Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer
Ça marche le MTII
tu es noir....
.....et blanc :D
Oui ça marche dommage que ça me donne mal de ventre, et en Belgique c'est le problème, on est pas assez ensoleillé donc sur photo ça donne pas aussi bien que les peau des méditerranéens.
En noir et blanc je trouve que le rendu est un poil meilleur quand on à la peau trop blanche.
Bravo pour ton dos :)
Merci, le tien est énorme comparé au mien.

Les gars je vais voir dire une chose.
Je parle avec mon poto du Koweït d'après lui il fond leur Im dans le muscle qu'il travail avec les steroide.
Et ça marche....
J'ai souvent entendu parler de ça mes jamais j'ai vraiment cru.
Mes très franchement, je fais mes Im dans le quadriceps et j'ai énormément bouger.
Je parlais de cela avec lui car sur scène vue que je suis grand de taille je dois avoir des jambes énorme

Les gars je vais voir dire une chose.
Je parle avec mon poto du Koweït d'après lui il fond leur Im dans le muscle qu'il travail avec les steroide.
Et ça marche....
J'ai souvent entendu parler de ça mes jamais j'ai vraiment cru.
Mes très franchement, je fais mes Im dans le quadriceps et j'ai énormément bouger.
Je parlais de cela avec lui car sur scène vue que je suis grand de taille je dois avoir des jambes énorme

moi j'y crois.
meme si je le fait pas j'y crois !

meme si le produits ce diffuse et sa c'est OBLIGER, une partie dois plus rester dans le cul si tu injecte le cul que dans le bout de l'orteil gauche tu vois.

mais faut avoir envie de sport every day du coup.

après il faut aussi savoir que si on injecte dans le deltoïde moyen par exemple
on pense bouger, mais c'est aussi l'accumulation de produits dedans et de petits eodeme/inflammation du au produits ( faut pas croire meme si on a pas mal,les fibres ce déchire même avec une gauge de 0.23 donc inflammation reconstruction des fibres etc ) on pense que sa fait du localisé mais pas forcement, faut savoir faire la part des choses,

mais au final je pense que c'est vrai ce que t'on collegue dis.

Bon bas a vous lire je spot tout au pec pour finir comme. Chul soon au moins c'est réglé puisque c'est vrai je spot souvent au epaule et c'est des cubes les bordel enorme a tout vas pec et mollets la suite

Ouais je vais essayer façon je fait quadriceps c impec c passe tout seul.
Épaule je vais essayer.
Mes c pas le autre de pesée avec une eguille ces un peux le même principe que avec le synthol

Ouais je vais essayer façon je fait quadriceps c impec c passe tout seul.
Épaule je vais essayer.
Mes c pas le autre de pesée avec une eguille ces un peux le même principe que avec le synthol
Vu mes long quad aussi je vais spoter plus souvent dedans mdrr j'ai rien pour moi :D:p

Aujourd'hui jme suis senti pas bien limite tremblant fatigué etc j'ai dormis tte la journée ma fesse handicapé je boitait en marchant etc la misere total

Mouais moi je vais donc fair dans les quadriceps si ça marche on verra.
Mais depuis que je suis ON je fais justement dans les quadri mes tout d'un coups.
Ici je vais divisé en 2.
Et essayer les épaule mes bordel j'espère pas me rater

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes