Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5kg en deux semaines c'est jouable mais 5kg de muscles c'est ouf. Déjà nous si on arrive à prendre 5kg de muscle pur en 1 an c'est top.
Pour rappel 5kg de muscle équivaut à 50 steack haché de 100g donc placé vous ça sur le corps et vous verrez ce que ça représente lol

Mes je pense que tu te trompe l'amis un mec natty peux espère a fair 4kg pars ans (quand il commence)

Et un mec charger forcément +
Mtn au bout d'un moment voilà tu ne bouge plus comme au depart c clair.

Mes ici on parle d un athlete qui a ete off pendant un bon moment avec ca blaissure...

Faux pas oublie que leur protocole na rien avoir avec nous!
 
Bien sur je me doute bien qui prend pas 150mg de testo tous les 10 jours mdrrr.
Apres sa génétique mmmmh j'y crois pas trop quand on le voie sans training il a un corps de lache faut arrêter avec la génétique sa me fait doucement rire sa aussi
 
Le mec est deja diabétique il joue de sa pour envoyer de l'insu plein gaz et avec les quantités de Gh qui doit estampillé on doit deja être pas mal alors la génétique elle a bon dos.

Faut arrêter d'être aveuglés par ce qu'on veut bien nous dire ou faire voir
 
Mtn voilà façon moi je le suis
Bien sur je me doute bien qui prend pas 150mg de testo tous les 10 jours mdrrr.
Apres sa génétique mmmmh j'y crois pas trop quand on le voie sans training il a un corps de lache faut arrêter avec la génétique sa me fait doucement rire sa aussi

Justement poto!
A la base levrone arrête la compétition pour un problème de dos puis diabète ect..
Il avais dit dans flex mag, que vue quil savais plus entrainne ses jambes il savais donc plus concourir...

Et cest comme ca cette mentalité américaine tu les voix énorme puis catastrophe...

Mes ca change pas que le mec quand il est off il resemble a rien ok mes une fois qu'il charge au bon moment il est sur le podium a olympia (etais).
 
Mes je pense que tu te trompe l'amis un mec natty peux espère a fair 4kg pars ans (quand il commence)

Et un mec charger forcément +
Mtn au bout d'un moment voilà tu ne bouge plus comme au depart c clair.

Mes ici on parle d un athlete qui a ete off pendant un bon moment avec ca blaissure...

Faux pas oublie que leur protocole na rien avoir avec nous!
Oui tu a raison sur une partie mais off ok mais t'entend quoi par blessure et off la aussi tout est relatif comme je tes dit les mec tourne sur des protocole spéciaux qu'on veut pas nous laisser voir des lavage de plaquettes etc.

Deja les footballeur pro on les fou sous cryo pour leur muscles on soigne leur tendinite et déchirure avec des injection de sang dans les pays genre Espagne etc ahhh oui puisque en France c'est illegal et la bas c'est 150 000 euros l'intervention donc deja on a pas les tunes pour faire cela alors imagine toi un body pro sous sponsors
 
Mtn voilà façon moi je le suis


Justement poto!
A la base levrone arrête la compétition pour un problème de dos puis diabète ect..
Il avais dit dans flex mag, que vue quil savais plus entrainne ses jambes il savais donc plus concourir...

Et cest comme ca cette mentalité américaine tu les voix énorme puis catastrophe...

Mes ca change pas que le mec quand il est off il resemble a rien ok mes une fois qu'il charge au bon moment il est sur le podium a olympia (etais).
Justement c'est pas génétique sa c'est les protocole qu'on lui donne qui font sa faut arrêter de vivre dans les nuages la
 
Le mec est deja diabétique il joue de sa pour envoyer de l'insu plein gaz et avec les quantités de Gh qui doit estampillé on doit deja être pas mal alors la génétique elle a bon dos.

Faut arrêter d'être aveuglés par ce qu'on veut bien nous dire ou faire voir

Je te l'avais dit l'autre fois bro, tu regarde juste sont palmarès en pro facon ya que ça, enchaine juste le rythme de ces prepa et on en re parle
 
Le mec off ressemble a rien on dirait il a jamais toucher une barre de sa life rend toi compte toi même off tu ressemble a sa ????
Non puisqu'il vie que sous les prods je me suis blesser pendant 6/8 mois mz toff sur le fofo c'est celle que @Colson a mis avec mes seringue partout pourquoi puisque j'ai commencé a 85kg natty je pense que eux on pas fait pareil enfin j'en suis sur limite
 
C'est pas compliqué on les voit concours ils souffrent a 80 90 kg jeune du coup USA egale sponso facile tout est payé tu fais la promo des marques on te paye tout a aller a la salle bouffer et t'envoyer ce qu'on te donne bas t'explose forcément.

Donne la même chose a un ouvrier maçon ou charpentier détruit par le boulot sa donnera pas la meme chose faut arrêter de dormir a un moment poto toi même tu sais sérieux gros me dit pas que tu xrois pas a sa bordel
 
Ses un peux comme les moustique qui nous voix en rue et qui regarde ses pot et dit (moi en 3 mois je suis comme lui)....
Non rien a voir je suis concient que j'ai pas de sponso ni rien je serais pas comme sa fournis moi GH et insu plus leur proto a faire que manger salle dodo alors la ouiii je suis comme sa c'est sur regarde les mecs on pas de vie sérieux
 
Je sais qu'il faux des dose massive des steroide insu gh et sûrement d autre truc que je ne conais pas..

Si mtn j aurais le suivie leur proto je te fais un putain de résulta ca clair.
Mes delà a dire que je serais sur le podium a olympia....
Frère, revien a toi aussi regarde Coleman ta deja vue ca mere?
Elle a un tour de bras plus gros que nous...
Si ca c pas génétique alors c quoi
 
Je sais qu'il faux des dose massive des steroide insu gh et sûrement d autre truc que je ne conais pas..

Si mtn j aurais le suivie leur proto je te fais un putain de résulta ca clair.
Mes delà a dire que je serais sur le podium a olympia....
Frère, revien a toi aussi regarde Coleman ta deja vue ca mere?
Elle a un tour de bras plus gros que nous...
Si ca c pas génétique alors c quoi
Jte montre ma mere frere c'est phil heath mdrrr elle est massif de ouf la pauvre et pourtant moi non.

La générique oui mais tu la pas sur tous les point
 
On parle de la crème de l'élite la bro.
Pourquoi alors il y a au temps de catégorie?
Regarde les men's physique charge plus que nous.....
 
Si on suis ton resonement dopé égal super lourd....
Je conais des mec qui charge a l Année bro et il on aucun résulta pq?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut