Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tren base, Testo base c'est la molécule sans ester attaché ça a un effet d'actions très rapide et vu que ya pas d'ester c'est 100% de la molécule dans 100mg il y a réellement 100mg (si c'est correctement dosé évidemment)

C'est souvent utilisé comme pré work out c'est plus pour ceux qui font de la force ou avant un combat en général ça augmente l'agressivité ect..

Le truc sa te faire peter un boulot foute des claques au premier qui péte de travers j'ai déjà mauvais caractère,agressif pour rien je prendrai pas cette molécule du coup lol

Tren base, Testo base c'est la molécule sans ester attaché ça a un effet d'actions très rapide et vu que ya pas d'ester c'est 100% de la molécule dans 100mg il y a réellement 100mg (si c'est correctement dosé évidemment)

C'est souvent utilisé comme pré work out c'est plus pour ceux qui font de la force ou avant un combat en général ça augmente l'agressivité ect..

Merci de l info, mon poto ma dit que la tren base s etais radical en fin de prépa justement il edt suive pars ferdy de nutri rien que c coach lol tu a compris le level..
Il est pro league en classic et il me dit pas besoin de control la prolactine chez lui meme a haute dose juste arimidex et c bon.
D apres lui on sais control la prolactine si on bloque les e2 elle sais pas grimpe a rien comprendre mtn le level est magnifique

Salut mon gros j'ai vu que tu étais occupé, quand tu as le temps dis nous comme ça va de ton côté :)
Oui c est vrai que nous avons plus de news de ton côté

Hello :)

Je tiens à m'excuser pour la lenteur de ma réponse mais c'est moment si je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum.
Juste de temps en temps le temps de venir jeter un coup d'œil mais pas alimenter mon journal maleureuxement.
Voilà tout ce passe bien tjr le train train quotidien le beaucoup d'entre nous ici (bouffe bouffe bouffe training traibing et biensur ma vie mon ménage ect...).
Je consacre du mieux que je peux mon temps a ma femme et mon petit.
Pour le moment je suis en semi diet donc aucun régime juste mange propre du mieux que je peux.
Je rend prend ma diet très bientôt.
Question chimie j'ai stop la nandrolone je suis juste sous testo.
Prochainement je pars sur de la boldo et testo et ca en reste la question chimie.
Ses vraiment mes jambes qui doive exploser, et pour le reste je pense être au max que je peux me permette pour l'instant.
Sur 6 moi je serais pas faire de miracle non + donc je me consacre sur mes leg et a concerver ce que j'ai aqui avec ma cure précédent.
Je sais que je suis loin de ma limite génétique mais a un certain moment dépasser les 115kg pour 1m88 ca devien extrêmement dur je vous assure!
Si cela pouvais que ce limite a la prisse de stero tout le monde serais énorme.
Je mais du fric de coter pour commande ma prepa qui commencera mi janvier exactement.
Niv training 5/7 je fais 20 minuttes de cardio a chaque entraînement.
Chaque entraînement dur entre 45 et 60 minuttes.
Quoi d'autre a oui les posing la mise en place ce fait avec ma compagne trankil je vais aussi avoir de l'aide pars un magnifique poseur que tout le monde Conais des resaux c vraiment cool

Voilà en gros.

Dernière édition:
T'excuse pas mon gros c'est déjà cool de prendre le temps de nous répondre en gérant tout a côté, c'est nickel si tout va bien du coup !

Tiens petite question avec la nandro tu as pas eu de petit soucis d'hémato élevé ?
Je me souviens qu'à l'époque j'avais des fourmi dans les bras la nuit ça me réveiller obliger de secoué le bras lol

Pour les legs tu va arriver a les faire pété je m'inquiète pas !

Et le posing bonne chance, ça doit être une galère monstre en vrai, perso a chaque fois que j'en prend une en mode body j'ai l'air d'un con :oops:
Donc c'est du travail aussi lol !

Salut Sport

Tu as regardé du côté du training à Platz pour les cuisses ?

J'aime bien son approche et l'intensité de ses entraînements :cool:

Hello les amis.
Bien ici ça fais 6 jour que je m entrainne pas.
J'ai fais ma testo de semaine dans l épaule droite et j'ai mal bordel je masss avec crème ect ça va passer je prie pour que cela passe pas en abset.

Sinon rien de bien spécial je reviendrais alimente mon journal bientôt.

A vrai dire jai plus le temps à rien ajd je pars quand même à ma salle.
Ca peux être bénéfique, avec cette petite inflammation.

Entre temps je devais déjà commencé la boldo, mes vue que je suis pas à 110 % j'ai préféré resté sous trt.
Verre cette semaine si cette inflammation disparais

Le 15 janvier je lance la grosse prepa je mes déjà vial pars vial de coter.
La plupars des produits viendront de mf comme dab

Hello les amis.
Bien ici ça fais 6 jour que je m entrainne pas.
J'ai fais ma testo de semaine dans l épaule droite et j'ai mal bordel je masss avec crème ect ça va passer je prie pour que cela passe pas en abset.

Sinon rien de bien spécial je reviendrais alimente mon journal bientôt.

A vrai dire jai plus le temps à rien ajd je pars quand même à ma salle.
Ca peux être bénéfique, avec cette petite inflammation.

Entre temps je devais déjà commencé la boldo, mes vue que je suis pas à 110 % j'ai préféré resté sous trt.
Verre cette semaine si cette inflammation disparais

Le 15 janvier je lance la grosse prepa je mes déjà vial pars vial de coter.
La plupars des produits viendront de mf comme dab
Gros si ta un abcès si tu t'y prend assez vite amoxicilline et une pommade bizarre avec prescit par ton doc en 48h deja sa ira clairement mieux laisse pas trop traîner le truc

Des fois c'est handicapant certaines injections autant prendre des jours de repos et reprendre en pleine forme, courage

J'ai l'impression que ça arrive plus souvent dans l'épaule d'après ce que je peux lire sur le fofo ?

Jan sais rien.
Mais c arrive des fois à la fesse aussi mes avec le temps c passe.

Moi mon truc ces des bains chaud et pommade et ça passe!

Mtn quand c pas au stade abeset je pense que le training peux aidé aussi mes je suis pas doc.

Si quelqu'un a déjà test l anavar de mf dose à 50mg qu'il me face signe.
Je compte faire comme Nathan monter à 150mg/ed

La prochaine cure les gars je tape dans la qualité dureté sèche je veux être strié pour mai et bien sec pour l été 2020 je pars en vacance avec ma femme en Italie dans la villa de mon beau frère.

Après question chimie je commence à mettre mais vial après vial a place :D.
Jai aucune idée du protocole exactement encore mes je sais les molécule.
Mon coach me parle de l'insuline aussi et ma gh mes c le budget.
Moi j'aimerais faire un truc de ce genre à peux de chose près

Semaine 1 à 8
Testo p
Master p
Tren A
Proviron
Anavar

Semaine 8 a 10
Testo p
Master p
Tren A
Proviron

Semaine 11 à 12
Testo p
Master p
Winstrol
Clen 2jour/1 (aspirine, caféine, ephedrine)
Proviron

Semaine 13 a 18
Testo p
Master p
Tren base en pré w
Oxy
Winstrol
Proviron
Clen 2jour/1

Avec cela j'ai je braque une banque 6 à 8 UI gh ed tout le long ça serais magnifique...

18w en ester court, c'est soit courageux soit être masochiste :D

Ca risque de donner un sacré résultat en tout cas ;)
J'avais zappé ce protocole, moi ce qui me fait peur dans la longueur c'est le risque de stagnation qui arrivera à un moment, sauf méthode secrète pour l'empêcher (bien que le proviron fasse baisser la SHBG, d'autres facteurs entre en jeux).
Ou alors j'aurais fais une pause de 4 semaines OFF au milieu du protocole.

J'avais zappé ce protocole, moi ce qui me fait peur dans la longueur c'est le risque de stagnation qui arrivera à un moment, sauf méthode secrète pour l'empêcher (bien que le proviron fasse baisser la SHBG, d'autres facteurs entre en jeux).
Ou alors j'aurais fais une pause de 4 semaines OFF au milieu du protocole.
Tu as une idée des méthodes secrètes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes