Sport
Well-Known Member
Petit hs ma reponse est tardive.
Pour clarifie la chose, je ne dois rien a personne et jai en aucun cas besoin de me justifier de mon savoir ou mon physique qui fut ou est actuellement..
Je n'obliges personne a me lire ou me suivre bien au contraire je preferes avoir un minimum de personne autour de moi mais droit et bon.
Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps comme @Sport bien avant meso dailleurs et ceux que je prepares comme @platz64 et bien dautres, je prends ses deux etant meler a cette discussions ils savent ce que je suis cest bien suffisant.
Que les gens doutent sur ma personne soit, sa ne me fait guer frissoner.. Jai atteint un physique tres respectable et meme aujourdhui apres avoir essuyer des soucis de sante pour lavoir construit je penses que je suis loin detre ridicuie.
Parcontre niveau coaching je nensuis pas parfait mais je penses que peu ont a dire du mal de mes suivis. A mon jeune age jai un beau palmares de carte pro obtenu et de tres beau physique damateur qui ont tout autant mon respect que les pros.
Apres je suis pas parfait jai mes defauts comme toutl e monde mais jai le merite sans pretention detre droit honete vrai et je tiens toujours mes paroles car a mes yeux on jugenla valeur d'un homme par sa et non par sont tour de bras ou de bite..
On est censer etre une comunaute, sentraider et evoluer ensemble mais beaucoup ce gerbent dessus cest navrant.
Meme en apportant quelquechose de concret, des renseignements et de laide sur des prepas on te crachent dessus cest affligeant! Le savoir ne sapprend pas dans un livre de body! Cest des annees de pratque et oui de la lecture et non du copier coller comme certain coach font de forum. Et meme si mon physique actuel avait ete pourri en quoi cela enleve la credibilite de mon travail en tant que coach?
En tout cas beaucoup pourront dire quen tant que preparateur je prends plus soin de mes ga que de mon propre physique contrairementna certain qui ce payent leur prepa en ''coachant'' de pauvre jeune naif qui reve de body.
Amen bro