Cycle superdrol / Mdrol

@dvnfit666: je n'ai pas d'étude, simplement lu un article de P. Arnold sur PHforum qui affirme que trenavar est peu hépatotoxique.

Concernant le SD, M-drol, DMZ et m-sten: pas besoin d'étude c'est TRES TRES hépatotoxique. Ils sont tous méthylés ou di-methylés et il y a eu plusieurs cas d'hépatites sévères. Après chacun réagit différemment, certains les supportent mieux que d'autres. A mon avis pas plus de 4 semaines et PDS obligatoire.

Concernant la relance @kgil a tout dit.

Et en parlant des ES, concernant le mental, trenavar, c'est de la tren base donc fluctuation des taux d'un AAS qui n'est pas facile à gérer pour quelqu'un qui est mal dans sa peau.

Avez-vous des études ou articles concernant réellement la non toxicité de ces ph comme trenavar svp car quand on fait des recherches les retours sont mitigés
(Oui/non dans bien des cas)
Toutes les ph sont toxiques pour le foie, ce sont les sarms qui ne le sont pas (ostarine,lgd,mk ext...)

J'ai arrêté le cycle. Cour et efficace.
Bon gain. Peu être une légère léthargie.
Car pas la grande forme ou la grande pompe comme avec le diana. Un peu en bad, peu être du au lourd effet sur le corps.

Je viens de commander du trenavar a l'instant sur le site.
J'ai trop envie de tester sur 3 oU 4 jours, voir une semaine.
Pour voir si je peux l'inclure sur des prochaines vacances.

Oui, le SD et le M-drol ça rend léthargique et ça fatigue pour contrer ce phénomène il faut faire des recharges glucidiques en permanence genre se balader avec sa bouteille de dextrose. Sinon, il y a @steel qui a testé le SD en diète cétogène et ça résoudrait le problème...

J'ai arrêté le cycle. Cour et efficace.
Bon gain. Peu être une légère léthargie.
Car pas la grande forme ou la grande pompe comme avec le diana. Un peu en bad, peu être du au lourd effet sur le corps.

Je viens de commander du trenavar a l'instant sur le site.
J'ai trop envie de tester sur 3 oU 4 jours, voir une semaine.
Pour voir si je peux l'inclure sur des prochaines vacances.
Le trenavar agit pas aussi vite que le m-drol ou du diana, faudra au minimum une semaine pour que tu commence à etre dedans.
Ça va pas vraiment t'aider à récupérer de te rajouter ça de suite.

Je vais recevoir l epistane , je vous ferai un Feedback sur ma cure , qu'on est un maximum de retour et avis sur les différentes ph

Je vais recevoir l epistane , je vous ferai un Feedback sur ma cure , qu'on est un maximum de retour et avis sur les différentes ph
L'epistane seul c'est light, il n'y a pas de gains important, c'est bien pour sécher.
Ca se combine bien avec une molécule plus forte qui aromatise.
C'est hépatotoxique, mais moins que m-drol.

Mais pourquoi vous prenez tous ces PH ???
Prends de l'anavar seul à ce moment là ce sera mieux.

L'epistane seul c'est light, il n'y a pas de gains important, c'est bien pour sécher.

Je met de la proprio a raison de 100mg eod , donc epistane+test ;)

Je précise que les gains important j'ai horreur de ça , je prends peu de kilos par cure mais Toujours de qualité , et gain que je conserve toujours post cure ! Vos mieux doucement et sûrement

La quelle est vraiment peu/pas hépatotoxique?
Trenavar
Autrement faut chercher sur d'autres sites j'ai pas suivi ce qui se fait toujours, les 1-AD, 4-AD

Il y a quelques années primordial performance faisait plusieurs PH pas toxiques pour le foie. Mais ils ont été démantelés aux US.
Il y avait 1-T, un dérivé de DHT aussi...

Je précise que les gains important j'ai horreur de ça , je prends peu de kilos par cure mais Toujours de qualité , et gain que je conserve toujours post cure ! Vos mieux doucement et sûrement
D'accord dans ce cas ça reste un choix cohérent
Mais je maintiens que l'anavar tu sais mieux où tu vas.
Apres c'est sur que l'epistane reviens bien moin cher ...

T'es comme moi alors dans l'envie du peu, pas énorme nécessairement mais qualité si possible
L'anavar est de bon conseil effectivement
Moi on peut me dire ce qu'on veut, j'aime cette molécule , j'hésite à en refaire une mais avec du proviron ou qqch pour limiter la casse niveau shutdown tempo intracure (même si c'est pas un point super crucial pour moi la relance est faite pour ça lintracure que je peux faire avec)

Publicité Stéroïdes