Cycle Sarms - Gros Problème d'Endormissement (et nuit très courte)

Aska

New Member
Bonjour la communauté,

J'ai commencé un cycle de Sarms et j'en suis à ma 3ème Semaine voici mon cycle que j'ai normalement programmé :

1-12 LGD-4033 @ 10 mg
1-12 RAD 140 @ 10 mg
1-12 YK-11 @ 0,5 mg le matin et 0,5 mg le soir
1-16 GW-501516 @ 20 mg


1- 16 @ 8 gélules par jour AR1MACARE PRO - Sur le cycle de soutien des organes et PCT
https://www.strongsupplementshop.com/ar1macare-pro-by-olympus-labs

13-16 Novaldex PCT 50/25/25/25

Depuis que j'ai commencé j'ai un grave problème pour Dormir.

J'ai essayé la mélatonine EUPHYTOSE Nuit et plus fort FORTENUIT je ressens juste des baillements un peu de fatigue mais très vite plus rien comme si je pouvais continuer ma vie en forme.

J'ai même demandé à mon docteur de quoi dormir, ATARAX que j'ai pris une fois et que j'ai arrêté (trop dangereux effets secondaires : mal de tête, coeur pas bien, surtout le corps hyper faible n'arrive pas à coordonnées mes mouvements donc à la salle c'est même pas la peine) et du ZOPICLONE qui marche quand ça veux des fois 6 heures ou 5 heures ou des fois je somnole pendant des heures pour enfin Dormir.

Mais je prends peu de Gains parce que je pense Qu'Hormonalement je dois peux être déréglé.

Mon oestrogéne en est-il la cause ? si c'est cela que dois-je faire ?

Manque t'il quelque chose à mon cycle ?

Je précise que je ne ressens pas de suppression pour l'instant (mes testicules n'ont pas retrécis du tout, intact!)
et aucune gynécomastie (ar1micare pro fait bien son travail)

me faut-il une base de test pour remettre tout ça et enfin faire du muscle et le garder?

Je vous remercie d'avance de vos réponse que je me tardes de lire.

Bon Samedi!
 
C'est difficile à dire sans prise de sang et je sais pas si beaucoup de membres du forum connaissent bien les Sarms.

Si tu fais une PCT, c'est que ça doit être suppressif et tu n'as aucune base de Testo derrière donc c'est déjà pas terrible du tout.

Après à ma connaissance tu aurais d'autres ES que le sommeil si c'était hormonale.

En tout cas si tu dors mal et peu tu n'auras aucun résultat physique car c'est un pilier de la progression en musculation.

Donc a savoir si ça vaut le coup de t'abimer la santé pour des sarms qui ne donnent généralement pas grand chose en terme de résultats et qui en plus t'empêche de dormir et donc de progresser tout court, sans parler du reste des incidences au manque de sommeil.
 
Bonjour la communauté,

J'ai commencé un cycle de Sarms et j'en suis à ma 3ème Semaine voici mon cycle que j'ai normalement programmé :

1-12 LGD-4033 @ 10 mg
1-12 RAD 140 @ 10 mg
1-12 YK-11 @ 0,5 mg le matin et 0,5 mg le soir
1-16 GW-501516 @ 20 mg


1- 16 @ 8 gélules par jour AR1MACARE PRO - Sur le cycle de soutien des organes et PCT
https://www.strongsupplementshop.com/ar1macare-pro-by-olympus-labs

13-16 Novaldex PCT 50/25/25/25

Depuis que j'ai commencé j'ai un grave problème pour Dormir.

J'ai essayé la mélatonine EUPHYTOSE Nuit et plus fort FORTENUIT je ressens juste des baillements un peu de fatigue mais très vite plus rien comme si je pouvais continuer ma vie en forme.

J'ai même demandé à mon docteur de quoi dormir, ATARAX que j'ai pris une fois et que j'ai arrêté (trop dangereux effets secondaires : mal de tête, coeur pas bien, surtout le corps hyper faible n'arrive pas à coordonnées mes mouvements donc à la salle c'est même pas la peine) et du ZOPICLONE qui marche quand ça veux des fois 6 heures ou 5 heures ou des fois je somnole pendant des heures pour enfin Dormir.

Mais je prends peu de Gains parce que je pense Qu'Hormonalement je dois peux être déréglé.

Mon oestrogéne en est-il la cause ? si c'est cela que dois-je faire ?

Manque t'il quelque chose à mon cycle ?

Je précise que je ne ressens pas de suppression pour l'instant (mes testicules n'ont pas retrécis du tout, intact!)
et aucune gynécomastie (ar1micare pro fait bien son travail)

me faut-il une base de test pour remettre tout ça et enfin faire du muscle et le garder?

Je vous remercie d'avance de vos réponse que je me tardes de lire.

Bon Samedi!
Tu en dis trop peu, je ne sais pas si c’est ton premier cycle de Sarms.
Mais si c’est le cas c’est énorme, surtout que tu as mis du YK11.
Normalement on commence pr un simple LGD.
Si ce n’est pas ton premier, comment as tu réagis à ces molécules séparément ?

Je vais te le dire honnêtement, il y a de grandes chances que tu es la testo naturelle de supprimé.
Le Lgd le Rad sont particulièrement forts, la PCT est obligatoire.

D’ailleurs si c’est ton premier tu as du trouvé ces stacks tout fait sur le net, c’est pas pour rien que la PCT est présente.

Certains Sarms peuvent perturber le sommeil, le problème c’est que tu en as 4 d’un coup. Donc va savoir le ou lesquels te font tout ça.

Et pour les gains, ça reste des SARMS.
Si c’était si magique que ça personne ne prendrai de seringue.

J’espère que tu as fait une prise de sang avant.

Tiens nous au courant !
 
Merci de vos conseils.

J'ai fait une analyse et tout est bon sauf:

TESTOSTERONE 0.46 µg/l (références 1.65 à 7.53)

TRANSAMINASES ASAT à 44 U/L (références < 40)

et

CHOLESTEROL HDL 0.37 g/l (> 0.4)

donc on est bien d'accord que ça par rapprot à mon taux bas de testo que j'ai ce genre d'effet secondaires?

j'ai commandé Hi-Tech Pharmaceuticals Androdiol pour ma test de base ça sera deux gélules par jour. ça sera suffisant?

Pour l'instant niveau humeur ça va je me sens pas déprimé (j'ai à la base une testo à 4,82 de base)


Merci.

 
Dernière édition:
J'avais déjà pris des Sarms il y a trois ans. Juste du rad140 à 1mg pendant 3 semaines et du mk677 à 1 mg aussi.
C'était un temps très court donc pas de soucis là dessus.

Est-ce que ce que d'avoir commandé Hi-Tech Pharmaceuticals Androdiol me remettra bien ?

P.S : oui je me rends compte que j'ai pas été intelligent , vraiment. j'essaye de ne pas stresser et de faire mon possible jusqu'à recevoir ma base de test
 
J'avais déjà pris des Sarms il y a trois ans. Juste du rad140 à 1mg pendant 3 semaines et du mk677 à 1 mg aussi.
C'était un temps très court donc pas de soucis là dessus.

Est-ce que ce que d'avoir commandé Hi-Tech Pharmaceuticals Androdiol me remettra bien ?

P.S : oui je me rends compte que j'ai pas été intelligent , vraiment. j'essaye de ne pas stresser et de faire mon possible jusqu'à recevoir ma base de test

Non ça va rien remettre bien, tu flingues tes thunes pour rien. Tu as pris des produits qui ont arrêté ta production de testostérone naturelle, tant que tu prends tes sarms elle reviendra pas.

On arrête pas de dire de ne pas prendre d'oraux sans base de Testo, c'est encore une preuve qu'il faut pas le faire.

Arrête tout et fait ta pct, tu bousilles ton corps pour rien la
 
D'accord.

Je peux commencer à prendre mon nolva dés demain ou malgrès tout aujourd'hui?

(je sais qu'il faut que j'attendes que les produits sans aille de mon corps pour le prendre mais je pose la question avec les SARMS)
 
D'accord.

Je peux commencer à prendre mon nolva dés demain ou malgrès tout aujourd'hui?

(je sais qu'il faut que j'attendes que les produits sans aille de mon corps pour le prendre mais je pose la question avec les SARMS)

Il faut regarder la durée de vie des sarms, ca doit être quelques heures mais je ne sais pas exactement.
 
Tout à fait normal que la testo soit supprimée comme te disent les autres membres !
A l'armée beaucoup prennent des SARMS sans testo vu que les injection c'est compliqué et après une relance ça revient.

Tiens nous au courant, mais je rejoins @testanav, t'as forcé quand même.
Rad + Lgd en plus c'est très peu utile et le YK11 est à mon sens un des plus dangereux.

Tu as gagné quoi sur ta cure, niveau masse etc ?
 
Oui j'ai forcé.

Le plus important c'est de remettre la machine en route correctement.

Niveau masse maintenant j'en suis à 97,7 kilos (le matin quand je me lève le ventre plat etc)

mon poids normal à la base est de 92 kilos environ (celui que j'avais début janvier avant mon début de cure).
Mes pectoraux (haut des pecs pas mal) et mes bras (maintenant j'en suis à 44,5 cm de tour de bras) et à peu l'ensemble de manière uniforme on va dire.

Mais bon faut dire que je me suis foiré comme vous le voyez... j'ai l'air d'un mec bien en forme /solide mais costaud vraiment costaud aurait été mieux
 
Oui si jamais mon axe hpta se remet bien j'y penserai direct!

Mais juste le truc qui me dérangeait c'était pour la relance pour les stéroides, attendre 18 à 20 jours pour prendre et démarrrer une PCT je me dis qu'attendre ce laps de temps sans testo ça doit être dur.
 
remet toi bien , oublie les sarms et les steros pendant un moment ( 6 mois 1 ans ) re travaille ton training de A a Z . si tu decide de te relancer dans les produit etudie enormement avant de te lancer . ta a l air jeunes .
 
Oui si jamais mon axe hpta se remet bien j'y penserai direct!

Mais juste le truc qui me dérangeait c'était pour la relance pour les stéroides, attendre 18 à 20 jours pour prendre et démarrrer une PCT je me dis qu'attendre ce laps de temps sans testo ça doit être dur.

Ce n'est pas dur , tu as encore de la testostérone exogène dans le corps sinon la relance de ferait directement.

C'est le temps d'évacuer justement
 
ça sera par étape @testanav . Je me remets déjà et on verra.

J'ai un bon niveau de musculation déjà (je fais du sport méthode lafay depuis mes 13 ans jusqu'à la musculation, j'en ai 32 aujourd'hui) c'est juste que les limites physique d'un corps "natty" ça reste limité.
Bien étant un adepte des tractions sous toutes ses formes aussi bien que pour les biceps et les dorsaux, et des fameux dips.
Poussé son corps au maximum mais quand celui-ci ne veux pas, bah on se retrouve ici pour plus ^^

M'enfin plus de bétise, on verra.

Okay @GiantMuscle d'ou ce temps d'attente.

Merci les gars.
 
Dernière édition:
Hello !
J'ai le même problème avec la cardarine.
A savoir impossible m'endormir rapidement et nuit courte.
Après arrêt plus de soucis.
 
Aux nouvelles depuis mes 1 semaines de relance.

Je me sens tout à fait normal, pas de baisse de force et même de muscle pour l'instant .
Arpès bon ma force n'a jamais été guarguantuesque pendant. (mes testicules n'ont en faites jamais rétrécis, ça doit jouer. libido pareil normal)

Dois-je faire à partir de ma deuxième semaine de PCT à 50mg de nolva ou je passe à 25mg sachant ce que j'ai pris avec mon taux de testo bas?

J'ai juste gardé la Cardarine pour essayer de garder le plus du peu de muscle que j'ai fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut