dis.

jamais tu entendras ou plutôt lire à une critique que je fais à une personne newbie sans aucune contre-indication ou compromis.

Il m'a dit exactement ce que tu m'as dit à propos de la compétition oui tu n'y arriveras pas car tu n'as pas de jambes tu as un physique de merde tu n'as pas de bras tu n'as pas de PEC gratuitement c normal je doit ment teni a quoi passe haut decu?

et ensuite me montrer des captures d'écran et de me dire que un de mes potes se fout de ma gueule?

Si tu ne comprends pas cela on va mettre fin à cette discussion dès maintenant
 
Je comprend mais oui tu n'as pas assez de cuisse par rapport au reste.Prend le temps de prendre justement du temps pour les faire grossir.Des competitions il y en aura dans deux ans,trois ans et meme apres.En concourant maintenant tu t'es deja limiter a ce que tu es aujourdhui et tu n'iras pas loin.Un sponsor on s'en fout,il comprendra si tu lui dit que tu veux chopper des jambes donc prendre une grosse annee a les faire grossir pour avoir plus de points en competition car sur scene c quoi le plus important?C le physique que tu affiches.Tu vises la premiere place c bien mais donne toi les moyens de l'avoir donc en premier utilise ta tete et analyse ton physique.Il te faut plus de temps pour prendre des cuisses.quand t'aura integrer ca tu sera plus relax et tu progressera c sur.
 
Igor c pas la ifbb.
Je veux voir comment je me sens sur scène et j'ai encore 9 moi....

Et admettons je suis premier?
Ca change quoi?
Ici rien....
Juste que lz determination paye.

Jai des année deriere moi ok javais stop les jambes mesbici c fais 12 semaine que je les re prend un muscle a ub souvenir...

Bref c pas ifbb ou wabba c une fédération sans leur manquer de respect plus alz pour mon premier pas.
Meme si... La ifbb seras pour bientôt.

Le soucy en ifbb c que une fois que tu est affilié tu peux pas changer de fede a une autre.

Et croix moi je sais ce que je fait enfin lol a t écouter jai aucune chance...
Mes je vais tz dire je vise pas la npc ou meme colmar..
Alors personne concour ici!
Ya qui? Mise appars tof
Et bcp qui on meme pas de compte et vienne en sous marin.

Je veux pas que tu dise tu voi tu te croi le mellieur je m entrainne avec un mec de ma cate qui a ete 2 eme a univers, d après lui le haut jeble fume le bas non.
Il ma dit 2020 la Belgique c sur une jambes mes encore une fois c pas ifbb
 
Je dis pas que tu vaus rien,je dis que tu vise la premiere place donc quand on vise la premiere place et peu importe la federation on travaille pour n'avoir aucun reel gros point faible.
 
Dans ton cas il faut etre patient et voir a terme moyen,deux ans je dirai.
Arrete de prendre en consideration ce que tes potes te disent,sur scene ca ne vaudra rien.fais toi meme ta propre analyse,travaille et dans deux ans t'auras un autre level et t'auras rin besoin de dire.
 
Je suis passionné depuis ma naissance je suis fan de dbz, Arnold ect..ko
Jai commence le sport a 14 ans zvec la boxe anglaise puis américaine full contact j etais tres mince.
Jai commence la Muscu a 17 ans jai commence le dopage (dianabol) a 19 ans puis jai vite commencé les intra ect..
Jai jamais lachez, puis arrêt forcer 5ans (a la grande maison) javais mon gsm malgre tout, je venais sur le forum et quand jai explique ma situation tout le monde a flingue et jugé.
Jai eu la chance d'avoir du soutien avec jo qui m écrivais souvent (tu la pas connu) et yorka malgré la situation je me suis battu pour etre servant body (coach a la salle la bas) donc je devais m occupe de nettoyage de la salle, de sport et aussi aide les personne.
L'avantage j'avais au lieu de une séance pars semaine un accès illimité...
J'ai établi une diet enfin avec le peu de moyen que je disposais et j'ai fait ma purge comme cela mtn ça a mis tout un temps pour que j'ai entre parenthèses ce privilège d'être coach là-bas à la grande maison enfin je pense il faut quand même admettre qu'il faut un certain mental même si certes je l'ai payé et je l'ai cherché même si pour moi ça a été c'est vraiment payer.

Je dis cela je te raconte enfin je vous raconte cela pour vous dire que je pense que nous passions ne peut pas se déterminer après une année d'entraînement moi c'est mon quotidien c'est ma routine mon train-train quotidien comment on dit on me retire ça je suis malheureux c'est triste à dire mais ça prend une place énorme dans ma vie.
 
Dernière édition:
Maintenant tu me parles de faire ma propre analyse et ben justement je pense qu'il y a rien de mieux que de faire de la compétition pour faire son analyse et de voir comment on se comporte sur scène voir le charisme et surtout si ça te plaît ou pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut