Haunted/Army
Well-Known Member
Certains commence enclo s2
d'ailleurs une nouveauté depuis quelques temps c'est de commencer un SERM après 4-6 semaines de cycle en low dose par exemple 5 à 10mg de nolva MAX ED ça permet de stopper les effets de la suppression, garder un haut taux de testo et d'avoir une PCT bien plus courte
Je te rejoins, et je dirai même abandonnez les sarms.Ça reste purement théorique pour moi. J’ai jamais vu aucune prise de sang prouver ceci.
Y'en a énormément sur reddit des PDS avec les taux de testo, et tout le reste qui est à range normale/haute à la fin du cycleÇa reste purement théorique pour moi. J’ai jamais vu aucune prise de sang prouver ceci.
Tu as un lien à quelque-uns d’entre elles? Ca donne quoi pour ces mêmes paramètres pendant leur cure et juste avant le début de leur pre-PCT?Y'en a énormément sur reddit des PDS avec les taux de testo, et tout le reste qui est à range normale/haute à la fin du cycle
J'ai pas trouvé énormément de thread avec des photos des PDS finalement, souvent en milieu de cycle quand je fais la recherche google.Tu as un lien à quelque-uns d’entre elles? Ca donne quoi pour ces mêmes paramètres pendant leur cure et juste avant le début de leur pre-PCT?
C’est pas inhabituel d’avoir les taux des hormones dans les normes pendant la
prise de SARM et même sans traitement auxiliaire.
J'ai pas trouvé énormément de thread avec des photos des PDS finalement, souvent en milieu de cycle quand je fais la recherche google.
Tu peux checker en tapant reddit : " SARM+SERM cycle" y'a beaucoup d'info là dessus
c'est intéressant aussi car ça permet de réduire la PCT post cycle à deux semaines dans certains cas
View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/nfxvm7/crazy_blood_work_results_from_enclomiphene_and/
View: https://www.reddit.com/r/sarmsourcetalk/comments/ran8v5/meta_5mg_lgd_105mg_enclomiphene_bloodwork_results/
View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/nfxvm7/crazy_blood_work_results_from_enclomiphene_and/
celui la par ex, on a très peu d'info dessus donc pas super fiable
J'ai checké pas mal de lien en tapant "SARM+SERM, ou sarm+enclo/nolva, ou nom rad140/lgd +X par exemple mais en effet j'ai pas trouvé des trucs facilement donc autant pour moi
Clomid en cycle je n'ai jamais fait mais Nolva/proviron chez moi c'était un bon combo.@John Jeeves, Oui je parle de nolvadex et clomide pendant le cycle dans le but de garder l’axe actif.
On utilisait nolva avant et même maintenant pendant les cures mais le but est d'éviter la gynécomasties et les effet de E2 et pas pour garder l’axe actif.
Oui c'est mieux de prendre juste le rad ou le lgd seul, après un cycle rad ou lgd + cardarine ça fait largement le taf et peut suffire je pense
le mieux serait la testo en injection, mais si tu veux pas pour réduire la suppression tu peux toujours envisager de l'enclo/nolva en low dose au milieu du cycle
je suis à 10mg de rad ED + 5mg de nolva et j'ai plus du tout de symptômes de suppression
Même le LGD seul serait intéressant si tu veux bulk, et la cardarine pourrait être cool à prendre après la cure pour ses effets un peu boostant/energique
Tu veux dire pendant la cure? Si cest le cas on en a discuté plus haut mais même tes exemples ne prouvent pas que ça marche à limiter la suppression ou pct plus facile. On a aucune preuve plausible dans ce sens. A moins que tu l’as essayer toi même et que tu en est certain il faut pas avancer des affirmations comme ça qui peuvent induire les gens en erreur.5MG de nolva t'as peu d'ES donc ça reste intéressant et ça permet en général d'avoir une pct plus facile
Bah là je donne surtout mon ressenti personnel, après oui y'a pas données claires avec des analyses sanguines qui prouvent exactement les taux avec la prise du SERM par exempleTu veux dire pendant la cure? Si cest le cas on en a discuté plus haut mais même tes exemples ne prouvent pas que ça marche à limiter la suppression ou pct plus facile. On a aucune preuve plausible dans ce sens. A moins que tu l’as essayer toi même et que tu en est certain il faut pas avancer des affirmations comme ça qui peuvent induire les gens en erreur.
Ok donc ça reste du ressenti et le ressenti de ceux que tu as lu.Bah là je donne surtout mon ressenti personnel, après oui y'a pas données claires avec des analyses sanguines qui prouvent exactement les taux avec la prise du SERM par exemple
Mais c'est le ressenti de moi et des autres personnes qui ont testé la cure de sarm sans rajouter un serm en low vs le sarm + serm en low dose
Et on parle pas juste de 1-2 personne qui parlent de ce ressenti mais quand même plus
Rien de tangible en somme, comme souvent…Ok donc ça reste du ressenti et le ressenti de ceux que tu as lu.