Hardkoncept
Active Member
@shark-cht ça dépend ce que tu fais avec tes sous ^^ T'en a qui dépense dans pleins de conneries à boire, fumer, resto, sortie, voiture, ameublement, déco, etc ^^
La barbe c'est ma femme qui veux pas que la raze.
Cheveux idem...
Mais des fois j'y pense a me laisser pousser ca fais depuis mes 19ans que je raze a zéro
Mdrrr enfoiré
Vous êtes des crapule quand meme lol
Chiche je me laisse pousser les cheveux lol
Les douleurs estomacs ?
Là je suis sous l'injectable et je te confirme qu'il est aussi puissant et efficace que l'oral et avec zéro problèmes à l'estomac.
Mais t'as bien raison d'arrêter, quand ça devient contre productif, ça sert à rien de forcer, laisses toi tenter au pire par la version injectable dans quelques semaines et fais toi ta propre idée
A voir... Ici je termine quand meme le proto s etais convenu commme cela en pyramidal..
Tu a deja force +?
Yes, un rowing barre x10 à 120 kg avant hier
Il y a une semaine j'ai galéré à pousser 3 reps de 100 kg au DC
Natty tu gère pas 100kg?
Wahoo poto
Faudras vraiment qu'on ce face une séance ensemble poto.
En cruise je gerai 130 kg oklm mais là y avait la sèche puis arrêt de 3 semaines complet de la salle, ma force a disparu mdr
La total poto perde d'appétit, nausée, mal aux ventre...
Hier sans rentré dans le detail ma libido etais en mode guerre et j'ai dû stop et direction we.
Je sais meme pas pq je continue c pas productif mtn.
Je suis au 31eme jours (je commence ma 5eme semaines)
Donc ici je suis en diminution mes galvere, tu a bien fait de le prendre en injectable.
Mtn es que si aussi efficace je sais pas, mes celui qui me dit qu'il a aucun effets avec le dia valkyrie il est pas normal lol.
Mtn, je regrette pas j'ai de tres bon effets anabolisants, je pense même le re prendre a mon prochain bulk, je suis buter mes je reste convaincu que ma version injectable est moin fort mtn jai jamais test.
J'ai eu mauvaise expérience avec l oxyject m'avais pas vraiment fais les effet du vrai anapolon.
Sinon concernant la nandro 500 super resentie franchement ya pas mieux pour bulk.
Toi auras plus vite les effets vue que tu a du npp.
Sinon voila tout va bien malgré tout, ses juste l'appétit qui a diminué, sur tout le matin et journée le soir ca va...