Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois de plus en plus de jeunes commencer la muscu et la chimie à 18 ans.
À 21 ans ils sont énorme et propre. Facile quand t'es chez papa/maman et que t'as rien à payer donc oui l'argent joue beaucoup sur la progression mais on a pas tous le meme train de vie, le meme salaire ou les memes priorités.

Au contraire poto. Remonte la conversation, tu trouvera la clef.

2000€, et des produits Pharma = 120kg
Garde le secret pour toi hein. Qu’ont fasse pas tous le même poids ! Ça serait con :D

Merde je gagne même pas 2000 par mois c'est moche.
J'ai beau avoir testé pas mal de truc j'ai jamais explosé.
Je pense du moins pour mon cas que quand t'es pas fait pour tu peux prendre tout ce que tu veux ça donnera un coup de pouce OK mais tu te transformera pas.
Dans ce cas là y faut miser sur de temps et beaucoup de rigueur. Un exemple Duty, je précise que je n'ai rien contre lui mais ça se voit clairement qu'il n'est pas fais pour, la moitié comprennent pas qu'il bouge très peu et incriminent son training ou crient aux produits fake car ils ne comprennent pas que la génétique a une grosse importance. Si les produits fesaient tout il serait énorme. Ah moins peut être de charger comme un enculer mais la faut se poser les bonnes questions.

Combien t à couté ta derniere cure qui t à fait passer de 106kg à 120kg?:rolleyes:

Dios Mios...:confused:

Alors, j’aime répondre aux questions que l’on me pose.
Ma cure est en 1ere page sur mon journal. Tout en Pharmacom. Tu te rends Chez Basic, fait le compte, et enlève mes 45% rabais.
Tu aura le tarif.

A côté de cela, c’est cette cure qui m’a fait atteindre mon niveau actuel?
Ou mes années de fontes que j’ai derrière le cul?

Croire qu’atteindre un niveau et peu importe lequel du reste, est grâce à une cure, et très très restrictif comme pensée.
Mais c’est la tienne, comme celle d’autres ...

Cest cette cure qui t à fait prendre 14kg...

Le compte pas besoin de le faire je sais ce que ça coûte un cycle comme ca , je voulais juste que tu le dise .

Donc x euro contre 14kg . En sachant qu a ce niveau il faut y aller pour que le poid monte . Si tu ose me dire que gros n est pas égal à argent ou à produit vue la quantité que tu t es envoyé je ne peux clairement plus rien pour t enlever les œillères .

Bonne soiree

Merde je gagne même pas 2000 par mois c'est moche.
J'ai beau avoir testé pas mal de truc j'ai jamais explosé.
Je pense du moins pour mon cas que quand t'es pas fait pour tu peux prendre tout ce que tu veux ça donnera un coup de pouce OK mais tu te transformera pas.
Dans ce cas là y faut miser sur de temps et beaucoup de rigueur. Un exemple Duty, je précise que je n'ai rien contre lui mais ça se voit clairement qu'il n'est pas fais pour, la moitié comprennent pas qu'il bouge très peu et incriminent son training ou crient aux produits fake car ils ne comprennent pas que la génétique a une grosse importance. Si les produits fesaient tout il serait énorme. Ah moins peut être de charger comme un enculer mais la faut se poser les bonnes questions.

Tu as très bien exposé le truc. Si tu n’as pas la génétique, si tu n’es pas prédisposé, tu aura beau envoyé 2000€ de produits PHARMA, tu ne dépassera pas un certain seuil...

Exact, l’ami @duty est un exemple. Ce n’est pas négatif de prendre l’exemple du poto. Bien au contraire.
Regarde, aujourd’hui avec un coach comme @barbarrian , il va passer des niveaux qu’il n’aurait jamais dépassé et même avec 2000€.
Ça prouve que ce qu’on lis au dessus ne tient pas ..

Dernière édition:
Tu as très bien exposé le truc. Si tu n’as pas la génétique, si tu n’es pas prédisposé, tu aura beau envoyé 2000€ de produits PHARMA, tu ne dépassera pas un certains seuils...

Exact, l’ami @duty est un exemple. Ce n’est pas négatif de prendre l’exemple du poto. Bien au contraire.
Regarde, aujourd’hui avec un coach comme @barbarrian , il va passer des niveaux qu’il n’aurait jamais dépassé et même avec 2000€.

Oui voilà c'est tout à fait ça, il a plus intérêt à miser sur sa diète et training et utiliser la chimie comme coup de pouce. Ça lui permettra de se construire petit à petit. Il devrait encore travailler sur la diète afin de contrer un peu sa génétique mais bon sa que pense qu'il en prendra conscience avec le temps.
Après c'est sur qu'un mec doué si il charge beaucoup il va bcp mieux progresser qu'un mec lambda. Mais ça représente un petit pourcentage. Sur le forum il y a pas mal de membres et pourtant très peu de gros.

Cest cette cure qui t à fait prendre 14kg...

Le compte pas besoin de le faire je sais ce que ça coûte un cycle comme ca , je voulais juste que tu le dise .

Donc x euro contre 14kg . En sachant qu a ce niveau il faut y aller pour que le poid monte . Si tu ose me dire que gros n est pas égal à argent ou à produit vue la quantité que tu t es envoyé je ne peux clairement plus rien pour t enlever les œillères .

Bonne soiree

On reparle demain plus précisément si tu veux (23h08).

Mais rapidement, ça reste bien trop simpliste comme idée ton truc.
Et surtout, et je pèse mes mots, ça va à l’encontre des codes du body les commentaires que tu tiens depuis le début de soirée.
Comme dit @Sport , c’est que tu n’as alors vraiment rien compris.
Ou alors, et je l’espère pas car on a pas mal échangé ensemble et même à l’instant que j’écris, tu reste un bon gars pour moi, et ça me ferais chier de me dire que tu es un profil aigri, car tu n’as pas atteint les objectifs que tu avais, tes soucis avec les prods, et qu’aujourd’hui en étant conscient que tu ne les atteindra jamais, que tu n’aura jamais une shape comme tu le souhaite, et bien tu crache sur les gens qui charge, sur les poids lourd ou bête de foire comme tu le dis...

Donc cracher dans la soupe, alors que tu bouffé dans celle-ci , reste limite, et surtout, n’ont aucune valeurs dans ce cas.

Et non mon ami, ma dernière cure ne me permettra pas de me maintenir à 120kg indéfiniment sans rien faire.
Faut pousser, faut bouffer, faut dormir, faut connaître son corps.. et c’est bien cela le plus dur....

Tout cela je te le dis avec respect mon ami. Nous avons une vision différente.. ça n’empêche de se respecter..

:)

Tu as très bien exposé le truc. Si tu n’as pas la génétique, si tu n’es pas prédisposé, tu aura beau envoyé 2000€ de produits PHARMA, tu ne dépassera pas un certains seuils...

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Et @billy tu a très bien évolué depuis 2 ans oublié pas cela!
Ce qui me surprend bcp avec toi, c'est le savoir en chimie diet training tu serais un très bon coach! Tu devrai y penser ;)

@Kram7
Il y a une chose que je comprend pas avec toi, tu a déjà fais des cycle surment léger mes tu a quand même passer le pas, comme tout le monde je crois que quand tu étais naturel tu pensais que une fois que tu prenais des produits aas que limite tirer directement sur scène sur le podium je suppose que après ta cure tu as constaté que ce n'était pas des produits magique je pense que tu n'es pas con et que tu peux au moins admettre cela.

tu admets aussi que tout le monde ne peut pas être Mr Olympia donc tu admets que la génétique joue un rôle primordial.

avec cela tout est dit.

commencer à traiter les body lourd de bête de foire je trouve ça irrespectueux et donc tu n'as pas ta place sur mon journal.
Ciao

Je trouve que c’est bien de voir les membres donner leurs avis sans langue de bois.

Être dans une communauté aseptisée de faux derches en masse n’a rien d’intéressant.
On a le droit de se traiter de con, de gueuler un peu etc. C’est sa une communauté!!!

C’est plutôt positif d’échanger, et ce soir, on en a apprit un peu plus sur le voisin, on a des retours de vies, etc..
C’est tout benef

:)

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Et @billy tu a très bien évolué depuis 2 ans oublié pas cela!
Ce qui me surprend bcp avec toi, c'est le savoir en chimie diet training tu serais un très bon coach! Tu devrai y penser ;)

@Kram7
Il y a une chose que je comprend pas avec toi, tu a déjà fais des cycle surment léger mes tu a quand même passer le pas, comme tout le monde je crois que quand tu étais naturel tu pensais que une fois que tu prenais des produits aas que limite tirer directement sur scène sur le podium je suppose que après ta cure tu as constaté que ce n'était pas des produits magique je pense que tu n'es pas con et que tu peux au moins admettre cela.

tu admets aussi que tout le monde ne peut pas être Mr Olympia donc tu admets que la génétique joue un rôle primordial.

avec cela tout est dit.

commencer à traiter les body lourd de bête de foire je trouve ça irrespectueux et donc tu n'as pas ta place sur mon journal.
Ciao

Merci mon gros, j'ai déjà coache quelques personnes (hommes et femmes avec ou sans chimie) et le soucis c'est que ça me frustre de les voir évoluer beaucoup plus vite que moi qui galère.

A l’occase expose les choses qui te font "galère".. peut-être que c’est juste un petit truc qui bloque la machine.

Non ce n’est pas 2000€

A l’occase expose les choses qui te font "galère".. peut-être que c’est juste un petit truc qui bloque la machine.

Non ce n’est pas 2000€

Merci c'est sympa, je suis passé par bcp de coach's et aucun n'a réussis à me faire bouger :( mais j'ai pris conscience de pas mal d'erreur que j'ai souvent répète et je commence à capter comment je fonctionne. Grâce e à pas mal de lecture d'article us notamment de thibedeau j'ai pu comprendre du venait les soucis.
En jouant sur ma diète et certains compléments j'ai pu observer de net améliorations et également sur le type de training aussi. Faut juste savoir se remettre en question et ne pas faire comme tout le monde parce que dans la théorie ça devrait fonctionner.

Thibaudeau super comme lecture :)
Comme T-nation du reste ...

Oui voilà c'est sur tnation que je lis ses article et j'ai aussi son livre noir.
Je sais pas si tu avais lu son article sur les hard gainer skinny fat, mais concrètement c'est mon cas et je me suis reconnu dans tout ce qu'il dis. Donc jessais d'améliorer les points qu'il ennonce, du moins sur ceux que je peux agir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes