Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprend pas mon t3 na pas bouger malgré que je prend du t4 pharma.
Il est souvent dit que la t4 ce converti en t3
 
Dernière édition:
Ah non ca va tout est normal.
Apparemment bcp on la meme chose que moi!

Bon quelle nuits de fou ici zn Belgique ces la total pas de vents rien il anonce +40°

Ajd je vais exploser les dorsaux.

Bon je fonse a un rdv bonne journée a tout le monde
 
C confirmé
Et il a déjà pris 5kg de muscle en 2 semaines en ne s'étant entraînait que 3 fois...
Comme tu a dit
 
Dernière édition:
Mtn il sort d'une longue période off c'est un peux normal qu'il a pris 5kg de muscle en deux semaines..
C top oui mes pas imposible!

Mes ce que je pige pas c prépare olympia sans entraînement donc il seras jamais a 100%
 
Bon aller on pre w et training
Je voulais fair un jour de repos ajd car avec cette chaleur xa aurais pas ete productif.
J'ai donc placer ajd juste les quadriceps mollet et demain dos
 
Je suis un body qui apres une pause a repris 10 kilo de muscle en 1 mois..
Avec la mémoire musculaire et les produits faut pas rêver..
 
5kg en deux semaines c'est jouable mais 5kg de muscles c'est ouf. Déjà nous si on arrive à prendre 5kg de muscle pur en 1 an c'est top.
Pour rappel 5kg de muscle équivaut à 50 steack haché de 100g donc placé vous ça sur le corps et vous verrez ce que ça représente lol
 
5kg en deux semaines c'est jouable mais 5kg de muscles c'est ouf. Déjà nous si on arrive à prendre 5kg de muscle pur en 1 an c'est top.
Pour rappel 5kg de muscle équivaut à 50 steack haché de 100g donc placé vous ça sur le corps et vous verrez ce que ça représente lol
Mdrrr j'ai que 600gr dans le frigo merde j'ai 2 kg d'escalope jvais ajouté sur les cuisse et les mollets :p:p
 
5kg en deux semaines c'est jouable mais 5kg de muscles c'est ouf. Déjà nous si on arrive à prendre 5kg de muscle pur en 1 an c'est top.
Pour rappel 5kg de muscle équivaut à 50 steack haché de 100g donc placé vous ça sur le corps et vous verrez ce que ça représente lol

Deja un steack de 200gr tu le fusionne dans mon bras je suis aux ange...
 
Bref 5kg de masse seche avec si peut de training et les conneries qui nous montre testo a la con et de la poudre genre aspirine pour gamin c'est tres tres bizarre.

Et 3 training sur 3 semaine c'est encore plus louche nous on se bute a la salle sa donne pas ce genre de truc et tu bouffe clean eux c'est frite sauce et 6 steak sa passe crème faut arrêter a un moment
 
Bref 5kg de masse seche avec si peut de training et les conneries qui nous montre testo a la con et de la poudre genre aspirine pour gamin c'est tres tres bizarre.

Et 3 training sur 3 semaine c'est encore plus louche nous on se bute a la salle sa donne pas ce genre de truc et tu bouffe clean eux c'est frite sauce et 6 steak sa passe crème faut arrêter a un moment

Perso levronne avais un physique de fou.
Il chargais pas bcp off saison mes quand il chargais!
Je pense qu'il exagéré avec le training, une prépa c'est a 100% c'est encore une fois marketing.

Mais mes 5kg je pense que c'est possible avec ca génétique et sont passer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut