Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui est sûr c'est que les jambes et le dos sont les plus gros. Beaucoup ont fini deuxième à cause de leurs jambes surtout quand tu mesure 1m88.
j'en suis conscient j'ai 35 ans et j'ai pas envie d'attendre mets 37 ans pour concourir j'ai encore 9 mois je vais me mettre à fond comme je le suis et grâce à des petits trolls tu me double ma détermination je vais encore plus beau c'est mes jambes et plus ma charnièr.

Là-dessus je ne suis pas d'accord le meilleur moyen de passer les level c'est la compétition car une fois que tu fais une sèche et que tu es prêt pour le concours c'est là que tu vois ce que tu as comme acquis et puis ensuite tu repars en prise de masse et c'est là que tu passes les level car pour moi on construit de la bonne masse sur un corps sain.
 
je ne vais pas commencer à publier des photos de l'athlète qui a gagné cette année la catégorie où je vais aller mais tu verrais les choses différemment crois-moi
 
Après même si je me flingue ce sera une chouette expérience et au moins je l'aurais fait et là oui ce sera peut-être une remise en question mais ceci dit je n'ai qu'une chose en tête c la competition.

J'en ai parlé justement aujourd'hui avec un membre je pense que que je vais accepter et me faire aider je parle d'un coaching.

Car ça fait des années que je bosse seul je me suis bâti ma shape actuelle sans l'aide de personne.

mise à part il y a 1 ans pour une sèche où je me suis fait coacher par un très bon coup est-ce que je ne peux pas divulguer son nom car il veut rester dans l'anonymat enfin à ce moment-là mais ce n'était que de moi mais malgré tout j'en ai beaucoup appris avec lui.

Ici je m'entraîne dans une salle à 10 minutes de chez moi qui est très complète je ne manque pas de matériel à rien l'ambiance est très chouette il y a des compétiteurs donc je suis dans l'ambiance.

malchance pour moi je dispose d'une salle à 1h de chez moi en voiture où je ne payerai rien j'ai mes boissons aimer protéine gratuite et je dispose d'aide pour mes entraînements malheureusement c'est impossible pour le moment vu le trajet.

Breg on verra en mai, mais pour toi en 9 mois d'entraînement c'est impossible de récupérer des jambes limite du convenable?
 
En tout cas sport ne lache rien va à ta compete fais les chose jusqu'au bout cela ferais plaisir à ce genre de personne que tu stop tout

Je t'avoue que je commence à être fatigué d'être constamment critiquée par des types plutôt des gamins qui n'ont aucune expérience qui se disent être des passionnés qui Mise sur la chimie la preuve après 2 mois naturelle le mec commence le protocole elle ne sait plus s'arrêter après tu entends des réflexions comme quoi tu es la honte de ce sport moi qui est après plusieurs années je me suis toujours entraîné à fond même dans les pires situations avec ou sans produit j'allais à la salle j'ai continué ma diète.

Dans la vie de tous les jours crois-moi ou pas ça ne paye pas d'avoir un physique qui n'est pas commun je ne vais pas dire hors norme parce qu'après on va dire que je me la pète.

le ça devient vraiment fatiguant

Ce qui est sûr et certain c'est que une fois en prépa sèche il faut absolument éviter ce forum il n'y a que des ondes négatives de l'hypocrisie je pense que je n'ai vraiment plus rien à apprendre ici que du contraire je pense en apporter bien plus à des débutants mais au final tu n'as aucun remerciement et on te crache sur le dos gratuitement plus tout ça pourquoi je me pose vraiment la question avec en tout cas ces deux-là je n'ai jamais eu le moindre problème sûrement de la frustration les stéroïdes jouent un rôle important aussi mais je ne suis qu'un membre je ne suis pas leur père ou leur frère.

je vais prendre un peu de recul avec tout ça continuez bien sûr à discuter avec mes amis si quelqu'un a envie de me parler qu'il vienne en message privé il il y a aucun problème que du contraire.

j'espère que vipère va prendre le temps et la patience de lire toutes ces mais avant-hier encore une fois sur mon journal moi qui croyais être une source de motivation pour certaines personnes je vois je constate..

allez je vous laisse il est 4h du matin bonne continuation et courage et force à tous ceux qui s'entraîne
 
Salut,

J’ai fait pas mal de nettoyage car il y avait tout de même un grand nombre de posts présentant des informations personnelles de certains membres.
Nous sommes sur un forum public et compte tenu de ses « caractéristiques », la divulgation d’informations personnelles n’est pas tolérable.
Par ailleurs, il s’agit ici d’un journal de cure et non d’étalage de la vie privé, ce pourquoi j’ai également supprimé les posts HS.

J’ai conservé l’échange entre @Sport et @igor qui est je pense intéressant pour le sujet de ce topic.
Le reste a été effacé, mais je pense que les différents intervenants d’hier soir ont bien compris le message: prudence est de mise au sujet des informations que vous partagez et avec qui vous les partagez.

Enfin, concernant le fait de fermer l’accès à ce topic au membre en question, cela n’est malheureusement pas possible.
Par contre au vu de son comportement, il n’a plus rien à faire sur le forum, ça c’est certain.

Bref, @Sport j’ouvre de nouveau ton topic, même si j’ai bien compris que tu n’as plus trop envie d’intervenir ici.
Ce que au passage je trouve dommage, car s’il est vrai que tu parles souvent « sans filtre », tes interventions sont utiles à ce forum selon moi.

Bonne journée à tous, et retour au sujet svp.
 
@igor il n'a pas de jambes ok c'est clair en quelques mois vu qu'il a arrêté de les bosser mais msi ce n'ai pas un point fort de fou impossible de rattraper avant la compétition mais ça l'empêche pas de faire une compétition car il reste une catégorie adapté à ce problème M'ENS PHYQUE donc au pire des cas, il sera sur scène
 
il reste une catégorie adapté à ce problème MEN'S PHYQUE donc au pire des cas, il sera sur scène

je ne sais pas si c'est sur le ton du réel conseil ou de l'ironie,
mais je ne pense pas que ce "conseil" est vraiment là pour appaiser ce feed

avec tout le respect que j'ai pour ce membre à l'immense savoir sur le bodybuilding (gwad)

sport est plutôt sensible aux remarques il serait bon d'en tenir compte

il est à 100% pour corriger son point faible

jugeons le résultat une fois les 9 mois passés
 
Dernière édition:
je ne sais pas si c'est sur le ton du réel conseil ou de l'ironie,
mais je ne pense pas que ce "conseil" est vraiment là pour appaiser ce feed

avec tout le respect que j'ai pour ce membre à l'immense savoir sur le bodybuilding (gwad)

sport est plutôt sensible aux remarques il serait bon d'en tenir compte

il est à 100% pour corriger son point faible

jugeons le résultat une fois les 9 mois passés
Qu'est ce tu raconte @Colson en quoi mon message est gênant n’essaye pas de jouer les justiciers caliméro, il y a que des hommes ici pas de fifille. Si tu es du genre a dire ce que les gens veulent entendre et pensé autre chose c'est pas mon genre de plus, il a toujours dit tout haut ce qu'il pensais et en aucun cas les gens ce sont buté ou autre donc faut accepter que les gens en face de meme. De plus si tu me relis il y a rien d'animosité dans mon message.

Ps : les vrais bonhommes ne se mêlent pas des conversations qu'il son pas identifier pour crée des querelle ca c'est un truc de gonzesse surtout que mon message a un franc parler sans pour étant négatif.
 
Dernière édition:
Pourquoi vouloir a tout prix concourir maintenant?prendre le temps d'avoir un plus gros niveau est beaucoup plus judicieux
 
Qu'est ce tu raconte @Colson en quoi mon message est gênant n’essaye pas de jouer les justiciers caliméro, il y a que des hommes ici pas de fifille. Si tu es du genre a dire ce que les gens veulent entendre et pensé autre chose c'est pas mon genre de plus, il a toujours dit tout haut ce qu'il pensais et en aucun cas les gens ce sont buté ou autre donc faut accepter que les gens en face de meme. De plus si tu me relis il y a rien d'animosité dans mon message.

Ps : les vrais bonhommes ne se mêlent pas des conversations qu'il son pas identifier pour crée des querelle ca c'est un truc de gonzesse surtout que mon message a un franc parler sans pour étant négatif.


ce qui est curieux ce que nous avons eu une conversation en message privé là où je m'interrogeais sur une fédération où je pouvais concourir et tu m'as dit que j'avais toutes mes chances on ifbb et qui fallait que je sois plus confiance en moi et on ne parlait pas de mêns physique.

Pathétique
 
ce qui est curieux ce que nous avons eu une conversation en message privé là où je m'interrogeais sur une fédération où je pouvais concourir et tu m'as dit que j'avais toutes mes chances on ifbb et qui fallait que je sois plus confiance en moi et on ne parlait pas de mêns physique.

Pathétique
Gros ne prend pas tout mal non plus je pense pas que @gwad te critique en disant ça loin de là je connais bien @gwad c'est un super gars qui critique pas.

Il a juste voulu te donner l'opportunité d'avoir un autre panel au cas ou au moment voulu tu finis par voir que ton retard sur les guibole deviendrais trop contraignant le moment voulu de ta catégorie choisis.

Prends pas tout mal gros tout le monde ne te veut pas que du mal destresse la
 
je ne sais pas si c'est sur le ton du réel conseil ou de l'ironie,
mais je ne pense pas que ce "conseil" est vraiment là pour appaiser ce feed

avec tout le respect que j'ai pour ce membre à l'immense savoir sur le bodybuilding (gwad)

sport est plutôt sensible aux remarques il serait bon d'en tenir compte

il est à 100% pour corriger son point faible

jugeons le résultat une fois les 9 mois passés

Ce qui est sur et surprenant ici c'est que en 9 moi on est tous capable de faire des belles chose.

Un changement d entraînement.
Etre constant dans ses entraînement On ou Off.
Boss avec des bon complément!

Du changement, prendre un vrai coach qui a fait des résultat e non un coach se remise en forme chimiquement.

Jan parlais encore hier aux telephonne justement concernant ce sujet.
Ce prépare seul c pas facile du tout...

Même si jan conais quand meme 1 qui a fait Arnold classic sans l'aide de personne.

Mtn comme je le dit, j'ai des personne qui croive en moi, aller trouver un sponsoring sans même avoir fais du résultat.

Apres concernant la compétition cette année jai ete voir le niv, la meme que je ferais l'année prochaine.

Je suis quelqu'un qui supporte pas l'échec et si j'aurais en doute j attendrais.

Tout la conversation avec le gwad ou il me conseillait la ifbb sans existé lol
Je vais pas faire le gamun encore a faire des capture d ecrant.

Tu a sûrement ete vexer quand je t'ai dit que tu look men's et que tu m'a dit que tu avais concouru en body.
Si ma mémoire est bonne s etais a colmar?
Et de ce faite en ifbb bravo le résultat ca je ment souvien plus, mes si toi tu est a cate body meme leger alors excuse moi....
Mes ces l'église qui se moque de la charité.
Tu a mal pris quand je me suis gouré et que je t'ai dit que tu look men's je pense que cela a démarrer de là.
Apres vie a vie des youtubeur ;)
Chacun est libre de faire ce qu'il veux.

Mais rappelle-toi tu es mots il y a au moins 20 semaines d'ici lorsque j'étais off je m'interrogeais sur une prépare pour une compétition sur quelle fédération je devrais commencer et à ce moment là tu m'as dit les doigts dans le nez là ifbb tu le fais.

maintenant tu vas me dire que après ces 20 semaines je ne pas progressé du tout peux etre meme régresser je m entend a tout entendre mtn!

Mais tout d'un coups mtn jai pas le niv et je dois aller en ifbb.

Soit c du virtuelle tout ca, tout ce qui compte pour moi c'est ce qui m'entoure dans la vie et les remarques parmi d'athlètes et de personnes confirmée qui compte pour moi et encore heureux...

Mes toute cette histoire avec les message a ma compagne, les commentaire sur Facebook et sur Instagram pars 2 membre me fond peur oui.

Toi tu vien ici pour partager ta passion et en sous marin des haineux suive ton thread.
Je vais stop et arrête la, je me laisse une marche plus grande que 9 moi et il y a d autre fédération avec d autre date.
La decu jai fait le con, ya bcp trop de haineux ici.
Le pire c quil sont tous venu en mp.
Bcp de membre sont facilement manipulable avec des membre qu'on sais meme pas si il existe vraiment.

Bcp ce permette de dire que je fais de la pub pour mf.
Mais j'ai toujour ete comme ca, quand s etais l époque xbs es que je m entendais avec epoode enfin doope no.
Mes quand leur produits étais correct je le disais sur tout je ment souvien encore leur x suprabol.
Malgré que le reste pharma etais fake les dia balkan rose étais super.
Jai pris 11kg, comment etre + satisfais de cela mtn 2 semaine quz je suis en trt les gain continue...
Mtn oui tu etais a 1400mg ok ok
Mais quand un produits est ok je vais pas dire le contraire, et si il marche pas je vais pas dire super prod tout simplement pour les autres personnes je perdrai toute crédibilité même si je n'ai pas une influence ici sur qui que ce soit.

Mtn jai eu reçu de la gh qui ne vien pas de chez eux.

Donc et perso j échangerais pas une de leurs vial de testo contre 10ml de susta pharma.

Je fais des prisse de sang je sais ce que je dit mtn pour la nandro ou autre mise appar la prolactine on sais rien faire d autre mes chez moi j'ai bien bouger.

Ca me fait un peu rire, il fond des promo ou il y a plus de 65% faux quand meme pas l oublié.

Mtn j'espère que cela arrivera jamais si un jours j'ai un produits qui fonctionne pas crée moi que je serais le premier a aller taper du pieds!

Et pour en finir, vue que certain membre sont près a tout même a aller trouver mon cercle familiale je suis satisfait d etre un grand paranoïaque et qu'il y a jamais rien chez moi et surtout que lorsque que je commande rien ce fait avec mon id pour tout les étape.

Voila, merci de m avoir lue

Et continue tous a boss mon 4 ème repas qui m attend et madame tape du pieds pour une balade....
Le temps est magnifique ici
 
Enfin je dirais pas opportunité mais de voir d'autres horizon si tu te focus sur une catégorie élevé mais qu'arriver en fin de préparation tu vois que tes toujours dans la merde a ce niveau la tu feras comment
 
Ce qui est sur et surprenant ici c'est que en 9 moi on est tous capable de faire des belles chose.

Un changement d entraînement.
Etre constant dans ses entraînement On ou Off.
Boss avec des bon complément!

Du changement, prendre un vrai coach qui a fait des résultat e non un coach se remise en forme chimiquement.

Jan parlais encore hier aux telephonne justement concernant ce sujet.
Ce prépare seul c pas facile du tout...

Même si jan conais quand meme 1 qui a fait Arnold classic sans l'aide de personne.

Mtn comme je le dit, j'ai des personne qui croive en moi, aller trouver un sponsoring sans même avoir fais du résultat.

Apres concernant la compétition cette année jai ete voir le niv, la meme que je ferais l'année prochaine.

Je suis quelqu'un qui supporte pas l'échec et si j'aurais en doute j attendrais.

Tout la conversation avec le gwad ou il me conseillait la ifbb sans existé lol
Je vais pas faire le gamun encore a faire des capture d ecrant.

Tu a sûrement ete vexer quand je t'ai dit que tu look men's et que tu m'a dit que tu avais concouru en body.
Si ma mémoire est bonne s etais a colmar?
Et de ce faite en ifbb bravo le résultat ca je ment souvien plus, mes si toi tu est a cate body meme leger alors excuse moi....
Mes ces l'église qui se moque de la charité.
Tu a mal pris quand je me suis gouré et que je t'ai dit que tu look men's je pense que cela a démarrer de là.
Apres vie a vie des youtubeur ;)
Chacun est libre de faire ce qu'il veux.

Mais rappelle-toi tu es mots il y a au moins 20 semaines d'ici lorsque j'étais off je m'interrogeais sur une prépare pour une compétition sur quelle fédération je devrais commencer et à ce moment là tu m'as dit les doigts dans le nez là ifbb tu le fais.

maintenant tu vas me dire que après ces 20 semaines je ne pas progressé du tout peux etre meme régresser je m entend a tout entendre mtn!

Mais tout d'un coups mtn jai pas le niv et je dois aller en ifbb.

Soit c du virtuelle tout ca, tout ce qui compte pour moi c'est ce qui m'entoure dans la vie et les remarques parmi d'athlètes et de personnes confirmée qui compte pour moi et encore heureux...

Mes toute cette histoire avec les message a ma compagne, les commentaire sur Facebook et sur Instagram pars 2 membre me fond peur oui.

Toi tu vien ici pour partager ta passion et en sous marin des haineux suive ton thread.
Je vais stop et arrête la, je me laisse une marche plus grande que 9 moi et il y a d autre fédération avec d autre date.
La decu jai fait le con, ya bcp trop de haineux ici.
Le pire c quil sont tous venu en mp.
Bcp de membre sont facilement manipulable avec des membre qu'on sais meme pas si il existe vraiment.

Bcp ce permette de dire que je fais de la pub pour mf.
Mais j'ai toujour ete comme ca, quand s etais l époque xbs es que je m entendais avec epoode enfin doope no.
Mes quand leur produits étais correct je le disais sur tout je ment souvien encore leur x suprabol.
Malgré que le reste pharma etais fake les dia balkan rose étais super.
Jai pris 11kg, comment etre + satisfais de cela mtn 2 semaine quz je suis en trt les gain continue...
Mtn oui tu etais a 1400mg ok ok
Mais quand un produits est ok je vais pas dire le contraire, et si il marche pas je vais pas dire super prod tout simplement pour les autres personnes je perdrai toute crédibilité même si je n'ai pas une influence ici sur qui que ce soit.

Mtn jai eu reçu de la gh qui ne vien pas de chez eux.

Donc et perso j échangerais pas une de leurs vial de testo contre 10ml de susta pharma.

Je fais des prisse de sang je sais ce que je dit mtn pour la nandro ou autre mise appar la prolactine on sais rien faire d autre mes chez moi j'ai bien bouger.

Ca me fait un peu rire, il fond des promo ou il y a plus de 65% faux quand meme pas l oublié.

Mtn j'espère que cela arrivera jamais si un jours j'ai un produits qui fonctionne pas crée moi que je serais le premier a aller taper du pieds!

Et pour en finir, vue que certain membre sont près a tout même a aller trouver mon cercle familiale je suis satisfait d etre un grand paranoïaque et qu'il y a jamais rien chez moi et surtout que lorsque que je commande rien ce fait avec mon id pour tout les étape.

Voila, merci de m avoir lue

Et continue tous a boss mon 4 ème repas qui m attend et madame tape du pieds pour une balade....
Le temps est magnifique ici
Gros je te suis dans le fond mais je pense encore une fois que les dernières histoires que ta eu te font croire que tout le monde est suspect je suis sur que @gwad n'a pas voulu te juger en mal ou critiquer il a du te dire que oui tu pouvais mais apres tz montrer ton retard sur les jambes alors oui tout ce rattrape.

Dans un 1er temps mets tes point forts un peu en retrait et massacre tes jambes sur des reps longue plus longues que du 8 ou 12 et avec une certaine charge quand meme faut vraiment les bruler a coup de 2 training facile semaine et la tu te jugera toi même.

On est tous un peu comme sa dans le fond a pas accepter la defaite a moins d'être une pauvre tarlouze dans le fond on veut tous gagner
 
Mais gagné et s'améliorer c'est aussi apprendre a accepter certaine réalité et certaine critique prendre du recul et mieux rebondir derrière sinon on avance pas et on s'entête dans l'erreur a penser qu'on fait bien.

Gros tu dis avoir de l'humilité et de parler de tout sans langue de bois accepte aussi que d'autres personne le fasse et te dise quand c'est pas forcément bon on apprends beaucoup des autres
 
@Sport s’est fixé un objectif, à sa hauteur ou pas, peu importe en fait, il a un objectif, il sait où il va, y arrivera t il, personne ne le sait, ce qui est important c’est qu’il cherche à s’en donner les moyens, et cela c’est tout à son honneur.

S’il échoue, il en sera également tout à son honneur d’en tirer les leçons qui vont bien pour en sortir plus fort encore, car ce qui fait la différence entre ceux qui vont au bout et ceux qui échoue, c’est bien ceux qui arrivent à tirer leçon de leurs erreurs.

Pour le reste je lui souhaite de pouvoir se concentrer sur son objectif et prendre les bonnes décisions pour sa prepa, pour lui même et sa santé.

Bonne balade à toi gros
 
Apparament en France vous avez que la ifbb ou wabba?

Meme ifbb je vais plus partager dzs photo d athlète mes quand tu a 2 juge qui te demande de boss les jambes et que pour le reste c fessable bref aller je suis trop gros pour aller en men's ou je devrais perde du muscle lol tu a deja vue les mens en belgiquz gros?

Je parle pas de ifbb car mz seul photo sur mon insta d un men's ses un poto a moi.

Meme classic , enfin soit...

Oui j admes je suis pas assez gros pour la cate body.
Gwad a fais body et c vrai j'avoue sont épaisseur et largeur dos épaule en plus mes jambes jai aucune chance lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut