Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sport s’est fixé un objectif, à sa hauteur ou pas, peu importe en fait, il a un objectif, il sait où il va, y arrivera t il, personne ne le sait, ce qui est important c’est qu’il cherche à s’en donner les moyens, et cela c’est tout à son honneur.

S’il échoue, il en sera également tout à son honneur d’en tirer les leçons qui vont bien pour en sortir plus fort encore, car ce qui fait la différence entre ceux qui vont au bout et ceux qui échoue, c’est bien ceux qui arrivent à tirer leçon de leurs erreurs.

Pour le reste je lui souhaite de pouvoir se concentrer sur son objectif et prendre les bonnes décisions pour sa prepa, pour lui même et sa santé.

Bonne balade à toi gros
Ah la dessus je suis complètement d'accord mon gros après y a des membres ici qui sont pas tous des fou qui on de l'expérience ils peuvent aussi donner une opinion et peut qui sait l'aider a avoir des solutions ou lui peut galère a les trouver c'est pour sa que l'union fait la force.
 
Je suis pas d'accord c pour cela qu'il va avoir du changement.

Moi j'estime unz chose c le résultat!
Etre coach ok mes le résultat.

Pour le moment jai vue ici que un seul coach qui a ramener un athlète aux championna du monde
 
Ah la dessus je suis complètement d'accord mon gros après y a des membres ici qui sont pas tous des fou qui on de l'expérience ils peuvent aussi donner une opinion et peut qui sait l'aider a avoir des solutions ou lui peut galère a les trouver c'est pour sa que l'union fait la force.
Je suis tout à fait d’accord c’est censé être l’objectif premier d’un forum, mais je sais pas ce que tu en penses mais depuis quelque temps c’est l’inverse je ne vois que des gens qui se rentrent dedans pour pas grand chose, c’est juste dommage je trouve
 
Je suis tout à fait d’accord c’est censé être l’objectif premier d’un forum, mais je sais pas ce que tu en penses mais depuis quelque temps c’est l’inverse je ne vois que des gens qui se rentrent dedans pour pas grand chose, c’est juste dommage je trouve
Clairement d'accord avec toi je pense que sur ce forums tous les 6 mois ta un groupe de pete couilles qui vient ici pour foutre la merde c'est d'ailleurs pour ca que j'avais arrêté mes feed journaux etc.

D'ailleurs la moitié de mes post on disparu je devais être facile a 8500 coms etc tout disparaît a croire que ici quand tu fais pas la tchoin on te fait disparaître a ptit feu bref....

J'espère que @Sport arrivera a ce qui cherche puis au pire si il échoue sa restera une expérience et pour la prochaine il saura a quoi s'attendre
 
J'ai peur qu'on vient de me dire maintenant que je fais du lèche-bottes à un pote que je connais de plus de plus de 10 ans.

mais dans ce milieu beaucoup parle ils vont dire certaines choses mes il on ramène personne sur un podium.

c'est comme si moi je te dirai écoute mec tu devrais aller en catégorie men's physique tu sais ce que je pense de c tarlouz...

C une insulte!

Et pour finir quand Nathan ma explique quil voulais plus aller en classic mes en men's mes il est veux olympia comme sobt poto mick derixk ifbb pro un de c mellieur pot il la dit franchement entre lui et moi tu en pense quoi?
C clair il est plus complet
 
Ben regarde Nathan si il va en men's il est soit disant off depuis des années donc imagine ON

Sur la photo que ta poster avec lui il est limite déjà plus gros que toi.. Et il est déjà sec
 
Apres gros Nathan il a un physique hors norme génétique etc il peut faire n'importe quelle catégorie en quelques temps de préparation faut pas s'identifier au autre et si ta besoin de conseil auprès d'un de tes poto coach tu es en rien un leche cul croit pas ils font tous sa faut arrêter de ce voiler la fasse ta bien des pro Us qui on fait le tapin pour leur prépa
 
Ben regarde Nathan si il va en men's il est soit disant off depuis des années donc imagine ON

Sur la photo que ta poster avec lui il est limite déjà plus gros que toi.. Et il est déjà sec
J'avoue que ce gars est hors norme il est toujours sec c'est dans sa génétique.

Il est pas grand donc impose aussi facilement un gros physique et les prods qui suivent
 
ce qui est curieux ce que nous avons eu une conversation en message privé là où je m'interrogeais sur une fédération où je pouvais concourir et tu m'as dit que j'avais toutes mes chances on ifbb et qui fallait que je sois plus confiance en moi et on ne parlait pas de mêns physique.

Pathétique
[emoji23] Tu es vraiment sérieux mais j'ai dis que tu pouvais faire ifbb à l'aise, car tu débute pas et comme toute fédération, tu prends ta carte d'adhésion en payant, même des premiers pas fait ifbb pas besoin de qualification pour ou autre pour ça et je rappelle c'est toi même qui est venu me parler en MP pour avoir des informations sur moi ect... Pour avoir réponse mais en aucun cas j'ai mis que tu avais tes chances !!! Faire un top ou podium, j'ai dis ça, tu n'as pas un peu la maladie de la mythomanie.

C'est pas mon genre mais comme tu aime balancer les conversations, je te facilite la chose [emoji6]Screenshot_20190921_164047_com.android.chrome.jpgScreenshot_20190921_164058_com.android.chrome.jpgScreenshot_20190921_164111_com.android.chrome.jpgScreenshot_20190921_164121_com.android.chrome.jpgScreenshot_20190921_164128_com.android.chrome.jpgScreenshot_20190921_164147_com.android.chrome.jpg
 
J'avoue que ce gars est hors norme il est toujours sec c'est dans sa génétique.

Il est pas grand donc impose aussi facilement un gros physique et les prods qui suivent

Après attention les entraînements regarde sur insta c'est une machine le mec

Franchement j'en ai jamais croiser des comme ça il fait de ses journées..
 
Après attention les entraînements regarde sur insta c'est une machine le mec

Franchement j'en ai jamais croiser des comme ça il fait de ses journées..
Oui après clair qui l'envoie le gars bon en même temps l'enfoiré vie de sa nous on est obligé de bosser pour bouffer mdrrr mais bien pour lui tu me dira
 
Après attention les entraînements regarde sur insta c'est une machine le mec

Franchement j'en ai jamais croiser des comme ça il fait de ses journées..

Il arrête pas et avec sont air de méchant sur les photo c un mec agréable il rigole tout le temps
 
Ce qui est sur et surprenant ici c'est que en 9 moi on est tous capable de faire des belles chose.

Un changement d entraînement.
Etre constant dans ses entraînement On ou Off.
Boss avec des bon complément!

Du changement, prendre un vrai coach qui a fait des résultat e non un coach se remise en forme chimiquement.

Jan parlais encore hier aux telephonne justement concernant ce sujet.
Ce prépare seul c pas facile du tout...

Même si jan conais quand meme 1 qui a fait Arnold classic sans l'aide de personne.

Mtn comme je le dit, j'ai des personne qui croive en moi, aller trouver un sponsoring sans même avoir fais du résultat.

Apres concernant la compétition cette année jai ete voir le niv, la meme que je ferais l'année prochaine.

Je suis quelqu'un qui supporte pas l'échec et si j'aurais en doute j attendrais.

Tout la conversation avec le gwad ou il me conseillait la ifbb sans existé lol
Je vais pas faire le gamun encore a faire des capture d ecrant.

Tu a sûrement ete vexer quand je t'ai dit que tu look men's et que tu m'a dit que tu avais concouru en body.
Si ma mémoire est bonne s etais a colmar?
Et de ce faite en ifbb bravo le résultat ca je ment souvien plus, mes si toi tu est a cate body meme leger alors excuse moi....
Mes ces l'église qui se moque de la charité.
Tu a mal pris quand je me suis gouré et que je t'ai dit que tu look men's je pense que cela a démarrer de là.
Apres vie a vie des youtubeur ;)
Chacun est libre de faire ce qu'il veux.

Mais rappelle-toi tu es mots il y a au moins 20 semaines d'ici lorsque j'étais off je m'interrogeais sur une prépare pour une compétition sur quelle fédération je devrais commencer et à ce moment là tu m'as dit les doigts dans le nez là ifbb tu le fais.

maintenant tu vas me dire que après ces 20 semaines je ne pas progressé du tout peux etre meme régresser je m entend a tout entendre mtn!

Mais tout d'un coups mtn jai pas le niv et je dois aller en ifbb.

Soit c du virtuelle tout ca, tout ce qui compte pour moi c'est ce qui m'entoure dans la vie et les remarques parmi d'athlètes et de personnes confirmée qui compte pour moi et encore heureux...

Mes toute cette histoire avec les message a ma compagne, les commentaire sur Facebook et sur Instagram pars 2 membre me fond peur oui.

Toi tu vien ici pour partager ta passion et en sous marin des haineux suive ton thread.
Je vais stop et arrête la, je me laisse une marche plus grande que 9 moi et il y a d autre fédération avec d autre date.
La decu jai fait le con, ya bcp trop de haineux ici.
Le pire c quil sont tous venu en mp.
Bcp de membre sont facilement manipulable avec des membre qu'on sais meme pas si il existe vraiment.

Bcp ce permette de dire que je fais de la pub pour mf.
Mais j'ai toujour ete comme ca, quand s etais l époque xbs es que je m entendais avec epoode enfin doope no.
Mes quand leur produits étais correct je le disais sur tout je ment souvien encore leur x suprabol.
Malgré que le reste pharma etais fake les dia balkan rose étais super.
Jai pris 11kg, comment etre + satisfais de cela mtn 2 semaine quz je suis en trt les gain continue...
Mtn oui tu etais a 1400mg ok ok
Mais quand un produits est ok je vais pas dire le contraire, et si il marche pas je vais pas dire super prod tout simplement pour les autres personnes je perdrai toute crédibilité même si je n'ai pas une influence ici sur qui que ce soit.

Mtn jai eu reçu de la gh qui ne vien pas de chez eux.

Donc et perso j échangerais pas une de leurs vial de testo contre 10ml de susta pharma.

Je fais des prisse de sang je sais ce que je dit mtn pour la nandro ou autre mise appar la prolactine on sais rien faire d autre mes chez moi j'ai bien bouger.

Ca me fait un peu rire, il fond des promo ou il y a plus de 65% faux quand meme pas l oublié.

Mtn j'espère que cela arrivera jamais si un jours j'ai un produits qui fonctionne pas crée moi que je serais le premier a aller taper du pieds!

Et pour en finir, vue que certain membre sont près a tout même a aller trouver mon cercle familiale je suis satisfait d etre un grand paranoïaque et qu'il y a jamais rien chez moi et surtout que lorsque que je commande rien ce fait avec mon id pour tout les étape.

Voila, merci de m avoir lue

Et continue tous a boss mon 4 ème repas qui m attend et madame tape du pieds pour une balade....
Le temps est magnifique ici
Mdrrr vexé de quoi mon gars pour avoir parler de m'ens, je look m'ens j'avais plus de 20kg au dessus dessus de ma taille avec des cuisses et un bodyfat que tu as surement jamais eu et tout ca en ayant jamais pris la nandro ou dépasser 500mg testo semais et tout ca en moins de 3 ans de chimie entre nous deux je pense que tu look plus m'ens physique sans animosité.

bref je vais pas rentrer dans ton petit jeu de gamin le bac a sable est très lointain et je laisse ça au passé
 
Mdrrr vexé de quoi mon gars pour avoir parler de m'ens, je look m'ens j'avais plus de 20kg au dessus dessus de ma taille avec des cuisses et un bodyfat que tu as surement jamais eu et tout ca en ayant jamais pris la nandro ou dépasser 500mg testo semais et tout ca en moins de 3 ans de chimie entre nous deux je pense que tu look plus m'ens physique sans animosité.

bref je vais pas rentrer dans ton petit jeu de gamin le bac a sable est très lointain et je laisse ça au passé
Gros je pense que vous vous êtes mal compris vous prenez pas le teston comme sa on a d'autre chose a faire de plus important dans nos vie.

Perso c'est clair que a l'époque de tes compete t'etais vraiment enerver physiquement un des meilleurs physique que j'ai pu voir y a aps a chier c'est sur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut