RX-style2
Well-Known Member
Lol, dors sur une éponge géante...Je suis pas à autant moi ^^ mais c'est clair que je pourrais manger bien plus. Le seul problème a cette période c'est la transpiration post repas
Lol, dors sur une éponge géante...Je suis pas à autant moi ^^ mais c'est clair que je pourrais manger bien plus. Le seul problème a cette période c'est la transpiration post repas
Lol les vrais rien ne les arrêtent !bienvenu au club lol
je suis à 6000 cal voir un peu plus tranquille et j'ai encore faim
canicule ou pas, c'est pareil!
C'est sur que le plateau était relevé...
C'est bien, il a été capable de prendre le recul nécessaire, même si il peut y avoir des moments de nostalgie
c'est ce qu' il dit sur Kevin LevroneA fd, ce que je comprend pas avec eux ses si ya pas dz competition ca sert a rien de s entrainner..
c'est ce qu' il dit sur Kevin Levrone
deux entraînements en deux semaines,
et il a pris 5 kg de lean mass
c'est ce qu' il dit sur Kevin Levrone
deux entraînements en deux semaines,
et il a pris 5 kg de lean mass
Mdrrr j'ai que 600gr dans le frigo merde j'ai 2 kg d'escalope jvais ajouté sur les cuisse et les mollets5kg en deux semaines c'est jouable mais 5kg de muscles c'est ouf. Déjà nous si on arrive à prendre 5kg de muscle pur en 1 an c'est top.
Pour rappel 5kg de muscle équivaut à 50 steack haché de 100g donc placé vous ça sur le corps et vous verrez ce que ça représente lol
5kg en deux semaines c'est jouable mais 5kg de muscles c'est ouf. Déjà nous si on arrive à prendre 5kg de muscle pur en 1 an c'est top.
Pour rappel 5kg de muscle équivaut à 50 steack haché de 100g donc placé vous ça sur le corps et vous verrez ce que ça représente lol
Deja un steack de 200gr tu le fusionne dans mon bras je suis aux ange...
Bref 5kg de masse seche avec si peut de training et les conneries qui nous montre testo a la con et de la poudre genre aspirine pour gamin c'est tres tres bizarre.
Et 3 training sur 3 semaine c'est encore plus louche nous on se bute a la salle sa donne pas ce genre de truc et tu bouffe clean eux c'est frite sauce et 6 steak sa passe crème faut arrêter a un moment