Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,
Oui je m’en occupe ce jour poto. J’avais la petite avec moi hier.
Je vais te donner un protocole qui n’est pas loin du miens avec t4.

J’essaie de te faire ça au plus tôt aujourd’hui

Le poto @TekOne a l'air d'avoir clairement les bonnes connaissances des cycles gh insu d'ailleurs @Wesley n'est sans doute pas en reste non plus vue son physique de ouf les 2 sont oklm si ta besoin ils sauront clairement bien t'aiguiller je partirais plus sur du t3 malgré tout que le t4

Sinon j'espère que toi ca va mon gros et que tu te bousille tout au temps a la salle mm si j'en doute pas mon gros :p

Sinon j'espère que toi ca va mon gros et que tu te bousille tout au temps a la salle mm si j'en doute pas mon gros :p

Coucou mon ami,

Oui ça va tu vas bien malgré les hauts et les bas de la vie...

Ici je suis en train de regrouper les fonds il y a quand même un beau budget mais il faut ce qu'il faut.

Pour les AAS aucun soucy je cherche les finance pour la GH.

Je n'aime pas parlez dans le vents je vais faire mon possible on verra.

Donc rien est encore dit!
Je vais savoir cela la semaines qui arrive, sinon je devrais changer de protocole de prepa sans gh donc tout à revoir.
Si quelqu'un veut me sponsoriser et m'aide pour ma GH aucun problème :D :D

Arf..........

Dernière édition:
julien suel c'est 1200e les 6 mois après c'est vrai qu'il a des super résultat sur ses athlètes apres niveau chimie ça doit envoyer mais bon toute façon a ton niveau..

julien suel c'est 1200e les 6 mois après c'est vrai qu'il a des super résultat sur ses athlètes apres niveau chimie ça doit envoyer mais bon toute façon a ton niveau..

Ces honoraires sont honnête.
https://www.juliensuel.com/

Sinon Jan et encore des autres.

Clarence me propose 300eu pour mais 16 semaines de bulk.
Mais vue qu'il prépare olympia je sais pas...

J'ai contacter Mario van steenberge il demande pas grand chose non plus.
Lui aussi a été préparé pars farah.

J'ai déjà les complement+ salle comme bcp ici offert pars un sponsor c déjà ça.

Mtn ya la bouffe la chimie milliard.....

J'ai hâte d être sur scène et me compare avec tout les athlète ça fais des année que je m entrainne.
Je compte plus les fois où j improvise mes posing Devan mon miroir le matin lol :D (celui de Schwary dans Pumping iron 2)

Mais j'adhère + Victor M regarde a 1m
Quand je voix ce posing je devien fou... (1m50) @Colson :D
Il faut y mettre toute ça personnalité j'adhère terminator :p

Quelle sport magnifique.

Dernière édition:
@McKro92

T3 au lieu t4 pq?
D'après ce que je sais le t4 c converti en t3.
Mtn j'ai jamais test les hormone thyroïdiens.
Jo ment avais parler justement qu'il adhère + le t4 mtn...
Devloppe poto!

Deja les prods en mode spnsor c'est super bien.

Puis ce qui est d'un coach je pense que c'est pas spécialement nécessaire cherche ce qui marche sur toi avant en pratiquant des petits teste et puis voila au moins tu aura le seul merite quelque soit le résultat

C vrai que j'avoue que une prépa c beaucoup de paramètre en mètre en place.

Oui oui 1200 eu pour un coach c déjà c qu'il me faux +ou- pour la gh générique.

Mtn si je suis ok j'espère que musclefax auras de stock car c épuisé...

Mais je t'assure poto je vais plus rigole cette fois!
Je voix déjà mais training, travail les points faible de mais points fort
Gros manque niv jambes, mais cv aller vite je re prend vite des jambes.

Enfet j'ai une varise sur la jambes gauche je dois me fair opéré pour la viré.
J'avais une crainte aux training qu'elle explose...
Donc j'avais stop les squat ect...

Mtn c pausse aucun soucy je peux les entrainne sans problème, et le jour du concour je masque tout ça, un amis â le même soucy encore heureux cela ce voix pas sur scène.

Bon je vien de manger mon dernier repas je me suis fait plaisir lol....
300g de patate douce 200g de blanc de poulet.
3ml de testo base et 2ml de trenbo base :D:D mtn 100mg oxy et dodo hahaha

Je Decone je précise, ça serais fort con vienne en MP.

Au passages @Yorka je t'invite en prendre place mon poto

Le poto @TekOne a l'air d'avoir clairement les bonnes connaissances des cycles gh insu d'ailleurs @Wesley n'est sans doute pas en reste non plus vue son physique de ouf les 2 sont oklm si ta besoin ils sauront clairement bien t'aiguiller je partirais plus sur du t3 malgré tout que le t4

Merci @McKro92 , c est super sympa, et oui @Sport si je peu aider çà serait avec grand plaisir.

Pour la gh c est mieux le t4 car c est le processus de conversion du t4 qui decuple les capacité de la gh et le t3 c est plus utilisé pour ses capacité a degrader les graisses corporelles , certains prennent les 2 en meme temps mais a moins d etre vraiment avec un vrai probleme de thyroide c est un peu contreproductif ( a moins d etre sous gh et de vouloir se servir du t3 pour perdre du poids ) de demander une conversion naturelle du t4 en t3 avec la supplementation en t4 et de demander en meme temps une elevation exogene du t3 qui lui coupe la production naturelle si l apport est au dessus des valeurs naturelles.

Pour info dans la grande majorité des cas 100mcg de t4 donneront 25mcg de t3 ce qui est le taux de production naturelle habituellement .

Pour l'insu aprés si t a des question on sera content d essayer de t aiguiller.

Je me demandais....
Je sais que certain prenne comme supplément du SODIUM OXYBATE (4-hydroxybutyric acid) cela leur évite de trop carbure en gh..
@Wesley tu sais quelque chose toi?
Cela fais partie des stup car GHB.
Mais c clarence qui ment avais parlé donc....
Mais aucune idée de sont protocole.
Je me souvien qu'il fecais des malez des fois avec ça.

@Wesley

Juste a titre indicatif

L'acide 4-hydroxybutanoïque ou gamma-hydroxybutyrate ou GHB est un psychotrope dépresseur, utilisé à des fins médicales ou à des fins détournées. Découvert par les laboratoires Balmer & CO, il est produit physiologiquement dans le cerveau des mammifères et sa structure chimique est très proche du neurotransmetteur GABA. Ses utilisations médicales se sont avérées multiples : anesthésiant, traitement contre l’insomnie, aide à l’accouchement et stimulation de la croissance. C’est particulièrement cette dernière propriété qui suscite l’intérêt des culturistes et des sportifs en général.

Le principal effet de Ghb est une importante stimulation de la fabrication naturelle d’hormone de croissance à l’intérieur du corps. Le mode d’action de ce produit est le suivant : Ghb stimule indirectement la glande pituitaire, qui est la glande chargée de sécréter cette hormone, en augmentant la quantité de sérotonine disponible au niveau des terminaisons nerveuses. Cet effet est très rapide puisque les experts rapportent que le taux d’hormone de croissance chez un sujet ayant pris du Ghb augmente de façon significative dès les 90 minutes qui suivent son administration. La concentration plasmatique en hormone de croissance peut alors atteindre 40 ng/ml. Cette augmentation importante du taux d’hormone de croissance intéresse bien évidemmentbeaucoup les culturistes. Il faut savoir que l’hormone de croissance est en matière de stéroïdes l’un des produits qui, avec la testostérone, provoque les transformations physiques les plus spectaculaires. Ghb a donc, en augmentant la sécrétion d’hormone de croissance, la faculté de procurer à l’utilisateur des gains physiques d’une nature différente de ceux qu’on obtient avec la plupart des autres anabolisants. Afin de donner une idée des résultats que l’on peut obtenir avec Ghb, nous rappellerons simplement que les effets de l’hormone de croissance impliquent non seulement une augmentation de la masse musculaire, mais aussi une augmentation de la taille du squelette en largueur chez l’adulte, c’est à dire en fait une sorte de seconde croissance induisant un changement physique spectaculaire dans les cas de fortes doses ou d’utilisation prolongées. Cependant les effets de Ghb restent tout de même minimes comparés à ceux obtenus avec une cure d’hormone de croissance.Ghb a également pour effet d’accroître la masse protéique tout en brûlant les graisses. Ghb déclenche en effet le cycle du pentose, qui joue un rôle clé dans la synthèse des protéines, créant une augmentation de masse musculaire qui s’ajoute à celle provoquée par la stimulation de la fabrication d’hormone de croissance. Ghb a en outre un effet « anti-destruction » des protéines. C’est ce qu’on appelle un effet anti-catabolique, que Ghb provoque en diminuant la sécrétion de cortisone à l’intérieur du corps. Il diminue la vitesse à laquelle sont détruites les protéines constitutives de la masse musculaire. Cesconséquences, combinées à la hausse d’hormone decroissance, favorisent à la fois la construction musculaire et la destruction graisseuse

Alors là par contre j ai aucune connaissance par rapport à l utilisation du ghb pour nous .
40 ng/ml c est quand meme carrement pas mal aprés ils disent pas la quantité de ghb, le prix et la dangerosité du produits parce qu il a quand un paquet de trés mauvais coté.

Je pense que tu devrais pas t embetter avec çà toi , une belle cure de gh tu fais des miracles toi.

Le protocole du GHB n'a pas ça place sur mon thread vue ce que certaine personne en fond.
Mais je me suis Toujour demandé pourquoi.
Es que c un secret?
Pour limiter la prisse de GH.
Si quelqu'un a des info MP svp

Alors là par contre j ai aucune connaissance par rapport à l utilisation du ghb pour nous .
40 ng/ml c est quand meme carrement pas mal aprés ils disent pas la quantité de ghb, le prix et la dangerosité du produits parce qu il a quand un paquet de trés mauvais coté.

Je pense que tu devrais pas t embetter avec çà toi , une belle cure de gh tu fais des miracles toi.

Oui tu a raison, s etais juste pour savoir si tu avais entendu parler de ça?
Mtn clair c pas pour nous j'imagine le mec au AAS insu gh t4 pep +ghb après amphet lol même coco bref c dépasse ma vision du culturisme..... Trash
Mais c une réalité dans le millieu.
Mais quand on regarde il faux pas ce voile là face nous somme aussi des drogué même si les AAS sont pas psychotrope.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes