Aska
New Member
Bonjour la communauté,
J'ai commencé un cycle de Sarms et j'en suis à ma 3ème Semaine voici mon cycle que j'ai normalement programmé :
1-12 LGD-4033 @ 10 mg
1-12 RAD 140 @ 10 mg
1-12 YK-11 @ 0,5 mg le matin et 0,5 mg le soir
1-16 GW-501516 @ 20 mg
1- 16 @ 8 gélules par jour AR1MACARE PRO - Sur le cycle de soutien des organes et PCT
https://www.strongsupplementshop.com/ar1macare-pro-by-olympus-labs
13-16 Novaldex PCT 50/25/25/25
Depuis que j'ai commencé j'ai un grave problème pour Dormir.
J'ai essayé la mélatonine EUPHYTOSE Nuit et plus fort FORTENUIT je ressens juste des baillements un peu de fatigue mais très vite plus rien comme si je pouvais continuer ma vie en forme.
J'ai même demandé à mon docteur de quoi dormir, ATARAX que j'ai pris une fois et que j'ai arrêté (trop dangereux effets secondaires : mal de tête, coeur pas bien, surtout le corps hyper faible n'arrive pas à coordonnées mes mouvements donc à la salle c'est même pas la peine) et du ZOPICLONE qui marche quand ça veux des fois 6 heures ou 5 heures ou des fois je somnole pendant des heures pour enfin Dormir.
Mais je prends peu de Gains parce que je pense Qu'Hormonalement je dois peux être déréglé.
Mon oestrogéne en est-il la cause ? si c'est cela que dois-je faire ?
Manque t'il quelque chose à mon cycle ?
Je précise que je ne ressens pas de suppression pour l'instant (mes testicules n'ont pas retrécis du tout, intact!)
et aucune gynécomastie (ar1micare pro fait bien son travail)
me faut-il une base de test pour remettre tout ça et enfin faire du muscle et le garder?
Je vous remercie d'avance de vos réponse que je me tardes de lire.
Bon Samedi!
J'ai commencé un cycle de Sarms et j'en suis à ma 3ème Semaine voici mon cycle que j'ai normalement programmé :
1-12 LGD-4033 @ 10 mg
1-12 RAD 140 @ 10 mg
1-12 YK-11 @ 0,5 mg le matin et 0,5 mg le soir
1-16 GW-501516 @ 20 mg
1- 16 @ 8 gélules par jour AR1MACARE PRO - Sur le cycle de soutien des organes et PCT
https://www.strongsupplementshop.com/ar1macare-pro-by-olympus-labs
13-16 Novaldex PCT 50/25/25/25
Depuis que j'ai commencé j'ai un grave problème pour Dormir.
J'ai essayé la mélatonine EUPHYTOSE Nuit et plus fort FORTENUIT je ressens juste des baillements un peu de fatigue mais très vite plus rien comme si je pouvais continuer ma vie en forme.
J'ai même demandé à mon docteur de quoi dormir, ATARAX que j'ai pris une fois et que j'ai arrêté (trop dangereux effets secondaires : mal de tête, coeur pas bien, surtout le corps hyper faible n'arrive pas à coordonnées mes mouvements donc à la salle c'est même pas la peine) et du ZOPICLONE qui marche quand ça veux des fois 6 heures ou 5 heures ou des fois je somnole pendant des heures pour enfin Dormir.
Mais je prends peu de Gains parce que je pense Qu'Hormonalement je dois peux être déréglé.
Mon oestrogéne en est-il la cause ? si c'est cela que dois-je faire ?
Manque t'il quelque chose à mon cycle ?
Je précise que je ne ressens pas de suppression pour l'instant (mes testicules n'ont pas retrécis du tout, intact!)
et aucune gynécomastie (ar1micare pro fait bien son travail)
me faut-il une base de test pour remettre tout ça et enfin faire du muscle et le garder?
Je vous remercie d'avance de vos réponse que je me tardes de lire.
Bon Samedi!