Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que disent les Pope (prêtre chrétien orthodoxe), ils ont des grannndes barbes, ils disent que c'est que les femmes qui ont pas de barbes, et que c'est une obligation d'en avoir une, sinon on est pas un homme hahaha

Les douleurs estomacs ?

La total poto perde d'appétit, nausée, mal aux ventre...
Hier sans rentré dans le detail ma libido etais en mode guerre et j'ai dû stop et direction we.
Je sais meme pas pq je continue c pas productif mtn.
Je suis au 31eme jours (je commence ma 5eme semaines)
Donc ici je suis en diminution mes galvere, tu a bien fait de le prendre en injectable.
Mtn es que si aussi efficace je sais pas, mes celui qui me dit qu'il a aucun effets avec le dia valkyrie il est pas normal lol.

Mtn, je regrette pas j'ai de tres bon effets anabolisants, je pense même le re prendre a mon prochain bulk, je suis buter mes je reste convaincu que ma version injectable est moin fort mtn jai jamais test.

J'ai eu mauvaise expérience avec l oxyject m'avais pas vraiment fais les effet du vrai anapolon.

Sinon concernant la nandro 500 super resentie franchement ya pas mieux pour bulk.

Toi auras plus vite les effets vue que tu a du npp.

Sinon voila tout va bien malgré tout, ses juste l'appétit qui a diminué, sur tout le matin et journée le soir ca va...

Là je suis sous l'injectable et je te confirme qu'il est aussi puissant et efficace que l'oral et avec zéro problèmes à l'estomac.
Mais t'as bien raison d'arrêter, quand ça devient contre productif, ça sert à rien de forcer, laisses toi tenter au pire par la version injectable dans quelques semaines et fais toi ta propre idée

Là je suis sous l'injectable et je te confirme qu'il est aussi puissant et efficace que l'oral et avec zéro problèmes à l'estomac.
Mais t'as bien raison d'arrêter, quand ça devient contre productif, ça sert à rien de forcer, laisses toi tenter au pire par la version injectable dans quelques semaines et fais toi ta propre idée

A voir... Ici je termine quand meme le proto s etais convenu commme cela en pyramidal..

Tu a deja force +?

Bientôt Tampa pro, il parle pas de la qualification olympia pour ramy.
Mon bro du Koweït pour certifié que s etais pas prévu que ramy face olympia et tampa vue qu'il est baisser, c quand il a appris pour shawn rhoden.

Bref si quelqu'un est tomber sur une vidéo ou il en parle je suis intéressé

Si mtn il gagne pas il est pas qualifié olympia.
Il y a dexter, mes lui est deja qualifié olympia...
Apparemment ramy est pas a 100%
Mais y a les sponsors qui poussent évidemment

La total poto perde d'appétit, nausée, mal aux ventre...
Hier sans rentré dans le detail ma libido etais en mode guerre et j'ai dû stop et direction we.
Je sais meme pas pq je continue c pas productif mtn.
Je suis au 31eme jours (je commence ma 5eme semaines)
Donc ici je suis en diminution mes galvere, tu a bien fait de le prendre en injectable.
Mtn es que si aussi efficace je sais pas, mes celui qui me dit qu'il a aucun effets avec le dia valkyrie il est pas normal lol.

Mtn, je regrette pas j'ai de tres bon effets anabolisants, je pense même le re prendre a mon prochain bulk, je suis buter mes je reste convaincu que ma version injectable est moin fort mtn jai jamais test.

J'ai eu mauvaise expérience avec l oxyject m'avais pas vraiment fais les effet du vrai anapolon.

Sinon concernant la nandro 500 super resentie franchement ya pas mieux pour bulk.

Toi auras plus vite les effets vue que tu a du npp.

Sinon voila tout va bien malgré tout, ses juste l'appétit qui a diminué, sur tout le matin et journée le soir ca va...

le diana pour moi est insupportable ,niveau estomac en version orale
alors que en injec, aucune douleur!
tout ça pour les mêmes effets, donc mon choix est vite fait...

Si hadi chopan peut participer
Je pense il va fumer tout le monde sur scene
C est le mec qui mimpressione le plus ds le plateaux des bodybuildeur
Y flingue tout le. Monde avec 101kg a Vancouver.
Y fait que body pas de femme rien a côté
S entrainne a la coleman
Defois y dit même qd y est trop mort y dort à la salle
Y a pousser loin le Level
Ce batard sort une seche de dingue, Et densiter et qualité de fou
Screenshot_20190720_235735.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes