Puisque deja ils sont pas du tt avantagé par un minimum de génétique puisque oui la génétique compte mais faut pas la remettre partout non plus et ils font pas ce qu'il faut sont suivie par personne et font que de la merdeSi on suis ton resonement dopé égal super lourd....
Je conais des mec qui charge a l Année bro et il on aucun résulta pq?
Bas deja 100mg de diana des le matin commence comme sa entraîne toi comme un porc des tes 12 piges la deja tu sera proche de Arnold et oublie pas problème de foie et de cœur le poto Arnold donc genetic ok mais si c'est pour claquer sa sert a quoi lui est riche toi tu l'est ??Regarde Arnold, pq on arrive pas a le dépasser? (je parle de nous)
On a la trenbo, la gh, l insu les hormone thyroïde les peptides.
Puisque deja ils sont pas du tt avantagé par un minimum de génétique puisque oui la génétique compte mais faut pas la remettre partout non plus et ils font pas ce qu'il faut sont suivie par personne et font que de la merde
B
Bas deja 100mg de diana des le matin commence comme sa entraîne toi comme un porc des tes 12 piges la deja tu sera proche de Arnold et oublie pas problème de foie et de cœur le poto Arnold donc genetic ok mais si c'est pour claquer sa sert a quoi lui est riche toi tu l'est ??
C'est juste qui ont pas la meme diete ils mangent moins. Rien de plusMouais mes pour les men's physique?
Ses connu, il charge pas moin que les open si pas +
Et quand tu les écoute, il dise quil veul pas etre dans la cate des body lourd parce c moche ect...
Mdrrr parce que il arrive pas
Grave pareil franchement je vais meme a olympia mdrrr tu me dit je mange si ou ca les prods training etc c'est bon je m'isole et c'est partieC dommage que ya pas une source qui voudrais faire l experience avec moi
Et me sponsor
C'est juste qui ont pas la meme diete ils mangent moins. Rien de plus
Grave pareil franchement je vais meme a olympia mdrrr tu me dit je mange si ou ca les prods training etc c'est bon je m'isole et c'est partie
Je suis pas sur que sa ce passe comme sa je pense pas que les dosage sont toujours enerver comme sa doit y avoir des techniques astuce etcMes juste un truc bro alors on a la solution pour devenir énorme...
Donc pq tu test pas?
Genre 3g de tren 2g testo 4g nandro
Je viens de gicler sur mon chienPutain bro moi t'imagine même pas je bande même rien cas y penser
Alors si pour devenir énorme comme sa faut mettre a mal au max la santé pourquoi continuer deja tu porte du xxxl h24 va trouver des sapes au magasinsClarence contais meme pas ces caps de stero...
Ya pas de techniques pour moi
Je sais je cours pareil jte file mon adresse mdrrr jje dors chez toi limiteEn tout cas si il y a une personne qui veux me prendre en sponsoring et me payer mes hormone
Je suis a 200%
Je sais je cours pareil jte file mon adresse mdrrr jje dors chez toi limite