Sport
Well-Known Member
Te prends pas la tête @Sport on est nombreux à avoir du plaisir à suivre ton feed et ta motivation toujours présente.
Ta franchise te joue malheureusement des tours, ’il y aura toujours un sournois pour essayer de profiter et de faire du mal c’est comme ça
Ne change rien et ignore ces gens , ne perds pas ton énergie à ça
Tu as l’honnêteté de reconnaître tes points faible et j’espère que justement ça paiera
Bonne prépa
Je te remercie mon ami mais en tout cas je remets ce sujet sur la trenbolone à mon avis le mec là ne supporte pas c'est pour ça moi-même c'est une molécule que je prends avec des pincettes j'avais bien envie de passer ma synergie dans mon prochain bulle qu'avec la trenbo.
avec ça je suis à fleur de peau mais je ne veux pas commencer à critiquer un mec qui pratique du cul plusieurs années et lui dire avec des gens pareil tu ne seras jamais la compétition limite ça viendrait d'un mec qui a un physique respectable je me remettrai en question mais la venant d'un mec qui n'a aucun niveau qui prend des cures aussi chargé que les miennes après même pas un nom de l'entraînement qui essaie de foutre la merde avec un ami à moi que je connais plus de plus de 10 ans Kidizoom que mon identité avec un autre membre avec qui j'ai eu un clash j'avoue que je démarre vite mais là il y a des limites
Je continuerai alimenter et partager avec vous mais je reconnais que les heures que j'ai fait c'est partager trop de photos de moi me reconnaîtront facilement sur les réseaux sociaux je ne partagerai plus que mes jambes pour vous montrer la progression j'espère me rattraper.
ça fait depuis plusieurs années que je suis sur le forum j'en ai vu des imposteurs des menteurs ou de mec qui cherche avec aucun potentiel naturel bizarrement après quelques années tu les vois plus....
Je suis d'avis pour que les administrateurs et les modérateurs ouvre une page sélectif avec des membres confirmer car n'importe qui peuvent venir sur les thread de n'importe qui ici on devrait faire comme un gros préférée mais pour partager entre nous.
À cause de ses membres lors qu'ils n'ont aucun respect on a perdu beaucoup de membres avancer et chevronné qui a porté beaucoup dans le forum et qui sont disparus c domage