Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais vous avez raison mes bordel c triste dans arrive la.
Je suis ici sans langue de bois je triche pas sur ce que je fait j inventé rien.
Sans être (arrogant) je connais tout le monde du milieu belge je voyage énormément pars allieur je serais pressant au salon ce we je t invite @Freezer si tu veux une place vip vien mp.
Des fois j'ai envie de balance quelque photo mes après avec c genre de psychopathe je me dit non laisse tomber si c'est pour encore qu'il aille trouver mes bro sur messenger et me faire passer pour un imbécile, car on me répond tjr la même chose mes pq tu va sur c'est forum ou il dise n'importe quoi.
J'ai un autre aspect du forum car j'ai rencontré des membre intéressant ou il y a des échange.
On pourrais faire évolué ce fofo dans le bon sens mes avec ce genre de personage ces impossible bcp sont partit avec des Putain de niv je trouve cela triste Mtn tu a que des toys a deux balle qui ce prend pour des super héros..
Bref on devrais faire une section vip comme chez MEM et être entre nous que ça soit public comme ca

Merci, mais malheureusement je suis très occupé ce week-end ça ne pourra pas se faire, comme par exemple, je voudrais aller au FIBO mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.

Oh tu est au courant que je travail pas mes tu est au courant de tout toi lol
Mes qui te dit déjà que je paye mes produits hien

@Viper désolé de t'interpeler mais si tu pouvais mettre un petit avertissement, parce que là, ça dépasse les limites des bornes lol.
C'est plus vivable de zapper des dizaines de réponses inutiles pour suivre un journal.

Arretez de le defendre bon sang tu vois pas comment il parle aux gens ? Vous pousser les gens aux ban a vous metrre a 10 sur une personne cest quelle genre de mentalité.
Je ne le défends pas, mais les attaques personnelles (sa femme etc..) c'est en mp
On a pas besoin de connaître la vie privée des gens, et lui de te répondre.
Je parle aux deux, peu importe les histoires ya des mp pour les attaques personnelles.
En public on s'abstient de répondre aux attaques.

Bah alors dans ce cas faut le dire a lui autant qu'a moi quand cest lui qui crache sur les gens j'entend personne dire quelque chose cest tres étrange ?
Sinon Artoke je comprends pas trop pk tes revenu sous un autre pseudo pour raconter la vie des gens surtout que d'ici peut quand @Viper va voir sa tu seras encore banni.

Tu a un soucis avec lui tu lui donne rendez vous et vous faite un tête a tête voila c'est réglé au lieu de faire des trucs sur le net

Sinon Artoke je comprends pas trop pk tes revenu sous un autre pseudo pour raconter la vie des gens surtout que d'ici peut quand @Viper va voir sa tu seras encore banni.

Tu a un soucis avec lui tu lui donne rendez vous et vous faite un tête a tête voila c'est réglé au lieu de faire des trucs sur le net
Je l’avais deja vu lui et ses insultes tout à l’heure, mais trop de boulot pour m’en occuper; voilà qui va être chose faite: l’ancien fera partie de l’histoire ancienne.

Artoke je le connais il sait fait ban piur raison injustifier comme il ma raconter mais cest pas moi pourquoi vous etes tous la a m'inventer une vie et se mettre sur mon dos pour me pousser vers le ban ... che pas mais votre mentalité et vraiment lamentable trouver des propos d'adultes un peu vous avez 0 arguments
Par contre je te manque pas de respect donc tes ptit sous entendu de "propos d'adulte" tu les garde pour toi.

Bref en résumé ta un soucis avec lui c'est pas la peine de venir nous déballé sa vie parce que deja on s'en bas les couilles et 2 c'est pas correcte ta un soucis avec lui apparemment tu parle bcp tes un bonhomme tu prends son numero de téléphone vu que tu connais sa vie tu dois avoir son adresse tu porte tes couilles tu y vas et vous vous peter des droite dans la gueule et que le meilleur gagne point pour le reste arrête de nous casser les couilles

@ tous

je tiens à m'excuser à tous les membres ici présents qui suivent ce journal j'avoue je ne devrais pas répondre à ce genre d'imbécile.

Mais je pense que n'importe qui aurait réagi de cette sorte.
je ne vais pas faire la biographie de ce comique mais en tout cas c'est une belle leçon sur les effets secondaires des anabolisants il est clair que c'est pas parce que tu envoies autant que tu que tu auras un physique hors norme vu le niveau physique et psychologique.

Cette personne crois par son fantasme et son imagination connaître ma vie.
Oui il est venu sur Instagram et sur facebook me faire une demande d'ami et venez en message privé c'était quasiment comme s'il se mettait à genoux en train de me la..... Pars ses message.
Mtn j ignore toujours pas la raison encore en ce moment pourquoi il ce tape une fixation sur moi, peux être que suis trop mignion jan sais rien.

Tout ça parce que j'ai dit que je ne travaillais pas il imagine que c'est ma femme qui paye mes produits il y a personne ici qui connaît exactement ma vie et encore heureux!

J'avoue que j'ai tout vue mes la ca dépasse tout ce que j'aurais imaginer

J'ai un sacré défaut je ne sais pas tenir ma langue et dans la vie de tous les jours en vrai c'est encore pire.
Dommage que c'est que du bla-bla et pas quelque chose de concret comme dit notre amis @McKro92.

venir ici pour cracher sa langue de vipère c'est une chose.
Mais allez trouver m'accompagne en message privé sur Messenger pour lui dire que je la trompe soi-disant il faut arrêter ça.
Ce type meme été faire des montages vidéos et les publier sur un groupe sur Facebook puis a été banni aussi!

J'ai même pas vue ce montage vidéo ses mon poto du Koweït qui ma prévenu (j'invente rien) pourquoi j'irai inventer une vie sur un forum virtuel en plus.

Enfin dans un sens je prends cela comme compliment apparemment ma vie intéresse ce type.

Je remercie @Viper d'avoir fait me ménage, ça dois pas être évident de modere tout seul le forum.

Enfin pour terminée j'arriverai jamais a comprendre pourquoi s inventé une vie.
parce que au final c'est qui qui s'invente une vie c'est qui qui affirme avoir 6 ans de body or qu'il a même pas 12 mois f entraînement, c'est qui qui affirme avoir fait un sport de combat et avoir fait même les compétitions mais il ne te souviens même pas de la couleur de sa ceinture....

En tout cas j'espère que ce genre de comportement permettra à tous les jeunes pratiquants qu'ils veulent commencer un protocole d'aller molo et surtout de faire très attention à certaines molécules et c'est dosage sinon voilà le résultat...

Prochaine fois que cela ce re produits j essayerais de plus faire atention.
De toute façon la machine est en route, encore heureux le monde est petit je vais pas parler du millieu car de toute facon il en est pas du tout.

Je tenais a m'explique car j'étais sur la route et quand je suis revenu chez moi j'ai constaté toute ses notification

Voilà revenon aux sujet

Dernière édition:
Mdr....
Ca depasse tout ce que je peux imaginez lol
Tes montage sur Facebook je les inventé peux être hien
Ou aller venir parler a ma compagne et lui dire que je la trompe!
Tu est dangereux pour tout la communauté ici!
Tu a pas envie de m oublié un peux petit!
Et aller trouver quelqu'un d autre et surtout oublie ce journal

En tout cas ses incroyable comment tu te la joue.
Bien si j amuse les foulle ah oui j'avais oublie (tout le monde parle sur mon dos, tout le monde ce fou de moi)
Bien ok je dégage d'ici tu est un membre bien + intéressent et surtout tu a un bodybuillding si pousser avec ton B&C apres 2 moi d entraînement natty j'avoue aller j'ai ma dose d'ici tu ou (vous) avez gagnier j'abandonne.
J'ai rien a apporté ici et cela mes fais stress pour rien car c'est virtuelle domage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes