Ya assez d'études sur la GH et l"IGF-1 disponibles pour se faire une idée de son utilisation pourquoi on prendrait de la GH post-training sinon ?D'où tu sort ses info que L'increlex ce prend post training?
Tu te basse sur la glycemie?
Enfin façon, j'ai connu un mec pour colmar avoir dépensé 20000 eu.
On lui avais dit qu'il avais pas le niv pour ça et résultat 0.
Ya assez d'études sur la GH et l"IGF-1 disponibles pour se faire une idée de son utilisation pourquoi on prendrait de la GH post-training sinon ?
Comme pour la GH l'IGF-1 n'agira pas sur l'hypertrophie mais sur l'hyperplasie donc le prendre en préparation n'a pas de sens vu que la période est trop courte pour avoir un résultat.
Certains en ont déjà pris ici
Et je pouvais en avoir par quelqu'un d'ici (des personnes fiable)
Sur poto et sur qu'elle niv au final?
La plupart des acteurs en prennent effectivement comme anti-âge (Stallone s'est fait prendre à la douane d'ailleurs à l'époque).Ben il avait un bon niveau quand même
Après pour moi gh ou IGF-1 c'est pas spécialement réserver a un niveau ya rien de mieux pour faire du muscle plutôt que de ce flinguer avec des stéroïdes à dose massive
(je dis pas que gh igf c'est inoffensifs)
Pour moi c'est simplement une question de budget d'ailleurs on le vois les acteur ect.. Tournent à la gh et pourtant c'est pas des body (après je suis pas allé vérifier mais c'est ce qui ce dit)
Si la demie vie est de 20 jours,
Dans 20 jours tu ne seras pas décharge en deçà.
Dans 20 jours tu seras pas loin des 700, 20 jours après environ 350 etc...
Donc à la fin de tes 8 semaines de bridge tu auras même pas complètement éliminé la nandro.
Je voudrais remettre les points sur les i sur un mal entendu qui cest passer ce matin par respect deja pour @Sport et pour que le petit malin qui s'amuse a foutre la merde rase bien les murs.
Sans rentrer dans les details une conversation screener de moi a etait balancer ou je disais en gros que sont squat netait pas du tout a la hauteur de ses capacite. Cetait ce que sa voulait dire mais evidemment les gens aime t faire des soucis.
Je connais @Sport depuis presque 10ans, l'aprecie sincerement tout le monde a des defauts personne nest parfait mais malgre sont squat pas terrible on peut pas lui enlever que le mec a une determination de dingue et fait ces prepas tres carre meme si pour moi certaine chose sont a revoir mais sa cest autre chose cest mon avis que jaurais du lui faire partager en premier grosse erreur de ma part.
Parcontre d'entendre dire que yorka ce fout de ta gueule test la rise du forum la sa coince et jai rarement etait aussi vexer et enerver. Ce servir de personne pour fracasser le moral des gens faut vraiment etre une sacre salope (desoler de ma vulgarite).
Beaucoup ici cycle sans resultat ce qui nest pas sont cas et au moins il lassume ces evolution comme echec dans un journal que peut tienne moi y compris dailleur.
Cetait juste pour clarifier je ne donnerais pas plus d'explication je suis responsable de cette erreur l'assume sa me servira de lecon et m'excuse sincerement envers l'ami @Sport pour cette baisse de moral. Mon gros continu surtout et nourris ton feed.
Non non il faut arreter. Je veux bien passer sur certaine chose mais ce servir de moi pour ecraser des gens que je connais depuis longtemps jaime moyen. Mais encore une fois jai tendu la perche. Il faut savoir ce remettre en question lorsque l'ont fait des erreurs.Tracase pas poto
Ya que les vrai bonhomme qui marche ensemble.
J’ai pas suivi mais bon c’est pas la première fois que certains se défoulent sur sport alors que lui a le mérite de faire un feed alimenté sur sa cure...avec la cure ,
facile de savoir de qui tu parles....