@Wesley connais bien le sujet, peut être qu’il pourra t’aider ?Salut les gars,
Jamais que personne à la science infuse il y a deux choses que je ne maîtrise pas du tout c'est la prise d'insuline et T4.
D'autres vont être pour le T3 et d'autres vont être pour le T4 en cycle.
D'après ce que j'ai pu lire le T4 se convertir et en T3.
Pour ceux qui maîtrisent réellement la prise d'hormones thyroïdiennes
En prisse de mass vous aidez quoi le t3 ou t4?
D'après mes pds j'ai jamais eu aucun soucy avec ma thyroïde.
Donc es que jan et vraiment besoin?
Vue que je vais être sous chimie et sous hgh?
J'ai peur de prendre du t4 ou t3 et foire ma pdm....
Mtn j attend tout le monde parler de ce combo hgh+aas+t4+insu
Apres dans les faits la t4 se converti a 25% en t3. Mais en pratique c'est pas toujours comme ca. Des amis( 2) prennaient t4 et gh ont vu leur taux de t4 satisfaisant mais t3 dans les choux... donc ca le fait pas chez tt le monde.
Sinon la t4 est plus safe que la t3 mais pour la seche cette derniere est plus efficace.
@federer
Tu en pense quoi poto a savoir..
S1 a 6 dia 50mg/ed
S1 a 6 tèsto p 50mg/ed
S1 a 16 tèsto e 150mg/e2d
S1 a 16 nandrolone d 400/e2d
S1 a 16 GH 4ui/ed
S1 a 16 proviron 50mg/ed
S1 a 16 T4 50mcg/ed (?)
S6 a 16 insuline 4 à 8ui/matin/post training 15 minutes après la Gh
Phace 2 stabilisation
S1 à 4 Testo p 100mg/ed
S1 à 4 GH 4ui /ed
S1 a 4 proviron 50mg/ed
Phace 3 sèche
S1 a 12 tèsto p 100mg/ed
S1 a 12 masteron p 100mg/ed
S1 a 8 trenbo A 100mg/ed
S8 a 12 winistrol 50mg/ed
S1 a 12 proviron 50mg/ed
S1 a 12 Gh 6ui/ed
S1 a 12 T4 50mcg/ed
S1 a 12 insuline 4 à 8ui/matin/post training /soir15 minutes après la Gh
Dit moi ce que tu pense de la prisse de T4 en pdm ou pour régulier la hgh?
En fait elle permet une meilleur optimisation. Si ta thyroide est faible( ce qui arrivera si tu prend de la gh un certain temps) tu en utilise qu'une partie. Avec une thyroide qui est haute, la gh est est bien mieux utilise.Ok ma la prisse de t4 décuple les capacité de la gh ou pas?
Alors c'est une bien bien pensee et costaud,mais vu ton gabarit c'est ce qu'il faut. Je n'y vois rien a redire ca donnera les resultats je n'en doute pas. Effectivement, avec la gh mais meme avec les aas,io faut une thyroide optimum. Je connais des coach qui preconnisent 25mg seulement de t4 pour bien optimiser la gh et aas,mais je pense que 50mg c'est mieux. Moi perso, j'ai pris que 14 jours de levo et je suis revenu a un supplement " thyroid energy" j'en prennait 3 soit pres de 400mcg d'iode. Cela a fait le job car ma t4 etait a 15 alors qu'elle est a 11-12 d'habitude.
Oui bien sur, en mcgpreconnisent 25mg seulement de t4 pour bien optimiser la gh et aas,mais je pense que 50mg c'est mieux.
25mg ou mcg tu veux dire
Prend de la pharma c'est mieux poto. En UG,ils gerent pas trop les mcg. Tu risque de prendre plus que les dosages prevuOk donc si la thyroïde est plus haut en t4 c bcp mieux pour optimisé la GH.
Sur tout que c pas de ma pharma j'espère juste avoir une lypo acceptable.
Je parle du levothyrox. Si tu parlais de la gh ug, j'avais mal comprisPrend de la pharma c'est mieux poto. En UG,ils gerent pas trop les mcg. Tu risque de prendre plus que les dosages prevu