Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout de facon @Sport il est pas venu de la journée il fait les boutiques pour racheter des fringues a sa taille maintenant donc on peu discuter un peu quoi en l'attendant !

Putain si on parle de meuf on parle de qui alors ? Sabrina ouazani, je vois qu elle quoi ...Les autres elles galerent a coté d elle ...

Sinon @sosodef13 dis nous au moins ce que tu pilotes histoire de nous faire rever ( stp pour le bien de l humanité me sors pas un sv, un z truc , ou je sais pas quoi , dis moi que t a un putain d engin )

Ahah putain voila, tu peux dire le mot " femme " a 10 kms a la ronde et @Colson il a les oreilles qui sifflent, putain ce que j aimerai voir comment tu passes tes vacance toi bordel !! L 'autre soir y avait encore un reportage sur les nudiste en corse, agde et montalivet et je pensais a toi ahah

Je passe mon tour sur les bécanes, je ne débat que sur ce que, je connais. On peut passer sur la femme si tu veux :D
Putzin les meufs laisses tomber je me tiens à carreau maintenant, quand t maqué et que tu coures derrière tt ce qui bouge (heuuu presque faut pas deconner non plus) bah à la fin tu te fais griller obligé :D

Tout de facon @Sport il est pas venu de la journée il fait les boutiques pour racheter des fringues a sa taille maintenant donc on peu discuter un peu quoi en l'attendant !

Putain si on parle de meuf on parle de qui alors ? Sabrina ouazani, je vois qu elle quoi ...Les autres elles galerent a coté d elle ...

Sinon @sosodef13 dis nous au moins ce que tu pilotes histoire de nous faire rever ( stp pour le bien de l humanité me sors pas un sv, un z truc , ou je sais pas quoi , dis moi que t a un putain d engin )

Beurk tout ce qui n’a pas d’âme très peu pour moi... j’ai de vieilles américaines piur le côté old school et ride, tu sais le genre de meule qui vibrent dans tous les sens, qui tiens pas la route et qui freine que dale :D c’est trop bon j’adore ...
Et pour les envies de vitesses et de roue arrière bah j’ai un bon petit buell qui envoi bien 140 bourin... le genre de bécane indomptable, que tu penses maîtriser mais en fait du maitrise que dale... là tu te sens vivre à chaque seconde ... ou mètres selon comment on voit les choses

Et les gars... de gros bras, une bonne becane, ça donne grave avec les meufs :D:D:p mais bon faut avoir le crâne rasé aussi... hein @gwad :D

Et là même avec le 4 pack ça passe crème

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes