Putain tout ce hs sur les cheveux alors qu on aurait pu en faire un sur les motos plutot , bordel de calvitie , en plus sport il doit bien se marrer il a virer ses veuch depuis qu il est fan de statham dans le transporteur.
Putzin les meufs laisses tomber je me tiens à carreau maintenant, quand t maqué et que tu coures derrière tt ce qui bouge (heuuu presque faut pas deconner non plus) bah à la fin tu te fais griller obligéJe passe mon tour sur les bécanes, je ne débat que sur ce que, je connais. On peut passer sur la femme si tu veux
Tout de facon @Sport il est pas venu de la journée il fait les boutiques pour racheter des fringues a sa taille maintenant donc on peu discuter un peu quoi en l'attendant !
Putain si on parle de meuf on parle de qui alors ? Sabrina ouazani, je vois qu elle quoi ...Les autres elles galerent a coté d elle ...
Sinon @sosodef13 dis nous au moins ce que tu pilotes histoire de nous faire rever ( stp pour le bien de l humanité me sors pas un sv, un z truc , ou je sais pas quoi , dis moi que t a un putain d engin )
Je suis pas sûr que tu aimerais voir en fait , @Colson a le chibre en l’air H24putain ce que j aimerai voir comment tu passes tes vacance toi bordel !!
lui non plusC'est blond venicien
Mais Je n'ai jamais vu ses cheveux.