Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si ta pds ne montre aucun déficit en t3 ni en t4 je vois pas l'intérêt d'en prendre

Avec seulement 4ui surtout avec gh ug c'est pas forcément dit que t'en ai besoin

Ok poto
Mais en sèche pars exemple
Je sais que bcp peuve c permette des repas (triche) quand il sont hgh +aas+t4ou3+insu pq?

Mtn en pdm pq prendre t4?
Perso l insu je test avec ma gh ug je vais commence a 6 ui puis on verra.

J'ai vraiment plus que cela a réglé et je commence!
Tout est près, un très bon coach me dit dans prendre quand même comme d autre me dise comme toi.
Ou je vais attendre suivant les pds.
Mes en somme le t3 ou t4 ou les deux c bien pour la sèche ?

Perso je suis pas tellement pour les hormone thyroïdienne à moins de prendre des 10ui ou la ya pas vraiment le choix mais si tu prend 4ui tu devrais normalement pas ralentir ta thyroïde plus que ça je sais que @federer avec 4ui de pharma il a remplacé le t4 par un complément comme thyroïd énergy et il est revenu dans la norme, pareil pour moi j'étais au plafond en t3 sans prendre d'hormones thyroïdienne

En suite pour une sèche la c'est autre chose logiquement c'est t3 qu'il faut et de ce que j'ai vu seul les 'gros' dosage son réellement efficace sinon avec un petit dosage ça fait que remplacé ta propre production

Le t4 est bien mieux la t3 défonce la thyroïde crois en mon expérience
A l'époque clen t3 bin echo la thyroide chez chopé un goitre et ensuite tomber en hypothyroïdie
Voila les degat pour pas grand chose je te promet que c'est vrai poto

D'ailleurs la thyroïde c'est bien plus compliqué que ça

Certains malade ne reagissent même pas ni au t3 ni à la t4 parce que ya tout un tas de paramètres

Est ce que ton corps est capable de bien convertir la t4 en t3 ça c'est au cas par cas

En suite si les glande surrénales son 'bloquer' tu peu prendre tout ce que tu veux ça fonctionnera pas enfin c'est un merdier la thyroïde même beaucoup de médecins son dépasser donc tu vas avoir du mal à trouver des réponses ici malheureusement

Bon ok mes quand pq un conseil souvent lors de prisse de hgh /insuline et les hormone thyroïdiens?
Surtout en pdm pq? Screenshot_20190616-194835.jpg

Salut les gars,

Jamais que personne à la science infuse il y a deux choses que je ne maîtrise pas du tout c'est la prise d'insuline et T4.

D'autres vont être pour le T3 et d'autres vont être pour le T4 en cycle.

D'après ce que j'ai pu lire le T4 se convertir et en T3.

Pour ceux qui maîtrisent réellement la prise d'hormones thyroïdiennes
En prisse de mass vous aidez quoi le t3 ou t4?
D'après mes pds j'ai jamais eu aucun soucy avec ma thyroïde.
Donc es que jan et vraiment besoin?
Vue que je vais être sous chimie et sous hgh?

J'ai peur de prendre du t4 ou t3 et foire ma pdm....

Mtn j attend tout le monde parler de ce combo hgh+aas+t4+insu
@Wesley connais bien le sujet, peut être qu’il pourra t’aider ? :)

Pour le peu que je sais , on prend souvent une hormone thyroïdienne en pdm pour « aider » la thyroïde qui est déréglée par de grosse doses d’hgh.
Maintenant à 4iu gh effectivement je ne sais pas l’interet..

Oui je parle avec l'expert en mp beaucoup tracasse.

Bien ok je sais plus quoi penser.
Un membre chevronné ici me dit le contraire lol

@federer

Tu en pense quoi poto a savoir..

S1 a 6 dia 50mg/ed
S1 a 6 tèsto p 50mg/ed
S1 a 16 tèsto e 150mg/e2d
S1 a 16 nandrolone d 400/e2d
S1 a 16 GH 4ui/ed
S1 a 16 proviron 50mg/ed
S1 a 16 T4 50mcg/ed (?)
S6 a 16 insuline 4 à 8ui/matin/post training 15 minutes après la Gh

Phace 2 stabilisation

S1 à 4 Testo p 100mg/ed
S1 à 4 GH 4ui /ed
S1 a 4 proviron 50mg/ed

Phace 3 sèche

S1 a 12 tèsto p 100mg/ed
S1 a 12 masteron p 100mg/ed
S1 a 8 trenbo A 100mg/ed
S8 a 12 winistrol 50mg/ed
S1 a 12 proviron 50mg/ed
S1 a 12 Gh 6ui/ed
S1 a 12 T4 50mcg/ed
S1 a 12 insuline 4 à 8ui/matin/post training /soir15 minutes après la Gh

Dit moi ce que tu pense de la prisse de T4 en pdm ou pour régulier la hgh?

Apres dans les faits la t4 se converti a 25% en t3. Mais en pratique c'est pas toujours comme ca. Des amis( 2) prennaient t4 et gh ont vu leur taux de t4 satisfaisant mais t3 dans les choux... donc ca le fait pas chez tt le monde.
Sinon la t4 est plus safe que la t3 mais pour la seche cette derniere est plus efficace.

Apres dans les faits la t4 se converti a 25% en t3. Mais en pratique c'est pas toujours comme ca. Des amis( 2) prennaient t4 et gh ont vu leur taux de t4 satisfaisant mais t3 dans les choux... donc ca le fait pas chez tt le monde.
Sinon la t4 est plus safe que la t3 mais pour la seche cette derniere est plus efficace.

Ok ma la prisse de t4 décuple les capacité de la gh ou pas?

@federer

Tu en pense quoi poto a savoir..

S1 a 6 dia 50mg/ed
S1 a 6 tèsto p 50mg/ed
S1 a 16 tèsto e 150mg/e2d
S1 a 16 nandrolone d 400/e2d
S1 a 16 GH 4ui/ed
S1 a 16 proviron 50mg/ed
S1 a 16 T4 50mcg/ed (?)
S6 a 16 insuline 4 à 8ui/matin/post training 15 minutes après la Gh

Phace 2 stabilisation

S1 à 4 Testo p 100mg/ed
S1 à 4 GH 4ui /ed
S1 a 4 proviron 50mg/ed

Phace 3 sèche

S1 a 12 tèsto p 100mg/ed
S1 a 12 masteron p 100mg/ed
S1 a 8 trenbo A 100mg/ed
S8 a 12 winistrol 50mg/ed
S1 a 12 proviron 50mg/ed
S1 a 12 Gh 6ui/ed
S1 a 12 T4 50mcg/ed
S1 a 12 insuline 4 à 8ui/matin/post training /soir15 minutes après la Gh

Dit moi ce que tu pense de la prisse de T4 en pdm ou pour régulier la hgh?

Alors c'est une bien bien pensee et costaud,mais vu ton gabarit c'est ce qu'il faut. Je n'y vois rien a redire ca donnera les resultats je n'en doute pas. Effectivement, avec la gh mais meme avec les aas,io faut une thyroide optimum. Je connais des coach qui preconnisent 25mg seulement de t4 pour bien optimiser la gh et aas,mais je pense que 50mg c'est mieux. Moi perso, j'ai pris que 14 jours de levo et je suis revenu a un supplement " thyroid energy" j'en prennait 3 soit pres de 400mcg d'iode. Cela a fait le job car ma t4 etait a 15 alors qu'elle est a 11-12 d'habitude.

Ok ma la prisse de t4 décuple les capacité de la gh ou pas?
En fait elle permet une meilleur optimisation. Si ta thyroide est faible( ce qui arrivera si tu prend de la gh un certain temps) tu en utilise qu'une partie. Avec une thyroide qui est haute, la gh est est bien mieux utilise.

Alors c'est une bien bien pensee et costaud,mais vu ton gabarit c'est ce qu'il faut. Je n'y vois rien a redire ca donnera les resultats je n'en doute pas. Effectivement, avec la gh mais meme avec les aas,io faut une thyroide optimum. Je connais des coach qui preconnisent 25mg seulement de t4 pour bien optimiser la gh et aas,mais je pense que 50mg c'est mieux. Moi perso, j'ai pris que 14 jours de levo et je suis revenu a un supplement " thyroid energy" j'en prennait 3 soit pres de 400mcg d'iode. Cela a fait le job car ma t4 etait a 15 alors qu'elle est a 11-12 d'habitude.

preconnisent 25mg seulement de t4 pour bien optimiser la gh et aas,mais je pense que 50mg c'est mieux.

25mg ou mcg tu veux dire

Ok donc si la thyroïde est plus haut en t4 c bcp mieux pour optimisé la GH.
Sur tout que c pas de ma pharma j'espère juste avoir une lypo acceptable.

Ok donc si la thyroïde est plus haut en t4 c bcp mieux pour optimisé la GH.
Sur tout que c pas de ma pharma j'espère juste avoir une lypo acceptable.
Prend de la pharma c'est mieux poto. En UG,ils gerent pas trop les mcg. Tu risque de prendre plus que les dosages prevu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes