Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'où tu sort ses info que L'increlex ce prend post training?

Tu te basse sur la glycemie?

Enfin façon, j'ai connu un mec pour colmar avoir dépensé 20000 eu.
On lui avais dit qu'il avais pas le niv pour ça et résultat 0.
Ya assez d'études sur la GH et l"IGF-1 disponibles pour se faire une idée de son utilisation pourquoi on prendrait de la GH post-training sinon ?
Comme pour la GH l'IGF-1 n'agira pas sur l'hypertrophie mais sur l'hyperplasie donc le prendre en préparation n'a pas de sens vu que la période est trop courte pour avoir un résultat.
 
Ya assez d'études sur la GH et l"IGF-1 disponibles pour se faire une idée de son utilisation pourquoi on prendrait de la GH post-training sinon ?
Comme pour la GH l'IGF-1 n'agira pas sur l'hypertrophie mais sur l'hyperplasie donc le prendre en préparation n'a pas de sens vu que la période est trop courte pour avoir un résultat.

Je les dit jai aucune connaissances exact si oui il prenne igf1 post training ou non.
Mais il mon repondu tous en seche pour igf1.

La gh c en plusieurs prisse donc
 
Toute façon tu en prendra jamais et personne ici aussi de lz pire pharma donc on sans fou.
Et c comme si un newbie commence avec gh et insu et tren.

Je te le dit un mec pout colmar a dépenser 20000eu pour rien poir temps un level deja correct
 
Sur poto et sur qu'elle niv au final?

Ben il avait un bon niveau quand même

Après pour moi gh ou IGF-1 c'est pas spécialement réserver a un niveau ya rien de mieux pour faire du muscle plutôt que de ce flinguer avec des stéroïdes à dose massive
(je dis pas que gh igf c'est inoffensifs)

Pour moi c'est simplement une question de budget d'ailleurs on le vois les acteur ect.. Tournent à la gh et pourtant c'est pas des body (après je suis pas allé vérifier mais c'est ce qui ce dit)
 
Ben il avait un bon niveau quand même

Après pour moi gh ou IGF-1 c'est pas spécialement réserver a un niveau ya rien de mieux pour faire du muscle plutôt que de ce flinguer avec des stéroïdes à dose massive
(je dis pas que gh igf c'est inoffensifs)

Pour moi c'est simplement une question de budget d'ailleurs on le vois les acteur ect.. Tournent à la gh et pourtant c'est pas des body (après je suis pas allé vérifier mais c'est ce qui ce dit)
La plupart des acteurs en prennent effectivement comme anti-âge (Stallone s'est fait prendre à la douane d'ailleurs à l'époque).
Pour le budget l'increlex coûte 634€ pour un flacon de 40mg/4ml
 
Si la demie vie est de 20 jours,
Dans 20 jours tu ne seras pas décharge en deçà.
Dans 20 jours tu seras pas loin des 700, 20 jours après environ 350 etc...

Donc à la fin de tes 8 semaines de bridge tu auras même pas complètement éliminé la nandro.

Et @musclesfax

Vu que j'ai fait pendant 12 semaines 400mg/e0d.
+testo biensur.

@musclesfax tu sais a combien je serais encore actif dans 3 semaine off?

J'ai aussi une autre question vu que maintenant j'ai pas lance 250 mg chaque semaine en guise de TRT.
Si je reste haut en nandro malgré que j'envoie plus es que c flingue ma libido?
Reste a 500mg de testo?
Ou je décharge et reste a 250 et re pars aussi dans 4 semaines?
 
Je voudrais remettre les points sur les i sur un mal entendu qui cest passer ce matin par respect deja pour @Sport et pour que le petit malin qui s'amuse a foutre la merde rase bien les murs.
Sans rentrer dans les details une conversation screener de moi a etait balancer ou je disais en gros que sont squat netait pas du tout a la hauteur de ses capacite. Cetait ce que sa voulait dire mais evidemment les gens aime t faire des soucis.
Je connais @Sport depuis presque 10ans, l'aprecie sincerement tout le monde a des defauts personne nest parfait mais malgre sont squat pas terrible on peut pas lui enlever que le mec a une determination de dingue et fait ces prepas tres carre meme si pour moi certaine chose sont a revoir mais sa cest autre chose cest mon avis que jaurais du lui faire partager en premier grosse erreur de ma part.

Parcontre d'entendre dire que yorka ce fout de ta gueule test la rise du forum la sa coince et jai rarement etait aussi vexer et enerver. Ce servir de personne pour fracasser le moral des gens faut vraiment etre une sacre salope (desoler de ma vulgarite).
Beaucoup ici cycle sans resultat ce qui nest pas sont cas et au moins il lassume ces evolution comme echec dans un journal que peut tienne moi y compris dailleur.
Cetait juste pour clarifier je ne donnerais pas plus d'explication je suis responsable de cette erreur l'assume sa me servira de lecon et m'excuse sincerement envers l'ami @Sport pour cette baisse de moral. Mon gros continu surtout et nourris ton feed.
 
Je voudrais remettre les points sur les i sur un mal entendu qui cest passer ce matin par respect deja pour @Sport et pour que le petit malin qui s'amuse a foutre la merde rase bien les murs.
Sans rentrer dans les details une conversation screener de moi a etait balancer ou je disais en gros que sont squat netait pas du tout a la hauteur de ses capacite. Cetait ce que sa voulait dire mais evidemment les gens aime t faire des soucis.
Je connais @Sport depuis presque 10ans, l'aprecie sincerement tout le monde a des defauts personne nest parfait mais malgre sont squat pas terrible on peut pas lui enlever que le mec a une determination de dingue et fait ces prepas tres carre meme si pour moi certaine chose sont a revoir mais sa cest autre chose cest mon avis que jaurais du lui faire partager en premier grosse erreur de ma part.

Parcontre d'entendre dire que yorka ce fout de ta gueule test la rise du forum la sa coince et jai rarement etait aussi vexer et enerver. Ce servir de personne pour fracasser le moral des gens faut vraiment etre une sacre salope (desoler de ma vulgarite).
Beaucoup ici cycle sans resultat ce qui nest pas sont cas et au moins il lassume ces evolution comme echec dans un journal que peut tienne moi y compris dailleur.
Cetait juste pour clarifier je ne donnerais pas plus d'explication je suis responsable de cette erreur l'assume sa me servira de lecon et m'excuse sincerement envers l'ami @Sport pour cette baisse de moral. Mon gros continu surtout et nourris ton feed.

Tracase pas poto
Ya que les vrai bonhomme qui marche ensemble.
 
Je n'ai vraiment pas envie de commencer à faire une polémique concernant une personne comme parmi beaucoup d'autres qui sont venus en message privé me demander mon facebook et me féliciter pour une progression attention je n'ai jamais dit que j'étais le plus balaise du forum c'est juste des compliments que j'ai reçu venant de personne qui cherchais juste apparemment des infos sur ma vie privée ou je ne sais pas.

Il y a eu une vidéo de moi hier concernant un squat à 140 kg comme je l'ai toujours dit mais j'ai mon point faible ça fait que 12 semaines que je l'ai que je les ai repris j'ai encore 9 mois pour me préparer avant ma compétition.
Et tout le monde a des points faibles et des points forts personne n'est parfait

J'accepte toute critique surtout si elles sont constructives et qu'elle serve à m'aider dans ma progression mais quand ça vient d'un mec qui a 8 mois de muscu avec 2 mois naturel avec


La cure va etre sur 8 a 10 semaines :
Testo e 800mg/week
deca 800mg/week
Tren e 400mg/week
Diana 50mg/ED

Bref un protocole que moi même après plus de 10 ans je commence a my flotter...
je trouve ça lamentable que des personnes ne savent même pas faire une année naturelle et apprendre à connaître son corps non il faut balancer directement des produits et en plus de ça de la trenbo a 400 aller mec remets toi en question tu me balance je suis bla honte du body.
Apres de 10 ans d entraînement je suis tjr la apres toi ca tombe dans 1 ans tes au golf alors...
Je cure et les plus ancien peuve le confirmée avec dss cure de newbien...
Et toi tu vien critiquer mes jambes, tu aurais un physique respectable ok mes la

8 moi de body et 2 moi natty
Et blast an cruise et ce genre de protocole


La cure va etre sur 8 a 10 semaines :
Testo e 800mg/week
deca 800mg/week
Tren e 400mg/week
Diana 50mg/ED

Et 23 kg en 8 moi.....
No comment
De + mtn je sais qui a balancé mon facebook à un autre membre avec qui je viens clash.

Bizarrement ce genre de personnage ne Poste aucune photo sur son thread et alimente rien.
Et donne aucune motivation après cela on vient me critiquer je peux accepter toute critique constructive personne est parfait et je suis loin de l'être j'ai encore 9 mois pour me préparer pour ma compétition et je me donne à fond.

j'adore ce sport et je trouve dommage quil existe et existera tjr sur ce forum des mec qui ont rien a foutre ici.
On ne peux pas ce die passionné apres meme pas 12 moi de body.

Je me leve, tranquil avec ma tzse de cafer et je tombe sur un petit con qui essaye de foutre la merde entre moi et mon vieu poto que je conais depuis des année!
Et meme avec un autre qui ce reconnaîtra avec qui jee m entend tres bien.

On peux pas s entendre avec tout le monde ok, mes venir me demande mon facebook et mon insta pour enfet donnez des info...

Soit ca donne plus envie d alimenter mon thread je l avoue si cela sert a alimenter des ragots et déformer les chose.

Mais après tout non je vais partager avec seux qui me suive ma prepa car jai jamais parler dans le vents ou menti sur mes off ou mes dosage.
Mes partager des photo cela..
Seulement avec seux que j'estime.

Jai fais une grosse erreurs je l avoue ses de partager es photo.

Mtn il auras plus que mes jambes.

Mtn si je fais pas de podium bien c me jeux c mes juge qui décide et pas des petit con qui essayz de pete dans ma prépa.
Mais au moin j essaye et je me donnerais a 110% pour reussir parce que ca ma passion ma routine depuis plus de 15 ans....

Meme derrière les bareaus je continue a manger mon riz mon poulet ect...

Enfet je suis trop con ca j'avoue de tout partager, jadore ce sport je trouve qu'on devrais comme a l epoque un membre
L'avais proposée c ouvrir un thread sélectif entre nous et paq libre acces avec des kéké de plage.

Apres tu a des des membre qui onts 2 ans d'entraînement et qui progresse énormément vite mes encore une fois c une question de génétique et le blast an cruise si tu concour pas aucun intérêt.
Juste pété ta santer

Soit

Aller c vrai je fais honte a notre sport........

Pathétique.

Merci de mavoir lue pour ce roman.
Je vais faire un trie sur mon insta et sur mon face book façon il y avait que 2 personnes j'en ai déjà supprimé une car j'avais des doutes sur celle qui était parler sur mon dos à mon ami d'enfance et aussi divulguer mon d'identité avec un membre avec qui j'ai eu un clash récemment pour ma part les autres je les connais bien assez pour savoir que c'est des personnes sincères ici il y a un problème avec quoi que ce soit on le règle en sommes et pas en langue de putin

Javale pas no plus qu'on vienne parle de moi a un amis d enfance juste pour savoir si c vrai que jai grandit avec un pro.
 
Dernière édition:
Te prends pas la tête @Sport on est nombreux à avoir du plaisir à suivre ton feed et ta motivation toujours présente.

Ta franchise te joue malheureusement des tours, ’il y aura toujours un sournois pour essayer de profiter et de faire du mal c’est comme ça
Ne change rien et ignore ces gens , ne perds pas ton énergie à ça
Tu as l’honnêteté de reconnaître tes points faible et j’espère que justement ça paiera;)
Bonne prépa
 
C'est parceque que notre poto @Sport A une tête de gentil ;)
Tracasse poto laisse parler les rigolos gâche pas de L'énergie sur Ça, reste focus sur ta prépa et ca va le faire !
Ton journal et cool a suivre en plus.

Je kifr bien ta cure l'ami.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut