Au passage toi aussi tu nous manque sur le fofo potoOn en apprends tout les jours sur ce fofo.
Vu que nous sommes dans les confessions et que tout ce découvre a un moment, j'avoue je suis rouquin.
Au passage toi aussi tu nous manque sur le fofo potoOn en apprends tout les jours sur ce fofo.
Vu que nous sommes dans les confessions et que tout ce découvre a un moment, j'avoue je suis rouquin.
Merde à moi il m a dit que sa femme etait drh chez Maserati ...
Et je ne blague pas .
Il est mignon ce garçon
Il a pas dit à quel endroit il était rouxMytho je t'ai déjà vu
@billy je sais pas il m'a dit une lombalgie et que d'ici quelques jours sa devrait aller mieux mais je t avoue que depuis hier après-midi je galere du côté droit des que je bouge sa m'en coupe le souffle carrément la j'ai anti inflammatoires en cachet pommade et décontractant musculaire on verra d'ici quelques jours je suis arrêté jusqu'à samedi deja sa devrait aller après j'espère
Merde à moi il m a dit que sa femme etait drh chez Maserati ...
Et je ne blague pas .
Il est mignon ce garçon
ça c'est clair et net je n'ai pas peur de dire que tu as plus de connaissance que moi
De toute façon kiné et ostéopathe seront de la partie des que je pourrais mieux bouger puisque la on dirait une baleine échouéBen moi ça c'était calmé et ensuite j'ai commencé à avoir de petites douleurs jusqu'à avoir mal en permanence et être bloquer tout les matins. J'en peu plus au taf je derouille et d'après losteo les lombaire étaient en couilles, vertèbre lombaire déplacé, bassin du côté droit décalé en avant etc..
Pourtant mon toubib m'a fait faire des radios et on voyais rien.
En fait le mieux à faire dans ce cas c'est d'aller direct chez losteo et ensuite du repos pour que ça tienne.
Les anti-inflammatoires vont masqué la douleurs et si tu n'est pas remis en place ça va vite te faire chier.
De toute façon kiné et ostéopathe seront de la partie des que je pourrais mieux bouger puisque la on dirait une baleine échoué
Ouais je pense fin de semaine début de semaine prochaine je vais en voir un directement puisque de toute façon faut y aller de temps en temps puis pour le coup j'irais pour quelques chose au moinsT'inquiète je sais ce que c'est.
C'est très handicapant mais sérieux gros traîne pas à voir un osteo.
De toute façon kiné et ostéopathe seront de la partie des que je pourrais mieux bouger puisque la on dirait une baleine échoué
En tout cas c’est cool de retrouver certains poto sur Insta; comme je suis pas expert en informatique je m’étais pas trop lancé dedans mais en fait c’est sympa comme truc!C'est parce quil est overbooke lol
Gros je prends rarement de medoc j'ai pris un décontractant y a 1h je vois mon ecran flou j'ai envie de dormirAvec le temps je bataille même plus, je touche plus aux anti anti-inflammatoire, rien de plus efficace que de fumer une mèche pour décontracter toute les zones tendues...effets secondaires, le cerveau aussi est détendu
Pas de problème l’amiAh sorry je vais valide de suite
Je tavoue que je regarde jamais les demande.
A quel endroit ??On en apprends tout les jours sur ce fofo.