Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les musclé :)

Alors voilà, en raison des fortes chaleurs aujourd'hui j'ai du mal à manger mais je me force malgré tout.
J'ai donc changer mon protocole insuline 8ui le matin et je ferais 8ui post training.

J'ai reçu pars mon sponsor full bcaa des intra glutamine et whey ca fais plaisir.

J'avoue entre nous que je me carbure + bcaa et glutamine, quand tu a tes maccro ca sert a rien...
Sauf deux trois truc!

Sinon j'ai un new partenaire d entraînement a ma hauteur c super et un coach qui nous suis mes maleureuxement pas toute la semaines.
Mardi et mercredi et vendredi
Donc mardi ses arrière des jambes mollet
Mercredi épaule trapez
Vendredi jambes.

Seul

Lundi biceps et triceps
Jeudi dorsaus
Samedi pectoraux

Hate daller m entrainne :D

quand tu es full calories,
perso les 2 seuls suppléments qui peuvent être utiles, c'est OM3 (sous forme triglycérides), et Peptan si tu soulèves lourds sur des séries de 4/6.
A la rigueur glycine en plus avec le peptan

quand tu es full calories,
perso les 2 seuls suppléments qui peuvent être utiles, c'est OM3 (sous forme triglycérides), et Peptan si tu soulèves lourds sur des séries de 4/6.
A la rigueur glycine en plus avec le peptan

Yes le omage 3 c celui la.
Tu appelle quoi pars sous forme triglycéridesScreenshot_20190722_171817.jpg
On dirait tu passes une annonces alerte canicule ahah , faut rester a l ombre hein !!

Bonne journée a toi, et entraine toi bien ( j espere que t a la clim toi a ta salle ! )

Non pas de clim..
Ses une salle a l ancienne bro mes ya des ventillo a la coleman lol

Training biceps triceps super 7
Les gars j'ai une super condition ajd!
Un lion en cage je ne compte même plus les séries, je cherche l'échec total a chaque exo.
Sur le detail du programe il y a des exo ou je comptais meme pas mes séries je les et carbonisé.
Demain leg day avec mon poto qui prépare colmar ca va chier yes.
Screenshot_20190722_205758.jpg
Screenshot_20190722_235639.jpg

Training
biceps triceps super 7

-curl barre olympique
-poulie corde

4 séries pyramidal et 1serie dégressif

-poulie vis a vis biceps
-poulie barre prolongation

4 séries pyramidal et 1 série dégressif

-curl haltère marteau
-dips

6 series 10 a 15

-curl banc 90°
7curl +7curl marteau + 7curl concentration

-poulie poignée
7 souplination + 7 prolongation + 7turage horizontal

4 séries

Sportivement

Dernière édition:
Yes le omage 3 c celui la.
Tu appelle quoi pars sous forme triglycéridesRegarde la pièce jointe 14483

Non pas de clim..
Ses une salle a l ancienne bro mes ya des ventillo a la coleman lol

si c'est pas marqué, c'est que ça n'en n'est pas sous cette forme mais semi synthétique et très mal assimilée
triglycérides= sous la forme trouvée dans la nature
seul nutrimuscles et nutripure en vendent, qualité EPAX, avec un taux de totoax au minimum (très important).
depuis peu la boutique de all muscu en vend aussi
ceux que tu as là, tu les prends, tu les jettes lol
les OM3 en gélules c'est vraiment un supplément qui doit être de super qualité sinon c'est plus toxique qu'autre chose car c'est oxydé.
OK ils sont chers, mais si tu prends que ça, au final t'es gagnant, vu que la whey et compagnie, c'est bullshit sauf si t'es au taff et que t'as pas le choix.

si c'est pas marqué, c'est que ça n'en n'est pas sous cette forme mais semi synthétique et très mal assimilée
seul nutrimuscles et nutripure en vendent, qualité EPAX, avec un taux de totoax au minimum (très important).
les OM3 en gélules c'est vraiment un supplément qui doit être de super qualité sinon c'est plus toxique qu'autre chose car c'est oxydé.
OK ils sont chers, mais si tu prends que ça, au final t'es gagnant, vu que la whey et compagnie, c'est bullshit sauf si t'es au taff et que t'as pas le choix.

Tu sais quoi poto ils sont a 20euros au magasin pour 60 gélule...
Ok je vais en parler a mon poto merci pour l info :)

5000 kcal petit joueur look moi ca

Je suis a + de 7000kcal mes c vraiment énorme surtout avec cette chaleur

20000 lol c des oufff la force ok mes ont sans fou pq charger des saloperie juste pour la force je pige pas.
Genre une rep lol Wahoo chacun c goût

Sur ce :D
Bonne nuits les zamour

Dernière édition:
J'arrive pas a pionse.....
Et debout a 6h30 super!
Rendez vous avec un trou cul
Screenshot_20190723_024922.jpg

John Rambo dit pour gagner une guerre il faut devenir la guerre

Dernière édition:
Idem je vais me renseigner pour ces omega 3, merci beaucoup ++

J'arrive pas a pionse.....
Et debout a 6h30 super!
Rendez vous avec un trou cul
Regarde la pièce jointe 14492

John Rambo dit pour gagner une guerre il faut devenir la guerre
Ça c’est la tren pour dormir relou surtout avec la chaleur ce qui marche bien pour moi, c’est d’être sous gh ou de me supplémenter avec du 5-HTP, je dors comme un bébé avec une sensation de bien-être joyeux +++ ça pourrait d’aider pour le côté rage

Ça c’est la tren pour dormir relou surtout avec la chaleur ce qui marche bien pour moi, c’est d’être sous gh ou de me supplémenter avec du 5-HTP, je dors comme un bébé avec une sensation de bien-être joyeux +++ ça pourrait d’aider pour le côté rage

Je suis pas sous tren.
Pas en bulk je la garde pour la découpe en prépa.

Deja je suis nature insomniaque.
Ici juste nandro et testo

Je viens de commencer le 5htp, je vais voir ce que ça donne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes