Cycle superdrol / Mdrol

je ne suis pas un bon conseil niveau shutdown...
mais avec l'anavar tu reste sur un produit pas trop rude sur l'axe, en théorie.

apres le proviron maintiens une bonne libido, mais il n'évite en rien l'arret de l'axe pendant la cure.
il n'est d'ailleurs pas recommandé pendant la relance, il pourrait nuire à celle ci

Oui c'était pas pour l'axe le proviron juste pour l'effet libido érections intracure comme aide
Et parait-il selon article de Thor qu'il peut accentuer l'effet de l'aas et rendre un peu plus lean

A ma première cure d'oxan je l'ai faite only et il est vrai qu'au dosage de 60mg+ les 2 dernières semaines j'ai noté les es de shutdown (rétrécissement testiculaires, libido naz, érections naz) ça serait pour éviter un minimum ces es même si après pct ça devrait relancer sans trop de soucis

Je précise que les gains important j'ai horreur de ça , je prends peu de kilos par cure mais Toujours de qualité , et gain que je conserve toujours post cure ! Vos mieux doucement et sûrement
et gain que je conserve toujours post cure !

LoL...

En tout cas quand tu prend peu tu perd peu, c'est ça le positif lol

Sinon pour répondre le trenavar n'est pas méthylé, il est donc faiblement à modérément hépatotoxique.
Mais à de nombreux autre effets secondaires.

Pour en revenir à la libido avec le mdrol c'est pas le summum.
J'ai fait pas mal de gang Bang et quelques threesome pendant mes vacances, c'était pas la folie folie, j'ai dit m'aider avec un peu de kama et encore.... lol

D'accord dans ce cas ça reste un choix cohérent
Mais je maintiens que l'anavar tu sais mieux où tu vas.
Apres c'est sur que l'epistane reviens bien moin cher ...
C'est pas une question d'argent , j'ai vu pas mal de post comme quoi lepistane apporté un effet similaire que oenwi
LoL...

En tout cas quand tu prend peu tu perd peu, c'est ça le positif lol

Sinon pour répondre le trenavar n'est pas méthylé, il est donc faiblement à modérément hépatotoxique.
Mais à de nombreux autre effets secondaires.

Pour en revenir à la libido avec le mdrol c'est pas le summum.
J'ai fait pas mal de gang Bang et quelques threesome pendant mes vacances, c'était pas la folie folie, j'ai dit m'aider avec un peu de kama et encore.... lol
2 kilos sec + volume > 10 kilos de flotte condamné à pas être conserve

Oui enfi le mec qui prend 10 kilos de flotte durant une cure heureusement qu'il a pris 2 kilos sec dedans ;) @Camz

Au final la difference est pas tant en terme de gains les deux se valent, la difference c'est surtout d'accetper l'effet yoyo ou non.

Puis tu peux prendre vite et pas degueux, mon dernier cycle j'avais pris jusqu'a 9 kilos sec intra cure, j'en ai garder au minimum 6 ( on parle de masse seche evidement ) pas de la flotte et du gras.

Je me couper la couille gauche que 1 ou 2 mois après la cure tu avais garder 6kg en étant totalement clean de tout autres produit. Même 500gr, je me coupe une bonne moitié.
La prochaine cure tu va garder 4 kg ? 6+4=10kg pris en étant "off" après, en deux cures.
Biensur !! LoL.
Un peu de sérieux les gas. Tout ce qui monte, redescend. Des que tu arrêtes, tu reviens progressivement à ton état, point, c'est d'une logique implacable.

Je prend 0riz, Pendant 2 mois je prend 1kg de riz, je vais gonfler, 2 mois après j'arrête durant 2 mois, ben je vais dégonfler et être moins bien qu'au début car j'aurais pris une petite désensibilisation à insuline en passant lol, plus le faitemps d'avoir moins de glycogène, adios.
C'est partout pareil.

Sauf si biensur, il y a eu une bonne augmentation des calories post cure qui a compensé la perte de flotte du au roro par de la flotte du au glycogène.
Comme la plupart des personnes font pour limiter les dégâts :)

Qu'est-ce que tu raconte ? C'est pas parceque tu gardes pas tes gains que les autres non plus @GEAR
C'est simple pres-cure j'etait a 70 kilos 12%de BF fin de cure j'etait a 80 kilos 10,5% de BF, j'ai fini ma cure le 30 juin, aujourd'hui je fais 79 kilos avec evidement un BF plus elever un peu pres 14%. J'ai perdu 1 seul kilos sur la balance et surment 3 bon kilos de muscle bah ca fait toujours 6 kilos de plus de masse seche poto.

C'est comme les mecs qui disent que c'est pas possible de faire une pdm et legerement secher c'est pas vrai. J'ai prit 10 kilos et perdu 2% de bf et y avais plus de flotte a 100 mg de Var va voir mon feed si tu es dubitatif. Photo et tracking de balance a impedance.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-tbol-test-e-masteron-anavar.13815/

Apres je pense pas avoir de merite mais je pense que mon cycle niveau chimie etait tres bien agencer tout simplement. Mais faut pas dire que c'est pas possible

Qu'est-ce que tu raconte ? C'est pas parceque tu gardes pas tes gains que les autres non plus @GEAR
C'est simple pres-cure j'etait a 70 kilos 12%de BF fin de cure j'etait a 80 kilos 10,5% de BF, j'ai fini ma cure le 30 juin, aujourd'hui je fais 79 kilos avec evidement un BF plus elever un peu pres 14%. J'ai perdu 1 seul kilos sur la balance et surment 3 bon kilos de muscle bah ca fait toujours 6 kilos de plus de masse seche poto.

C'est comme les mecs qui disent que c'est pas possible de faire une pdm et legerement secher c'est pas vrai. J'ai prit 10 kilos et perdu 2% de bf et y avais plus de flotte a 100 mg de Var va voir mon feed si tu es dubitatif. Photo et tracking de balance a impedance.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-tbol-test-e-masteron-anavar.13815/

Apres je pense pas avoir de merite mais je pense que mon cycle niveau chimie etait tres bien agencer tout simplement. Mais faut pas dire que c'est pas possible
J'aime beaucoup les molécules utilisé

@Camz Honntement c'est un tres bon stack c'est que du lean muscle du debut a la fin, le Tbol en kick donne un peu de water retention ce qui est pas mauvais, puis ca reste leger puis switch des esthers pour eviter de stagner avec le Var pour cleaner encore tout ca en fin de cycle. Des molecules parmie les moins nocives en plus.

Dans ta logique...

En 10 ans tu fais 2 cures par an. Donc 20 cures ou tu gardes on va dire seulement 3kg pour te siter. Tu gagnerais donc en dix ans 60kg plus ou moins ? lol

Dans ma logique si au bout de 10 ans tu arrêtes tout la 11 ème année, c'est à dire rien de rien, tu aura seulement pris le poids que tu aurais atteint en étant naturel sur ces 10 ans, voir moins !! Car ce qui t'attend c'est probablement un dérèglement hormonal ou une trt.

Je le répète c'est pas que moi, c'est moi et des dizaines et des dizaines de retours, que ça soit amateurs ou pro. Quand tu arrêtes totalement.
Tu ne peux que te contenter de tes acquis naturel, avec l'aide de la bouffe et du training. Point.
Les roros c'est juste la cerise sur le gateau pour un moment M, mais qui aura obligatoirement une répercutions sur le après, plus ou moins long.
Car quand la cerise n'est plus là, il ne reste que le gâteau ^^

@GEAR J'ai jamais dis que c'etait renouvelable a chaque cure et sur le long terme.

C'est pas une question de logique, je te dis que j'ai garder plus de 6 kilos post pct, tu me dis c'est pas possible.

"La prochaine cure tu va garder 4 kg ? 6+4=10kg pris en étant "off" après, en deux cures.
Biensur !! LoL."

Bah oui c'est ce que exactement ce que je compte faire garder 4 kilos sur la prochaine et donc en 2 cure et en 1 an avoir pris 10 kilos propre avec une logique ON/OFF et non blast and cruise.

Le probleme est notament en France, c'est que les gens se referent constament aux autres et pour tout.
"Ah oui mais c'est pas possible, ah oui mais les feeds que j'ai me dise si ou ca."

Chez les anglophones ca existe pas ca, tu vas tu fais ton truc.
Quand je suis allez choper mes roros au coin de ma rue on ma pas dis ah mais tu vas pas reussir a prendre 10 kilos ah mes non c'est pas possible, on ma dis si tu y arrives tant mieu voila ce que tu dois faire pour y arriver point.

Bref de toute facon c'est pas le sujet de ce feed

Dernière édition:
@GEAR pas la peine de pense que Black ment ce qu'il raconte est tout a fait possible apres comme je le pense si ses kilos qu'il a groupiller lui ont fait depasser sa limite natty il les perdra sur le long terme mais la on resonne a court/moyen terme et ce qu'il raconte tient carrement la route

@Yanis De toute facon c'est simple voila le log de ma balance pesee journaliere, il peut cheker

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29395285V1.jpg

Fin de cure j'etait a +11 kilos reelement sec et perdu + de 2% de BF donc deja les personnes qui disent secher ( dans la mesure du raisonable ) et gagner significativement de la masse c'est pas possible bien si, sachant que la retention d'eau avec les molecules choisies et la diet etait mineure, pas de dbol, pas de deca. Est-ce que je perdu du muscle depuis oui evidement mais sur ces kilos il reste 6-7 kilos. Et comme tu dis c'est parceque c'est probablement dans mon spectre natty.

Je ne sais pas combien de cure tu as fait, mais si tu te base sur une " premiere " l'avenir te réserve des surprises.

C'est pas pour être désagréable mais malheureusement tu as des gens avec une 10 aine de cure à leur actif ou plus pour en attester , Et on en est tous au même point, le poids de corps bouge plus.
Perso oui j'ai pris des kg sur les premières cures et je me maintiens à 90 / 92 kg pour 1,80m propre. Sans andro j'aurais les mêmes résultats pour 10 kg de moins de PDC.

Maintenant pour continuer à décoller c'est fini à moins de se lancer dans des cures de "gros "
A 1,5 grs de stéros je vais prendre un peu Et revenir à 92 kg quelques mois après. Et c'est pas l'assiduité le problème.

Apres ok je peux encore passer un cap. Faut monter la dose de chimie... pourquoi pas passer à 2,5 grs sem ou plus.. là je vais prendre encore... et puis encore plus là foie d'après ... et puis l'insu parce que c'est un super anabolisant. Mais j'ai pas envie de crever pour le body en 10 ans donc en restant sur des cures d'amateur, ca n'ira pas plus loin.

Mais tu as du temps devant toi pour voire ça par toi même.
Tu verra que les gars qui dépassent les 20 kg de PDC de plus que leur taille , pour aller au delà ils envoient des doses de cheval.
Et les pros en "off " ( ce qui n'est pas off puisque ils cruisent ) ça n'as vraiment pas la meme gueule...

@StHub03 Y a pas de soucis tkt c'est pas desagreable, mais y a surtout inconprhension :) Attention j'ai jamais dis que c'etait necessairement repetable, j'ai dis que c'etait faisable et j'ai effectivment bien précisé mon poids :) biensur que passer une certain stade a moin de s'enfiler des doses de mulets on stagne je suis entirement d'accord toi, mais tu sais on veut pas tous atteindre un physique de BB. Perso stagner a 90 kilos propre ca m'irait parfaitement je dirais meme pour l'instant je trouverai que ce serai trop.

Mais dire non on garde pas 6 kilos post cure puis enchainer avec une autre on prendra pas 4 kilos comme ca etait dis c'est faux, on peut le faire jusqu'a un certaint point simplement

Deux potes cures à 1.5gr testo 1.5gr deca.
Les fois où ils ont arrêté, il était pire qu'avant de commencer, du coup obligé de cruiser à 500mg.
Donc même pour les gros dosages, tu en reviens au même principes, voir tu gardes encore moins, car tu prend double claque dans la gueule en relance.

C'est pareil pour quelques pro qui me font part de la cure de compet. Si il Cruise pas à 500 ou 750 avec mega prise de masse, ben c'est la chute libre.

Tu prend 10kg en 1 ou 2 mois, tu prendra 1 ou 2 mois pour les reperdres, si tu veux garder tu cruises ou tu diminue les temps entre tes cures ou tu augmente fortement la bouffe, mais à moyen terme tu ne garde strictement rien.

Je pensais pas que c'était ta première cure, on en reparle dans 5 ans, quand tu aura fait le tour :)

Avec du recul j'aurais jamais commencé, cheveux moins epais, peau de moins bonne qualité, légère gynéco, etc.... C'est de la poudre au yeux pour quelques semaines ou moins.
Après j'avoue que c'est tellement tripant pendant, que tu en oublie le après après.

Publicité Stéroïdes