Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je suis déjà très bien entouré ici ;) et dans la vie réel aussi...
Encore heureux lol
Je focus sur mon bulk et je vais faire de la viande au maximum

C'est surtout en sèche que tout va ce joue.
Lorsque on découpe tout et viré tout...
J'ai quelque petite astuce!
En décharge sodium et potassium 3 heures àvan de monter sur scène une charge de 1 g de sodium avec de l'eau tu a déjà entendu parlé de ça?

De plus j'ai mon amis @simobbuilder qui ce prépare aussi c'est assez cool.
La décharge sodium potassium c’est vraiment un coup de dé en plus ça peut te flinguer ton métabolisme, tu ne réagis jamais de la même façon. Si tu compte le faire mieux vaut faire un teste pour voir comment tu réagis. À ma dernière, j’ai eu du mal à récupérer mon corps était déréglé.

Même des pro ce rate et évite de faire la balance, franchement le top c’est d’arriver assez conditionné pour la compétition et recharger tranquillement en de ton métabolisme.

Car mon gars des mois de prépa et tu nique ta shape les derniers jours ça le fou mal.

La décharge sodium potassium c’est vraiment un coup de dé en plus ça peut te flinguer ton métabolisme, tu ne réagis jamais de la même façon. Si tu compte le faire mieux vaut faire un teste pour voir comment tu réagis. À ma dernière, j’ai eu du mal à récupérer mon corps était déréglé.

Même des pro ce rate et évite de faire la balance, franchement le top c’est d’arriver assez conditionné pour la compétition et recharger tranquillement en de ton métabolisme.

Car mon gars des mois de prépa et tu nique ta shape les derniers jours ça le fou mal.

Exactement bro c'est ce que je pensais justement.
Comme tu dit même les pro ça rate donc nous...

Mtn je sais une chose quand je suis en sèche et que je m'autorise un extra les heures qui suis mes muscle reagis très bien!

Ce serai cool la photo oui :)

Invite le à rejoindre la communauté. Meme si je doute qu'il ai le temps pour ça :p

Je lui et déjà demandé de nous rejoindre...
Il est + sur insta.
Parler de chimie c'est pas sont kifff il déteste ça.
Pars contre il adhère sur la diète ou les entraînement.
C'est vraiment le genre d athlète qui chipote pas

@McKro92 tu sais que je suis l’emmerdeur de service, mais calme tes charges tu vas le payer dans pas bien longtemps, j’ai juste qq années de plus et je te garantie que les SVT et squat tu le paye cher.
Avec les charges que tu pousse tu pourrais présenter des compet en couché et svt sérieux.
Mais tu fais du body t’as pas besoin de te blesser sur ces mouvements pour avoir une belle shape, modifie tes training, tu durera plus longtemps :)
Qui ménage sa monture va loin, parole d'ostéopathe.

Je lui et déjà demandé de nous rejoindre...
Il est + sur insta.
Parler de chimie c'est pas sont kifff il déteste ça.
Pars contre il adhère sur la diète ou les entraînement.
C'est vraiment le genre d athlète qui chipote pas

Ah la tentative a déjà échouée alors :p en meme temps insta c'est surtout pour avoir de la visibilité etc... le forum n'a rien à lui apporter à ce niveau là

Oui je suis déjà très bien entouré ici ;) et dans la vie réel aussi...
Encore heureux lol
Je focus sur mon bulk et je vais faire de la viande au maximum

C'est surtout en sèche que tout va ce joue.
Lorsque on découpe tout et viré tout...
J'ai quelque petite astuce!
En décharge sodium et potassium 3 heures àvan de monter sur scène une charge de 1 g de sodium avec de l'eau tu a déjà entendu parlé de ça?

De plus j'ai mon amis @simobbuilder qui ce prépare aussi c'est assez cool.

Je suis du même avis vaut mueux éviter de jouer avec ça car niveau santé ça peut être très dangereux et niveaux shape ça peu tout niquer.

Une bonne recharge c'est lf top mais c'est mieux de pouvoir tester avant pour voir quel protocole de recharge te réussis le mieux.

Au fait @Sport , je me disais que ça pourrait être sympa si tu nous partageais quelques séances de ton programme actuel si t’es ok ;)
Genre comme ça demain matin je copie ta séance jambes :D

Et si tu veux des avis sur ta diète, moi ça m’intéresse toujours ;)

Je suis du même avis vaut mueux éviter de jouer avec ça car niveau santé ça peut être très dangereux et niveaux shape ça peu tout niquer.

Une bonne recharge c'est lf top mais c'est mieux de pouvoir tester avant pour voir quel protocole de recharge te réussis le mieux.

Et bien pour ma pars un bon Mac do c marche très bien lol mtn en compétition aucune idée...

@billy oui il est vraiment étonnant cette athlète il s entrainne dur et lourd.
Mtn comme je te les dit en MP ses proto étais chargé en tèsto ces cela le gros soucy!
Il m'a dit si je fais une prépa je charge plus comme avant.
Il déteste le deca il mise tout sur la qualité même en bulk.
Il veux pas devenir énorme!
Mes quelle putain de physique sans gh insu...
Ici la il admes juste qu'elle cycle de Clen mes aucun aas

Je sais pas si vous voyer ses qui mick un new men's physique ifbb pro regarde
Screenshot_20190702_181526_com.instagram.android.jpg Screenshot_20190702_181629.jpg

Au fait @Sport , je me disais que ça pourrait être sympa si tu nous partageais quelques séances de ton programme actuel si t’es ok ;)
Genre comme ça demain matin je copie ta séance jambes :D

Et si tu veux des avis sur ta diète, moi ça m’intéresse toujours ;)

Tu veux dire des video des traning? Si oui pas de soucy.
Je vais bientot m'entraîne avec un partenaire qui prépare aussi quelque chose.
Donc ça va être au top..

Pour la diet en bulk pas de soucy ok

Je l'avais promis @Weddle32 sur messenger justement, vien prend place sur mon thread amigo ;)
Nous avons fait la paix :D

Bon je pré w
A bientôt

Tu veux dire des video des traning? Si oui pas de soucy.
Je vais bientot m'entraîne avec un partenaire qui prépare aussi quelque chose.
Donc ça va être au top..

Pour la diet en bulk pas de soucy ok

Je l'avais promis @Weddle32 sur messenger justement, vien prend place sur mon thread amigo ;)
Nous avons fait la paix :D

Bon je pré w
A bientôt
Ah ouais des vidéos ça serait cool!

Moi je pensais juste nous détailler tes trainings (exos, sets, etc.) ;)

Ah ouais des vidéos ça serait cool!

Moi je pensais juste nous détailler tes trainings (exos, sets, etc.) ;)

Oui aucun soucy cela me servira comme mémoire dumbbell.
Je pars à l'entraînement aujourd'hui c'est les pec.
Que du bonheur..
Courage et force à tout seux qui s entrainne

J'ai l'impression d'avoir raté plusieurs épisodes ces derniers jours, j'ai fait pas mal de lecture c'était animé sur ton journal @Sport hahaha

Content pour toi que ça avance comme il faut, je sais pas comment t'arrives à autant manger pendant cette chaleur, moi je passe ma journée a boire l'eau et boissons et manger les glaces lol

J'ai l'impression d'avoir raté plusieurs épisodes ces derniers jours, j'ai fait pas mal de lecture c'était animé sur ton journal @Sport hahaha

Content pour toi que ça avance comme il faut, je sais pas comment t'arrives à autant manger pendant cette chaleur, moi je passe ma journée a boire l'eau et boissons et manger les glaces lol
Et des pizzas :D

Si t'es prêt pour ta compétition,pas besoin de faire une décharge plus une recharge et jouer avec le sodium, le potassium et l'eau.
Tu assures jusqu'au bout et le jour J tu manges un peu de cheat pour regonfler le tout.

Si t'es prêt pour ta compétition,pas besoin de faire une décharge plus une recharge et jouer avec le sodium, le potassium et l'eau.
Tu assures jusqu'au bout et le jour J tu manges un peu de cheat pour regonfler le tout.

Oui c pas non plus le championna du monde lol
Mes la deuxième si toute fois tout ça bien la ca va être du level

Petit hs ma reponse est tardive.
Pour clarifie la chose, je ne dois rien a personne et jai en aucun cas besoin de me justifier de mon savoir ou mon physique qui fut ou est actuellement..

Je n'obliges personne a me lire ou me suivre bien au contraire je preferes avoir un minimum de personne autour de moi mais droit et bon.
Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps comme @Sport bien avant meso dailleurs et ceux que je prepares comme @platz64 et bien dautres, je prends ses deux etant meler a cette discussions ils savent ce que je suis cest bien suffisant.

Que les gens doutent sur ma personne soit, sa ne me fait guer frissoner.. Jai atteint un physique tres respectable et meme aujourdhui apres avoir essuyer des soucis de sante pour lavoir construit je penses que je suis loin detre ridicuie.
Parcontre niveau coaching je nensuis pas parfait mais je penses que peu ont a dire du mal de mes suivis. A mon jeune age jai un beau palmares de carte pro obtenu et de tres beau physique damateur qui ont tout autant mon respect que les pros.
Apres je suis pas parfait jai mes defauts comme toutl e monde mais jai le merite sans pretention detre droit honete vrai et je tiens toujours mes paroles car a mes yeux on jugenla valeur d'un homme par sa et non par sont tour de bras ou de bite..

On est censer etre une comunaute, sentraider et evoluer ensemble mais beaucoup ce gerbent dessus cest navrant.
Meme en apportant quelquechose de concret, des renseignements et de laide sur des prepas on te crachent dessus cest affligeant! Le savoir ne sapprend pas dans un livre de body! Cest des annees de pratque et oui de la lecture et non du copier coller comme certain coach font de forum. Et meme si mon physique actuel avait ete pourri en quoi cela enleve la credibilite de mon travail en tant que coach?
En tout cas beaucoup pourront dire quen tant que preparateur je prends plus soin de mes ga que de mon propre physique contrairementna certain qui ce payent leur prepa en ''coachant'' de pauvre jeune naif qui reve de body.

Ouais c domage que le super athlète fait l'autruche...
Il étais sympas lol mes bon sont imagination avec sa sa Porsche ou sa Maserati tout comme ses 120kg lol.... Dans quelle monde onts vie ses du virtuelle!
Nous on est là pour partager nôtre passion, moi même des fois je prend du recul et je rie de moi même! On peux faire certaine chose et se contenter de petites objectif comme nous faisons. Sans pour aux temps s inventé une vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes