Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dit toi qu'ils foutent rien de leur journée a part salle bouffer dormir deja la tes deja bien pas de stress boulot etc sa te donne une bonne base.

Ensuite proto de ouf training de malade et techniques des aliment placer comme il faut
 
Regarde Arnold, pq on arrive pas a le dépasser? (je parle de nous)
On a la trenbo, la gh, l insu les hormone thyroïde les peptides.
 
Si on suis ton resonement dopé égal super lourd....
Je conais des mec qui charge a l Année bro et il on aucun résulta pq?
Puisque deja ils sont pas du tt avantagé par un minimum de génétique puisque oui la génétique compte mais faut pas la remettre partout non plus et ils font pas ce qu'il faut sont suivie par personne et font que de la merde
 
B
Regarde Arnold, pq on arrive pas a le dépasser? (je parle de nous)
On a la trenbo, la gh, l insu les hormone thyroïde les peptides.
Bas deja 100mg de diana des le matin commence comme sa entraîne toi comme un porc des tes 12 piges la deja tu sera proche de Arnold et oublie pas problème de foie et de cœur le poto Arnold donc genetic ok mais si c'est pour claquer sa sert a quoi lui est riche toi tu l'est ??
 
Puisque deja ils sont pas du tt avantagé par un minimum de génétique puisque oui la génétique compte mais faut pas la remettre partout non plus et ils font pas ce qu'il faut sont suivie par personne et font que de la merde

Mouais mes pour les men's physique?
Ses connu, il charge pas moin que les open si pas +

Et quand tu les écoute, il dise quil veul pas etre dans la cate des body lourd parce c moche ect...

Mdrrr parce que il arrive pas
 
B

Bas deja 100mg de diana des le matin commence comme sa entraîne toi comme un porc des tes 12 piges la deja tu sera proche de Arnold et oublie pas problème de foie et de cœur le poto Arnold donc genetic ok mais si c'est pour claquer sa sert a quoi lui est riche toi tu l'est ??

Lol je me compare pas au Padre ses juste un exemple.
 
Mouais mes pour les men's physique?
Ses connu, il charge pas moin que les open si pas +

Et quand tu les écoute, il dise quil veul pas etre dans la cate des body lourd parce c moche ect...

Mdrrr parce que il arrive pas
C'est juste qui ont pas la meme diete ils mangent moins. Rien de plus
 
Regarde deja un exemple con ta vue Sergie Constance aesthetic de base il est partie a l'O2 ta vue comment il est revenu +20kg mais toujours sec et bizarre il a disparu quand il etait coach par le même gars que Shawn et Stanimal pourtant il etait bien enorme l'année dernière
 
Mes juste un truc bro alors on a la solution pour devenir énorme...
Donc pq tu test pas?
Genre 3g de tren 2g testo 4g nandro
Je suis pas sur que sa ce passe comme sa je pense pas que les dosage sont toujours enerver comme sa doit y avoir des techniques astuce etc
 
Clarence contais meme pas ces caps de stero...
Ya pas de techniques pour moi
Alors si pour devenir énorme comme sa faut mettre a mal au max la santé pourquoi continuer deja tu porte du xxxl h24 va trouver des sapes au magasins :D:D
Et le jour ou on te dit ta les reins et le foie morts defoncer alors que ta jamais bu ou manger des grecs et pizzas pas de baebecue avec des amis etc bas excuse moi je trouve sa tellement débile mais a un point
 
Pour moi le body est un réel kiffe et un super plaisir je me sens mal quand je vais pas a la salle etc mais tu m'invite apero pizza ou autre famille ami etc j'y vais en courant je préfère sa que de bouffer du riz h24 sérieux soyons realiste a un moment
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut