Cycle superdrol / Mdrol

niveau cure 0 mais ma vie je l'ai passé en mode training après arrêt et ainsi de suite. exactement niveau training je ne peux pas répondre.

Combo super efficace le m-drol est très puissant en prise de force, prise de poids, mais rétention d'eau.
L'epistane est plus light mais contre un peu les effets d'aromatisation du m-drol, Et permet une prise de poids plus propre.

Les 2 molécules sont toxiques pour le foie, Et le m-drol peut être meme plus que du dianabol.
La prise de poids induite par le m-drol nécessite un controle de la tension .

A mon avis? Quitte à franchir le pas, mieux vaux si tourner vers des injectables.
Autant de risques à la relance, et moins nocif pour les organes

C'est chaud quand même , sur les forums étrangers ils décrivent des shutdown de l'espace avec ces produits et des relances qui ne marchent pas toujours ... Puis ce que décrit StHub03 ça fait réfléchir quand même ...

Ahaha poto system ta phobie c'est le shutdown :p
Faut faire acteur X hihi

lol Arrête c'est la tienne aussi Duty boy !

Plus que l'utilité ( prouvé ) de ce qu'on a entre les jambes, c'est aussi tout ce que ça implique : moral en berne, perte de confiance, bidon à l'entrainement, perte de muscle , prise de gras ... Ça me ferait clairement chier d’être dieu pendant 4 semaines pour altérer mon potentiel hormonal dans la durée et finir moins bien que si j'avais rien pris.

Si on prend du M-drol ou du trenavar, les testicules ressemblent à des raisins secs en 4 semaines comme avec n'importe quel AAS puissant. Soit on joue la prudence (toute relative) avec des molécules lights, soit on prend un risque. Les résultats ne seront pas les mêmes.

Si on prend du M-drol ou du trenavar, les testicules ressemblent à des raisins secs en 4 semaines comme avec n'importe quel AAS puissant. Soit on joue la prudence (toute relative) avec des molécules lights, soit on prend un risque. Les résultats ne seront pas les mêmes.

Comment et quand tu vas les juger tes résultats ? Ils vont se barrer aussi vite qu'ils sont venus ...tu vas déprimer et tu vas recommencer. Ça se termine toujours plus ou moins de la même façon.

C'est claire qu'une fois qu'on a touché on est cuit
Ma fois c'était le risque et le choix à prendre moi j'assume
Faut juste pas partir dans les démons duty , il devient quoi aufaite lol

@System31, tu as un problème avec les oraux? Ce que tu décris c'est valable pour tous les AAS (plus ou moins).
Niveau relance, une cure courte est plus safe qu'une longue. A choisir 4 semaines de M-drol me semble plus safe que 8 semaines de turi.
Tu as déjà pris du M-drol ou du trenavar pour être aussi affirmatif?

Publicité Stéroïdes