Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je suis désolé, pour le bien être du partage il faux que ce forum soit un minimum sécurisé c trop decone n'importe qui peux ce faire passer pour n'importe qui!
@McKro92, certe tu rigole bien avec lui, tu tentend bien ok
Mais tu sais meme pas à quoi il resemble c peux être n'importe qui! Moi poto je te file mon insta mon facebook quand tu veux!
Il m accuse d être un mytho qui s inventé une vie parce que je Conais clarence et d autre du millieu.
Tu le sais le monde du body est petit, et clarence c un amis d enfance.
Enfin il a sûrement voulue caser mon blaze je ment moque après tout je sais ce que je veau je n'invente rien.
Mes m'accuse de dealer qui donne des aas à des gamun ça non merci! :mad:

Ma compagne m'a dit exactement la même chose, une taupe ou alors simplement un mec de 120kg 30% qui s'invente une vie...

Regarde hardcore jo, lui avais un putain de level il envoyais pas trop de photo mes il le fesais quand même.

Ici on parle d'un mec qui concour même pas et qui est à 120kg et propres!
Déjà franchement qui a les finance pour prendre au temps de gh et même pas envisager une petit compétition.

C'est comme @Yorka beaucoup on dit que s etais un inposteur..
Je parle de temps en temps avec lui sur messenger, et j'ai déjà vue le monstre via webcam j étais :eek:
Pour temps Jan Conais des athlète.

Et ici personne la vu, même en photo rien.
Il ouvre un journal mes au final on ne sais rien.

Mtn il a des base en chimie ses un faire certain, mtn question training je sais pas si quelqu'un a déjà parlé avec lui mes ces catastrophique

Jo était ce qu'il était avec les sources mais ça restera pour moi une très bonne personne avec la main sur le cœur et avec lui on a eu droit à quelques photos.

Et pour @Yorka je confirme tes dires car il me coach depuis quelques mois et il est physiquement impressionnant, beaucoup de savoir dans le milieu du training et d'une grande gentillesse, un exemple aussi sur ce forum.

Un autre mystère @TekOne , faut que tu me dise dans quelle entreprise de travaux public tu travailles, il y en a pas t'en que ça ici et surtout des grandes pour offrir une Porsche comme voiture de fonction. J'ai beaucoup d'amis dans les quelques grosses entreprises du coin et tous on rigolait lorsque je leur ai demandé s'il y avait une Porsche de fonction pour certaines personnes et surtout pour un bodybuildé.
Il n'y a ni Porsche ni bodybuildé...c'est très con j'habite dans un endroit où on se connait tous.

Cela n'a vraiment rien avoir avec ce sujet là.
Le bon seigneur ce prend un peux de haut et parle bcp trop sans jamais fondé ses accusation.
J'ai plus trop envie d'aller m'explique parce que primo j'ai absolument rien à me reprochez.
Je m inventé pas une vie ou un physique.
Moi les membre qui affirme avoir un super niv et qui sont pas capable de fair une petit photo anonimus pour moi je leur donne plus aucun intérêt.

De + quand j entend que je suis venu en MP pour pleure après ses conseil je suis juste :mad:
Car oui j'avais des? Et monsieur sais même permis de balancer sur mon thread qu'il allais m'aide, es qu'il m'a fais biensur que non après cela je les laisser s exprimé je les laisser dans sont delir virtuelle.
Bref j'ai d'autre chats à fouette, quand j'ai un problème avec qui ce que soit je le règle et je fais pas l'autruche!
Surtout avec de telle accusation.

Soit je me comprend :D
J’ai raté un truc.. j’ai pas compris, j’ai essayé d’aider juste à la hauteur de ce que j’ai expérimenté moi même, jamais voulu prendre de haut loin de là.

Moi je suis désolé, pour le bien être du partage il faux que ce forum soit un minimum sécurisé c trop decone n'importe qui peux ce faire passer pour n'importe qui!
@McKro92, certe tu rigole bien avec lui, tu tentend bien ok
Mais tu sais meme pas à quoi il resemble c peux être n'importe qui! Moi poto je te file mon insta mon facebook quand tu veux!
Il m accuse d être un mytho qui s inventé une vie parce que je Conais clarence et d autre du millieu.
Tu le sais le monde du body est petit, et clarence c un amis d enfance.
Enfin il a sûrement voulue caser mon blaze je ment moque après tout je sais ce que je veau je n'invente rien.
Mes m'accuse de dealer qui donne des aas à des gamun ça non merci! :mad:
Tkt pas mon gros je t'apprécie aussi beaucoup et te fait confiance et oui tu a raison tu a toujours été clair et si tu connais pas quelque chose tu le dit et d'ailleurs qui peut ce prétendre de tout connaître personne heureusement d'ailleurs qu'on connaît pas tout on se ferait vite chier dans la vie mdrr.

Laisse courir gros laisse les gens penser ce qu'ils veulent tu sais ce que tu vaut ta rien a prouver a qui que ce soit mon gros tkt

J’ai raté un truc.. j’ai pas compris, j’ai essayé d’aider juste à la hauteur de ce que j’ai expérimenté moi même, jamais voulu prendre de haut loin de là.

Non non poto tu a mal compris...
Tes retours et tes partagé mon bcp aide aussi, désolé de t'avoir oublié

Comme tu dis. Il y en a beaucoup qui parlent trop et après ils passent pour des cons. Comme ceux qui taillent dans le dos et qui font gentils devant. Parfois c'est pire que les meufs! C'est vraiment dommage car on est là pour partager la même passion. Pas étonnant que certains quittent le navire.

Exactement! Nous avons perdu des membre de qualité qui étais à 200% (semi pro).
Nous sommes une communauté on partage tous la même passion.
C'est vraiment dommage qu'il il y a des Pau.... Mec qui s'invente des vie puis essaye de caser gratuitement des membre.
Mais ce qui me va loin, ces des accusation sans fondements.

J’ai eu la chance, ou malchance de tout lire depuis le début :D

Oui, il y a 15 ans sur les fofo body, c’était aussi comme ça, dans toute communauté, dès qu’il s’agit de réunir toute sorte de personnes dans le même endroit, et bin c’est inévitable ça devra peter...

Je suis un ancien d’anabolica, le forum mythique pour ceux qui l’ont connu, nous avions une section VIP à l’époque. En effet, forcemnet le niveau était bcp plus relevé dans les discussions, du moment où tu choisis les personnes, puis il y avait un temps d’adaptation qui éviter toutes les questions pourri de membres qui ont pas pris deux minutes pour faire des recherches. Par contre, bah oui, les gens se prenait la tête quand même, c’est ainsi c’est inhérent à la nature humaine...

Le pire dans l'histoire c'est que j'avais du respect pour ce membre et aux fond je le trouvais sympathique.

je veux bien entendre des critiques mais une fois qu'il a commencé à mentir sur le fait que des membres serais venu chez lui en MP ce plaindre de moi j'ai direct compris que c'est pour caser mon pseudo et me coller une étiquette gratuitement.

Dans un sens je ment fou c virtuelle oui mes je me suis fait de Bo pot avec le fofo et je tiens à ma crédibilité.

après ça je me dis qu'il y a des mecs qui s'amuse à poster des protocole et affirme avoir tel physique à nous de faire la part des choses de tout ça

Enfin soit j'ai la dalle :D

@McKro92 ta un lumbago gros ?
Gaf avec ça, je len suis fait un gros en février. Losteo m'avait réparé mais j'ai pas pris assez de repos après du coup depuis 5 mois j'ai des douleurs permanente dans le bas du dos et bassin. Je suis aller voir losteo samedi et tout le dos était en couille.

Le pire dans l'histoire c'est que j'avais du respect pour ce membre et aux fond je le trouvais sympathique.

je veux bien entendre des critiques mais une fois qu'il a commencé à mentir sur le fait que des membres serais venu chez lui en MP ce plaindre de moi j'ai direct compris que c'est pour caser mon pseudo et me coller une étiquette gratuitement.

Dans un sens je ment fou c virtuelle oui mes je me suis fait de Bo pot avec le fofo et je tiens à ma crédibilité.

après ça je me dis qu'il y a des mecs qui s'amuse à poster des protocole et affirme avoir tel physique à nous de faire la part des choses de tout ça

Enfin soit j'ai la dalle :D
Dans ce cas il faut aller manger au plus vite :D

il semble que tekone soit un profil fake, exactement comme Gianni, peut-être le^même gars... c'est passionnant meso je ne trouverai jamais un forum pareil ailleurs ^^
Dans ce cas il faut aller manger au plus vite :D

Effectivement c'est un forum très passionnant tellement que j'avais un rendez-vous et que je n'arrête pas de tckek mon portable pour regarde les message lol....

Et avec tout ça j'ai complètement oublié de prendre mon plat pour manger donc je dois improviser :mad: je suis au cora donc ça va...

Jo était ce qu'il était avec les sources mais ça restera pour moi une très bonne personne avec la main sur le cœur et avec lui on a eu droit à quelques photos.

Et pour @Yorka je confirme tes dires car il me coach depuis quelques mois et il est physiquement impressionnant, beaucoup de savoir dans le milieu du training et d'une grande gentillesse, un exemple aussi sur ce forum.

Un autre mystère @TekOne , faut que tu me dise dans quelle entreprise de travaux public tu travailles, il y en a pas t'en que ça ici et surtout des grandes pour offrir une Porsche comme voiture de fonction. J'ai beaucoup d'amis dans les quelques grosses entreprises du coin et tous on rigolait lorsque je leur ai demandé s'il y avait une Porsche de fonction pour certaines personnes et surtout pour un bodybuildé.
Il n'y a ni Porsche ni bodybuildé...c'est très con j'habite dans un endroit où on se connait tous.

Exact jo était un bon gars, il avait quand même un putain de physique.

@McKro92 ta un lumbago gros ?
Gaf avec ça, je len suis fait un gros en février. Losteo m'avait réparé mais j'ai pas pris assez de repos après du coup depuis 5 mois j'ai des douleurs permanente dans le bas du dos et bassin. Je suis aller voir losteo samedi et tout le dos était en couille.
@McKro92 tu sais que je suis l’emmerdeur de service, mais calme tes charges tu vas le payer dans pas bien longtemps, j’ai juste qq années de plus et je te garantie que les SVT et squat tu le paye cher.
Avec les charges que tu pousse tu pourrais présenter des compet en couché et svt sérieux.
Mais tu fais du body t’as pas besoin de te blesser sur ces mouvements pour avoir une belle shape, modifie tes training, tu durera plus longtemps :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes