Oui ça marche dommage que ça me donne mal de ventre, et en Belgique c'est le problème, on est pas assez ensoleillé donc sur photo ça donne pas aussi bien que les peau des méditerranéens.
Merci, le tien est énorme comparé au mien.Bravo pour ton dos
Merci, le tien est énorme comparé au mien.
Heureusement qu'on sait que tu parles du dos ^^
du coup je sais plus on parle de quoi la ?
La fameuse fricadelle de BelgiqueBonne question mais apparemment un des 2 en a un plus gros que l'autre.
Les gars je vais voir dire une chose.
Je parle avec mon poto du Koweït d'après lui il fond leur Im dans le muscle qu'il travail avec les steroide.
Et ça marche....
J'ai souvent entendu parler de ça mes jamais j'ai vraiment cru.
Mes très franchement, je fais mes Im dans le quadriceps et j'ai énormément bouger.
Je parlais de cela avec lui car sur scène vue que je suis grand de taille je dois avoir des jambes énorme
Vu mes long quad aussi je vais spoter plus souvent dedans mdrr j'ai rien pour moiOuais je vais essayer façon je fait quadriceps c impec c passe tout seul.
Épaule je vais essayer.
Mes c pas le autre de pesée avec une eguille ces un peux le même principe que avec le synthol
Vu mes long quad aussi je vais spoter plus souvent dedans mdrr j'ai rien pour moi
Fesse quads biceps triceps cuisse partout mais certain prods me savate la je supporte plus les fesse j'arrive plus a marcher aujourd'hui j'ai du zapper les cuisses jpouvais pas plier la jambe littéralementTu spot ou principalement?
Dans mes epaule je gere même 3ml mais les fesse j'arrive plusMes quand tu fait épaule il faux evidament diviser le produit en 2 donc 1,6ml tu fais 0,8...
A chaque groupe
Aujourd'hui jme suis senti pas bien limite tremblant fatigué etc j'ai dormis tte la journée ma fesse handicapé je boitait en marchant etc la misere total