Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te trompe j ai fait un petit truc pour essayer il y a deux ans et j ai tout stopper , je ne touche à absolument rien et je ne compte pas recommencer , bien que j aime ce sport et que je le pratiquerai probablement toute ma vie ...

C'est ton choix et c'est tout à ton honneur de faire les choses naturellement maintenant.

mais tu as une mauvaise idée de notre sport limite même sans te vexer tu as un discours qui laisse montrer une certaine frustration.

Tu te trompe j ai fait un petit truc pour essayer il y a deux ans et j ai tout stopper , je ne touche à absolument rien et je ne compte pas recommencer , bien que j aime ce sport et que je le pratiquerai probablement toute ma vie ...

Arf... autant pour moi l’ami.. :)
Tu vois, quand on sait pas, on dit des bêtises :D

Et chapeau car faut le dire, ne pas lâcher alors qu’on fait sans produits, c’est positif alors qu’une majorité poserait Les haltères!
C’est important de le souligner

Ce que je veux dire c'est quand que tu vois certaines GH ug chinoise qui ont comme réputation de provoquer beaucoup de rétention d'eau en tout cas plus que la moyenne d'une GH Pharma.
oui tu peux faire de très belles choses mais si tu la compare à une gh Pharma de qualité tu auras forcément d'autres gains!

Y’a du bon et du mauvais c’est clair. Mais on m’enlèvera pas l'idée que même avec les meilleurs produits du monde, jamais tu ne deviendra MisterO sans les facteurs importants derrières.

@Kram7
j'espère que je ne t'ai pas vexé je n'ai dit cela avec aucune méchanceté.

je t'ai posé la question plus d'une fois pourquoi a-t-on nous plusieurs catégories si tu dis vrai n'importe quel dopé serai à 120 kg.

Après, ça changera en rien le monde de faux culs, menteur et d’enculés surtout qu’il y a.

Je préfère un mec qui me dit t’es un con en direct, que d’autres ( ils se reconnaîtrons ;)), passe en MP à créer des groupes pour tailler tel et tel personne.

Y’a du bon et du mauvais c’est clair. Mais on m’enlèvera pas l'idée que même avec les meilleurs produits du monde, jamais tu ne deviendra MisterO sans les facteurs importants derrières.

Ses évident, mes ça personne ne comprend!
Nous sommes dans un monde (Europe) ou + tu va réussir au plus tu seras salis et critiqué!
à nous de faire abstraction sur ces critiques et en tant que culturiste nous devons faire la part des choses et éviter le négatif

oui mais bon nous sommes dans un forum pour partager notre savoir et on apprend aussi c'est virtuel.
Il y a beaucoup de gens qui prennent trop sérieux et s'invente des vies il ne faut pas l'oublier aussi.
Pour ma part ce forum m'a appris beaucoup de choses je suis inscrit depuis 2012 j'en apprends encore.
c'est dommage que beaucoup de membres ne veulent plus venir à cause des comportement de certaines personnes qui n'ont aucun respect

Nous sommes dans un monde (Europe) ou + tu va réussir au plus tu seras salis et critiqué!
à nous de faire abstraction sur ces critiques et en tant que culturiste nous devons faire la part des choses et éviter le négatif

Je ne peu être que d’accord avec toi. Suffit que tu dépasse d’un centimètre le reste du groupe, et tu te fait dessouder direct.
En France être numéro 1, tu es mort! Tu es numéro 2, tu es au top!
Tu es un peu mieux que la majorité, direct y’a anguille sous roche, tu mens, tu charge comme un porc etc etc... bref

Regarde l’exemple du foot, et la haine qu’il y a contre l’équipe de France!
Il gagne, tout le monde achète le maillot.

Dernière édition:
bon allez les amis sur ce je vous laisse je vais recharger les batteries et me poser avec Madame pour un film à tantôt ;)

oui mais bon nous sommes dans un forum pour partager notre savoir et on apprend aussi c'est virtuel.
Il y a beaucoup de gens qui prennent trop sérieux et s'invente des vies il ne faut pas l'oublier aussi.
Pour ma part ce forum m'a appris beaucoup de choses je suis inscrit depuis 2012 j'en apprends encore.
c'est dommage que beaucoup de membres ne veulent plus venir à cause des comportement de certaines personnes qui n'ont aucun respect

C’est surtout qu’on se retrouve à 3 clampins au bout d’un moment :(

Chacun son point de vue .

En tout cas ce qui me rassure dans le mien c est que mon avis des collègues dans le milieu le partage ...

@Sport je te rassure je ne suis pas frustré donc non clairement pas vexé et oui clairement n importe qui peut être body ( pas parmi l élite on est daccord ).

Pourquoi il y a plusieurs catégorie ? Pas tout le monde ne veut pas ressembler à une bête de foire ou à un plagiste .
Dès catégories comme les classics ont encore une ligne une harmonie et une accessibilité . Tout comme la catégorie mens physique qui est la plus accessible.

Tout le monde n à pas envi de faire 120kg , tout comme énormément de personnes n en on rien a foutre d avoir un physique ... chacun son délire

Chacun son point de vue .

En tout cas ce qui me rassure dans le mien c est que mon avis des collègues dans le milieu le partage ...

@Sport je te rassure je ne suis pas frustré donc non clairement pas vexé et oui clairement n importe qui peut être body ( pas parmi l élite on est daccord ).

Pourquoi il y a plusieurs catégorie ? Pas tout le monde ne veut pas ressembler à une bête de foire ou à un plagiste .
Dès catégories comme les classics ont encore une ligne une harmonie et une accessibilité . Tout comme la catégorie mens physique qui est la plus accessible.

Tout le monde n à pas envi de faire 120kg , tout comme énormément de personnes n en on rien a foutre d avoir un physique ... chacun son délire

Pardon?
ça peut être un choix oui il y a des personnes qui n'ont pas forcément envie d'être parmi les lourd 120kg
où ça peut être l'inverse...
Maintenant que tu dises bête de foire excuse-moi mais tu as pris aussi des produits tu te piquer comme tout le monde ici.

Moi perso si je ferai 80 kg on est en charge et je me tire une balle.

où c'est comme devenir obèse c'est juste impossible pour moi C'est mon choix.

Tu devrais faire attention à comment tu parles, ou alors tu n'as pas ta place parmi nous!

Il y a beaucoup de personnes qui charge comme des fous et qui n'arrive même pas dépasser les 90 kg après cela ce mec-là devienne haineux et critique les plus gros tout simplement parce qu'il n'y arrive pas et après ça ils te font même la morale or qu'ils sont eux-mêmes charger où ils ont été.

Il y a des personnes qui ont chargées et qui aujourd’hui ne charge plus, et de ce fait, te voit et me voit comme les mecs qui n’ont rien compris.
A contrario eux ont tout compris... Pas tous heureusement .

C’est l’état actuel des choses mon @Sport

Qu’on me traite de bête de foire ça me va perso :D

Par contre marrant, mais on ne me le dit jamais en face... :rolleyes:

Ceci étant, à chacun son point de vue. L’important c’est de ne pas dessouder autrui gratuit.
Ne pas être d’accord, gueuler un peu, se traiter de pauvre con ok, mais toujours avec une ligne rouge a ne pas dépasser.

Se respecter mutuellement :)

Dernière édition:

Sages paroles

Il y a des personnes qui ont chargées et qui aujourd’hui ne charge plus, et de ce fait, te voit et me voit comme les mecs qui n’ont rien compris.
A contrario eux ont tout compris... Pas tous heureusement .

C’est l’état actuel des choses mon @Sport

Qu’on me traite de bête de foire ça me va perso :D

Par contre marrant, mais on ne me le dit jamais en face... :rolleyes:

Ceci étant, à chacun son point de vue. L’important c’est de ne pas dessouder autrui gratuit.
Ne pas être d’accord, gueuler un peu ok, mais toujours avec une ligne rouge a ne pas dépasser.

Se respecter mutuellement :)

Putain qu'est ce que je kifferais être une bête de foire :rolleyes::rolleyes:.
Mais hélas je ne dois pas être fais pour, c'est le jeu on fais avec ce que mère nature nous a donné (enfin on triche un peu quand meme:p).

Putain qu'est ce que je kifferais être une bête de foire :rolleyes::rolleyes:.
Mais hélas je ne dois pas être fais pour, c'est le jeu on fais avec ce que mère nature nous a donné (enfin on triche un peu quand meme:p).

Au contraire poto. Remonte la conversation, tu trouvera la clef.

2000€, et des produits Pharma = 120kg
Garde le secret pour toi hein. Qu’ont fasse pas tous le même poids ! Ça serait con :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes